La gueule d’Herrou enfariné, j’en rêvais, ils l’ont fait, bravo à Génération Identitaire !


La  gueule d’Herrou enfariné, j’en rêvais, ils l’ont fait, bravo à Génération Identitaire !

Dommage, la scène a été filmée de trop loin, mais savoir que ce traître  arrogant en a pris plein la tronche, ça fait du bien de bon matin :

 

Il était en bonne compagnie, avec le dhimmi  Cyril Desiré  directeur de salle qui l’accueillait en l’honneur du film, Libre,  qui lui a été consacré par un autre pauvre type sans talent, pensant sortir de l’anonymat et de la mouise en surfant sur le cas Herrou,  Michel Toesca.

Je vous présente  Cyril Désiré,  la gueule de l’emploi… Un vrai frère pour Herrou :

Naturellement, Herrou de dénoncer la violence, l’extrême-droite…

J’aime beaucoup le passage où Herrou parle des r »racailles à capuches », « cette racaille qui sévit en bande dans les lieux publics, dans le seul but de dominer par la peur ».  A-t-il conscience qu’il décrit ses amis habituels, qui sévissent en bande, dans le but de dominer par la peur ?

Sans doute se rend-il compte de sa bévue, il ajoute alors l’adjectif qui change tout : ceux qui l’ont enfariné ont le teint blafard… Ouf ! Ce sont des Blancs ! Les ennemis sont identifiés, tout va bien… Le monde manichéen selon Herrou n’a pas pris une ride.

On rappellera en passant que le Conseil constitutionnel, parmi lesquels siègent Belloubet, Giscard, Fabius, Jospin… ont décidé qu’aider des illégaux n’était pas un délit, au nom d’un principe qu’ils ont inventé, le principe de fraternité. Ces ordures ont dévoyé Egalité, Fraternité, Liberté… réservé aux nationaux  » droits de l’homme et du CITOYEN » pour en faire un principe universel s’appliquant à tout homme. Ce qui est gravissime. Et une atteinte majeure à notre constitution.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/06/coup-detat-il-est-interdit-de-penaliser-laide-au-sejour-irregulier-salaud-de-fabius-herrou-a-gagne/

https://francais.rt.com/france/52207-aider-migrant-nest-plus-illegal-sages-valident-principe-fraternite

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “La gueule d’Herrou enfariné, j’en rêvais, ils l’ont fait, bravo à Génération Identitaire !

    1. David

      En boîtes de conserve alors! Une belle suceuse de mz! Un beau spécimen de dhimmi! Va t’exiler en Afrique innaal waldik!!!

    2. David

      Elle ne vaut pas un kilo de farine cette tantouze!!! Gaspillage alimentaire! Purée, je m’imagine que si l’enfariné été christophe collomb, il aurait eu une crise cardiaque sur le coup!!! Pauvre collomb, tu n’as pas assez traversé de mers, à part peut-être la tienne!

  1. Simone GUTTIERREZ

    Je suis trop contente de voir ce pitre de Herrou , idiot utile de l’ oligarchie immigrationniste , enfariné comme un gardon avant friture .

    Quant aux photos des membres du conseil constitutionnel …. Madame Tasin , je vous aime bien mais vous devriez prévenir quand vous faites des trucs comme ça !
    Cette brochette de larves  » politiquement correctes  » me soulève le cœur !
    Et dire que ce ramassis de traîtres plus ou moins socialauds est payé avec nos sous !
    A lui tout seul , ce débris de Giscard mérite le détour !
    Grâce à lui les envahisseurs africains ont pu débarquer chez nous avec moukères et mioches , pendant que , parallèlement , il rendait légal le meurtre des fœtus humains , pompeusement rebaptisé  » interruption volontaire de grossesse  » .
    Chapeau l’ artiste !!!

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Au lieu de traîner ans les rues à brailler le poing en l’air, il ferait mieux d’aller bosser pour être sûr de ne pas vivre ux crochets de cette société qu’il malmène.

    Ouais ! et sinon, s’il n’a pas de boulot et ne peut en trouver : qu’il fasse le ménage chez lui parce que c’est plutôt « la porcherie d’Herrou ! » pour vivre dignement et accueillir ces hôtes qui ont dû se barrer aussi vite que possible quand ils ont vu la décharge. Ben ! surtout s’ils sont musulmans ses hôtes n’ont pas dû apprécier du tout.

    Que lui , au lieu de me montrer au monde entier et de faire la vedette à Cannes, festival pendant lequel, certainement beaucoup de personnes en le voyant n’ont même pas vu le « militant », mais le « dégoûtant.Herrou »

  3. Adalbert le Grand

    A son invitation, je veux bien appeler ce (peu) Désiré pour lui expliquer que j’ai compris qui sont les vrais ennemis de la liberté, et même de la France.

    Les trouducs immigrophiles forcenés dans son genre qui veulent nous imposer de vivre en minorité au milieu d’une population étrangère, en plus à charge de l’entretenir à nos frais. En particulier l’enfariné, le fanatique Herrou.

  4. PacoPaco

    Bravo Christine. J’ai failli lancer le sujet, mais j savais que cela n’allait pas échapper à l’une ou l’autre… Ce crevard devrait être badigeonné de merde !

  5. Dorylée

    Avant, les gauchistes gueulaient :  » Sous les pavés, la plage.  » Les temps changent. Maintenant c’est : sous la farine, la merde…. Ne vous fiez pas à la couleur blanche, c’est bien de la vraie merde…

  6. jojo ( le plombier )

    Herrou et désiré ces deux pustules sont tombés sur des  » blancs sympas » leurs amis faux  » Antifas » mais vrais fascistes sont beaucoup plus brutaux avec les gens qui ne pensent pas comme eux. Ainsi va le monde et ce si joli petit pays qui se croît encore non soluble dans l’Islam.

  7. Marco de france

    Herrou est une merde. C’est un traître à notre patrie. Un jour, il se fera bouffer en salade par ses potes migrants. Qu’il aille en enfer!

  8. Amélie Poulain

    « J’aime beaucoup le passage où Herrou parle des r »racailles à capuches », « cette racaille qui sévit en bande dans les lieux publics, dans le seul but de dominer par la peur ». A-t-il conscience qu’il décrit ses amis habituels, qui sévissent en bande, dans le but de dominer par la peur ? »

    Oui je me suis fait la même réflexion.

    1. André

      Il a une telle « conscience » que sur son statut facebook il a enlevé: Agriculteur – et l’a remplacé par: Personnage public . ??.
      Voilà dont le véritable intérêt de son action = devenir l’ombre d’une crotte Kouchnerienne dans sa vallée. En fait c’est la Zahia Dahar de la Roya, une ptite pute qui veut faire parler d’elle, quelle star !!

  9. gaston

    Un bonheur cet enfarinage! Mais de quoi vit il? de l’argent Algérien, Marocain? de l’argent sale? du RSA? il prendrait sans scrupules l’argent des Blancs? Traître, vendu, racaille c’est un nouveau Maurice Audin!

Comments are closed.