Ahmet Ogras avoue, ils sont plus de 10 millions… Des menaces, Ogras ?


Ahmet Ogras avoue, ils sont plus de 10 millions… Des menaces, Ogras ?

Ahmet Ogras, président du CFCM sur France Maghreb 2

Ahmet Ogras, président du CFCM sur Radio France Maghreb 2 (à partir de 54mn30) :

« Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de français d’origine marocaine. Il y a 800 000 d’origine turque. Il y a 800 000 d’origine tunisienne. On est même à plus de 10 millions. Aujourd’hui on peut pas nous sous-évaluer, on est 10 millions.
Quand vous descendez dans les rues de Paris regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins.
 »

http://www.fdesouche.com/1071419-ahmet-ogras-president-du-cfcm-sur-france-maghreb-2-aujourdhui-nous-avons-plus-de-10-millions-de-musulmans-en-france-quand-vous-descendez-dans-les-rues-de-paris-regardez-le-ratio

 

Certes, d’aucuns se réjouiront de cet aveu, qui ridiculise sérieusement tous ceux qui le prennent de haut avec les tenants du Grand Remplacement.

Certes, 10 millions c’est, à mon sens, la moitié de la réalité. Je disais jusqu’à présent qu’on en était à 15 ou 20 millions de musulmans, il est clair qu’à présent on en est à 20. Mais chut il ne faut pas le dire pour ne pas déclencher la panique des Lépreux…

Mais l’important est ailleurs.

Ce n’est pas un hasard si le grotesque Ogras, que personne ne connaît ( on sait juste que c’est un pro-Erdogan, la référence qui tue), que personne n’écoute, sur qui tapent à coups redoublés tous les autres musulmans… crache sa valda à présent.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/11/islam-de-france-pas-encore-installe-et-cest-le-grand-flop-et-la-guerre-entre-musulmansislam-de-france-pas-encore-installe-et-cest-le-grand-flop-et-la-guerre-entre-musulmans/

On donne la parole à tous les musulmans, qui paradent sur tous les plateaux, qui ont des choses à dire… et le pauvre Ogras reste là, Président d’un CFCM qui ne sert à rien et qui ne représente personne… On comprend qu’il soit amer…

Alors il a cette idée lumineuse, prétendre qu’il serait à la tête d’une armée de 10 millions.

Menacer…

Menacer pour exister.

Menacer pour montrer l’importance de sa « oumma ».

Menacer, surtout, pour montrer à Macron que s’il ne leur donne pas la lune, il risque d’avoir des millions d’émeutiers, de casseurs, de déséquilibrés… dans la rue.

Des menaces, toujours des menaces, Ogras, tu suis le modèle de ton pédophile préféré, évidemment.

Apparemment tu n’as pas appris des choses très importantes. Même si tu impressionnes un Macro-con qui ne demande qu’à agiter le chiffon rouge, nous  sommes en France. Nous sommes des Gaulois, d’irréductibles Gaulois, les meutes de bédouins bedonnants et lâches ne nous font pas peur.

Nous sommes 50 millions, Ogras… et on t’emmerde. On a vaincu d’authentiques guerriers, des vrais hommes… alors les meutes criant Allah Akbar, quand on se lèvera, on n’en fera qu’une bouchée. Fussent-ils 10 millions.

Souviens- toi de Charles Martel et de votre déconfiture… Souviens-toi de Vienne et de Lépante…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Ahmet Ogras avoue, ils sont plus de 10 millions… Des menaces, Ogras ?

  1. Fomalo

    Mais que fait donc un Turc au CFCM? Il est bien turc, non? http://www.liberation.fr/france/2016/06/21/ahmet-ogras-tete-de-pont-d-ankara-dans-l-islam-francais_1461027 .Alors que le maître-chanteur du lâchage de migrants ..hors du charnier natal , aspire encore en vain à faire partie de l’ U.E, mais met son pied dans la porte! Il y a de quoi s’inquiéter pour les prochaines élections européennes. Quand je découvre ça, je deviens très très pessimiste.

  2. Machinchose

    j’ ai vécu parmi eux de trop longues années
    je les ai cotoyés en France

    mon seul credo, c’est celui de mon Ami, Jacques Kupfer

    « il faut parler aux Arabes EN Arabe »

    signifiant qu il faut se comporter face a un arabe comme un arabe

    en le schlaguant a grands coups de fouet

    làil comprend de suite 😆

    quand a ce turc, il s’ est trompé de siècle; les turqueries c’était au temps de Mollère et s il veut nous la jouer Grand Mamamouchi, il ne tardera pas a se faire moucher, faut jamais hésiter a tailler dans le Gras, même et surtout a coups de hache! dans le Ogras

    et puis merde! de quoi il se mêle ce connard de rite Hanéfite, nous les Maughrébins on est de rite Malékite!
    alors le Turco, ta gueule!!

    manquerait plus que les Hanbalites et les chaffeites viennent nous faire de la surenchère en nous disant le vrai chiffre selon l’ ancien étudiant d’ Al Azhar au Caire

    20 millions!! une fois, deux fois, trois fois Adjugé!

    et Machinchose vous dit Biendéchoz … 😆

    1. Baudoin de Flandre

      j’ai également passé 12 ans au Maroc pour travailler (ben oui, il faut des européens pour ça, parce que sur place… sans nous, il n’y a pas grand-chose qui marcherait), et oui, vous avez entièrement raison, ils ne comprennent que la schlague et surtout, il ne faut surtout pas leur faire confiance sur aucun point !!! ils nous détestent et veulent nous ERADIQUER !!!! malheureusement, lorsque les gens comprendront, il sera trop tard…

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    Apparemment tu n’as pas appris des choses très importantes. Même si tu impressionnes un Macro-con qui ne demande qu’à agiter le chiffon rouge, nous sommes en France. Nous sommes des Gaulois, d’irréductibles Gaulois, les meutes de bédouins bedonnants et lâches ne nous font pas peur.
    Nous sommes 50 millions, Ogras… et on t’emmerde. On a vaincu d’authentiques guerriers, des vrais hommes… alors les meutes criant Allah Akbar, quand on se lèvera, on n’en fera qu’une bouchée. Fussent-ils 10 millions.
    Souviens- toi de Charles Martel et de votre déconfiture… Souviens-toi de Vienne et de Lépante…
    J ADORE CETTE FIN D ARTICLE CHRISTINE…OUAIS J AIME BIEN…
    JE SUIS TOUT SOURIRE…
    DANS CE MEME ETAT D ESPRIT….CA ME RAPELLE UN CERTIN PHILIPPE LE ROUTIER OU QUAND JE LISAIS CES ARTICLES ET COMMENTAIRE LA VACHE CA ME REMUAIT LE VENTRE…
    J AVOUE IM ME MANQUE QUAND CE GARS…JE PENSE QUE JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL….
    BIEN A VOUS CHRISTINE…

    1. DenkiaudDenkiaud

      Salut TEMPLIER, moi aussi il me manque Philippe LE ROUTIER mais j’ai bien peur qu’après son exploit , démolir 5 ordures qui agressaient sa femme et sa fille , et à mains nues , ON l’ait fait taire !!!

  4. Hollender

    Il nous manque un jeune couillu qui parle clair, simple et fort pour que les idiots utiles, les indécis ouvrent les yeux et comprennent enfin que l’heure est grave.
    Et surtout qu’il mène le combat avec des résultats.

  5. clairement

    L’impression que j’ai, après avoir écouté cet OGRAS à partir de 54 minutes 30, c’est qu’il est exalté avec ses coreligionnaire et ils tirent des plans sur la comète.
    Ils font débiles et OGRAS a largement sa part, et ils reconnaissent leur inéducation.
    Je suis certain que les notres en savent dix mille fois plus sur leur hallucination « religieuse »
    Il faudrait faire fermer cette radio qui fomente contre notre pays et qui vit à côté de notre société puisqu’ils sont en 1440 hegirienne.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et voilà pourquoi l’immigration, et pourquoi les zélites, contre notre gré ont décidé de nous enterrer vivants sans nous demander notre avis et en ayant penant plus de 40 mené une politique qui signait notre arrête de mort.
    ____________________________________________
    Changement estimé en âge de travailler (15-64 ans)
    Population 2015-35, pays sélectionnés
    :::: https://fas.org/irp/nic/gt-paradox.pdf#page=19&zoom=auto,-229,797

    La population en âge de travailler augmentera le plus en Asie du Sud et en Afrique.
    les pays où les niveaux d’éducation sont parmi les plus bas, ce qui les désavantage dans l’économie mondiale en évolution, ce qui favorisera les travailleurs plus qualifiés.
    Les baisses les plus importantes en âge de travailler se produiront en Chine et en Europe, où les possibilités d’emploi seront probablement les plus importantes pour les ouvriers qualifiés et les travailleurs du secteur des services.
    Dans le monde entier, le secteur manufacturier à faible valeur ajoutée – historiquement le tremplin vers le développement économique des pays pauvres et la prospérité des aspirants – aura tendance à avoir besoin de moins de travailleurs non qualifiés.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On le sait déjà, ils en bavent, les chrétiens d’Afrique, mais ils vont continuer d’en baver. Et pourtant, eux ils restent sur place ou meurent jetés par dessus bord des embarcations dans lesquelles ils étaient montés croyant échapper à leurs oppresseurs. Les autres se pointent pour faire la loi chez-nous aussi ; que va-t-il advenir de nous ?
    _____________________________________________________
    TENDANCES MONDIALES : PARADOXE DU PROGRÈS
    Tendances mondiales et principales implications jusqu’en 2035 – (Rapport de 2017)
    :::: https://fas.org/irp/nic/gt-paradox.pdf

    :::Nationaliste et quelques identités religieuses.:::
    :::: https://fas.org/irp/nic/gt-paradox.pdf#page=28&zoom=auto,-229,407

    Cousin proche du populisme, les appels nationalistes deviendront importants en Chine, en Russie, en Turquie et dans d’autres pays où les dirigeants cherchent à consolider le contrôle politique en éliminant la politique nationales alternatives tout en brossant des relations internationales en termes existentiels. De même, l’exclusion d’identités religieuses façonneront les régions et les dynamiques locales au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et menacent de le faire dans certaines parties de l’Afrique subsaharienne entre les communautés chrétiennes et musulmanes.
    En Russie, la nation et la religion continueront converger pour renforcer le contrôle politique.

    L’identité religieuse, qui peut ou non être une forme d’exclusion, restera probablement un lien puissant, car les individus recherchent un plus grand sentiment d’identité et d’appartenance en période de changement intense. Selon une étude du Pew Research Center sur l’avenir de la religion, plus de 80% de la population mondiale est affiliée à la religion et cette proportion est en augmentation, en grande partie à cause des taux de fécondité élevés dans les pays en développement. Des études de politique américaine indiquent que la religiosité, ou l’intensité des expressions individuelles de la foi, est un meilleur prédicteur du comportement des électeurs que la foi particulière qu’une personne suit.

  8. Stephane

    Nous sommes 50 millions contraints par une dictature démocratique, sous un régime de propagande et de soumission, des lois et une justice qui nous interdisent de nous défendre.
    On nous maltraite psychologiquement, on nous culpabilise comme si nous étions responsables de l’esclavage et de la colonisation.
    On veut nous faire payer des crimes contre l’humanité qui ne sont pas les nôtres, mais le fait de quelques personnes il y a très longtemps.
    On doit donner de plus en plus aux impôts qui enrichissent nos ennemies et les rendent encore plus méprisants à notre égard.
    Le jour où les partis de la liberté, de la parole libre, prendrons le pouvoir, le jour où il sera possible de dire la vérité, nos forces seront décuplées et alors là, oui, se sera la victoire.
    « La valise ou le cercueil », ça ne sera pas pour nous cette fois……
    Encore quelques années de patience !

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et voilà le Grand-Oeuvre de nos Compagnons du devoir mal accompli, nos fabricants de chances pour la France, pour l’Europe, pour le monde. L’avenir est prometteur ; ils nous l’ont monté en briques de violence. Au nom de quoi ? Pour qui ? Pour quoi ? Pour le bien de l’Humanité ???!!! N’avait-on donc pas notre mot à dire nous, nous qui soi-disant avons la chance ‘être nés « Libres » dans des pays de pleine « Démocratie ». Nous a-ton demandé si nous étions d’accord sur les formalités, la feuille de route, le prix à payer que ce soit en deniers sonnants et trébuchants ou en qualité de vie ; ou pire encore disposés à laisser nos vies sur la balance. Puisque l’on parle d’avenir de l’humanité, que ne nous a-ton consultés puisque nous sommes, nous et nos descendants cette humanité ?
    ___________________________________________________

    TENDANCES MONDIALES : PARADOXE DU PROGRÈS
    Tendances mondiales et principales implications jusqu’en 2035 – (Rapport de 2017)
    :::: https://fas.org/irp/nic/gt-paradox.pdf

    :::MENACE TERROSRISTE CROISSANTE:::
    :::: https://fas.org/irp/nic/gt-paradox.pdf#page=51&zoom=auto,-229,301

    —> La menace terroriste est susceptible d’augmenter à mesure que les moyens et les motivations des États, des groupes et des individus d’imposer des dommages se diversifient.

    —> Les conflits prolongés et l’ère de l’information permettent aux terroristes de recruter et d’opérer à grande échelle, démontrant ainsi la nature évolutive de la menace. Le terrorisme tue moins de personnes à l’échelle mondiale que le crime ou la maladie, mais le potentiel de nouvelles capacités entre les mains de personnes qui s’attachent à la destruction apocalyptique est bien réel. Cet événement ultime à faible probabilité et à fort impact souligne l’impératif de la coopération internationale et l’attention portée à la question.

    —> Les terroristes continueront à justifier leur violence par leurs propres interprétations de la religion, mais plusieurs facteurs sous-jacents sont également en jeu. Au sein des pays, la rupture des structures étatiques dans la plupart des pays du Moyen-Orient continue de créer de l’espace pour les extrémistes. La guerre par procuration en cours entre l’Iran et l’Arabie saoudite alimente également le sectarisme chiite-sunnite – certains groupes militants se fractionnant davantage au sujet des différences religieuses. De plus, la perception de «l’hégémonie occidentale» reste un cri de ralliement puissant pour certains groupes, mobilisés autour de la frappe de «l’ennemi lointain».

    ● Bien que l’emplacement du terrorisme impulsé par la religion fluctue, la montée du nationalisme religieux violent et le schisme entre chiites et sunnites risquent de s’aggraver à court terme et de ne pas s’apaiser d’ici 2035. La combinaison d’idéologies puissantes comme le salafisme ou al-Qaida, dans une région en pleine mutation politique rapide sur fond de générations de gouvernements autocratiques et de disparités économiques, crée le lien dans lequel la violence devient plus probable. Le christianisme militant et l’islam en Afrique centrale, le bouddhisme militant en Birmanie et la hindutva violente en Inde continueront tous à alimenter la terreur et les conflits.

    ● Les extrémistes exploiteront la colère et relieront les injustices perçues à l’identité commune au renforcement de l’appartenance religieuse dans certaines parties du monde. La religion deviendra une source de signification et de continuité plus importante en raison de la plus grande connectivité de l’information, de la faiblesse de l’État dans la plupart des pays en développement et de l’aliénation due au boulversement du travail traditionnel dans les pays développés. Les changements rapides et les conditions d’incertitude politique et économique, voire d’insécurité, encourageront de nombreuses personnes à adopter des idéologies et des identités pour la signification et la continuité.

    ● Les progrès des technologies de l’information — que ce soit avec l’imprimerie ou
    La Bible de Gutenberg au 15ème siècle ou avec l’invention du monde entier Web en 1989 — permettent aux contenus religieux de se répandre largement, en partie parce que les religions sont des idées qui transcendent les frontières et ont souvent plus d’influence dans la vie quotidienne que l’autorité étatique. La grande majorité des croyants seront pacifiques, mais ceux qui ont des opinions extrêmes trouveront des adeptes de même opinion et des recrues vulnérables grâce aux technologies de l’information. La plupart des religions du monde — y compris le christianisme, l’islam et le judaïsme, le bouddhisme et l’hindouisme — ont des aspects exclusifs de la doctrine qui peuvent être exploités de cette façon.

    —> Au-delà de la religion, des facteurs psychologiques et sociaux favoriseront la participation individuelle au terrorisme et contribueront à attirer des recrues et pourvoir des ressources aux groupes terroristes et à maintenir la cohésion.

    ● Un certain niveau d’aliénation, qu’il soit ou non déconnecté du courant socioculturel, incapable de participer au processus politique ou manquant d’avantages économiques de la part de la société.

    ● Les liens ethniques et de parenté — réseaux de pairs, sociaux ou familiaux — ainsi que le désir d’aventure, de renommée et d’appartenance.

    ● La «dénationalisation», c’est-à-dire la perte de connexion avec leur communauté d’origine, des jeunes immigrés dans les villes européennes, associée à un manque d’opportunité ou d’incitation efficace à prendre une nouvelle identité européenne.

    ● Tensions ethniques et religieuses (au-delà des zones de crise actuelles), entre Malais et Thaïlandais en Thaïlande, musulmans et bouddhistes en Birmanie, chrétiens et musulmans au Nigéria

    —> ***La technologie sera une arme à double tranchant. D’une part, cela facilitera les communications terroristes, le recrutement, la logistique et la létalité. D’autre part, il fournira aux autorités des techniques plus sophistiquées pour identifier et caractériser les menaces — si leurs publics le permettent.*** La technologie continuera à permettre aux acteurs non étatiques de masquer leur activité et leur identité. L’utilisation de cyber-outils pour détruire des systèmes électriques, par exemple, peut avoir des effets de perturbation de masse, certains ayant des conséquences mortelles. La technologie des communications sera également essentielle à la capacité des acteurs non étatiques à recruter de nouveaux membres, à financer des opérations et à diffuser des messages. Les progrès de la technologie réduiront également les obstacles technologiques aux scénarios d’activités terroristes à impact élevé et à faible probabilité et permettront la prolifération d’armes classiques meurtrières parmi les groupes terroristes.

    ● La technologie décentralisera davantage la menace — d’Al-Qaida, organisée et contrôlée — en un militantisme djihadiste fragmenté, par exemple. Cette tendance posera des défis aux efforts de lutte contre le terrorisme et changera la nature des futurs complots et stratégies terroristes.

  10. durandurand

    un hors sujet intéressant:
    Jean-Vincent Placé condamné à 3 mois de prison avec sursis
    Posté le 10 septembre 2018 13:54
    L’ancien secrétaire d’Etat était poursuivi pour « violences, injures à caractère racial et outrage à agents », après une nuit d’ivresse en avril à Paris.
    L’ex-secrétaire d’Etat Jean-Vincent Placé a été condamné ce lundi à trois mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende pour violences et outrages lors d’une soirée alcoolisée et très mouvementée à Paris en avril.
    L’ancien sénateur écologiste avait été interpellé ivre à la sortie d’un bar du VIème arrondissement parisien, dont il venait d’être expulsé par un videur après un incident avec une cliente. Il se trouvait avec un ami sénateur, qui lui n’avait pas été mis en cause, et présentait une alcoolémie de 1,16 g par litre de sang.

    Relaxé des faits d’injure raciale
    Cet éphémère secrétaire d’Etat qui était chargé de la réforme de l’Etat sous François Hollande a été condamné pour des violences contre la cliente, une étudiante de 20 ans, ainsi que pour outrages à agent. « Espèce de tocards, vous ne savez pas qui je suis! », avait-il notamment lancé aux policiers qui étaient intervenus.

    En revanche, il a été partiellement relaxé des faits d’injure raciale qui lui étaient reprochés. Une injure adressée au videur a été retenue par le tribunal correctionnel de Paris: « Ici on n’est pas au Maghreb ». Des mots que le prévenu avait reconnu avoir prononcés, lors du procès le 10 juillet. La condamnation ne sera pas inscrite au casier judiciaire de l’ex-sénateur, qui ne s’est pas déplacé au tribunal pour la décision. Il n’avait pu être joint dans l’immédiat.

    Addiction à l’alcool
    Ce jugement « me paraît sage », a réagi l’avocat de Jean-Vincent Placé, Kiril Bougartchev. « Le tribunal a fait la part des choses et n’a pas suivi des réquisitions trop sévères », s’est-il félicité. Cette peine est en effet en-deçà des réquisitions du parquet, qui avait demandé, outre une amende de 1000 euros, six mois avec sursis assorti d’une mise à l’épreuve pendant deux ans comprenant une obligation de soigner son addiction à l’alcool. Le tribunal n’a pas prononcé d’injonction de soin.
    A la barre, l’ancien secrétaire d’Etat avait reconnu un comportement inapproprié mais s’était défendu de toute violence. « J’ai été rigolard, arrogant, prétentieux, peut-être même hautain. J’ai été extrêmement insistant et mon comportement était déplacé mais je n’ai pas été violent et n’ai pas prononcé de propos sexistes ni insultants », avait-il affirmé.

    Au contraire, le videur, un colosse de près de deux mètres, ancien de la Légion, avait affirmé avoir entendu l’élu proposer à la jeune femme « de la thune » pour qu’elle danse pour son ami sénateur. Il aurait, selon lui, traité cette femme de « pute », ce que Jean-Vincent Placé a formellement contesté. La jeune femme n’était pas venue témoigner.

    Jean-Vincent Placé, actuellement conseiller régional d’Ile-de-France, a reconnu son addiction à l’alcool et l’a expliquée par un sentiment de solitude et sa difficulté à supporter une image publique d’opportuniste ambitieux. « Un jour la cuirasse a commencé à se fendre », avait-il lâché, soulignant que son éloignement des « feux de la rampe » lui avait fait du bien.
    https://news.sfr.fr/actualites/societe/jean-vincent-place-condamne-a-3-mois-de-prison-avec-sursis-1520706.html

  11. UN GAULOIS

    Les anciens chez les Gaulois sont aux créneaux. Chez les muzzs, les jeunes sont aux créneaux.
    Nos jeunes Gaulois ne semblent pas sensibilisés à cet état de guerre tout occupés qu »ils sont par leurs contraintes professionnelles et leurs difficultés dans le monde de l’emploi.
    Le souci vient de ce clivage dans la société française et comment y remédier.
    On ne s’en sortira que si les FDS sont unis toute génération confondue.

    .

    .

    1. Stephane

      Nous étions un peu dans la même situation il y a un siècle.
      Les Français dansaient la java à Paris pendant que Hitler préparait l’invasion de l’Europe.

    2. un autre Gaulois

      Très bonne observation.
      Mais la situation est encore bien pire que cela. Pour gagner une guerre, il faudrait déjà la faire.

    3. frejusien

      En quoi, tu te trompes, va voir Génération Identitaire, ce sont parmi ceux qui bougent le plus,
      et donne leur un coup de main financier, au lieu de dénigrer la jeunesse française

  12. Christian Jour

    On va les foutre dehors, avec perte et fracas et cette fois pas de quartier il faudra qu’ils s’en souviennent pour des siècles que venir nous faire chier ça leur coûtera très cher, oui très, très cher, et que le seul nom de gaulois les fassent chier aux froc. Alors oui que ça pète, mais bon dieu que ça pète. Et après ce sera le procès de nos dirigeants complice de c’est invasion, comme à Nuremberg. Il faudra beaucoup de cordes.

  13. Christian

    Le torchon de l’institut Montaigne indique que 25% des musulmans vivant en France sont salafistes et pour la charia avant la loi et ils disent que cela représente 900.000 musulmans. Donc pour cet institut il y a 900.000×4 soit 3.600.000 musulmans en France. Ce rapport c’est du pipeau
    Pour analyser une situation il faut de l’objectivité afin de connaitre son ennemi. Donc ou est la réalité 3.600.000. 10, 12, 20 millions Si le vrai chiffre est donné un jour il aura peut-être un électro choque. En tout cas en prison c’est 80 de musulmans, dans le 93 42% des prénoms donnés dans les maternités sont des prénoms musulmans.

  14. jean-paul mangin

    Hélas mes amis, il est maintenant bien trop tard pour réagir. Il n’y a plus de solutions tellement ils (sous-merdes musulmanes) ont investi toutes les couches de la société (haute administration, police, justice, armée, bisness, mé(r)dias…). Chaque jour qui passe est une défaite pour l’occident, chaque jour qui passe voit des crimes commis au nom de leur putain d’Allah, et on subit, sans rien pouvoir faire ou dire (sinon que c’est la faute à l’extrême droite!) . La Gôche bien pensante (avec la droite pour complice) tape tous azimut sur les derniers défenseurs de la race blanche (Poutine et Trump en tête), nous démontre à quel point nous sommes racistes et aveugles de ne pas voir l’immense chance qui nous est offerte d’accueillir tous ces rebuts de l’humanité. Posez-vous juste la question : Y avait-il tant de shit avant que toute cette racaille n’arrive sur notre sol ? Notre jeunesse a été corrompue par cette merde, nos valeurs (respect, politesse, honneur…) sont bafouées à l’école et dans la rue, et dans la vie de tous les jours(même l’histoire de France est réécrite, merci qui : merci Najat sous Flamby 1er). (***), comme quoi, on a du pain sur la planche. Donc, vous pouvez me traiter de pessimiste, mais je pense être dans le vrai, l’islam détruira le monde entier, c’est inexorable maintenant, et il ne nous reste plus qu’à attendre à court ou moyen terme notre fin, moi je crèverais également, mais debout et les armes à la main, Vive la France et Amen !

Comments are closed.