Macron transforme l’Elysée en boutique de colifichets !


Macron transforme l’Elysée en boutique de colifichets !

Franchement, il est cinglé, ce mec là !

Macron vient de transformer l’Elysée en  » start-up  » spécialisée dans les colifichets.

C’est à peine croyable, mais il l’a fait :
 » Montres, tee-shirts, mugs… L’Élysée lance sa boutique en ligne ce week-end « .

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/13/25001-20180913ARTFIG00279-montres-tee-shirts-mugs-l-elysee-lance-sa-boutique-en-ligne-ce-week-end.php?redirect_premium

Putain ! Le prestige de la France ……..
Guignol’s Band !
Quand tout s’effondre !

Nous aurions dû nous en douter et nous y attendre après le coup du benallah et celui du mi-concert mi-partouze du 14 juillet , le tout à l’ Elysée.

Et tout le reste …..

Les tarés, ça ose tout !

Certains rois de France avaient des surnoms .

Il me plairait que ce qui restera de macron soit :
 » Emmanuel le Bref  » : qu’il ne reste pas longtemps !
 » Emmanuel le Fol  » : la preuve est archi-faite !

 » Emmanuel le Posthume  » me plairait bien aussi.

( Jean 1er  le Posthume ne vécut que 4 jours ! )

Ces surnoms ont déjà existé dans l’histoire de France.

Mais j’espère l’apparition de nouveaux surnoms ,  » Emmanuel le Raccourci « , par exemple : Tchac !

On ne peut pas mépriser son pays à ce point, quand on est  » Président « .

Non ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Macron transforme l’Elysée en boutique de colifichets !

  1. Stephane

    Restons calmes.
    La meilleure réponse sera de lui mettre une branlée aux européennes 2019, comme il en a jamais prise.

    1. Celtillos

      que la branlée soit électorale je le souhaite de tout cœur, mais une autre que je lui souhaite de tout cœur c’est une bonne branlée physique avec des arguments frappants et percutants, accompagnés de séquelles graves, qu’il s’en souvienne toute sa vie, que je lui souhaite très courte!

    2. Simone GUTTIERREZ

      à Stéphane
      Vous avez raison , restons calmes .
      Toutefois , en cas de gifle électorale pour LREM l’ année prochaine aux Européennes , j’ espère que Macron ne bafouera pas la volonté des Français comme le fit Sarkozy au sujet de ce fameux référendum sur la mise en œuvre d’ une constitution pour l’ Europe de Bruxelles .
      Macron , ce psychopathe , en est capable .

      Concernant le scrutin , les sondages actuels placent au coude à coude LREM et RN avec 21% , 14% à LR , 11% à France Insoumise ( ndlr : insoumise à la France , mais soumise à l’ islam ) , 6% à DLF de Dupont-Aignan . Et des miettes pour les autres .

      Ce qui me choque profondément , c’ est qu’ une majorité de nos compatriotes continue de faire confiance à ceux qui les ont conduits au chaos actuel !
      Chaos économique , chaos moral , chaos migratoire !

      Ils sont donc , ainsi , 14% à croire que Laurent Wauquiez va nous tirer de là …. alors que le logiciel politique de cet individu est resté bloqué aux années 60 , et qu’ il se refuse à toute union des droites , croyant encore possible de fédérer autour de son parti en lambeaux une majorité à lui seul .
      Cet imbécile est encore pire que Macron .

  2. gb

    Avant le 14 juillet dernier, on avait des doutes sérieux, mais depuis cette fete à l’ Elysée, la situation est claire. La résidence des Présidents de la République est devenue la « cage aux folles » ou un asile de folles. C’est au choix.

  3. GAVIVA

    franchement je préférerais manu TCHAO!!!!!!!! voire adios mais ça sonne moins bien ( je n’aime pas le chanteur/groupe du même nom, ça y fait aussi!!)

    1. Simone GUTTIERREZ

      à alain
      Très drôle .
      Il paraît que compte tenu du goût d’ Emmanuel pour les grands noirs virils ( de type Mammoudou ) une boutique de godemichets noirs de grande dimensions sera bien ouverte à l’ Elysée .
      Depuis la mégateuf de la Fête de la Musique …. plus rien ne me surprend .

  4. Daniel PollettDaniel Pollett

    La cage aux folles est aussi la cage au fric. L’indécence et le ridicule règnent à l’Élysée avec le petit maCrON. Qui sera aujourd’hui Jésus chassant les marchands du temple ?

  5. David

    Y’a plus d’argent dans les caisses? A force de RSA, CMU et compagnie! L’importation de migrants!
    Cà tourne à la farce, au ridicule!
    Faudra-t-il prostituer nos filles, pour pouvoir trouver les fonds nécessaires afin de restaurer des chefs-d’oeuvre d’architecture en péril?
    Avant, c’était l’état qui occupait cette fonction ainsi que la responsabilité d’entretenir le patrimoine! Et cela grâce aux impôts! Et oui çà coûte un pognon de dingue Micron! Qu’en pense la première dame? Pardon, elle doit être en train de choisir un tailleur chic! Suis-je bête!!!!

  6. jojo ( le plombier )

    Moi je voudrais un truc avec la photo de Brigitte. Un truc du genre regard de biche sur la tasse à café. Et puis au diable l’avarice ! Bigre , il faut faire sortir le pognon des bas de laine ! Alors je voudrais aussi 2 alliances une pour la main droite une pour la main de gauche comme il a le presidan comme çà sur les photos quel que soit l’angle de la photo on voit et comprenne bien qu’il est marié, lui ( contrairement à hollande ) et fidèle à sa femme ( bis) … mais aussi à ses idées …. bref fidèle hallah France ! Il est génial . Il est une sorte de pape pour la nouvelle république , celle qui est en marche vers nulle part, l’Élysée c’est comme le Vatican . J attends avec impatience la photo du presidan qui cligne de l ‘ œil quand on le regarde … exactement comme les posters du Jésus dans les échoppes du Vatican. Et dire que des gens vont acheter ces objets Macronien. Parmi eux parfois il y aura peut être Ceux là même que l ‘ Auguste personnage nomme les lépreux populistes. Comme quoi pour les banquiers que d’honneur a déserté , l’argent n’a pas d’odeurs.

    1. jojo ( le plombier )

      On va pas chinoiser. C’ est Comme au poker il faut payer pour voir . En même temps on les a assez vus non ces trous de balles en marche ?

      1. David

        Ecoutez, s’il cherche un pognon de dingue, il n’a qu’à mettre sa chérie sur le trottoir parisien!!! Elle fera le bonheur de beaucoup d’hommes et remplira les caisses plus que vides!!! Elle videra au passage les bourses de ses clients!!!
        (désolé je n’ai pas pu m’empêcher!)

  7. pauledesbaux

    il a beau mettre du BLEU/BLANC/ROUGE PARTOUT il a déclaré le drapeau français je m’en fout je veux voir flotter celui de l’europe mais il va faire son beurre avec nos couleurs ? il peut-être été baptisé au sécateur ? il veut le » beur »
    et l’argent du beurre pas fou mais comptable le mec

  8. Joël

    Bientôt vente à la sauvette dans la cour de l’Élysée ? Pété de rire, on n’est plus ça près, vous me direz. Et surtout, vu les prix pratiqués, ça va pas se bousculer.
    170 € la tocante, il suffit d’attendre, dans 1 mois vous les aurez en vente au pied de la tout Eiffel à 10 € en provenance de Chine.
    Moi ce qui m’a choqué, c’est qu’il a eu le culot de rajouter la croix de Lorraine sur le logo de l’Élysée. Charles doit faire la toupie dans sa tombe.
    https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/quelque-chose-change-sur-le-logo-de-l-elysee-mais-quoi-5966838
    Ça méritait au mieux la Francisque et le croissant.

Comments are closed.