Canada : Marisa Shen, 13 ans, assassinée par un migrant syrien… pas un mot de Trudeau !


Canada : Marisa Shen, 13 ans, assassinée par un migrant syrien… pas un mot de Trudeau !

On se souvient sans doute de l’émotion et de la colère de Trudeau lorsqu’une hidjabée de compétition avait prétendu avoir été agressée. Il avait surfé sur la vague de l’extrême droite, du racisme… jusqu’à ce qu’il se taise lorsqu’on avait fait la preuve que l’agression avait été inventée.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/18/trudeau-pleurnichait-sur-la-gamine-voilee-agressee-elle-avait-tout-invente/

On se souvient sans doute des mensonges de Trudeau, évoquant une simple fusillade lors de l’attentat islamique qui avait coûté la vie à deux jeunes filles il y a deux mois :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/26/trudeau-nie-que-julianna-10-ans-et-reese18-ans-aient-ete-tuees-dans-un-attentat-musulman/

Alors, comment s’étonner de son silence devant la dernière barbarie musulmane ? Une jolie adolescente, qui avait toute la vie devant elle, violée et assassinée en juillet 2017 par Ibrahim Ali, un musulman, un soi-disant réfugié.  Le corps de  Marisa avait été retrouvé quelques heures après sa disparition dans Central Park de Burnaby et l’enquête a mis plus d’un an à aboutir pour identifier le meurtrier.

La communauté asiatique, dont elle faisait partie,  déplore vivement le silence de Trudeau. Mais il est vrai que les amis musulmans du premier Ministre canadien sont très violents quand on critique leur ami Trudeau en évoquant la mort de Marisa.

https://infos-israel.news/canada-un-refugie-syrien-a-attaque-et-assassine-une-jeune-fille-de-13-ans/

Le Syrien Ibrahim Ali est arrivé au Canada il y a 18 mois, soit parrainé par des gens de sa famille déjà installés au Canada, soit par une Eglise,  ou des associations, soit avec le statut de réfugié…

Sans doute que ce Syrien fuyait la « barbarie  » de Bachar….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Canada : Marisa Shen, 13 ans, assassinée par un migrant syrien… pas un mot de Trudeau !

  1. Samia

    La moutarde monte monte, ces enfoirés de musulmans défendent leurs infamies sans vergogne. Cette femme voilée que dira t-elle si demain au lieu d’une jolie Marisa c’était sa fille qui était violée, tuée ?
    Ras le bol de ce monde pourri dans lequel on vit, on défend les enflures et on attaque ceux qui n’ont rien demandés.

    1. Keren

      Si cette malheureuse jeune fille assassinée par un sectateur d’Allah avait grandie en Chine, elle serait sûrement encore vivante.
      A condition d’éviter les gares et les ouighours avec des machettes.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_gare_de_Kunming

      Mais au moins le gouvernement chinois traque la vermine mahométane et considère ce culte satanique comme une maladie mentale. Il n’y a pas de doute dans leur politique, la Chine doit rester la Chine, avec les han majoritaires au pouvoir.
      Les sociétés qui se veulent multiculturelles comme le Canada ou la France, veulent contenter toutes les minorités, au détriment de la majorité, ce qui se révèle bien sûr impossible.

  2. Christian Jour

    Et voilà une de plus assassiné par un de ces enfoirés de musulmans. Marre de cette secte meurtrière et surtout ce silence étouffant qui consiste par nos élus collabos à ne rien dire pour ne pas faire d’amalgame avec cette population qui rêve de nous soumettre par tous les moyen. Non monsieur trudeau ce n’est pas un « disiquilibi » c’est un enfoiré de salopard qui sait très bien se qu’il fait , puisqu’il agit d’après les écrits du coran. Tout ce qu’il mérite c’est la corde et par votre silence monsieur truduc, vous l’approuvez et dans ce cas vous aussi vous méritez la corde. c’est une honte des mecs comme vous.

  3. ddurandurand

    J’espère que les Canadiens lui feront payer sa lâcheté à trudeau collabo et lêche-babouche , ce sinistre bouffon mérite 12 balles dans sa paillasse.

  4. Jean-Louis

    Trudeau c’est la même pourriture que macron ! Ce sont nos judas à nous occidentaux ! Sauf qu’on ne les pardonnera jamais !

  5. frejusien

    Le prénom JUDAS a été banni aussi bien des prénoms juifs que des chrétiens, mais quelques uns le porteraient bien aujourd’hui, sans trahir leur filiation

    ce salopard qui s’indigne des fausses « attaques » verbales contre une eniquabée, ne réagit même pas quand il s’agit de vraies attaques, de vrais meurtres, de vraies ignominies
    ah ! elle est belle la gauche et le progressisme, car il parait que c’est comme ça qu’ils ont choisi de s’appeler  » les progressistes », sans doute pour cacher leur amour de la régression radicale que nous fait subir l’islam

Comments are closed.