Quels sont les derniers endroits du monde sans mosquées ?


Quels sont les derniers endroits du monde sans mosquées ?

Illustration : Tahiti, île sans mosquée…

Voici un article de Dominique Chalard qui fait le point sur l’islamisation du monde.

Très peu de pays sans mosquée ( en jaune ) mais même des pays réputés pour lutter contre l’immigration ( comme le Japon), voire l’islam ont leurs mosquées ( en vert )…

Les musulmans sont en train de réaliser ce que le pédophile sanguinaire leur a ordonné il y a 1400, la conquête du monde.

L’islamisation ne frappe pas que la France et l’Europe, mais le monde entier […] Voici les quelques endroits habités de plusieurs centaines de milliers d’habitants au minimum qui ne comptent pas de mosquées.

La Polynésie française, qui compte en tout 250 000 personnes environ, a renvoyé en métropole l’imam qui souhaitait ouvrir une mosquée en 2014.

Tahiti infos informait ses lecteurs il y a un mois environ qu’on avait retrouvé la trace de “l’imam de Polynésie” non loin de la cache des terroristes du Bataclan, en Seine-St-Denis. La Polynésie sait à quoi elle a échappé !

Autre endroit beaucoup moins libre, mais n’ayant pas de mosquée sur son territoire, Cuba : “Cuba aurait rejeté l’offre du président turc Recep Tayyip Erdogan de construire la première mosquée du pays.”

De même, la Corée du Nord ne comporte pas de mosquée, le dictateur malade mental dirigeant ce pays étant le seul Dieu accepté là-bas.

L’Amérique du Sud est connue pour être très catholique, mais l’islam y est également présent, bien que très minoritaire, de l’ordre de 1% de la population. La plus grande communauté musulmane se trouve en Argentine, avec environ 2% de la population, on est donc loin des 10% de la France, ou des 25% de la Russie ! On trouve donc encore de nombreux endroits sans mosquées, bien que l’islamisation gagne du terrain là-bas aussi, jusque dans la forêt de Rio de Janeiro, construites par des musulmans de souche ou convertis.

La plupart des capitales de l’Amérique latine comptent leur mosquée, comme Caracas au Venezuela par exemple, ou La Paz en Bolivie. Il convient donc de vivre à la campagne pour échapper à l’islam, alors qu’en France en particulier et en Europe en général même les campagnes sont investis par les musulmans.

En Asie la situation est plus grave, l’islam ayant gagné la quasi-totalité du continent, au point que nombre de pays sont totalement musulmans : Pakistan, Bangladesh, Indonésie (première population musulmane au monde), etc. L’Inde, après avoir subi le plus grave génocide de l’histoire entre 1000 et 1525 (80 millions de morts) du fait des musulmans, et après s’être séparé d’une majorité de musulmans qui ont été déportés au Pakistan et au Bangladesh, compte encore 100 millions de musulmans, soit environ 10% de sa population.

Même un pays communiste comme la Chine compte 10 millions de musulmans, les Ouïghours, qui sont généralement très rebelles. Même le Japon, pourtant épargné par l’immigration de masse, compte des mosquées, notamment dans sa capitale Tokyo.

Même l’Australie et la Nouvelle-Zélande, qui renvoient les bateaux de migrants à la mer, comptent leurs lots de mosquées, dans la plupart des grandes villes.

Je n’ai hélas pas besoin de parler de l’Europe, de la Russie ou des Etats-Unis, l’islam étant de plus en plus présents dans ces pays, au point de compter parfois de nombreuses mosquées dans chaque ville de plus de 50 000 habitants. L’exemple de Luton en Angleterre est frappant, avec une trentaine de mosquées pour une population de 210 000 habitants . Soit une mosquée pour 7000 habitants… Ma ville de Blois, 40 000 habitants, compte plusieurs mosquées, une par communauté (turque, marocaine, algérienne).

Athènes semble être la seule capitale européenne sans mosquée, mais pas sans musulmans évidemment…

Les Etats-Unis, réputés hostiles à toute colonisation, comptent pourtant déjà des dizaines de mosquées, dont plusieurs dans la seule ville de New York, et même à Hawaï.

Conclusion

Pour résumer ce rapide tour du monde, pour échapper à l’islam, il convient désormais de vivre dans les campagnes d’Amérique du Sud, ou en Polynésie française, les destinations comme Cuba ou la Corée du Nord étant exclues pour toute personne ne souhaitant pas perdre instantanément toutes ses libertés. Et, sauf renversement complet de la tendance mondiale, les endroits où les mosquées seront absentes deviendront de plus en plus rares.

Dominique CHALARD (2016; PNF Auvergne)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


29 thoughts on “Quels sont les derniers endroits du monde sans mosquées ?

  1. Hollender

    Feux d’artifices gratuits le vendredi, jour de cul en l’air !
    A quoi peuvent servir les lois…..contre les sectes si ne les reconnais même pas comme telles ?
    Une religion, c’est une SECTE qui a…. Réussi

    Reply
  2. Christian Jour

    Une seule solution reprendre notre pays par la force le jour ou ça pétera et ensuite passer les bulldozers dans les mosquées. On a bien éradiquer le nazisme non, alors confiance, les mosquées qui salissent le paysage Français seront détruite après avoir virer les musulmans, et juger leur complices.

    Reply
  3. Amélie Poulain

    Oui Tahiti, car ils ne veulent pas de l’Islam, le dernier qui s’y est présenté avec une esprit prosélyte s’en souvient certainement encore, les Tahitiens ne faisant pas dans la dentelle quand on les provoque.

    Je connais des Tahitiens et je sais de quoi je parle.

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Alors c’est un président Tahitien qu’il nous faut !

      Mais les adversaires, les démauxcrassiens se chargeraient vite de n’en faire qu’une bouchée et comme on le constate au quotidien ce n’est pas le peuple qui l’aidera à tenir bon.

      Reply
    2. ,Escande pierre

      Salut Amélie, Iaorana, vous avez raison, les tahitiens rejettent le coran et son prophète…..mais c’est un pays ( 12 ans de vie là-bas) où les religions et les sectes, pourvu qu’elles soient chrétiennes, prolifèrent : protestants, catholiques, adventistes, témoins de Jéhovah, sanitos, mormons, saints des derniers jours, etc…….Et il n’est pas question de les empêcher de boire leurs bières HINANO oú MANUIA !!!

      Reply
      1. Amélie Pouain

        Iaorana Pierre.

        Oui les tahitiens privilégient l’acte à la parole si on les embête, dans certains cas c’est très utile finalement car il y en a qui ne comprennent que ce langage apparemment.

        Imaginez une femme tahitienne avec un tchador….. lls rêvent ces musulmans ou plutôt prennent leur désir pour la réalité et des fois ça coûte cher.

        Reply
  4. Amélie Poulain

    La Polynésie cependant, pourtant la France est paradoxalement financièrement inaccessible à la plupart des Français et géographiquement, ce n’est pas un grand territoire avec beaucoup d’îles inhabitées.

    Reply
  5. AnneP

    On n’a paa besoin d’aller si loin. L’île de Jersey, anglo-normande, 100,000 habitants a beaucoup d’églises, une synagogue et aucun mosquée. Il n’y a pas de musulmans.

    Reply
  6. Machinchose

    on est donc loin des 10% de la France,

    HOHOHO!!

    merci de doubler ce pourcentage
    aujourd’ hui allègrement 20% de la population de notre Pays!

    Reply
  7. Françoise Fontaine

    « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires , d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle, Plus tard dans presque tous les pays du Monde… » suivant récit romantique sentimental « les corps indécents ». C’est ni plus ni moins que de l’arithmétique élémentaire. Allez donc faire prendre la pilule à une musulmane !!!

    Reply
    1. Simone GUTTIERREZ

      à Françoise

      Très juste ! …. sans perdre de vue que la musulmane , elle …. elle ne demande qu’ à la prendre cette pilule .

      Mais elle doit subir la férule de son salopard de barbu qui vit encore comme les Bédouins du VIIème siècle dans les lointains déserts d’ Arabie .

      De toute façon , dans la loi coranique , la femme ne représente guère plus qu’ une chèvre ou un dromadaire , j’ en veux pour preuve qu’ on la troque souvent contre ces animaux , aujourd’ hui encore , dans les pays musulmans …. ( en France , c’ est plutôt les moutons qui servent de monnaie d’ échange …. et comme le dit si bien Edwy Plenel  » c’ est une chance pour la France d’ être devenu le premier pays musulman d’ Europe  » ) .

      Reply
      1. SwanOne

        Edwy Plenel…ah,ah,ah! Quand j’entends ce nom, c’est un peu comme si j’entendais prononcé « Bozo le Clown ».
        Ce pauvre type (Plenel, pas Bozo) doit avoir des informations compromettantes sur un bon nombre de personnes bien placées pour pouvoir encore sévir comme il le fait.

        Reply
  8. Simone GUTTIERREZ

    Byron a dit un jour qu’ un  » fou était un homme qui avait tout perdu …. sauf la raison  » .
    Et le dictateur nord coréen démontre une fois de plus la véracité de cette assertion .
    Kim Jong Un est fou , certes , mais contrairement aux gens intelligents qui pullulent sur la planète , il ne veut pas entendre parler de l’ islam ….
    C’ est vraiment trop drôle !

    Reply
  9. Pierre Lesincère

    Plusieurs prophéties prévoient depuis longtemps la fin de notre civilisation et l’avènement de cette abomination qu’est l’islam.

    De plus, l’Occidental est devenu un veau passif, égoïste et parfaitement préparé au Grand remplacement.

    La fin, c’et maintenant.

    Reply
  10. jojo ( le plombier )

    La question me titillait depuis pas mal de temps. Merci de. L’ avoir posée ! . Par contre la réponse me déconcerte… que faire ? Changer de presidan semble être un préalable indispensable. Non ? Sinon il resterait bien la tentation de la résistance armée comme nous l’ont enseigné les membres du FL N en Algérie et nous l’enseignent tous-les-jours aujourd’hui  » les jeunes  » « militants Antifas » et leur cousins islamistes pas fascistes Pour deux sous.
    étonnement , contrairement a un mauvais vote, la deuxième solution semble recueillir toute la sympathie et la compréhension de notre gentil presidan

    Reply
  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Que faire vous demandez-vous.
    1- Version la plus longue:
    Favoriser l’islam de France. (Déjà Bouba -non pas le petit ourson car il faut ajouter Keur = Boubakeur et son homologue de la mosquée de Lyon sont vexés contre El karoui) mais il faut espérer que notre Jupiter préféré des Français connaisse le courant théologique suivant dont voici un copié/coller de Wikipédia:
    (…)Vivement critiqué par les courants salafiste et wahhabite, le mutazilisme est aujourd’hui peu représenté dans la communauté musulmane, bien qu’il en fut autrefois un courant majoritaire, notamment durant une période du califat des fatimides.

    Il réfute l’aspect incréée du coran, jugeant cette considération comme irrationnelle.

    Il met en avant le libre arbitre, place l’amour et l’ascétisme au centre de la recherche spirituelle de l’être humain, et rejette tout dogmatisme religieux.

    La théologie mutazilite se développe sur la logique et le rationalisme, inspirés de la philosophie grecque et de la raison (logos),

    Un ministre de l’intérieur qui n’aurait pas la main tremblante, pourrait susurrer cette idée aux quelques comiques représentants de la oumma.
    Avantage ? Nos chers, très chers amis du golfe seraient moins choqués.

    2- Solution faschiste d’extrême super droite, ma préférée…..
    ….la valise. En arabe la Hijra

    Reply
  12. frejusien

    Au 8ème siècle, après avoir conquis le Moyen Orient, l’Afrique du Nord et une partie de l’Eurasie, l’islam a fini par être stoppé, dans ses conquêtes sanglantes, et cela a été le fait des royaumes chrétiens, qui ont réussi à s’unir et repousser l’envahisseur l’hisse lame, comme l’appellent certains,

    A la faveur des nouvelles données économiques et de la découverte du pétrole dont le développement scientifique et technologique a besoin, l’islam a réveillé son rêve , vieux de 1400 ans de conquérir le monde et d’établir un califat,
    Il se sent assez puissant pour reprendre sa conquête, fort de sa richesse pétrolière et des courbettes réalisées par tous les chefs d’état occidentaux,

    Ce qui semble incroyable, c’est que tous nos dirigeants, ne se rendent compte de rien,
    Ou alors, il faut admettre qu’ils ont capitulé et accepté le dessein religieux de nos ennemis, comme l’a fait l’église catholique , qui a depuis 3 papes successifs, fait allégeance à son pire ennemi,

    Si les gouvernements ont capitulé, nous, par contre, nous n’avons pas dit notre dernier mot

    Reply
  13. froment

    il y a une mosquee ouverte depuis quelques mois a la havane et quelque boudin qui se convertisse a l islam pour bouffer a leurs fin car marier a des etudiants en medecine de pays arabe,mais juste pour la bouffe

    Reply
  14. SarisseSarisse

    Mais je préfère encore plus un pays sans musulman, des mosquées ils peut en subsister, architecturalement parlant comme l’Alhambra, ou même dans la Hongrie de Viktor Orbàn, mais au moins le minimum minimorum de musulmans voire 0%.
    Les pays comptant le moins de musulmans et qui font mieux que la Hongrie sont l’Islande ou le Honduras.
    Les îles Féroé le 0, 0% ça doit le faire.
    En Angola les mosquées ont été interdites, pas courant pour un pays d’Afrique.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *