Ben Blanquer veut que tout le monde apprenne l’arabe à l’école


Ben Blanquer veut que tout le monde apprenne l’arabe à l’école

Il faut développer l’arabe et lui donner du prestige,  le faire apprendre par tous, sans le réserver aux Maghrébins… Dès le CP ? dit Bourdin. Ben oui, bien sûr

Naturellement ça sort au moment où Macron lance « l’islam de France » et l’alibi, fourni par Bourdin ( mince alors, je n’ai pas fait exprès d’interviewer Blanquer, le hasard fait bien les choses ) ce serait de dire que pour lutter contre la radicalisation il faut que l’arabe ne soit plus enseigné uniquement à la mosquée ou dans les écoles coraniques mais pris en charge par l’école…

Simple comme bonjour. Merci à Bourdin serviteur zélé du prince…

Quant à l’enseignement de l’arabe à l’école, il fait partie des textes fondamentaux de l’ISESCO ( UNESCO musulmane, intitulé Stratégie de l’Action Islamique Culturelle en Occident). Il s’agit de dire clairement aux pays d’immigration musulmane ce qu’ils doivent faire et ne pas faire pour que les musulmans ne soient pas contaminés par la lèpre occidentale.Le titre est clair comme de l’eau de roche. On peut le consulter ici en français :

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/07/Isesco-Stratég-occident.pdf

Et là en anglais : http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/06/Strategy-Out-IW.pdf

  Ce texte est clair, très clair. L’arabe doit être enseigné parce qu’il s’agit de la langue du saint Coran. Point barre.

 

Les pays musulmans doivent obtenir que l’arabe devienne  une option d’enseignement parce que c’est le langage du saint coran. « To firmly secure and reinforce identity language inevitably needs to be considered as « an effective proprietor of identity », which is, in this case the Arabic language, the language of the holy Quran. » (p.39-40).

Il s’agit ici non pas de culture et de langue des pays d’origine mais de préserver -ou imposer ? – l’identité islamique faite d’une religion, d’une langue et d’un environnement. « To firmly secure and reinforce identity language inevitably needs to be considered as « an effective proprietor of identity », which is, in this case the Arabic language, the language of the holy Quran. » (p.39-40)

L’arabe est donc le moyen indispensable, de base, nécessaire à la construction de l’environnement islamique. Environnement politique par essence, reliant tous les membres de la Oumma, communauté musulmane.

On trouve naturellement les actions préconisées : il faut faire du lobbying pour persuader les pays d’accueil d’inclure des cours de culture islamique et de faire de l’arabe une option dans les écoles publiques.

Voir l’ensemble de l’article et du dossier ISESCO ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/01/enorme-scandale-arabe-en-classe-belkacem-met-en-pratique-la-feuille-de-route-de-loci-de-2000/

Pas d’histoire de prestige là-dedans. Pas d’histoire de développement économique. Pas besoin en effet ; dans tous les pays musulmans, comme dans tous les pays occidentaux, tous les échanges entre acteurs du monde économique se font en anglais. Blanquer nous prend pour des cons de prétendre que nous aurions besoin de l’arabe, la langue des  bédouins de Mahomet !

Il se garde bien de dire la vérité. Macron a besoin d’imposer l’arabe dans nos écoles pour complaire à ses maîtres saoudiens. Et la prétendue lutte ( ah!ah!ah! ) contre le terrorisme mène à l’islam de France et son corollaire, le développement de l’arabe à l’école. Et donc à la charia pour tous. La France 58ème pays musulman, tel est le but inavoué et inavouable de Macron.

Ainsi rien n’a changé rue de Grenelle. Belkacem ou Ben Blanquer c’est bonnet blanc et blanc bonnet : développement de l’arable et de l’islam comme priorité nationale, même et surtout dans nos écoles.

Naturellement, ils vont engager les premiers pékins venus pour enseigner l’arabe, des imams, des anciens djihadistes peut-être, voire la voilée Latifa Ibn Ziaten, celle qui participe aux colloques des Frères musulmans…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/02/scandaleux-latifa-ibn-ziaten-intervenante-de-nos-ecoles-participe-a-un-colloque-des-freres-musulmans/

Naturellement ils savent que les seules méthodes d’enseignement de l’arabe qui existent sont… des abécédaires coraniques. On n’apprend l’arabe qu’avec le Coran…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/29/sur-radio-courtoisie-christine-tasin-montre-la-nocivite-de-larabe-a-lecole-video/

 

Quand je vous dis depuis le début qu’il ne vaut pas mieux que Belkacem, cet empaffé qui jette des miettes aux « réacs » en nous poignardant dans le dos !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/03/blanquer-prepare-le-recrutement-des-profs-par-copinage-et-la-disparition-des-programmes-nationaux/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/06/la-minable-pseudo-reforme-de-len-de-blanquer-va-enfoncer-nos-gosses-encore-davantage/

Ben Blanquer est un traître.  La preuve en est faite.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


59 thoughts on “Ben Blanquer veut que tout le monde apprenne l’arabe à l’école

    1. Simone GUTTIERREZ

      Vous avez raison !

      Nous avions déjà les mosquées , les divers accoutrements publics qui nous ramènent en plein VIIème siècle chez les Bédouins , le halal , les écoles coraniques , la charia , les horaires aménagés dans les piscines , les prières de rue , etc … etc …. bientôt nous serons contraints de parler arabe , au même titre qui nous devons subir les  » migrants  » sans broncher , jusque dans le village français le plus reculé .

      J’ entends d’ ici les rabatteurs de Daech , quand ils maquignonnent leurs esclaves en Afrique avant de les expédier en Europe :  » Ti sais , en Fronce ( sic ) , y causent tout comme nous maintenant ! Tout li monde y cause arabe là-bas ; grâce à Macron  » .

      Sûr que ce ne sera pas un appel d’ air , mais un véritable cyclone aspirant ….

  1. Nagau06

    Autant distribuer des clopes à tout le monde pour aider les fumeurs à arrêter de fumer…c’est ce type de logique que je comprend…

    1. Mariana

      Nous en sommes à la France arabisée où on voit que c’est l’Arabie Saoudite qui décide ??!!! à l’Elysée de l’arabisation des élèves français ! Et la France fait quoi avec les saoudiens à part sous-fifres ?
      Ce qui signifierait que la France est une colonie arabe soumise aux diktats du Qatar , du Maroc et de l’Arabie Saoudite !!! énorme en 2017 c’était quelle présidentielle ? Celle du pantin aux pays arabes ?
      Il fallait le préciser pendant la campagne maintenant on le sait , mieux vaut tard que jamais . ( Au fait 63 députés RN chez nous , ce serait mieux que maintenant et pour la Suède 10 millions d’habitants, c’est BRAVO persévérez pour arriver au niveau des Italiens !).
      Déjà qu’ici le niveau en français n’est pas terrible avec cette lubie de dingue , sûr que les gosses français seront les derniers , les muzzs parlant arabe depuis leur plus jeune âge . Le but , djihad car colonisation du pays , étant de fabriquer des cancres français qu’est ce qu’ils veulent en plus, tous à la mosquée ? Gvt de largués , après le porno à l’école de la schiappa , l’arabe pour abaisser encore plus le niveau et être islamisé contre notre gré !
      D’un point de vue objectif si c’est pas de la colonisation c’est quoi , conversion forcée à l’islam ?

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    S’il veulent lire le coran en arabe qu’ils apprennent l’arabe ; mais les l’enseigner obligatoirement à l’école, qui plus est dans cet objectif ; bonjour l’entorse à la laïcité !

  3. Marie

    C’est bien un traitre, il coche les cases du macron. Au début je pensais qu’il était mieux que ses prédécesseurs, il remettait le latin, les classes européennes et parcoursup a été vendu comme quelque chose de plus juste que APB où les élèves méritants étaient récompensés. Finalement, parcoursup est une fumisterie, la réforme du lycée s’annonce catastrophique pour les profils scientifiques et maintenant il voudrait que nos gosses apprennent l’arabe…. salopard ce type.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jusqu’à quand allons-nous supporter ça ? Jusqu’à quel point allons-nous laisser faire cela ?
    C’est réellement insuportable ! Mais comment ne peut-on pas voir les évidences ; ils nous enterrent vivants !

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Je souhaite développer l’apprentissage de l’arabe à l’école et « lui donner du prestige  »

    Et quand il s’agissait de protéger la langue française, de lui CONSERVER SON PRESTIGE, on parlait plutôt d’abâtardissement pour qu’elle soit accessible aux maghrébins, aux arabophones.

    On en est arrivés au point de ne même plus conserver mais d’éliminer carrément par substitution notre langue officielle nationale. A quand l’école coranique obligatoire ?

    Et on ne nous demande rien, on nous impose.

    Quand les français se rendront-ils compte de se qui se passe exactement ? On les met dans un marécage, dans des sables mouvants, ils en ont jusqu’à la ceinture et il ne s’en rendent pas compte ils continuent d’avancer ou de gigoter pour s’enfoncer plus encore.

    Mais comment pouvons-nous nous en sortir, par quel moyen légal ?!

    1. Cécile

      « Quand les français se rendront-ils compte de se qui se passe exactement ? On les met dans un marécage, dans des sables mouvants, ils en ont jusqu’à la ceinture et il ne s’en rendent pas compte ils continuent d’avancer ou de gigoter pour s’enfoncer plus encore. »
      C’est tout à fait ça!

  6. Fomalo

    Alors question à 10 balles : combien de postes au CAPES ou à l’agreg d’arabe dans les prochaines années? Et qui fera partie du jury dites-moi? Je me demande si Blanquer ne devrait pas créer avec Jack Lang des « Agences pédagogiques départementales des arabisants  » (APDA), en demandant leur évaluation par l’UNESCO. Zut! ..vous dites que l’APDA existe déjà ???

  7. Nicole

    Je pensais bien comme vous qu’ayant été nommé par Macron, ce ne pouvait qu’être un collabo.
    Mais je ne voyais encore que la paille ( les cp dédoublés foutant dans la merde les autres….) dans son oeil, maintenant j’y vois le fêtu !!!
    En 2 articles, vous démontrez sa nuisance ( cet article et le précédent sur l’autonomie des établissements) et vous le démontez, lui Ben Blanquer !!!
    Et un de plus à qui chanter, ah ça ira, ça ira…..

  8. Christian

    Pourquoi ne pourraient-ils pas lire le Coran en Français : Mécréant en français ou en arabe c’est pareil, etc etc bref un mot plus d’autres mots en français ou en arabe cela fait un phrase et moi qui ai lu leur coran de la dernière à la première page car ces dingues lisent à l’envers comme est monté leur cerveau, et bien je n’ai lu que des conneries dans ce torchon écrit pas celui qui à l’époque était appelé le poète cinglé. En France on parle français et ceux qui ne veulent pas parler le français et bien il dégage. A la CAF c’est curieux ils arrivent tous à compter les euros en français !!!

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Relevé sur twitter

    1°).- ??????? ??????
    ‏ @GaspardAlizan
    En réponse à @BFMTV @M_P_2012
    Savoir bien prononcer  » allah akbar  » est essentiel pour bien s’épanouir en France.
    https://twitter.com/GaspardAlizan/status/1039115157232865280

    Et ce dont j’avais parlé dans un commentaire qui a été relayé en article qui faisait référence au drapeau olympique des prochains jeux qu’il semblait en apparence une follie à organiser étant donné le terrorisme, et la délinquance galoppants et incontrôlés et pour l’organisation desquels, la France s’est pourtant battue. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : que la France sera islamique pour l’époque et offrira donc toutes les garanties sécuritaires.

    C’est ce que je pense toujours.

    2°).- louise @louizanait
    4 hil y a 4 heures
    En réponse à @BFMTV
    Ce gouvernement est en train de faire un travail de sape et ils vont visiblement réussir à complètement islamiser la France avant la fin du mandat de #Macron
    :::: https://twitter.com/louizanait/status/1039079372903383040

    Il y a quelques mois j’avais transmis le document suivant à RR :
    « The report of the National Council’s (NIC) 2020 Project base on Consultations With Nongovernemental Experts Around the World » – (Le rapport sur la base du projet 2020 du Conseil national (NIC) sur les consultations avec des experts non gouvernementaux à travers le monderédigé en 2004.)

    Ce rapport est une étude prévisionnelle de géopolitique don description suit.

    :::: https://www.dni.gov/files/documents/Global%20Trends_Mapping%20the%20Global%20Future%202020%20Project.pdf

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    —>  » Au cours des 15 prochaines années, les religieux l’identité est susceptible de devenir un facteur de plus en plus important dans comment les gens se définissent eux-mêmes.  » page 79
    :::: https://www.dni.gov/files/documents/Global%20Trends_Mapping%20the%20Global%20Future%202020%20Project.pdf#page=83&zoom=auto,-164,325

    —> Ce diagramme affreux, la propagation du virus vert dans le monde.
    :::: https://www.dni.gov/files/documents/Global%20Trends_Mapping%20the%20Global%20Future%202020%20Project.pdf#page=84&zoom=auto,-173,692

    —> UE: Population musulmane estimée et projetée, 1985-2025 – page 83
    :::: https://www.dni.gov/files/documents/Global%20Trends_Mapping%20the%20Global%20Future%202020%20Project.pdf#page=87&zoom=auto,-173,730

    —> «L’islam radical aura un impact mondial significatif… rassemblant des groupes ethniques et nationaux disparates et peut-être même créant une autorité qui transcende les frontières nationales. page 85
    :::: https://www.dni.gov/files/documents/Global%20Trends_Mapping%20the%20Global%20Future%202020%20Project.pdf#page=85&zoom=auto,-229,309

    …./….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chère Marchersurdesoeufs tout cela est trop long à lire, et en anglais en plus pour que je puisse en faire un article j en’ai pas le temps et mon anglais est trop imparfait. Vous pourriez peut-être, vous nous en faire une synthèse pour un article ? Envoyez-le moi à contact@resistancerepublicaine.eu

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Madame Tasin :

        Je prends bonne note de votre demande. Alors que j’ai commencé à copier et traduire j’ai stoppé mon élan pour me focaliser sur la mouture de 2017, une mise à jour de 123 pages.

        Je vais faire ce que je peux pour traduire et faire une synthèse non seulement de la version e 2017 mais aussi sur la comparaison des deux documents, ça peut être intéressant.

        C’est un document sérieux d’étude des prévisions des tendances mondiales basée sur sept facteurs clés du changement mondial :
        – la démographie,
        – les ressources naturelles et l’environnement,
        – la science et la technologie,
        – l’économie mondiale et la mondialisation,
        – la gouvernance nationale et internationale,
        – les conflits futurs et le rôle des États-Unis.

        Le document que j’ai relayé ci-dessus établissait les possibles tendances entre 2004, date du rapport à 2020 et selon une cartographie mondiale de 4 scenarii.

        Ça va me prendre du temps mais je vous enverrai le travail fini.

        1. PR1

          Et ? Vos chinois si intelligents ne réussissent pas si bien que ça. Je serai plutôt partisan d’une bonne maîtrise du français. Avant de se lancer dans l’étude d’une langue étrangère.

  10. Hollender

    Les résistants contre les NAZI et Vichy agissaient dans l’ombre et sans se faire de pub.
    Toute action doit être entreprise dans le secret et mise en oeuvre sans faire de vagues.
    Les quelques couillons de  » l’ultra droite » qui se sont fait attraper par la Gestapo de Mohamerde Macron l’avaient oublié.

  11. Cécile

    Mais quel est le problème de Macron et de ses amis? Il veulent détruire la France?????? Je ne comprends pas que même à des fins personelles, on puisse faire une chose pareille…

    Je cite Philippe de Villiers ( « Les cloches sonneront-elles encore demain? »):

    « J’accuse nos dirigeants d’être les responsables indirects des attentats passés et à venir.(…) Ils savent que notre pays est en voie d’être conquis. Ils savent qu’ils répondent à l’ancien chef d’inculpation de feue la haute Cour: « Intelligence des puissances étrangères » (…)Pourquoi font-ils cela? Pourquoi trahissent-ils la France? »

  12. Charles Martel 02

    Logique puisque cette bande de dhimmis fait tout pour que la France soit un nouveau pays musulman. On apprend l’arabe à l’école et dans quelques temps on proclamera que l’arabe est la langue officielle de la France.. Le grand remplacement est à l’œuvre…

  13. Titi

    Pour les abrutis qui pensaient encore que Blanquer était un type bien avec des idées saines. Il est bien dans la lignée de Belkacem.

  14. Reconquista

    L’arabe est une langue gutturale insupportable à l’oreille déjà, ensuite c’est l’instrument de la colonisation pour détruire les langues des peuples conquis et islamisés. Quelle bande de c…….

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je ne sais pas si vous avez remarqué que le triste sire Ben Blanquer a eu du mal a retenir la bave tant il bafouiller ; et cela traduisait, il me semble, une gêne évidente pour exprimer ce qu’il sait être une trahison.

  16. Sophie

    Mais ou vat on ? C’est n’importe quoi. Ils en ont pas marre de pondrent des conneries comme ça? Nous les femmes ont va bientôt être obligées de porter le voile

    1. Amélie Poulain

      « Nous les femmes ont va bientôt être obligées de porter le voile »

      Cela ils auraient du mal, surtout à contenir la révolte, la mèche serait allumée j’en suis sûre.

  17. Sophie

    Mais ou vat on ? C’est n’importe quoi. Ils en ont pas marre de pondrent des conneries comme ça? Ils ne reconnaissent pas le Breton, le Basque et veulent imposer l’Arabe. Nous les femmes ont va bientôt être obligées de porter le voile

  18. Samia

    Son arabe qu’il se le mette là où je pense. Pour moi, ne pas apprendre l’arabe est un acte militant. N’importe quelle langue mais pas celle de l’islam, jamais au grand jamais.

  19. Karl der Hammer

    Notre civilisation occidentale moderne est issue de la confluence de deux sources, deux cultures pluri-millénaires: la civilisation gréco-latine et la civilisation judéo-chrétienne.
    C’est donc l’hébreu qu’il convient de faire apprendre dans nos écoles, au même titre que le grec ou le latin.
    Quel bonheur en effet de pouvoir lire la Bible dans sa langue d’origine traditionnelle.

  20. Marco de france

    Si c est utile d’apprendre l’arabe pour: les agents d’accueil de la CAF, les personnes voulant acheter du shit, les gens qui achètent des kebabs, les vendeurs de couteaux, les psychologues (car il y a une recrudescence de déséquilibres chez les muslims), les gardiens de prison…
    je me posait la question à savoir si je trouvais ce gouvernement pathétique ou grotesque. Je n’arrive pas à trancher. Donc, nos politiques sont pathetiquement grotesques ou grotesquement pathetiques, au choix!

  21. inconnue

    dans ce cas, les parents doivent faire grève et ne pas mettre les enfants à l’école tant qu(‘il n’y aura pas annulation de l’apprentissage de l’arabe à l’école

    1. Marie

      Ça j’aimerais le voir, le jour où les parents bougeront pour leurs enfants les poules auront des dents, tant que l’école fait office de garderie gratuite, 90% sont contents

  22. neo

    La bonne question que l’on doit se poser, c’est celle de L’HUMANISME en cette période… Ne SERAIT-CE PAS UNE PLANQUE pour enfoirés.

  23. Joël

    Incroyable la vitesse à laquelle il a retourné sa veste alors qu’il était présenté à ses débuts comme quelqu’un de bon sens. Retour aux fondamentaux, etc. Que du bla-bla en fait, comme les autres.

  24. Machinchose

    78 ans sans confliy armé, ce n’ est pas bon pour la nature profonde de l’ Humain……….

    ça laisse le temps de s’ avachir, de s’ avilir et de perdre toute immunité contre les infections envahisseuses

    regardez Israel: 70 ans de qui-vive, de conflits, de trouvailles, de technologies avancées…

    c’est ça qui aiguise les sentiments patriotiques!
    lorsque la Patrie est vraiment en danger….

    ave z vous vu les folklores arabes s’ installer la bas ? les derboukas, les djembé et autres tam-tam locaux ?

    les mômes israéliens peuvent apprendre l’ Arabe, bien sur, et je le recommande vivement: rien de tel que comprendre et parler la langue de l’ ennemi….j’ en sais quelques choses…

  25. bidou.net

    La France vendue à l’Islam, c’est fait, M. Blanquer est prêt à pactiser avec le diable, désormais nos enfants devront apprendre l’arabe,langue intimement liée à la religion musulmane, la laïcité avait permis de faire la séparation entre les religions et l’éducation nationale, peine perdue Blanquer décide que l’Arabe , langue rétrograde serait désormais une langue qui permettrait de distinguer le bon musulman du mauvais musulman, dans le genre foutage de gueule il aurait sûrement décrocher le pompon,Jusqu’où iront les compromissions de nos politicards… Français, Européens, REVEILLEZ VOUS…

  26. Dunois

    « Jean-Michel Blanquer souhaite développer l’apprentissage de l’arabe à l’école et « lui donner du prestige » ». Ah oui ? Nous, nous souhaitons que ce déchet immonde soit interné d’urgence. Les fous dangereux pour leur entourage et pour eux-mêmes, on les enferme (définitivement avec traitement approprié et quotidien). Ce type est un assassin comme la sale pédoque ratée de l’Elysée. Le vent tourne malgré tout et ça finira mal pour ces ordures puant la mort.

  27. frejusien

    Ils reculent, ils reculent sans cesse et chaque jour nous apporte les méfaits de leur capitulation,

    Pourtant, je n’entends pas les bottes des SS

    Pourtant, les français sont encore un peu libres de faire un choix,
    le choix de se soumettre ou de se libérer

    1. Mariana

      Les Français j’espère , descendront en masse dans la rue pour dire non à l’arabisation de leurs enfants .
      Ce machin au Blanquer ne passera pas avec les parents et tous ceux qui ne veulent pas de l’islamisation, rappelez les manifs pour l’école libre ! On est en France on parle français , l’arabe est une soumission à l’islam donc aux musulmans .
      Le Gvt a ses planqués , je sais c’est facile , vendus aux muzzs , de là à islamiser les fds ce n’est plus possible ! Ils sont dhimmis et colonisés l’histoire de « conquérant » sorti tout droit du coran donc du Moyen-Âge c’est n’importe quoi , c’est signé idéologie de l’islam .
      Il n’y a plus rien à conquérir , on n’est plus au Moyen-Âge où des pays à côté de l’Arabie , un continent comme l’Amerique ont été découverts .
      Le dernier « conquérant » était hitler et ses délires de terres allemandes :
      au Gvt ils ont besoin de revenir au 21em siècle , l’ideologie du coran , c’est par exemple la guerre en Syrie où il y a des « conquérants » …
      Alors exit les amalgames avec les conquérants qui sont en fait les adeptes du djihad = les islamistes et les mosquées c’est rien d’autre .
      Autre exemple au Bataclan medine voudrait se faire passer pour !
      Pour les inconscients voilà l’explication de la propagande des « conquérants » .

  28. Restons Français

    Et le français, alors? Ce serait déjà beaucoup mieux vu qu’il y a déjà des endroits où c’est une langue étrangère en France. L’arabe n’a pas et n’a jamais eu quelconque prestige.

    La majorité des mahométans ne parlent ni ne comprennent cette langue. Tout ce qu’il ont d’arabe se limite à leur foutu bouquin.

  29. cyrilpatriot

    je peut pas blairer ce crane d’œuf dhimmis pourri jusqu’a l’os il et affligeant de vouloir imposé a tous l’arabe des la primaire bref un taré de plus aux gouvernement

  30. jean-paul mangin

    Arrêtez tous de rêver : il n’y aura pas de sursaut national, personne ne bougera le petit doigt, le mal est bien trop profond maintenant, ces sous-merdes islamiques ont déjà investi des pans entiers de notre société (haute administration, police, justice, mé(r)dias, bisness, et j’en passe…) et tous les autres faux-culs de traitres qui prennent leurs patins (la putain de gauche caviar et ses bobos parisiens, une partie de la droite, les acteurs, les écrivains, les philosophes…). Chaque jour qui passe est une défaite pour l’occident, chaque jour un ou des européens sont assassinés dans leur pays par cette engeance, chaque jour on perd du terrain ( reconnaissance d’un « crime » commis par la France par Macron en 1957 d’une petite frappe coco qui aidait les ordures à tuer des français, renforcement de l’apprentissage de la langue de merde à l’école publique française, vous avez saisi la nuance, cela veut dire qu’on l’apprend déjà dans certains établissements de la République, etc…). La seule solution serait de tous les crever, mais c’est l’inverse qui va se passer, à court ou moyen terme, préparez-vous à être exterminé ou convertis, pour moi c’est pareil, alors il ne me reste plus qu’à souhaiter une bonne mort à la civilisation et à la race blanche, moi, je crèverais également, mais debout, les armes à la main. Vive la France et Amen !

Comments are closed.