Récréation : combat de catch entre 4 ennikabées saoudiennes


Récréation : combat de catch entre 4 ennikabées saoudiennes

Allez bande de sacripants…

 

Pour vous détendre et vous relaxer, rien de mieux que le rire. Très bon pour la santé. Non, non, ce n’est pas un vol noir de corbeaux dans la plaine…

PACO. 14/09/2019.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Récréation : combat de catch entre 4 ennikabées saoudiennes

  1. Joël

    Quand même, celle de gauche pourrait faire gaffe à son sac à main. Déjà qu’ils sont déséquilibrés de naissance, c’est pas la peine d’en rajouter.
    Quel est le salaud qui leur a jeté des loukoums ? MDR

  2. patrice

    bonjour Monique, je viens de regarder une nouvelle fois la vidéo, je n’avais pas, remarquer que c’était un enfant, je pensais que c’était une vulgaire poupée en chiffon, putain de merde, j’y crois pas, comment le mioche ce fait malmené, je vous jure qu’au début je croyais voir une poupée de chiffon tournoyant dans l’air et complètement désarticulé, j’espère que paco mettra son article sur le RL, j’aimerais savoir ce qu’en pense notre cher professeur couper qui nous a lâchement abandonné pour étalé sa merde sur le RL, le Pr couper c’est celui qui tues tout le mondes aux canons de 75 et à la grenades pour libérer les villes insurgés par l’ennemis, et bien maintenant il est au RL, et oui, il y a un méchant cher nous qui lui a fait peur.

Comments are closed.