Sa fille épouse l’homme qu’elle aime ? Le musulman l’assassine, avec son gendre et ses petits-enfants


Sa fille épouse l’homme qu’elle aime ? Le musulman l’assassine, avec son gendre et ses petits-enfants

Pakistan : un musulman assassine sa fille, son gendre et ses petits-enfants parce que sa fille a épousé l’homme qu’elle aimait

« Un homme tue sa fille, son gendre et ses petits enfants pour sauvegarder son honneur. » Express Tribune, 8 septembre 2018 (Merci à la religion de paix) :

L’Express News rapporte que quatre membres d’une famille ont été tués pour une question d’honneur dans le district de Hafizabad, au Pendjab.

Quatre ans après que sa fille eut quitté son domicile pour épouser l’homme qu’elle aimait, son père l’a assassinée ainsi que son mari et ses enfants dans le village de Nasoowal, à Pindi Bhitiyan. L’accusé nommé Gulzar, les a attaqués de nuit.

Le prévenu s’est enfui après avoir commis les meurtres.

La police a ouvert un dossier contre lui, les corps ont été transférés à l’hôpital du quartier général du district pour autopsie….

 

Le 9 septembre 2018  par Robert Spencer

91% des crimes d’honneur sont le fait de musulmans de part le monde. L’autorité palestinienne ne poursuit pas ou condamne à des peines avec sursis les auteurs de ces crimes. Les irakiennes ont réclamé des peines plus sévères pour les ceux qui commettent ces meurtres, alors qu’ils bénéficient actuellement de l’indulgence du tribunal. En 2009, la Syrie a aboli une loi limitant la durée des peines pour les crimes d’honneur, mais « la nouvelle loi stipule qu’un homme peut toujours bénéficier de circonstances atténuantes pour les crimes passionnels ou d’honneur à condition qu’il purge une peine de deux ans d’emprisonnement minimum en cas de meurtre. ». En 2003, le parlement jordanien a rejeté pour des raisons religieuses islamiques, une disposition visant à renforcer les sanctions pour les crimes d’honneur. Al-Jazeera a rapporté que « les islamistes et les traditionalistes ont déclaré que ces lois violaient les traditions religieuses du pays, et qu’elles étaient susceptibles de détruire les familles et les valeurs nationales. ».

Tant que personne ne reconnaît et ne remet en question la loi islamique qui encourage le crime d’honneur, des femmes continueront à souffrir. 

Traduit pour Résistance républicaine par Lavéritétriomphera

Source : https://www.jihadwatch.org/2018/09/pakistan-muslim-murders-his-daughter-son-in-law-and-grandchildren-because-his-daughter-married-a-man-of-her-choice

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


15 thoughts on “Sa fille épouse l’homme qu’elle aime ? Le musulman l’assassine, avec son gendre et ses petits-enfants

  1. Jean-Claude KERSTEN

    Mais quesqu’on a foutre de ces gens la…Qu’ils s’entre tuent m’indiffere totalement, un rat mort est un rat qui ne viendra pas immigrer dans mon pays.
    Ce sont leurs lois, leur religion pas les nôtres. A part vendre du papier journal, cette nouvelle n’en est pas une.

    Reply
    1. Keren

      Tôt ou tard, ils immigrent en Europe, soit disant pour une vie meilleur, mais au final pour faire de chez nous un enfer comme chez eux.

      Au final il n’y a que 2 solutions :
      – remigration de tout les muz et fermeture totale des frontières, on jette la clé et on les laisse s’entredévorer, ils font ça très bien.

      – remigration, puis coalition de tout les états non-musulman contre les états muz, avec colonisation, interdiction de l’arabe, du coran, du mariage entre cousins, bref de l’islam, rééducation musclée pour les contrevenants et mariages mixtes forcés comme le fait la Chine avec ces ordures de ouighours.

      Reply
    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @Jean-Claude KERSTEN,

      Votre commentaire en plus radical se rapproche de ce que j’ai pu lire sur Jihad Watch. Cependant j’ai traduit ce texte car il faut bien connaître l’islam, et qu’une piqure de rappel comme le fait régulièrement Robert Spencer n’est pas inutile. D’autant plus qu’un pakistanais a cherché à justifier le comportement du prévenu en alléguant qu’il est responsable de la chasteté de sa fille et qu’il a certainement fait de son mieux pour l’élever. En fait ce serait nos coutumes qui ont corrompu la jeune fille. Par ces mots il résume la position de musulmans à notre égard : c’est la faute de l’Occident point barre.

      Reply
      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        En fait le pakistanais Rezali Mehil a écrit que le bon droit au sein de socièté pakistanaise « concept étranger à l’Occident qui ne se soucie plus beaucoup du bonheur de ses filles après l’âge de 13 ans environ », a été sérieusement bafoué.
        Je lui ai répondu qu’il était gonflé de tenir de tels propos, et que sur la foulée il pouvait tenir les occidentaux responsables puisque la jeune fille a choisi son mari conformément au droit occidental.

        Reply
    3. denisdenis

      @Jean-Claude KERSTEN,

      Attention de prendre pour définitivement acquis notre civilisation et notre culture.

      Tout cela peut se perdre et être remplacé par la « culture » de « ces gens-là » et en moins de temps que vous pouvez le penser.

      Regardez la Turquie qui est train de basculer vers l’autocratie si ce n’est pas la dictature et voyez comment le pacha Erdogan a balayé d’un revers de main l’État laïc (calqué sur les lois françaises) fondé par Atatürk. D’après vous, dans combien de temps cet État promulguera des lois imposant le voile et l’interdiction des cultes autres que l’islam ?

      Voyez l’Afghanistan (https://histoireetsociete.wordpress.com/2013/08/23/femmes-afghanes-de-hier-et-daujourdhui-ou-sont-les-belles-ames-du-temps-jadis/) avant la « prise en main » par les excités puritains de cette religion mortifère. Vous avez aussi l’Iran (https://www.chambre237.com/la-mode-des-femmes-en-iran-en-1970-avant-la-revolution-islamique/) avant l’instauration de la théocratie dévastatrice pour les libertés en général et les femmes en particulier parce que ce sont toujours les femmes qui morflent en premier et c’est un homme qui vous parle.

      Ignorer superbement une « culture » de l’horreur comme vous le faites c’est tout simplement faire l’autruche …

      Sans animosité aucune.
      Bien à vous.

      Reply
  2. J

    Peut-on appeler ça des êtres humains ? Cette merde assassine ses propres petits-enfants. S’en prendre à des gosses, ce sont vraiment des pourritures.

    Reply
  3. Adalbert le Grand

    (Reposté, vu que de nouveau mes commentaires ne passent pas)

    L’islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance, qui respecte la femme, ce bijou dans son écrin, et la traite en égale…

    (Cependant l’homme est beaucoup plus égal que la femme, faut pas exagérer non plus).

    De deux choses l’une: soit « ce n’est pas le véritable islam », et donc apparemment sa pratique n’est d’aucun effet positif sur ses pratiquants vu qu’il ne parvient jamais à en empêcher les comportements nocifs les plus affreux, soit c’est bien l’islam qui conditionne ce genre de comportements et les avalisent, pour ne pas dire les prescrit.

    Je penche nettement pour la deuxième option.

    Reply
  4. sitting bull

    les crimes d honneur font partie de l islam depuis son avènement ainsi que les mariages forcés , rien de neuf , ils sont restés au moyen Age

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Ou dans une conception tribale des choses car le Moyen-Age en France était évolué même si certaines conceptions n’ont plus cours heureusement actuellement, bien de ce que nous connaissons aujourd’hui en sont le fruit.

      Reply
    2. andré DIDIER

      « les crimes d honneur font partie de l islam » . De quel honneur parles tu, Taureau assis ? Cette lie ne sait pas ce qu’est l’honneur, tout au plus, parlons de vanité, de peur du qu’en dira t on, mais certainement pas d’honneur..

      Reply
  5. frejusien

    Crimes d’horreur et crimes qui déshonorent la famille,
    on n’a vraiment pas les mêmes valeurs, on n’est pas faits pour vivre ensemble

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *