Cochonou a les boules… islam = islamisme !


Cochonou a les boules… islam = islamisme !

Cochonou a les boules…

 

Voila que broubrakeur s’exprime sur lissssssssssslam.

L’Institut nous dit il fait bien trop d’amalgam’

Nous on n’est pas des islamistes !

Mais de simples agenouillistes !

Il veut nous envahir sans faire de ramdam…

 

PACO. La pétanque c’est haram !

11/09/2018.

http://www.fdesouche.com/1071759-la-grande-mosquee-de-paris-denonce-lamalgame-aise-entre-islam-et-islamisme-dans-le-rapport-de-linstitut-montaigne

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Cochonou a les boules… islam = islamisme !

  1. clairement

    Un peu de joie dans le difficile combat que nous avons à mener . Broubrakeur, Boublageur qu’il retourne chez lui pour raconter ses conneries avec ses coreligionnaires.

    Un autre racontait qu’il fallait sortir l’Islam de l’ignorance : TOTAULOGIE

    1. Adalbert le Grand

      Vous voulez sans doute dire oxymore: sortir l’islam de l’ignorance est impossible, puisqu’ l’islam est par essence ignorance.

      On ne peut sortir l’islam de l’ignorance. Tout juste peut-on espérer sortir les musulmans de l’ignorance – ce qui signifie les sortir de l’islam.

      1. Soudibor

        Bien dit !
        Le Coran dit « peu nombreux sont ceux qui réfléchissent ».
        Il a raison sur ce point. Faut pas réfléchir pour être musulman. D’ailleurs c’est interdit aux musulmans de réfléchir sur le Coran et de remettre en question leurs dogmes. Pas étonnant que la Turquie ait envoyé bouler les signataires de la demande d’abrogation des versets appelant aux massacres des koufars.

  2. Machinchose

    Bout bas est breton ? bouba keur ?

    le Rectum de la Mosquée de Paris….encore un médecin, je crois, comme son père, qui n’ a jamais exercé il me semble

    il a choisi de ravager les âmes de ses affidés…

    encore un a renvoyer « dar-dar » en islamistan…son redoutable patriotisme en faisant le candidat type a la remigration…

    dire que cette population de Maures, de berbères,d’ arabes,de noirs, de Turcs, de koulouglis, a trouvé sa voie grace a la France qui lui donna enfin un nom: Algérie
    sans doute une déformation ou une corruption, plutot de « Al jazaïr » qui désignait les deux iles en face d’ Alger…

    et cet aglomérat de population diverses, ayant obtenu son « indépendance » se précipitera a peine dix ans plus tard vers la France abhorée, qu elles continueront a detester , mais sur place cette fois

    on reconnait bien a cette frénesie d’ obtention d’ un « VISA » l’ indignité de cette nation composite, ou le diplôme le plus convoité est celui de « Hittiste » et, en France celui d’ « Allocataire »

    peuple et dirigeants indignes

    d’ avec lesquels on aurait du couper tous les ponts, quitte a laisser les Chinois ou les Russes s’ installer…des « alliés » bien moins accomodants que la France
    et puis….franchement, vous en connaissez beaucoup vous des Maughrébins qui demandent un visa pour la Chine ou la Russie ? histoire de passer une vie entière a branler les chameaux ?

  3. eitan

    Quand je vois « ces gens-là », quand je vois les « Soros », les mao, les staline, et bien d’autres, je me dis que Lucifer doit se sentir bien seul, là-bas, dans son trou à rats…

  4. Jean-Louis

    Si je dis lisse lame pour parler de l’islam, ce n’est pas un amalgame mais un pléonasme compte tenu de toutes les attaques au couteau…

  5. Christian

    Ce type quand tu l’entends parler tu te dis que si c’est cela l’élite musulmane en France, on devrait pouvoir s’en sortir car un seul visiteur de RR vaut 1000 Babacar. Et pour la pétanque un petit Ricard et quelques tranches de saucisson devraient faire partie des obligations liées à ce jeu qui ne sera jamais halal.

Comments are closed.