Vade Retro, Soros…


Vade Retro, Soros…

Soros est un serpent, il est même le Diable !

Ses plans sont vénéneux, ses calculs effroyables !

Il est urgent de se soustraire,

à son emprise funéraire,

avant qu’il n’ait rendu l’avenir improbable…

 

PACO 15/06/2016,

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Vade Retro, Soros…

  1. David

    Moi il me fait plus peur mort que vivant! Vous voulez savoir pourquoi?
    Parce que l’argent qu’il a, il va aller où une fois mort?

    1. Andre

      Où ira l’argent après sa mort ? à son fils qui sera encore pire que le vieux! C’est ainsi! le Soros actuel a hérité de son père juif marrane qui a volé ses coreligionnaires quand Hitler a commencé son « oeuvre » ! comme beaucoup ce sont des adorateurs de Lucifer,Dieu de la Lumière !!!!!!!! en un mot des adorateurs du Veau d’Or, comme dans l’Ancien testament !!!

  2. W.boyd

    Mais est-il si difficile de l’empêcher de nuire.? A une certaine époque on envoyait des commandos qui faisaient le travail. Trump devrait s’en charger car c’est son principal ennemi.Et que font Israël et le Mossad? Car bien qu’il soit juif à l’origine c’est le pire des antisémites et des antisionnistes cf ses agissements contre les juifs hongrois durant la seconde guerre mondiale. C’est l’anti-juste

  3. ddurandurand

    Ce vieux débris et sénile qui a dépouillé les siens pendant la guerre n’a aucun remords , le soros suppôt de Satan et tous ceux qui lui ressemblent devraient être liquider de la surface de la Terre , les peuples et les Nations ne s’en porteraient que mieux . Va de retro Satanas !

  4. marco

    IL est ecrit que Jesus fut transporte en haut d une montagne par le satn avec la proposition d y recevoir le pouvoir sur les royaumes du monde ,, »Mieux vaut un nom qu une fortune « Salomon ,,Jesus declina l offre ,le soros lui s est prostitue au diable ,il « s en voit 4 « ,les 2autres sont celles du satan qui le sodomise .Il fait l autruche avec Dieu mais son chatiment est certain ,,et le maussad et les klarsfeld dans tout ca ,,les grands pourfendeurs de nazis ??Dieudo a peut etre une idee ,,,

  5. Boronlub

    Soros n’est qu’une tête de l’hydre de la finance mondialiste. Un tête tombe et d’autres repoussent. Il n’y a que le réveil des peuples qui puisse contrer l’hydre.

Comments are closed.