On peut neutraliser les djihadistes avec une boule de pétanque ! Vive la pétanque


On peut neutraliser les djihadistes avec une boule de pétanque ! Vive la pétanque

Le  » déséquilibré  » afghan qui a poignardé 7 personnes à Paris a été neutralisé par une boule de pétanque.

Pour assurer la sécurité des Français et sauver des vies, ce que la police est maintenant incapable de faire, il faut des terrains de pétanque partout.

Les boules de pétanque sauvent des vies.
De plus, les musulmans n’aiment pas du tout le cochonnet !

Benoît Rayski :

 » Il fait bon se promener le long du canal Saint-Martin. Ses écluses racontent le bon vieux temps. Sur la rive droite de la voie d’eau, l’Hôtel du Nord rappelle un grand classique du cinéma français. Seul bémol : il n’y a pas de pécheurs à la ligne, car l’eau du canal est trop sale pour que les poissons y survivent.
Pour ajouter à cette carte postale nostalgique, il y a à proximité, un terrain de jeu de boules. Tout ce qu’il faut donc pour s’abstraire du fracas épuisant d’une époque moderne. Il était donc normal qu’un Afghan, amoureux de la France d’antan, aille y déambuler.

Il était normalement équipé d’un couteau dans une main et d’une barre de fer dans l’autre.

Très normalement aussi, il s’en est pris à des passants dont la présence le dérangeait lors de sa promenade qu’il voulait rêveuse. Et il en blessa plusieurs.

Cliché pour cliché, en voici un autre. Tout près de là, des boulistes s’adonnaient à un sport qui, avec le camembert et le beaujolais, est un monument historique classé au patrimoine national. Pour que cette image idyllique soit parfaite, il nous plaît d’imaginer qu’ils avaient apporté avec eux nombre de bouteilles de vin rouge, du saucisson à l’ail et des rillettes.

Voyant l’Afghan en pleine action, ils décidèrent d’intervenir. Un instant, ils envisagèrent de le neutraliser avec du saucisson à l’ail et des rillettes, des armes dont les vertus dissuasives sont bien connues…

Finalement, ils optèrent pour les boules. Ils tirèrent. Ils pointèrent. Ils lancèrent.
Et –hourra !- une des boules atteignit l’Afghan. Ainsi blessé, le cochonnet fut facilement maîtrisé par la police.

La morale de cette histoire -car il y en a une- est qu’il faut en finir avec Vigipirate, un plan coûteux et inutile.

La pétanque compte en France 170 000 licenciés. Il convient de faire appel à eux. Les mobiliser et installer des terrains de jeu de boules dans tous les endroits de notre pays susceptibles d’être menacés !

La police a rarement le droit de tirer. Alors qu’aux boulistes, c’est permis.

Je sens que des esprits chagrins vont se demander pourquoi un réfugié Afghan peut se promener dans Paris avec un couteau et une barre de fer.

Je n’ai pas la réponse.

Pour le savoir, il faut s’adresser à ceux qui l’ont laissé entrer. »

http://www.atlantico.fr/decryptage/douce-france-ont-pris-tueur-pour-cochonnet-benoit-rayski-3501025.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “On peut neutraliser les djihadistes avec une boule de pétanque ! Vive la pétanque

  1. Christian

    Un arabe qui fait un carreau sur un afghan avec une boule de pétanque à 23 heures un dimanche soir. A mon avis le bouliste musulman ne doit pas beaucoup bosser et l’afghan qui n’était sous emprise de drogue ou alcool n’avait rein à faire chez nous. Je pense que leurs parties de pétanque il faut qu’ils aillent les faire ailleurs ou alors adhérer à nos valeurs boulistiques soit : Boire un Ricard accompagné de quelques tranches de saucissons à la fin de la partie….

    Reply
  2. Simone GUTTIERREZ

    Excellent article bourré d’ humour .

    Mais hélas , les choses risquent de ne pas en rester là !

    En effet , à l’ initiative de Bernard Henry Lévy ( qui juge  » odieuses  » les traditions françaises , dont bien sûr , la pétanque fait partie ) , de Josiane Balasko , Anne Roumanoff , Guy Bedos , Matthieu Kassovitz , Line Renaud , etc …. etc …. et autres spécialistes de l’ indignation anti  » fasciste  » , PLAINTE a été déposée contre la Fédération Française des Joueurs de Boules pour violences volontaires aggravées de racisme sur un citoyen afghan .
    ( Dans la France de 2018 , on n’ imagine pas chef d’ accusation plus grave . Vous pouvez assassiner 130 personnes au Bataclan et revenir 3 ans plus tard chanter les louanges des bourreaux en toute impunité …. pas de problème … mais lancer une boule à un musulman peut quasiment vous conduire aux assises ) .
    Le Parquet a jugé la plainte recevable et les boulistes seront bientôt convoqués devant la XVIIème Chambre correctionnelle .

    La chaîne de télévision al-Jezira passe en boucle l’ attentat bouliste de Paris en insistant sur le caractère inhumain de la condition des musulmans en cette terre de mécréance qu’ est la France .
    Tous les pays musulmans invitent leurs ressortissants à boycotter les boules de pétanque  » made in France  » et les invitent concomitamment à …. éviter carrément la France ! ….

    NON , NON , NON , NON , sur ce dernier point , je m’ égare ! Ce serait trop beau !!! Les musulmans qui ne viendraient plus chez nous …. ce serait trop beau …
    Revenons sur Terre …

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les ordures ont encore frappé qu’est-ce qu’on dit : tant mieux, comme ça on sait qui est qui et pourquoi ce qui roule !

    Mais j’ai dans l’idée que c’est pour préparer le terrain des élections. On mène la vie dure aux Hongrois pour qu’ils apprennent à filer droit. Cela va engendrer des tensions, des traitres qui ne veulent que le bien de la Hongrie vont attiser les braises et le peuple va plier.

    Elections dans la poches remportées par les tyrans, les despotes.
    ______________________________________________

    Parlement européen : les eurodéputés, y compris ceux de « droite », déclenchent une procédure de sanction contre la Hongrie de Viktor Orbán
    :::: http://www.fdesouche.com/1071995-parlement-europeen-les-eurodeputes-y-compris-ceux-de-droite-declenchent-une-procedure-de-sanction-contre-la-hongrie-de-viktor-orban

    Reply
  4. Christian Jour

    Les macron/collomb ne vont il pas mettre la pétanque dans les sports dangereux comme le tir au pistolet ou la chasse. Attention siouplait, bientôt il faudra déclarer vos boules de pétanque à la préfecture.

    Reply
    1. Mariana

      Alors à quand les boules de pétanque pour les policiers qui ne peuvent se servir de leurs armes , efficacité prouvée .
      Il n’y a pas mort d’homme et pourtant cela ne plaît pas aux muzzs , de qui se moquent ils ?
      Ils ne se gênent pas pour assassiner et égorger quand ils ne font pas l’apologie de la haine , du crime des persécutions et du racisme et ils la ramènent !!!
      Les assassins culpabilisent ceux ayant stoppé le carnage c’est du grotesque musulman .

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *