L’islam ? Nous n’en voulons plus !


L’islam ? Nous n’en voulons plus !

Sur le sujet, certains, aiment à disserter.

Moi, je suis éloquent, mais de type écourté…

De l’islam les rejets abondent !

Mais quelques fièvres furibondes,

montrent elles des peuples venus à satiété ?…

 

PACO. Le jour viendra !

10/09/2018.

https://precaution.ch/wp2/2018/09/10/thilo-sarrazin-feindlliche-ubernahme-resume-et-commentaire-en-francais/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


28 thoughts on “L’islam ? Nous n’en voulons plus !

    1. Fomalo

      Pour répondre à Machinchose, je dirai que visiblement, ces taxons ont quitté leur aire de distribution native pour l’aire méridienne il y a une quarantaine d’années ( mais comme c’est infime au regard de l’éternité!! ) puis pour l’aire d’expansion qui leur est favorable c’est à dire ici et même plus haut, d’où un certain réchauffement climatérique en route vers le Pôle Nord. De quoi à terme être complètement déboussolé!
      Il faudrait demander à l’ineffable Sir Hubert Reeves pourquoi les Chinois se basaient sur l’Etoile polaire pour toute entreprise – attention, je ne parle pas de S.R….L- et s’ils continuent à le faire. D’où la question: Vaut-il mieux apprendre l’arabe ou le chinois? La question se pose en ce moment pour nos petits-enfants fraîchement sortis du primaire à la belkassine et des elcos ou el colos..

    2. Simone GUTTIERREZ

      à Machinchose

      On peut comprendre votre point de vue … qui serait valable avec n’ importe quelle religion autre que l’ islam .
      Mais votre raisonnement démontre avant tout une grave méconnaissance de ce qu’ est intrinsèquement l’ islam : cette théocratie guerrière est avant tout basée sur la CONQUÊTE .
      Pour les mahométans , la Terre entière et tous les hommes sont à l’ origine musulmans . Leur foi est supranationale et ne connaît pas les frontières . Ils se considèrent chez eux partout , sans la moindre vergogne .
      Or , ces dernières décennies , sous les influences conjuguées de la manne pétrolière et d’ une démographie délirante , les pays musulmans se réveillent après des siècles de torpeur …. avec les résultats que vous connaissez .
      Et , croyez moi , nous ne les chasserons pas simplement avec des vœux pieux ….

  1. jacotte

    NON l’islam ne m’est pas égal il ne peut pas ne pas sortir de son aire de distribution , vous n’avez encore rien compris il se doit d’être conquérant sur toute la planète! J’enrage lorsque je lis ce genre de chose

    1. Machinchose

      enrage donc! ça me fait jouir! 😆

      modé, merci de ne pas m’ empêcher de répondre a cette personne qui m’ agresse!!!!!!!!!!!

      ou alors tu supprimes les DEUX commentaires!!

      a toi le choix du commentateur le plus utile a ce site

      1. Yann Kempenich

        Où ça une agression… Elle enrage, tu enrages, vous enragez… On peut répondre sans s’insulter.
        Vous deviez être terrible en cours de récré, Machinchose.

        1. Machinchose

          J ‘AIME SURTOUT QU ON ME CAUSE AVEC POLITESSE

          et surtout venant de ces personnes qui, niveau que tu sais trés bien, se permettent de me haranguer, conseiller,redresser……

  2. Monique

    Effectivement ,je remarqué une cause des personnes qui ne peuvent plus blairer l islam ,il n y qu’ à voir sur les réseaux sociaux comme l islam suscite un immense dégoût .J en ai marre des musulmans et de leur arrogance ,leur mauvaise foi,leur hypocrisie, leur aliénation,leur fourberie .Je haï l islam ,je le déteste de ton mon âme cet islam putride ,débile,rétrograde,pervers.L islam est pire que la peste et le choléra réunis,un véritable fléau nauséabond qui nous empoisonnent.

    1. Samia

      Je ressens la même chose que vous vis à vis de l’islam si ce n’est plus, vu la bataille que j’ai dû livrer contre lui. Cette bataille m’a coûté cher mais heureusement pour moi je m’en suis sortie vainqueur.
      Bien des fois, j’ai constaté avec des gens autour de moi que définitivement l’islam est un poison hautement toxique et débilisant à l’extrême.

    1. butterworth

      EXACT lors d un echange avec un musulman se melant d une conversation privee portant sur son prophete pedophile massacreur violeur esclavagiste tres agressif me disant IL NE FAUT PAS ATTAQUER ET SALIR L ISLAM mais MONSIEUR UNE QUESTION COMMENT PEUT ON SALIR UNE MERDE ???

      1. frejusien

        COMMENT PEUT ON SALIR UNE MERDE ???

        ça me plait, on ne peut être plus sale qu’une merde qui pue la mort , la fourberie, et la haine de l’espèce humaine

  3. Olivier de V

     »vous n’avez encore rien compris il se doit d’être conquérant sur toute la planète » :
    ma réponse : le nazisme a pris fin, le verlanam en est à peu près au même point d’horreurs créées. Pourquoi ne prendrait il pas fin de la même façon ?

  4. Le problème ...

    Tant que les Populistes ne deviendront pas des Nationalistes rien ne changera !
    Pour les moins manipulés, je serais compris !

Comments are closed.