Médine au Bataclan : une nouvelle bataille de Poitiers


Médine au Bataclan : une nouvelle bataille de Poitiers

Bataclan : la mobilisation doit s’élargir !

 

          Dans les recoins les plus glauques des mosquées radicalisées, les Salafistes se réjouissent secrètement. Selon eux, la conquête de la France est désormais assurée mais ses modalités restent à définir. Faudra-t-il s’appuyer sur les élections ou recourir à la terreur et au sabre comme l’a fait Mahomet en son temps ? Devra-t-on maintenir une économie ouverte sur le progrès ou revenir à la société pastorale du septième siècle ? Enfin, que fera-t-on des mécréants qui refuseront de se soumettre ? Pour le moment, ces imams et leurs fidèles se mobilisent pour Médine au Bataclan. Ce n’est plus le nom d’une salle de spectacle. C’est devenu celui d’une bataille remportée contre les Français. Le concert prévu le 19 octobre n’est rien d’autre que la commémoration de cette grande victoire de l’islam !

             Les Français ne réalisent pas l’affront qui leur est fait parce que la culpabilité, la propagande et la peur altèrent gravement leur instinct de conservation. On leur répète qu’ils sont coupables de toute la misère humaine, qu’ils ont capturé les noirs, pillé la richesse du Tiers monde et finalement massacré les juifs dans un ultime sursaut de monstruosité. On leur commande de se soumettre à un « état de droit » qui s’accommode de la culture de l’égorgement, de l’antisémitisme et de l’esclavage des femmes ! Ils subissent enfin une triple punition. Des attentats occultés par les médias menacent leurs vies tous les jours et ils se font traiter de nazis dès qu’ils s’en indignent. Ceux qui veulent résister comme la courageuse Christine Tasin s’exposent à de lourdes peines de prison.

              Tout a été dit et par des plumes plus talentueuses que la mienne sur les conséquences catastrophiques qu’entrainerait la tenue de cet infâme concert. Pour le moment, seules les mouvances du CNRE et de Riposte laïque font campagne pour s’opposer à cette profanation. Un appel a été publié mais comment ne pas voir que de nombreuses personnalités  pourtant proches de nos idées brillent par leur absence ? Si les grands partis auxquels Renaud Camus vient d’adresser une lettre solennelle ne prennent pas position et s’enfoncent dans l’ignominie,  notre manifestation réunira un nombre insuffisant de braves et sera ignorée par les médias.

           Les présents auront sauvé leur honneur. Il ne leur restera plus qu’à   écouter le son du glas en sachant que d’ici quelques décennies leurs malheureux  compatriotes devront choisir entre la valise ou le cercueil.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Gerard Pince

Président de Free World Academy, économiste et romancier


6 thoughts on “Médine au Bataclan : une nouvelle bataille de Poitiers

  1. jean beurno

    n’est il pas possible de rassembler les patriotes européens à paris ce jour la et envahir la proximité de ce bataclan pour ( peut être enfin) lancer un grand mouvement et faire front à cet abominable islam , j’invite les bisounours à déposer par milliers leurs petite bougies autour du bataclan , et mettre le propriétaire de ce sanctuaire devant ses responsabilités , ce batiment devrait rester un sanctuaire à la mémoire des pauvres gens assassinés par l’islam et l’état devrait imposer l’entretien de celui ci aux frais exclusif de ses arriérés et malades mentaux puisque désormais se sont tous des déséquilibrés !!! , je réside loin mais je suis partant pour empêcher l’accès de ce lieu à ce débile de rapeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
    1. Yann Kempenich

      Et si, par inadvertance, une bougie pouvait contribuer à raser cet immonde fosse commune qui, autrement, servira, après Medine, à d’autres rappeurs pour aller encore plus loin dans la provocation (tant qu’il n’y a pas de gène, il y a du plaisir !)

      Reply
    2. Franck Aubert

      Ami patriote , demande mes coorddonnées à RP que l’on s’unisse puisque les « patriotes  » de papier font pas grand chose , j’ai 55 ans et vert comme un soldat en 39

      Reply
  2. sacaram

    Bonjour, je monte sur paris pour aller au bataclan ce jour la.
    avec deux bouteilles en plastique d’eau de 2 litres pas plus question de poids pour moi, remplie de lisier de cochon, pour les verser devant la foule qui attends le spectacle de merde ( lien évident) Pourquoi 2 bouteilles?
    Si controle répression des forces de l’ordre et interdiction d’ avoir des contenant question sécurite en cas de fouille. Je vide la première dirrecte sur les chaussures du controle, vu l’odeur on me dira de garder la deuxième et je pourrai donc terminer mon arrosage tranquillemant. Voila merde alors god fer dami.
    Ps cela fait des semaines que mes commentaires sont filtrer je pense pas que se soit vous mais autres choses peut être sur mon ordi, la, je teste par méssagerie crypter pour voir si cela fonctionne et si je suis sur écoute. monsieur des RG je vous fait de gros bisous MERDE

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Philippe Martel : « M. Médine peut se produire où il veut, sauf au Bataclan. »
    :::: https://lincorrect.org/philippe-martel-m-medine-peut-se-produire-ou-il-veut-sauf-au-bataclan/
    AUTEUR : Gabriel Robin
    13 septembre 2018

    IMG : Médine
    :::: https://lincorrect.org/wp-content/uploads/2018/08/Medine_Sevran.png

    Philippe Martel est partisan de l’annulation du concert de Médine au Bataclan en octobre. Il représente le CNRE, duquel sont membres Renaud Camus, Karim Ouchikh ou le général Piquemal. Il a bien voulu répondre à nos questions.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *