Les policiers trouvent un hébergement au mineur clandestin isolé ? « Qu’ils crèvent tous ces policiers » !


Les policiers trouvent un hébergement au mineur clandestin isolé ? « Qu’ils crèvent tous ces policiers » !

C’est ce que l’on appelle la reconnaissance du ventre.

Marocain, mineur, clandestin… il appelle à l’aide en entrant dans un poste de police :  » je n’ai pas d’endroit où dormir » ( drôlement au courant le nouveau venu…). Les pandores, sympas, lui trouvent ce qu’il faut, il sort du commissariat et…

il crache son chewing-gum sur la stèle érigée en mémoire d’Ahmed Merabet, l’officier de ce même commissariat, tué en 2015 sous les balles des frères Kouachi lors des attentats de Charlie Hebdo. Devant témoins et à voix haute, il lâche : « C’est bien fait qu’il soit mort ! Qu’ils crèvent tous ces policiers ».

Il a été déféré au parquet de Paris au terme de sa garde à vue. Il devra s’expliquer devant la justice pour apologie du terrorisme et outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique et sera jugé.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-migrant-de-15-ans-en-garde-a-vue-pour-apologie-du-terrorisme-09-09-2018-7882074.php

Il y en a  qui croient encore au Père Noël …

Jean-Michel Huguet, du syndicat de Police Alliance Paris, s’est dit « outré qu’on salisse la mémoire d’un policier qui a fait un devoir exemplaire pour la France. On attend une peine exemplaire. »

Une peine exemplaire… Il faut rire ou pleurer ?

Mineur ? Donc protégé par la loi. 

Ce qui se passe à Montpellier où un gang de mineurs dits isolés terrorise la ville à coups de vols à l’arraché montre clairement la suite de l’histoire… Arrêtés, relâchés dans le foulée, ils recommencent le lendemain, voire le même soir.

08/09/2018 – 18h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Un gang de mineurs clandestins est-il en train de faire une razzia à Montpellier ? Les vols à l’arrachée de colliers se multiplient depuis quelques semaines. Les coupables ? Des jeunes clandestins qui sont rapidement relâchés après quelques heures de garde à vue…

https://www.lengadoc-info.com/7262/societe/montpellier-clandestins-interpelles-repetition-vols-arrachee/

Clandestin ? Marocain ET musulman ? Donc chouchouté par le gouvernement, et encore plus par les juges du Mur des cons qui vont lui trouver toutes les excuses possibles et inimaginables.

Et comme on n’expulse pas les illégaux, fussent-ils délinquants (nombre des nôtres en ont fait une expérience sans retour ), le mineur en question va sortir avec un rappel à la loi et le chef d’apologie du terrorisme va tomber avec l’excuse de la minorité, de la culture, de l’ignorance…

Bientôt un ou plusieurs de nos policiers, de nos jeunes, de nos concitoyens tomberont sous les coups de ce petit salopard qu’il faudrait renvoyer au Maroc par charter à défaut de l’envoyer ad patres puisque la peine de mort a été abolie et que, si elle ne l’avait pas été, aucun juge ne la prononcerait pour un salopard de 15 ans. Bien dommage, on épargnerait des vies.

Parce que, arrivant du Maroc, savoir qui est Ahmed Merabet… cela suppose que l’on arrive avec des intentions bien arrêtées, non ?

Il est accusé d’apologie du terrorisme, comme moi… ça me fait rire juste un peu jaune.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/apologie-du-terrorisme-medine-au-bataclan-christine-tasin-au-tribunal/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Les policiers trouvent un hébergement au mineur clandestin isolé ? « Qu’ils crèvent tous ces policiers » !

  1. Belaj

    Quand on regarde le présent, on comprend pourquoi nous avons perdu les deux guerres mondiales. C’est dans l’ adn des Français de perdre.
    Et après au secours les américains

    1. Amélie Poulain

      Oui je finis par le croire aussi.

      En France, on laisse tout faire, « il est interdit d’interdire » vous vous souvenez ?

      Moi je dirais que c’est de la bêtise crasse.

  2. Hollender

    Un  » gang », en FRANCAIS correct c’est une BANDE………De voyoux.
    Un  » d’jeune  » ? Un petit connard, très souvent agressif, sans parler de ses origines….un  » d’jeune  » en novelangue de merde, il est  » d’jeune  » jusqu’à l’âge de la retraite sans avoir bossé une minute et en ayant fait  » chier  » un maximum de citoyens honnêtes
    Un jeune, c’est un gamin de moins de 20 ans, qui mène une vie rangée. Si on commençait par appeler les connards par leur nom et qu’on foute la paix aux vrais jeunes ?????

  3. clairement

    Mais tout est vérolé Christine .
    J’écoutais BFMEerde TV ce lundi à 19 h ou un représentant de syndicat de police était invité . Ils l’ont choisi.

    Ils faut continuer à nous battre, à informer,à faire de la pédagogie afin d’ECLAIRER LES CONSCIENCES et prendre les pouvoirs, pour arriver un jour au POUVOIR sachant que le plus important c’est LE PROJET POLITIQUE et non le pouvoir

    C’est tout

  4. Charles Martel 02

    Oui qu’ils crèvent!!! Car peut être qu’un jour ce même gamin qu’ils ont hébergé viendra cramer leurs collègues dans leur voiture, ou faire péter leur famille en gueulent allah ouakbar, on l’a vu c’est une de leurs spécialités à ces ordures de muzz.. Quelle bande de cons ces flics, et après ça vous étonne qu’ils protègent ces voyous de muzz qui agressent les FDS??

  5. Joël

    Mineur d’accord, mais venant d’un pays qui n’est pas en guerre donc réputé sûr pour un natif. Alors renvoi immédiat chez ses parents ou dans une valise adressée à momo6.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Vous avez raison, un mineur doit être sous l’autorité parentale. Il devrait donc être livré à l’ambassadeur du Maroc et qu’il se débrouille avec, la France n’est pas responsable de la fugue d’un mineur étranger.

  6. Charles Martel 02

    Je regardais les infos hier soir, et un reportage traitait d’une dame, une dame d’un certain âge, blanche, parlant un bon français avec un accent du coin, bref une gentille mamie bien française. Elle avait été retrouvée par terre, inconsciente près de la gare de Perpignan, couverte d’ecchymoses, sans papiers sur elle et était frappée d’amnésie. J’ai été choqué et révolté quand j’ai entendu une mandataire judiciaire dire que l’on ne connaissait pas l’identité de cette dame, on ne savait rien et elle ne se souvenait de rien et de ce fait on ne pouvait pas lui proposer ni logement ni aucune aide!!! Donc cette française visiblement agressée au point d’en avoir perdu la mémoire ne pouvait pas être prise en charge et n’avait droit à aucune aide car elle n’avait aucun papier et ne pouvait dire qui elle était!!!! Je pense que vous avec tous compris l’objet de ma révolte quand on pense qu’un clandestin, noir ou arabe venu d’Afrique, sans papier, vous disant qu’il est mineur alors qu’il a les tempes grisonnantes est immédiatement logé, nourri, soigné et totalement pris en charge aux frais du contribuable sans aucune autre forme de procès. Voila ce que déclare la mandataire judiciaire :

    « … D’autant que sans identité, Marie ne peut faire valoir aucun droit comme l’explique Xavière Lethuillier, mandataire judiciaire à la protection des majeurs: ««Marie n’a pas de couverture sociale, elle a besoin de refaire ses lunettes, elle ne peut pas. Elle n’a pas non plus accès à l’aide juridictionnelle. Elle n’a pas d’argent. Le plaisir d’un café ou d’une tablette de chocolat c’est quand on veut bien lui offrir!…»

    Voila l’exemple typique de ce qu’est devenue la France, le pays à deux vitesses où la racaille étrangère est reine!! Un clandestin a droit à tout et une française agressée, amnésique et dans le dénuement le plus total n’a droit à RIEN!!
    Où sont toutes ces associations de merde si prompte a venir aider et assister les migrants qui débarquent chez nous pour bouffer sur notre dos, à croire qu’ils ne roule que pour assister l’engeance mahométane qui débarque en France pour nous envahir, bande de cons!!

    Merci Mr Macron vous et tous les salopards qui haïssent la France et roulez pour l’islam en vous foutant totalement des vrais français qui sont dans la merde !!! J’ai la haine!!!!

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/10/01016-20180910ARTFIG00216-marie-amnesique-lance-un-appel-pour-retrouver-son-identite.php

    1. frejusien

      Les étrangers aussi arrivent sans papiers, puisqu’ils les déchirent, et ça leur donne droit à tout,
      on voit bien que tout est question de POLITIQUE,

      et la salope de « mandataire » , elle n’a même pas honte de dire ça

      1. Charles Martel 02

        Hé oui frejusien, les étranger arrivent sans papiers et on leur donne un portable avec abonnement payé, on les nourris, on les habille, on les soigne, on les loge et par dessus le tout on leur donne du fric, tout ça avec notre fric… Par contre cette pauvre dame française qui a peut peut être (je dis bien peut être) été agressée par une de ces CPF elle, elle peut crever, ni les associations ni les services de l’état s’en préoccupent, son énorme défaut c’est être française, blanche et très probablement non musulmane…

  7. PUGNACITÉ

    Des policiers émergent des cités..leur esprit est formaté à dessein …
    D’où la facilité qu’ils peuvent parfois avoir pour accepter l’inacceptable.

  8. Jean-Louis

    J’aurais souhaité que l’on est une petite description de l’agent qui l’a reçu et a accédé à sa requête pour voir s’il s’agissait d’un vrai français… Il ne faut pas oublier que les forces de l’ordre, en plus d’être formattées, sont de plus en plus colonnisées elles aussi…

Comments are closed.