Aurélien Taché ( LREM ) veut des mosquées pour tous les Français


Aurélien Taché ( LREM ) veut des mosquées pour tous les Français

 

http://www.fdesouche.com/1073651-jouy-le-moutier-60-pose-officielle-de-la-premiere-pierre-dune-mosquee-tres-attendue

Admirez la mixité, ce tas de voilées séparées des hommes… MOrtel !

Le président de l’association Nour de la ville, Samuel Ademegnon  :

«Elle n’est pas destinée à la communauté arabe ou la communauté noire, car cette religion est universelle, a rappelé Samuel Ademegnon. Nous croyons aussi que cette mosquée n’est pas seulement celle des musulmans, mais aussi de tous les habitants de Jouy-le-Moutier. » Des propos appuyés par Hikmet Turk, président du conseil régional du culte musulman. «Ce lieu fait partie du patrimoine de l’agglomération», a-t-il déclaré. […]

Le terrain, situé au croisement de la rue d’Ecancourt et de la rue Claude-Debussy, à côté du lycée de l’Hautil, a été cédé à la commune par l’agglomération pour un euro symbolique. L’association culturelle a conclu un bail emphytéotique de soixante ans, avant une éventuelle acquisition.

Voilà, c’est l’évolution macronienne. Les mosquées, c’est pour tout le monde.  L’islam, c’est pour tout le monde.

Et le petit con de Taché qui ne se sent plus de joie en répétant la voix de son maître… Les mosquées destinées à faire connaître l’islam.  A qui ? Dans quel but ?

Taché, le Goebbels de Macron… celui qui veut des voilées partout, dans les entreprises, à l’Assemblée nationale, qui propose des crédits d’impôts si on héberge un clandestin, est dorénavant passé à la vitesse supérieure. Il inaugure à tour de bras des mosquées destinées à tous les Français.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/26/le-goebbels-de-macron-aurelien-tache-veut-plein-de-voilees-a-lassemblee-nationale/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


45 thoughts on “Aurélien Taché ( LREM ) veut des mosquées pour tous les Français

    1. Hollender

      Les cons aveugles ça ne s’éduque pas. Il faut le mettre dans le même bateau avec ses potes, direction le maghreb

  1. UN GAULOIS

    « Taché, le Goebbels de Macron »

    La photo est troublante. On connaît la fin de la famille Goebbels.

    « Elle n’est pas destinée à la communauté arabe ou la communauté noire, car cette religion est universelle, »

    Parce qu’il espère que les Gaulois vont entrer dans l’édifice, il se moque ou quoi.

    1. frejusien

      C’est exactement ce que j’allais dire, la ressemblance est incroyable,

      fin de la famille Goebbels , les 6 enfants empoisonnés à côté de leurs parents fanatiques d’Hitler, triste fin Aurélien TACHE , triste fin….

  2. jojo ( le plombier )

    Que ce petit mossieur de la cour du présidant aux origines turques, aille tenir ce discours aux Arméniens dont les ancêtres ont été massacrés et déportés par les Turcs en 1915. Pour les Arméniens ce fut la découverte de la culture de l’ islam. Et de celle de leurs gentils voisins musulmans.

  3. UN GAULOIS

    Avec sa formation initiale , il pourra et bien entendu bénévolement ( çà se passe toujours comme çà dans les assos cultuelles) faire la plomberie chez ses amis. Le tuyau diamètre 100 entre autre il connaît.Ca leur fera des dépenses en moins

  4. Adalbert le Grand

    « Faire découvrir la culture de l’islam »… quel con!

    Et pourquoi pas découvrir la culture nazie pendant qu’on y est? Et puis quelle culture? De gens qui n’ont aucun sens de l’Histoire, qui ne gardent aucune trace du passé, qui n’ont aucune littérature, aucune pièce de théâtre, pas de peinture ni d’œuvres d’art, pas de monuments en-dehors de quelques palais et mosquées qu’ils font faire par d’autres, juifs, hindous ou chrétiens?

    La « culture » musulmane est la plus pauvre du monde, indigente et minable pour une civilisation qui existe depuis 14 siècles. Ne parlons pas de la science, nulle.

    Au fait, vous êtes sur qu’il y a un accent aigu sur le « e » final de son nom?

    1. Simone GUTTIERREZ

      Vous avez tout résumé , Adalbert !

      Mais aussi , comment nos  » progressistes  » de LREM , qui n’ ont que des mots comme  » liberté  » ,  » démocratie  » ,  » république  » , etc … etc …. à la bouche , peuvent-ils concilier leurs  » valeurs  » avec celles de leurs complices musulmans qui , par exemple , dans leurs textes  » sacrés  » , ne parlent que de meurtres , de crimes , de spoliations , de mutilations et d’ assassinats ?

      A quel grand écart intellectuel , ubuesque et schizophrénique , ben Macron et sa clique sont ainsi donc contraints pour faire passer la pilule islamiste !!!!

    2. SarisseSarisse

      Voilà qui est très bien résumé.
      Cela vous rejoins d’ailleurs les propos Jacques Chirac avec l’islam qui faisait partie de notre civilisation quelle civilisation?l’islam anti civilisation il a fait la démonstration tous les jours depuis plus de 1400 ans.

  5. Simone GUTTIERREZ

    Taché ne fait qu’ exécuter les ordres du très puissant , très divin et très miséricordieux imam Mohamed Ben Macron , grand commandeur des croyants de La République ( Islamique ) en Marche .

    ps : laissez faire ces imbéciles , à chaque mosquée qu’ ils inaugurent , ils s’ effondrent dans les sondages .

    1. jeanne

      Bèh ,c’est que nos églises sont vides ….!!!!!!!!!!!!
      Si ,elles étaient pleines il n’y aurait AUCUN problème.
      Quand je pense à cette conaissance qui ne veut SURTOUT pas baptiser son fils à l’eglise car les « curés  » sont pedomachins …..le petit aura son baptême civil .
      Encore une ceremonie qui ne sera pas dans une église. ……

  6. Stephane

    Quel intérêt ont les politiques européens à « africaniser » l’Europe ?
    Juste pour le salaire, des séjours dans des palaces au soleil avec toute la famille ?

    1. Simone GUTTIERREZ

      à Stéphane

      Vous êtes sérieux ou s’ agit-il d’ une boutade qui m’ aurait échappé ?

      La déferlante migratoire en Europe est organisée par l’ oligarchie ultra libérale mondialiste pour casser le montant des salaires , déstabiliser les états-nations traditionnels conservateurs ( hostiles au sans-frontiérisme ) et niveler les peuples par le bas .
      Tout cela fait partie de la stratégie du chaos prônée par les trotskystes alliés au néo capitalisme apatride …. genre Soros , qui a financé entre autre la campagne électorale d’ un certain Macron .

      Comprenez-vous la rage d’ un patron européen contraint de payer 1 500 , 2000 , 3000 , 5000 , etc … euros par mois un ouvrier , alors qu’ il sait qu’ en Chine ou au Pakistan , il obtiendrait le même résultat en le payant 50 ou 100 euros par mois ?
      Tout le problème est là ! C’ est pour cela que la  » super classe mondiale  » s’ emploie activement à liquider toutes les prérogatives acquises de haute lutte au cours des siècles par les états-nations , afin de les dissoudre dans une nébuleuse de docilité et d’ impuissance ….. un peu comme l’ Europe de Bruxelles !!!!
      C’ est pour atteindre cet objectif qu’ elle a catapulté Macron à l’ Elysée .

  7. Fomalo

    Scandaleux, à vomir, d’édifier une mosquée à « Jouy le Moutier », que probablement le Goebbels-taché macronnesque a dans l’idée de faire renommer plus tard « Jouit la mosquée ». Petit village de ce magnifique Vexin, aux cieux si divers, au blason explicite (la mosquée va-t-elle là aussi figurer à la place de l’église?), sa proximité de Cergy ville entièrement fabriquée et presque totalement peuplée d’exogènes -déjà il y a vingt ans la dernière fois où j’y ai mis les pieds- a méchamment contribué à dénaturer cet ancien fief de vignes cisterciennes (https://fr.wikipedia.org/wiki/Jouy-le-Moutier). J’aime beaucoup les commentaires de Simone G. et du Gaulois, ils me rassurent quant à la fin sinistre du taché…

    1. Yann Kempenich

      Jouy-le-Moutier (16 000 hab.) c’est plutôt l’annexe de Cergy-Pontoise qu’un petit village du Vexin. Dans les années 70-80, nous allions au centre commercial des 3 Fontaines, un des grands temples de la consommation… Mais pas de voilées ni de barbus à l’époque.

      Mais c’est vrai que le Vexin, ses petits villages en calcaire à turitelles (j’allais chercher des fossiles et des dents de requin dans les carrières), ses églises gothiques, ses belles forêts, ses buttes et ses cuestas… c’est magnifique ! Bon, désormais, les lotissements ont fleuri et mité le paysage… La grande ville s’approche…

      1. Machinchose

        ses petits villages en calcaire à turitelles (j’allais chercher des fossiles et des dents de requin dans les carrières),

        veinard !! tu devrais me tuyauter davantage !!
        je crois me souvenir d’ une petite église troglodyte dans le coin ?
        en guise de fossiles, j’ ai tenté dans les falaises de craie a rognons de silex…sans sucçès

        1. Yann Kempenich

          Une église troglodytique ? Mhhh, ça ne me dit rien. Je connais celle d’Aubeterre-sur-Drone, mais c’est en Charente. En cherchant sur internet, il y en a une, effectivement, dans le Val d’Oise :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_de_l%27Annonciation_de_Haute-Isle

          Moi, j’étais de l’Oise et les turritelles se trouvaient dans la strate du lutétien… J’ai déjà trouvé des fossiles d’oursins dans le silex… Pour les dents de requin, c’était dans la carrière du Boisgeloup, près de l’atelier de Picasso. Mais elle a été transformée en décharge et comblée… 🙁

          1. Machinchose

            c’est bien celle indiquée!

            bah! oise….val d’ oise………seine et oise……….. oiseux….tout ça c’est kif kif pour moi…

            par contre je n’ ai pas compris a propos des oursins que tu trouvais « DANS » le silex ? impossible a mon avis, tu voudrais dire dans les craies a rognons de silex ?
            j’ en ai trois trouvés du coté de Bû dans le 28 dans une carrière

            les dents de requin viennent de tunisie, des mines de phosphates..

  8. Alain Bobo

    C’est super, maintenant ce sont les français qui inaugurent des mosquées !
    Au lieu de faire demi-tour, on passe à la vitesse supérieure !

  9. Jean marc

    De quel cultures musulmanes parle t’il, déjà pour avoir une cultures ils faut être cultiver, et pour être cultiver ils faut aimer la culture, eux n’aiment ni l’un ni l’autre, leurs seules cultures ne ce résume que dans un livre qu’ils appellent le coran, et ses cette culture que ce manche a couilles veut que l’ont apprennent, pour ma part ma culture et bien trop grande et ma vie bien trop petite pour que je la connaisse entièrement, je n’ai donc pas de temps à consacrer pour m’intéresser à la culture de ses crasseux dégénérés et sous développés.

    1. dmarie

      Jean marc, ne soyez pas médisant ! ils savent très bien cultiver certaines herbes aromatiques…. très prisées d’ailleurs par certains ! Ils organisent des convois spéciaux pour approvisionner toute l’Europe ! C’est gentil ça, vous ne trouvez pas ?

  10. Machinchose

    quel Fayot ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non mais qu est ce qu il s’ imagine en flagornant cette « communauté » ? qu ils voteront pour lui ad vitam eternam ?

    pauvre ballot, dés qu ils sentiront le moment venu ils éliront un des leurs et enverront chier la pauvre Tache……..

  11. Olivier de V

    Taché n’est peut-être pas complètement con surtout s’il aime passer ses vacances dans des pays comme le Maroc et y être en bonne compagnie, il y en a eu bien d’autres avant lui, ce n’est pas le dernier.
    Il faut trouver l’adjectif  »adéquate ». Il faut peut-être aller du coté des blocs sanitaires de ses beaux monuments dont il est fier pour le trouver.

  12. Flupke

    Cette religion de haine se porter comme un charme, pendant que les religions d’amour périclitent ou sont éradiquées par qui vous savez. Triste.

  13. Marnie

    Tache a-t-il demandé aux français ce qu’ils en pensent ?
    Avec de tels olibrius la France est en marche pour sa dislocation.
    Sale époque !

  14. peplum

    Ils ont fait la photo du côté femmes, question de perspective …. toutefois, un classique qu’ils n’avouent plus si benoîtement, c’est les nb de places relatifs h/f des 2 salles de prière habituelles. En plus ici c’est comme au lendemain de Charlie Hebdo, jamais autant de « voilées » in supermarkets, à croire qu’elles avaient obéi à un mot d’ordre, … ou des ordres …. quand-mêêêmme !
    Quant à la culture islamique … veuille Allah que seul le condescendant Taché daigne la compléter du culte islamique (plus, disons seulement, les gesticulations non-facultatives), sous peine de finir …. rebuté par ses idoles.

  15. Dorylée

    C’est vrai que Joseph Taché ressemble beaucoup à Aurélien Goebbels. Je pense à un truc : comme c’est la mosquée à tout le monde, il n’y aura pas d’objection à ce que j’y aille aussi. Même si j’ai des lardons dans mes poches….

  16. Boronlub

    La culture de l’Islam, c’est de faire disparaître les autres cultures.
    L’Islam est le trou noir des cultures, ou encore le glyphosate des cultures, et de l’esprit humain.

  17. Conan

    Il y a la culture, les pratiques hors de notre temps et de nos usages qu’ils tentent de nous imposer, l’abrogation de la règle du participe passé etc…etc…et il y a aussi la libéralisation complète du droit du travail, notamment l’autorisation donnée aux patrons d’employer des clandestins !!!….
    C’est bien cet espèce d’abruti qui a fait légiférer là dessus ?….
    Ce qui fait que sortant d’un sinistre incendie (accidentel) ici, à mon domicile, en Corse, où j’ai vu défiler quantité de maghrébins –fort sympathiques d’ailleurs– et de roumains etc…pour le nettoyage, la reconstruction de faux plafonds en placo etc.. ne comprenant pas un mot de français, je n’aurais pas le droit de dire à l' »expert » que je souhaiterais faire travailler uniquement des artisans corses,à l’exclusion d’entreprises employant des clandestins ?
    Je pose la question : ce choix pourrait-il entraîner ma condamnation ?
    Mr aurélien tache de mé2 a-t-il prévu des sanctions pénales dans ce cas ?
    C’est un sujet qui me préoccupe beaucoup.
    Quelqu’un aurait-il la réponse ?
    Merci d’avance !

Comments are closed.