Ils nous massacrent, mais c’est pas grave, c’est juste des fous


Ils nous massacrent, mais c’est pas grave, c’est juste des fous

Tout va très mal en France .

Peut-être devrais-je même dire : en » ex-France  » maintenant.

Et, pendant ce temps là, nous entendons la même chanson, toujours la même, tous les jours :

 » rixe  »   » coup de couteau  »   » Policier pris pour cible  »   » un des policiers s’est fait subtiliser son arme  »  » fait alors feu en direction du policier  » !

La même chanson, toujours, avec, à la fin, toujours, la même fin de de la même chanson :

 » le tireur placé en hôpital psychiatrique  » !

Soupçonné d’avoir subtilisé son arme de service à un policier et d’avoir fait feu en sa direction, le Montargois de 41 ans, interpellé dimanche matin à la sortie d‘une boîte de nuit, a fait l’objet d’une hospitalisation sous contrainte.

« Son état de santé n’était plus compatible avec la poursuite de la garde à vue », indique Loïc Abrial, procureur de Montargis.

Le Montargois de 41 ans, interpellé dimanche matin, après l’intervention des policiers devant une discothèque de la ville, a fait l’objet d’une hospitalisation sous contrainte.

Vers 6 heures, les policiers du commissariat de Montargis et de la Bac avaient été appelés pour mettre fin à une rixe devant la boîte de nuit La Cage Oh Folles.

À leur arrivée, ils découvrent un homme à terre, qui a reçu un coup de couteau au niveau des cervicales, et une dizaine de personnes qui s’agitent autour. C’est en voulant s’interposer que l’un des policiers de la Bac, surpris dans son dos par l’un des protagonistes, s’est fait subtiliser son arme.

Le Montargois de 41 ans fait alors feu en direction du policier, sans le toucher, et menace les autres agents. Il sera finalement maîtrisé grâce à l’intervention d’un adjoint de sécurité qui fera usage de sa bombe lacrymogène pour le désarmer.

Une garde à vue seulement suspendue

Pour l’heure, difficile d’y voir plus clair sur les deux volets de l’affaire : d’un côté la rixe qui a mené au coup de couteau, de l’autre le coup de feu en direction du policier.

La victime du coup de couteau est sortie de l’hôpital, aujourd’hui, et a pu déposer plainte au commissariat. « Parmi les protagonistes de cette rixe, il y a des clients de la discothèque mais il est encore trop tôt pour dire si les incidents ont débuté à l’intérieur de l’établissement et quelle en est la raison », précise Loïc Abrial.

Pour ce qui est du tireur – un homme déjà condamné pour des violences avec arme – sa garde à vue sera reprise dès que son état de santé le permettra. Le procureur de Montargis envisage l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique. Une qualification criminelle passible de la cour d’assises.

https://www.larep.fr/montargis/faits-divers/police/2018/09/17/policier-pris-pour-cible-a-montargis-le-tireur-place-en-hopital-psychiatrique_12984573.html

C’est pas grave ! C’est un fou.

Tout va bien !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Ils nous massacrent, mais c’est pas grave, c’est juste des fous

  1. Alain Bobo

    Qu’est ce qu’il y a comme fous en ce moment. Ca doit être le réchauffement climatique, bizarre il n’y avait pas ça avant.

  2. CLAIRET

    AUX ARMES CITOYENS
    FORMEZ VOS BATAILLONS
    MARCHONS, MARCHONS
    QU’UN SANG IMPUR
    ABREUVE NOS SILLONS

    SI NOUS VOULONS SAUVER NOTRE FRANCE

  3. Christian

    Ce matin des jeunes de Saint-Denis se sont échangés des balles de Kalachnikov, Bilan 1 jeunes de 16 ans multi récidiviste mort. A mon époque c’est pas des balles qu’on s’échangeaient mais plutôt des billes ou des figurines Panini de Michel Platini (et pour aller dans le sens de Zemmour pas Michélé car ses parents d’origine italienne lui ont donné un prénom français) Collomb la gravât a annoncé qu’il allait se présenter à la mairie de Lyon en 2020 donc on est sauvé car le prochain ministre de l’interieur ne pourra pas être pire (ni mieux d’ailleurs !!!!) On est mal baré

  4. durandurand

    Peuple de France vas -tu sortir de ta torpeur et reprendre ton destin en main , ou attends-tu d’être totalement submerger ou annihiler ?

  5. myrtille

    Grâce à Bernard Antony qui a écrit, entre autres, « l’islam ou la soumission au prophète. Les hadiths de Mahomet : un modèle de vie pour le XXI ème siècle » édition Godefroy de Bouillon, j’ai appris que le fou ou folle n’était pas châtié pour un délit qu’il avait commis. Ainsi, nous appliquons donc déjà la charia ????

  6. Joël

    Foudala, c’est bien en novlangue ça, pas stigmatisant. lol
    Qui c’est qui t’as agressé ?
    Ben, un foudala.
    Ah oui, je vois. Tu reviens de loin quand même.

  7. Pierre Gouverneur

    Puisque Ben alla a le droit de p orter une arme pour sa défense personnelle, pourquoi pas les Français qui le désirent, pour s’auto défendre et protéger ceux que les fous d’ Allah égorgent, par surprise, en tout lieu …

  8. dmarie

    Je me suis fait la même réflexion…. Pourquoi lui et pas nous ?
    Lui probablement pour se défendre des méchants lépreux que nous sommes…
    Et nous, nous n’avons aucune raison de nous défendre puisque il faut suivre la volonté d’alala…

Comments are closed.