Islam de France : pas encore installé et c’est le grand flop et la guerre entre musulmans


Islam de France :  pas encore installé et c’est le grand flop et la guerre entre musulmans

Islam de France : on pourrait résumer la situation ainsi : les musulmans veulent les sous des Français mais pas « d’ingérence »…

Ça explose de partout à la figure de Macron.

Décidé à faire un immense cadeau aux musulmans, croyant acheter la paix sociale, Macron, une fois de plus a manqué son coup et ça hurle de partout.

Du côté des lépreux, nous sommes vent debout contre une réforme visant à installer durablement l’islam dans nos textes de loi, dans notre constitution, quitte à piétiner les uns et l’autre.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/13/les-9-terrifiantes-propositions-de-hakim-el-karoui-conseiller-de-macron-pour-lislam-de-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/islam-de-france-el-karoui-a-encore-rendu-un-rapport-a-macron-sauve-qui-peut/

Du côté des musulmans, les uns, ravis d’être consultés, demandent la lune, à savoir des droits inconciliables avec les textes de loi français. Ça ce sont les musulmans d’Alsace, plus précisément de Strasbourg, et ils sont persuadés qu’ils vont les avoir, ce qui est tout à fait possible en effet :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/06/coup-denvoi-de-lislam-de-france-en-alsace-bien-sur/

Les autres, comme à Rennes, s’insurgent : qu’est-ce que c’est que ces Français non musulmans qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Il n’y a qu’un islam, l’islam de France ne peut pas exister.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/a-rennes-la-verite-sort-de-la-bouche-des-musulmans-il-ny-a-pas-dislam-de-france-lislam-cest-lislam/

D’autres encore accusent Macron de colonialisme, voire même d’indigénisme ( ça c’est à déguster… il a dû se prendre ça dans la tronche !). On est tout à fait capables d’organiser et gérer l’islam, pas besoin des Français, non musulmans en plus pour se mêler de ce qui ne les regarde pas.. Certes on n’a pas jamais vu les musulmans capables de gérer leur système et pour cause, il n’y a pas de clergé, pas de prêtre (un imam c’est un musulman comme les autres ), pas de règle à part les versets qui ont 1400 ans, des jalousies tribales, des luttes à mort entre chiites et sunnites, sans parler des salafistes et autres Frères musulmans…

C’est ce que disait hier Ahmet Ogras, Président du CFCM,  sur France Info, il refuse l’islam de France d’El Karoui et Macron. Foutez-nous la paix et laissez-nous vous envahir tranquillement….

« Tout doit venir de la communauté, surtout pas d’ingérence de l’État, surtout pas d’ingérences qui viennent de l’extérieur. C’est à nous-même de prendre nos responsabilités, c’est à nous-même de trouver des solutions. Aujourd’hui, nous sommes majeurs, vaccinés, Français, nous payons des impôts, nous savons ce que nous devons faire dans ce pays. Laissez-nous travailler, on a un agenda. C’est la pratique d’une religion et ça ne se passe pas avec un claquement des doigts et un décret. Il faut laisser le temps à la pratique de la religion. »

Même son de cloche dans l’interview  dans le Point de Fateh Kimouche, fondateur et animateur du site Al Kanz :

http://www.lepoint.fr/societe/islam-le-rapport-el-karoui-releve-d-une-gestion-indigeniste-10-09-2018-2250059_23.php

On sent que Fateh Kimouche est une gentille personne, intégrée, assimilée et tout et tout : il défend clairement et publiquement les salafistes, le hidjab obligatoire, le halal obligatoire, la non mixité… On est contents d’apprendre que cet islamiste a été reçu par Cazeneuve et que ce dernier attendait des conseils de ce type…

Il affirme clairement qu’il n’y aurait pas  de lien entre terrorisme et islam de France. Et hop une taloche pour Macron qui répète ad nauseam que c’est parce qu’il n’y aurait pas d’islam de France qu’il y aurait des radicalisés, des émeutes, des dealers, du terrorisme, des attaques au couteau…Kimouche ne veut pas un Cadi nommé par le pouvoir français. Mahomet ne l’a pas prévu, c’est un argument de poids. Ensuite s’il en fallait un, les musulmans sont bien capables de le trouver tout seuls. Mensonge éhonté, puisqu’ils ne sont pas fichus de s’entendre, Algériens avec Marocains, Turcs avec Tunisiens… et qu’il leur faut à chacun leur mosquée… Le Cadi que veut Kimouche n’existera jamais et si Macron en nomme un il sera aussi inutile et non reconnu que le Président du CFCM.

Kimouche est brave, grand seigneur, il veut bien de l’argent des Français, pourvu que ce soit les musulmans qui décident quoi en faire.

Qui est Kimouche ? Le fondateur et animateur du site Al Kanz.  Al Kanz, spécialisé sur le halal, mais pas seulement.. Un site qui prône la séparation des sexes, la dé-scolarisation des enfants, l’halalisation de la France… Bref ce que défend Kimouche dans l’interview. Et pourtant Kimouche et son site ne sont pas interdits. Mieux encore le quidam a même été reçu par Cazeneuve, désireux de prendre ses conseils…. et il est régulièrement interviewé par les medias officiels. Evidemment.

La fiche Al Kanz et Kimouche sur Wikipedia est fort intéressante :

Le site a été lancé en 2006 sous la forme d’un blog, devenu professionnel 6 mois après son lancement. L’animateur et créateur de ce blog, Fateh Kimouche, a créé en 2008 la société Hidaya Group sous forme de SARL unipersonnelle afin d’éditer le blog et de développer ses activités. Entre autres, l’auteur du blog envisage d’ouvrir une boutique en ligne halal liée à son blog1.

Pour la journaliste Margaux Leridon de Rue89, Al-kanz.org est un des sites essentiels de la « muslimsphère » française. Le site est significatif d’une génération concernée par la question du halal3. Selon la journaliste Eugénie Bastié du Figaro le site est « néosalafiste »4.

Pour Haoues Seniguer, maître de conférences en sciences politiques et chercheur associé à l’Observatoire des radicalismes et des conflits religieux en Afrique, Al-kanz.org fait partie de la sphère Internet « islamiste et néo-salafiste », marquée par « un grand conservatisme religieux, un communautarisme assumé (ils [les membres de cette sphère] en ont au demeurant parfaitement le droit), la détestation des chiites, une défiance haineuse, arrogante, méprisante et accrue à l’égard des musulmans réels ou supposés qui divergent d’avec eux, ou même des journalistes et chercheurs en sciences sociales qui travaillent sur le fait musulman de manière un peu trop critique à leur goût ». « Al-kanz, qui est un site perçu comme radical, y compris par des personnes de sa propre communauté religieuse, cultive une obsession de la pureté absolue au nom d’une conception ultra rigoriste du halal. Fateh Kimouche a déscolarisé ses enfants ; il refuse la présence de sa femme au milieu de ses amis masculins ; il refuse de serrer la main d’une femme, il pourfend la mixité, etc. »

La ligne éditoriale vise à la fois les consommateurs musulmans et l’entreprenariat musulman6 et tourne autour de trois critères éthique en matière de consommation, esprit d’entreprise, information7. Le blog fait part régulièrement des affaires concernant la fraude dans le domaine du marche du halal. Il est régulièrement interviewé ou cité par la presse et les télévisions nationales8,9,10. La gestion du contenu du blog est réalisé par WordPress6.

L’auteur du blog revendique dix mille visites par jour en 2010, ce qui lui permet d’assurer un salaire par le biais des annonceurs1. La société Hidaya Group aurait réalisée un chiffre d’affaires de 40 000 euros en 2009 11. Selon Alexa Internet, l’essentiel des connexions se fait depuis la France (pour 86,1 %). Une petite part provient des pays du Maghreb pour 8,4 % (Tunisie 4,5 %, Algérie 2,2 %, Maroc 1,2 %) 12.

Et ce type, dont on sait clairement ce qu’il est, ce qu’il défend, ne fait pas peur à Macron, au contraire. Plus que jamais ce Macro.con croit qu’il va faire rentrer dans le rang un Kimouche et le convaincre de serrer les mains des femmes en payant avec l’argent des Français les imams, la construction des mosquées et leur entretien.

La fin de l’interview du Point est claire. Il attend avec impatience les résultats d’une consultation  parallèle à celle lancée par Macron via les Préfets, celle qu’organise une vieille connaissance, Marwan Muhammad...Ça c’est pour faire boire à Macron jusqu’à la lie la potion amère de l’islam de France.

Marwan Muhammad, ancien président du Collectif contre l’islamophobie en France, mène en parallèle une consultation des musulmans dont il présentera les résultats le 30 septembre. En quoi cette consultation vous semble-t-elle plus légitime ?

Cette consultation est une très bonne chose, car elle signifie la prise en charge des musulmans par eux-mêmes. Personne n’a le droit de décider pour nous. Aujourd’hui, les assises qui ont lieu dans les préfectures ne sont rien d’autre qu’une violation du principe de laïcité. Comment des fonctionnaires de l’État peuvent-ils dire aux musulmans : « Asseyez-vous, on va décider ensemble de ce que nous allons faire pour vous » ? D’autant plus que des non-musulmans sont invités autour de la table… Si on parle de religion et de pratique religieuse, en quoi un non-musulman peut venir décider pour nous ? C’est comme si des chasseurs décidaient à une réunion d’écolos ! Ne venez pas en conquérant décider à ma place comment je dois prier.

 

C’est fort drôle. Ces musulmans qui veulent imposer leur « religion » partout ( cantine, entreprise, école, espace public… ) tout à coup nous disent que leur « religion » ne nous regarde pas. Grandiose….

Muhammad, reçu en grande pompe partout, qui intervient dans les facs, dans les formations d’enseignants… défie ouvertement le pouvoir. Vos consultations on n’en veut pas, on va, nous, musulmans, décider entre nous de ce que vous allez nous donner. C’est nous les maîtres.

On parie ? Macron va se coucher et prendre sinon tout du moins une partie du rapport que l’ancien Président du CCIF va établir… On va payer, cher, dans tous les sens du mot, pendant que, confortés et à l’abri dans leur fabrique de déséquilibrés, ils vont finir de nous envahir.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Islam de France : pas encore installé et c’est le grand flop et la guerre entre musulmans

  1. Amélie Poulain

    Il faut vraiment avoir l’esprit malade pour pouvoir imaginer que des valeurs et conceptions aussi opposées pourraient s’entendre en faveur d’un « vivre ensemble » (nouvelle religion, je le rappelle).

    C’est paradoxal de nous imposer ces discours tellement « humanistes » en montrant une telle méconnaissance de l’Humain, des ses besoins, de sa psychologie….

    Macron, ce n’est pas pour un roi qu’il se prend mais pour Dieu lui-même (il est vrai que du temps des rois de France c’était très liés)

    Enfin, en général se prendre pour Dieu c’est inquiétant, cela relève de la psychiatrie.

  2. PUGNACITÉ

    Il n’y a pas d’Islam de France mais des textes coraniques CV suivis à la lettre concernant de par le monde .
    Dans cette simple perspective nous sommes d’ores et déjà anéantis dans tous les sens du terme.
    Il est trop tard

  3. PUGNACITÉ

    Il convient de faire abstraction de CV et de concernant pour lire de manière intelligible
    Je pense être piratée…

  4. bidou.net

    L’islam est une religion sans aucune structure, c’est d’abord et avant tout celui qui va tirer dans le dos de son voisin, c’est une grosse arnaque dont les musulmans de base un peu neuneu sont les victimes, les imams et consorts voient dans la « réforme de l’Islam » une source de profits juteux, Tout cela en implorant Allah çà va de soi.

    1. Dunois

      @Bidou. « L’islam est une religion ». NON. L’islam n’est PAS une religion. L’islam est un cancer qui dure depuis 1400 ans. Totalement obsolète et sans aucun valeur humaine (j’ai étudié longtemps pour pouvoir l’affirmer). L’islam est un système de mort (voyez combien de victimes de tous bords l’islam a fait : beaucoup plus que les nazis qui étaient leurs « amis »). Je l’affirme, les musulmans (tous, malgré leurs dehors « paisibles »), sont des tueurs, des métastases de cet horreur verte, rien de moins et rien de plus. Nous en viendrons forcément aux armes.

      1. David

        Bien vu l’ami! C’est un cancer, il s’installe sournoisement et tue à petit feu!!! Un jour on ne pourra plus lutter!!! J’oubliais, ce cancer c’est l’Occident tout entier qui en souffre!
        Mes amitiés.

  5. Christian Jour

    La seule chose qu’il faut leur donner aux musuls c’est 5 mn pour faire leurs bagages et se tirer à pied en laissant leur voitures qu’ils ont acheté avec notre pognon. Après c’est à coup de pieds au cul qu’il faut les pousser.
    Je refuse un islam de France.
    Je refuse un islam en France.
    Je refuse l’islam tout court.
    Dégagez et emmenez avec vous les macron et merluchons et hamon et toute cette fange qui salit la France. DEHORS. La France est à nous pas à vous Foutez le camp .

    1. Samia

      J’aime la France, tout ce qui la caractérise, j’aime ma vie en France et en aucun cas je ne souhaite me retrouver en islamie, en musulmanie. Si tel était le cas, je ne vivrais pas en France et prendrais ma valise et irais sous des cieux musulmans mais pour moi c’est vade retro satanas. Laissons la France ce qu’elle doit être, un pays laïc, un pays des libertés et surtout pas un royaume musulman abject avec toutes ses fumisteries.
      Quand va enfin s’arrêter cette folie dans laquelle nous sommes pris ? QUAND ?

        1. Amélie Poulain

          J’ai l’impression au contraire qu’il y a des signes qui montrent bien (ici et ailleurs) que le fond est atteint et que les politiques qui aiment s’évertuer à réaliser l’impossible (donc en fait, à ne rien « faire » juste à fantasmer), vont être bien obligés de comprendre et changer de cap.

  6. Christian Jour

    Une ancienne vidéo de 2015, mais qui explique bien des choses.

    https://www.youtube.com/watch?v=t6DjSCw6I9Y

    Alexandre Del Valle face à Mélenchon sur France 5 dans l’émission « Les Grandes Questions » présentée par Franz-Olivier Giesbert, consacrée aux attentats islamistes du 7 janvier. Magnifique prestation de Del Valle face au leader de l’extrême-gauche française dont le parti, comme beaucoup d’autres, adopte une attitude pour le moins ambiguë vis-à-vis des islamistes radicaux.

    1. Simone GUTTIERREZ

      à Christian Jour

      Merci pour le lien .

      Alexandre del Valle est remarquable , comme de coutume .
      Mélenchon est  » ambigu  » , c’ est le moins qu’ on puisse dire , car il ménage son  » électorat  » musulman , le seul qu’ il lui reste ( avec les bobos parisiens LGBT ) depuis que le Peuple ( le vrai ) l’ a laissé tomber pour voter DLF ou RN .

  7. Fomalo

    J’apprends que « ..Marwan Muhammad, ancien président du Collectif contre l’islamophobie en France, mène en parallèle une consultation des musulmans dont il présentera les résultats le 30 septembre. » !! Et pourquoi pas demander aux chrétiens,aux israélites, aux bouddhistes, aux athées aux non-confessionnels et vite fait ( histoire de les recenser au moins par le nombre), une consultation similaire hein ? Après on leur fera payer un denier du culte un peu façon Allemagne et concordat Alsace/Moselle – absolument non déductible des impôts- Ce serait une consultation populaire qui, puisqu’on nous refuse les statistiques sur l’invasion mettrait un zeste de « en même temps » bien revigorant!

  8. Machinchose

    « C’est ce que disait hier Ahmet Ogras,

    il va falloir vite tailler dedans ……..Ahmet fait des mauvais triglycérides !! 😆

  9. Machinchose

    « Qui est Kimouche ?

    un pauvre con qui se sent morveux !! 😆

    quand au site Al Kanze, tenez vous bien, en rebeu ça signifie « le Trésor »……

    on se demande d’ ailleurs, volé ou? et a qui ?

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Pas d’ingérence ? Cela ne peut signifier, en effet, qu’une chose : imposer la charia avec toutes ses conséquences, un état islamique dans l’état français, comme il me semble ce qu’il se passe déjà – ou en passe de l’être – dans certains pays occidentaux (Grande-Bretagne, Canada… dites-moi si je me trompe).
    Bravo macron !
    macron : VRP de la bêtise et de la charia

  11. Lacata

    C’est clair, les musulmans nous disent effectivement: « foutez-nous la paix, et laissez-nous vous envahir ».
    Et c’est le cas.
    Macron, ce traître qui déteste les français de souche leur prépare le terrain en prenant le contrôle du parlement, en laissant pourrir des situations dramatiques comme à grenoble malgré les appels au secours du maire, en laissant mourir avec la plus grande indifférence un grand parti politique et en pourchassant tous les opposants à son funeste dessein.

  12. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Extrait : « (…) C’est la pratique d’une religion et ça ne se passe pas avec un claquement des doigts et un décret. Il faut laisser le temps à la pratique de la religion. »

    Cela fait 1400 ans qu’ils la pratiquent leur religion et rien n’a changé dans les textes coraniques mortifères, donc dans leur comportement général.

    Ceci, en fait, ne signifie qu’une seule et unique raison de ce charivari : les musulmans, quelle que soit leur communauté chiite, sunnite, etc , ne veulent tout simplement pas s’intégrer. Point barre.

    Est-ce clair ?

  13. Alexcendre 62

    Tout ce cinéma coute beaucoup d’argent aux français nous n’avons pas fini de payer, de taxer , et de licencier pour équilibrer les comptes mais comme nous baignons dans le chloroforme médiatique permanent du coup il n’y a pas grand monde qui réaliste de cette mortelle trajectoire en piqué . De Léonarda a Benalla la France n’a absolument pas bougé hormis nous vider nos poches je n’ai plus le sentiment que ce pays est gouverné et qu’il y a une stratégie sur le long terme a fin que la France garde sa place dans le monde .Oui pendant que l’on passe son temps a vouloir rendre l’Islam compatible qui est une mission impossible et aberrante nos dirigeants devraient s’occuper un peu plus des français et de la France et de sa dette . Ils devraient s’occuper des vrais problèmes et un peu plus du climat par des solutions originales et innovantes hors du chemin trop facile des taxes , ils devraient s’occuper d’une vraie politique étrangère nous somme en plein effacement international de notre pays .

    1. bernard

      si le français était différent ça ne se passerait pas comme ça, le français n’est pas solidaire, trop divisé … j’en suis un et déçu parfois d’en être un …

      petite anecdote, il y a environ 2 ans, j’ai acheté un bien à rénover à la campagne, il y a pas mal d’anglais (vaut mieux ça qu’ Africains) puis la maison voisine s’est également vendu à un Irlandais dans les mêmes temps et lui y vient que 3/4 mois par an …

      dernièrement, l’Irlandais discutait sur le bord de la route avec un autre voisin, lui bien français, qui avait une maison d’enfance et ne venait que de temps en temps, je vais donc les rejoindre pour les saluer, à cet instant ce français était entrain de l’inviter prochainement avec gâteau et champagne pour leur bienvenue … bon c’est sympa. au contraire, je ne suis pas jaloux mais je me suis dit ben crotte alors et moi il ne m’invite pas ? je viens aussi d’arriver … hihi
      pareil pour le maire de ce petit bled qui est venu lui faire le grand cirque de la bienvenue, et moi ? ben non toi t’es Français, on s’en fout …

      par contre un autre couple d’ écossais habitant 3 maisons plus loin m’ont déjà invité plusieurs fois à boire le coup ou le BBQ …

      alors nous récoltons bien se que nous semons c’est bien dommage …

      1. Amélie Poulain

        Les Français « adorent » les étrangers au détriment de leurs compatriotes, j’ai d’ailleurs une femme brésilienne dans mon entourage qui n’en revient pas à quel point et qui le dit haut et fort dans son pays, qui eux aussi, n’en reviennent pas !

  14. Bouillot

    Ils ne sont pas foutus de s entendre entre eux ces connards de muzz. Alors macron va le payer un jour où l autre . Les gaulois vont lui faire avaler sav angue a cet imposteur et traitre de la france.

Comments are closed.