Quelques tweets extraits du discours de Marine, à Fréjus …


Quelques tweets extraits du discours de Marine, à Fréjus …

« Jamais dans l’histoire des hommes, nous n’avons vu de société qui organise ainsi une submersion irréversible et d’une ampleur non-maîtrisable qui, à terme, fera disparaître, par dilution ou substitution, sa culture et son mode de vie. » #FréjusMLP

______________________________________________

« Nous sommes en face de « migrations », c’est-à-dire d’un processus qui met en jeu des transferts massifs de population d’un continent à l’autre. Ce sont des mouvements d’une ampleur sans précédent. » #FréjusMLP

_______________________________________________

« Cette déferlante migratoire aggrave l’insécurité en France, où l’on peut être agressé pour une cigarette ou un mauvais regard. Cette France « Orange Mécanique », nous n’en voulons pas ! » #FréjusMLP

 

_______________________________________________

« Notre liberté, nos Nations, notre civilisation, voilà nos combats. Nous voulons un avenir pacifié et serein pour nos enfants. Nous n’avons pas le droit de manquer ce rendez-vous avec l’Histoire. Vive l’Europe des Nations, vive la France ??! » #FréjusMLP
:

______________________________________________
Je vous donne rendez-vous dimanche à Mantes-la-Ville (Yvelines) pour notre #FêteDuDrapeau !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


9 thoughts on “Quelques tweets extraits du discours de Marine, à Fréjus …

  1. Joël

    La ministre du « narratif », Nathalie Loiseau qui critique également la position de la Hongrie vient de se faire remballer, MDR :
    Le chef de la diplomatie hongroise répond à une ministre française : « La Hongrie est le seul pays en Europe à avoir organisé un référendum sur l’immigration »
    http://www.fdesouche.com/1074305-le-chef-de-la-diplomatie-hongroise-repond-a-une-ministre-francaise-la-hongrie-est-le-seul-pays-en-europe-a-avoir-organise-un-referendum-sur-limmigration
    Et pan! Dans les dents !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Joël ;

      – » Et pan! Dans les dents ! « –

      Oui ! et quel dommage, parce que ça leur met les crocs ! Aïe de nous autres !

      C’est incroyable ! Mais cette histoire de condamnation et de sanctions contre la Hongrie a une chose positive malgré tout : « Elle met en évidence le régime totalitaire e l’UE ; et que donc il faudra autre chose que des vœux pieux pour nous sortir de ses griffes. »

      Les mougeons français et européens, mettront-ils, enfin eux aussi les crocs contre l’oppresseur ? Cet épisode leur ôtera-t-il le bandeau qu’ils ont sur les yeux ?

  2. Philiberte

    Elle avait une occasion en or de mettre ses paroles en actes. Elle l’a raté. Pour moi, elle n’existe plus. Les grandes gueules qui ne font que parler, ras-la-casquette.

    1. Alexcendre 62

      Elle a loupé son débat elle n’est pas la première et pas la dernière de toutes façons réfléchissons un peu le Fn n’avait pas assez de cadres pour gouverner c’est un peu pour ça que la nièce monte son centre de formation . Actuellement pour bloquer Bruxelles Marine est la seule a pouvoir le faire alors n’allons pas voter pour des messieurs 2 et 4% cela équivaudrait a voter pour les sbires a Macron et faire perdurer l’actuelle situation . Un jour a la fois , l’ Europe n’est pas en si bonne santé que ça car les banques allemandes vont très très mal même si personne n’en parle , a Bruxelles il nous faut des gens qui nous défendent et pas ceux qui vendent leur pays .Nous devons donc voter pour la meilleure ou la moins mauvaise des solutions .Ce n’est que mon modeste avis sans plus .

      1. Chardon26

        Entièrement de votre avis : ne pas voter pour les sbires à macron ???
        LAISSONS NOUS UNE CHANÇE DE NOUS EN SORTIR AVEC DES GENS QUI NOUS DÉFENDENT.
        Si la meilleure solution n’existe pas choisissons la moins pire !!

      2. J

        Elle n’a pas vraiment loupé son débat. Ce sont surtout les merdias qui l’ont tournée comme tel. Parce que tout ce qu’elle avait dit ce soir-là, comme par hasard, se réalise.
        Mais les Français ont évité le pire en faisant le barrage, ouf ! Les Strêmdrouates ne sont pas passés.

        1. François T

          Les principaux torts de Marine le Pen ont été, lors du débat du deuxième tour, de sous-estimer son adversaire, d’une part, et, d’autre part, de se laisser aller au mépris, tout à fait compréhensible au demeurant mais à bannir dans ce cadre. Macron, dont les discours (que j’ai écoutés patiemment) étaient parfaitement creux, l’a vraiment arnaquée, sachant pertinemment que si ses discours n’étaient écoutés presque exclusivement que par des partisans subjugués par son charme plus que discutable, le débat serait écouté par une très grande partie des Français et il y fut particulièrement bien préparé par son équipe de campagne. Marine Le Pen pensait n’en faire qu’une bouchée et ne s’attendait pas à avoir un Macron qui l’a prise de haut, mentant effrontément et la déstabilisant. Marine Le Pen, d’autre part, avait été scandalisée à juste titre par le discours haineux de Macron du 1er mai, et elle y a fait référence sur le mode ironique, supposant faussement que les spectateurs comprendraient à quoi elle faisait référence alors que trop peu d’entre eux avaient écouté le discours soporifique et par moment haineux qu’il avait prononcé deux jours auparavant. Elle a semblé alors perdre les pédales alors qu’elle ne faisait que reprendre le ton haineux du discours de son adversaire. Marine Le Pen n’a pas été « dézinguée face à Emmanuel Macron ». Elle s’est fourvoyée de tactique.

  3. Soudibor

    La moins mauvaise, tout à fait, il faut voter pour elle sans hésitation, il n’y a pas d’autres choix efficaces. En espérant que les patriotes des différents pays européens sauront se coordonner. J’aimerais tant une alliance des patriotes européens sous la bannière de Salvini (ou d’Orban).

Comments are closed.