Elle en dit quoi, la voilée Latifa Ibn Ziaten, de la bi-sexualité de Christophe Willem ?


Elle en dit quoi, la voilée Latifa Ibn Ziaten, de la bi-sexualité de Christophe Willem ?

https://actu.orange.fr/societe/people/christophe-willem-rend-hommage-a-la-mere-d-une-victime-du-terrorisme-magic-CNT0000016rtam.html
La géotechnie fait des progrès formidables à notre époque…
On croyait avoir touché le fond, mais on se rend compte chaque jour davantage que certains continuent à creuser !
Le 11 septembre, date symbolique s’il en est, Christophe Willem dévoile une vidéo de 8 minutes qui rend un hommage à Latifa Ibn Ziaten :
« Les images montrent à plusieurs reprises Latifa Ibn Ziaten en larmes, avant que le chanteur ne la fasse venir à ses côtés et ne l’enlace ».

Christophe Willem ne doit pas lire Résistance républicaine…
http://resistancerepublicaine.eu/tag/latifa-ibn-ziaten/

Il aurait été équitable aussi d’écrire le pendant de « Madame », « Monsieur » ou « Messieurs » avec Patrick Jardin ou Albert Chennouf-Meyer.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/13/magnifique-cri-dalbert-chennouf-meyer-cest-bien-lislam-qui-est-responsable-de-la-mort-de-mon-fils/
Ce dernier juge sévèrement l’action de Latifa I.Z., mue avant tout, semble-t-il, par son souci d’exonérer l’islam.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/11/un-admirable-resistant-albert-chennouf-meyer-pere-dabel-assassine-par-merah/:
« Et puis, à titre plus personnel, il y a eu un épisode, douloureux, qui m’a choqué.
Je ne l’ai appris que deux ans après la mort de mon fils : le cercueil d’Abel a été séparé de ceux des deux soldats musulmans, comme si mon fils était trop impur !
Ceux des militaires musulmans étaient dans la chapelle, et celui de mon fils dans un couloir.
Le jour où j’ai su ça, j’ai appelé Latifa et je lui ai demandé pourquoi la dépouille d’Abel avait été ainsi mise à l’écart…
Elle m’a répondu qu’elle n’avait pas envie de parler de ça… »

Tout est bon pour faire parler de soi. Après s’être mis nu dans un clip, voilà donc C. Willem revenu à la pudeur.
https://www.huffingtonpost.fr/2017/07/11/christophe-willem-est-nu-dans-son-nouveau-clip-marlon-brando_a_23025201/

L’admirateur de la voilée, à voile et à vapeur (https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/11/2702359-agace-etre-questionne-sexualite-christophe-willem-met-choses-clair.html), est exaspéré d’être interrogé quant à sa bisexualité. Personne ne l’a obligé à en parler…

Ce serait intéressant de savoir ce que Latifa I.Z en pense, d’ailleurs. Comment traite-t-on les homosexuels dans les pays musulmans?

Ce mariage de la carpe et du lapin a les allures d’une farce

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


23 thoughts on “Elle en dit quoi, la voilée Latifa Ibn Ziaten, de la bi-sexualité de Christophe Willem ?

  1. Hollender

    Ils sont PRISONNIERS d’une secte, voire des plusieurs sectes qui composent la nébuleuse islamique.
    Impossible pour eux de se défaire de 1600 ans de conneries qui leur ont bouffé le peu de cerveau qu’ils avaient au départ
    Il faut leur montrer la direction du Sud et du sud est et leur couper TOUTES LES AIDES..une fois la mangeoire vide, ils iront voir leurs frères à RYAD

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’est-ce qu’elle en pense du concert de Médine au Bataclan ?

    Y aura-t-‘i’ quéqu’un pour lui poser la question à l’antenne, dans les écoles, sur les scènes diverses sur lesquelles « elle se produit » ?

  3. Machinchose

    Latifa Zéb Niatene

    elle y prend gout la vieille pouf aux interviou, a la télé, aux sollicitations, aux décorations,
    cette saleté qui n’ avait pas voulu que le cercueil de son fils soit mis a coté des autres militaires assassinés qui étaient Chrétiens!

    1. SarisseSarisse

      C’est une musulmane pure et dure aucun doute les musulmans tous les noms musulmans chrétiens juifs zoroastriens d’ impur jusque dans la mort l’apartheid religieux s’applique à même et aux autres jusque dans la mort.
      Dans l’Iran islamique des séfévides islamiques et encore après il y avait encore des arméniens , des zoroastriens vrais conservateurs de la vraie religion des perses) et des chrétiens d’Orient, chaldéens, syriaques et assyriens, et ceux-ci n’avaient même pas le droit de marcher dans les pas d’un musulman lorsqu’il y avait de la neige car leur sueur aurait pu souiller la neige et les pas de ces musulmans si proprets.
      Si vous saviez comme j’en ai marre de notre dhimmitude mes ancêtres pieds-noirs grecs et chrétiens d’Orient en ont pris plein la tête et quand nous arrivons en France une France idéalisée qu’est-ce qu’on voit la soumission qui s’accroît de plus en plus et des entorchonnées qui font la nouba avec des imbéciles heureux!
      D’accord elle a perdu son fils paix à son âme alors qu’elle ne souhaiterait pas la paix à l’âme des nôtres, elle garde sa da’wa et son hypocrisie chevillée au corps.
      Mon Dieu pardonne moi je suis pourtant chrétien mais chez moi c’est le sang d’un païen en colère qui s’enflamme.

      1. Machinchose

        Salut Sarisse, dans cette Perse, vous savez bien sur qu ilétait interdit aux juifs de sortir les jours de pluie, celle çi pouvant ricocher sur le juif et souiller le Musulman..
        les Perses qui furent un grand peuple ont singulièrement rapetissé depuis que la doctrine a Momo les a pénétrés

        «  » » » » » » » » »mes ancêtres pieds-noirs grecs et chrétiens d’Orient en ont pris plein la tête et quand nous arrivons en France une France idéalisée qu’est-ce qu’on voit la soumission qui s’accroît de plus en plus et des entorchonnées qui font la nouba avec des imbéciles heureux! » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

        des Kritikos, des Couvopoulos furent Les amis d’ enfance du juif autochtone de Tunisie, que je suis par mon grand père paternel, installés eux-mêmes dans ce pays depuis au moins deux mille ans et plus..et passés sous l’ infecte domination des musulmans depuis 14 siècles…
        en les fuyant, et aprés moins d’ un tout petit siècle grace a la colonisation française, nous espérions etre débarrassés d’ eux

        mais….vous savez la suite….ces peuples a dignité variable, une fois leurs « indépendances » acquises se sont mis a envahir cette France, notre terre de refuge et leur nouvel hymne national devenant  » Des Visas! Des Visas »

        le tout chanté sur « l’ air des morpions » indécollables!

  4. SarisseSarisse

    C’est ça l’islam: êtrre faux-cul jusqu’au bout, faire semblant d’aimer ce qu’ils détestent faire semblant d’adorer ce qu’ils abhorrent, d’une certaine façon le terme « islamophobie » est un parfait décalque du terme « homophobie »ce sont de vrais petits malins qui jouent les victimes y compris pour tromper ceuxqui seraient leur première victimes, Le Petit Christophe Willem dans les mains d’islamistes planerait certainement mais ce serait un vol plané de très courte durée suivi d’une chute abrupte et sans retour.
    L’islam fait le forcing et ceux qui ont compris ne sont pas dupes.
    Nous sommes encore peu nombreux à sentir le danger mais grossissentde plus en plus.
    Toens, à propos d’homosexualité ce serait bien de repasser cette fameuse vidéo de l’artiste britannique homosexuel qui avait cloué le bec de cette musulmane prétendument modéré en lui donnant une leçon d’Islam.

  5. Marco de france

    Willem est un type malsain. Il vendrai son cul, son père et sa mère à n’importe qui pour qu’on parle de lui. Un type malsain, à boycotter!

  6. palimola

    Que willem sente la merde j’en ai rien a foutre mais qu’il associe le nom de Marlon Brando a ses conneries LA NON !! quand a la voilée de service on l’a assez vue !

  7. Dorylée

    Cette merdouille dans laquelle se vautrent ces  » vedettes  » de la télé déchéance est à dégueuler. Comme le dit Maxime dans le début de son article, chaque jour est pire que la veille. Mais bon nombre de français se pâment devant tant de bassesse…

  8. David

    Cette femme n’est en aucun cas l’avocate des victimes, et encore moins de feu son fils!
    Cette femme s’est donné pour mission de prendre la défense de l’islam! Point!

  9. Soudibor

    Quelle horrible bonne femme.
    Comprends pas comment des femmes peuvent être musulmanes …
    Faudrait qu’elles lisent Wafa Sultan ou Lubna Ahmad al Hussein.
    Mais la plupart de doivent même pas savoir lire puisque le Coran stipule bien que ce n’est pas la peine de leur apprendre quoi que ce soit d’autre que la sourate du repentir.
    Qu’est-ce qu’on est ridicule, les occidentaux, de donner du crédit à cette soi-disant religion, qui n’est qu’une insulte à l’esprit humain.

  10. Christian

    Pour lier l’utile à l’agréable, il devrait la prendre pas derrière lui qui est BI et comme dans sa religion à elle le sexe par derrière est haram cela mettrait en avant le vivre ensemble qu’on veut nous fourguer à longueur d’année.

  11. Davis T. Crowell

    Pour le homosexuels dans l’islam, soyons factuels:

    L’homosexualité est interdite dans 29 des 34 pays à majorité musulmane listés et punie de mort dans 4, ils sont proscrits et pourchassés partout.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27islam
    https://en.wikipedia.org/wiki/Death_penalty_for_homosexuality
    https://www.quora.com/Why-are-gays-executed-in-Islamic-countries
    https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_in_Islam

    52% des musulmans anglais se déclarent maintenant ouvertement en faveur d’une pénalisation de l’homosexualité :
    https://edition.cnn.com/2016/04/11/europe/britain-muslims-survey/index.html

    1. MaximeMaxime

      Merci pour ces rappels.
      Latifa IZ donne son nom à la promotion 2019 de Sciences po Toulouse.
      http://www.europe1.fr/politique/sciences-po-toulouse-promotion-latifa-ibn-ziaten-pour-les-diplomes-2019-3627983
      Elle semble s’être trompée de religion en fait. Elle agit comme si elle était une chrétienne me semble-t-il. Elle voudrait, dit-elle, prêcher la bonne parole. Elle est persuadée qu’elle a le don de réaliser des miracles. Elle se prend pour Jésus, quoi…
      http://www.europe1.fr/societe/latifa-ibn-ziaten-mere-dune-victime-de-mohamed-merah-a-croise-radouane-lakdim-3610019
      Elle aurait ainsi, dit-elle, peut-être pu éviter que Lakdim tue à Trèbes…
      Je crois qu’elle rendrait un grand service à la communauté en reconnaissant qu’elle n’agit pas comme une musulmane, tout simplement… c’est si dur que ça d’apostasier en France?

      1. frejusien

        Elle joue parfaitement son rôle qui consiste à faire croire que l’islam c’est « tout comme » le catholicisme

  12. Marco de france

    Sale bonne femme qui a trahi la mémoire de son fils pour répandre sa propagande islamiste à la télévision! A vomir!

  13. Machinchose

    et la promo 2019 de Polytechnique sera vraisemblablement la promo Bennallah

    Benallah, l’ homme a tout faire de sa bonne amie Emanuelle, le « Bagagiste » et son coffre-fort…

    se reconvertira en grilladier de brochettes et merguez place Jama el Fna a Mrakèch, il a absolument tout le physique de l’ emploi…gras, huileux,barbu,levantin, regard bovin

    et le sémillant jeune homme qui nous sert de Président est en train de se mettre tout le monde a dos a cause de cette gouape!

    je crois trés fermement que l’ Arbi a des biscuits pour oser baver comme il vient de le faire

    Gégé le chef du Sénat s’ en est faché tout rouge! le traiter lui de « petit marquis » …..(et moi j’ y ajoute « poudrés » quand je parle des Castor et Pollux du quai d’ Orsay…)

    décidément, moi qui adore les histoires qui finissent bien je me sens trés frustré quand au devenir de l’ ex future épouse du marchand de brochettes marocain…

    la Mairie d’ Içi les Moulinets s’ est montrés bien discrète a ce sujet…complice ?

    André Santini est bien silencieux! je l’ ai connu plus caustique …une grande
    décoration ? médaille en perspective ?

Comments are closed.