Alexandre Benalla ? Appelez-le Maître !


Alexandre Benalla ? Appelez-le Maître !

 

Si Emmanuel Macron prie (ou croise les doigts) pour que les médias oublient et que la Justice enterre l’affaire Benalla, il y a parfois des titres, peut-être un peu plus indépendants que d’autres, qui ne lâchent pas le morceau.

Tel Le Point qui lève un lièvre avec notre Alexandre, de nouveau tenant un fromage de la République : en effet, le très doué et polyvalent ami intime du couple présidentiel devait enseigner à Assas. Quoi ? Quelle matière ? Sur quels titres et compétences ? Mystère.

http://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-du-point-un-musee-qui-brule-06-09-2018-2249058_20.php

Réservé aux abonnés, ce scoop de la semaine n’a pas vraiment besoin d’être développé : on connaissait Alexandre Benalla maître kung-fu antigauchiste, maître armurier, maître en mystères et magie (pour faire disparaître une armoire forte ou sa compagne Myriam); alors pourquoi pas en maître Yoda ou maître de conférences à Assas ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/24/benalla-a-fait-ce-dont-nous-revons-tous-taper-sur-les-black-blocs-impardonnable/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/02/benalla-a-retrouve-ses-armes-mais-pas-larmoire-qui-les-detenait-etrange-non/

http://www.lepoint.fr/politique/l-incroyable-cache-cache-de-la-compagne-de-benalla-22-08-2018-2245211_20.php

 

Page Twitter de Jean Messiha

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Alexandre Benalla ? Appelez-le Maître !

  1. Rochefortaise

    Ne soyez pas méchants, lui aussi va nous menacer de quitter la France. Nous pourrions ne pas nous en relever !

  2. Christian

    Par rapport ce ces mecs là qui savent tout faire, je me sens vraiment con moi petit mécréant qui va devoir me soumettre à cette nouvelle élite !!!

    1. Victoire de Tourtour

      Moi aussi ! Quel mec surdoué, quand même ! Il n’y a que notre Freluquet 1er pour en trouver un comme ça, qui sait tout faire, absolument tout : le Maître Jacques du président ;je suis pétrifiée d’admiration devant tant de dons . Il n’a pas encore un livre ? Quelque chose de sublime et de fondamental, qui enterrera Platon, Aristote et Blaise Pascal ?
      PS: Le Benalla enseignant à Assas , j’espère qu’il s’agit d’un canulard,quand même .

  3. Fomalo

    Eh bien! Quelle drôle de question! Enseigner quoi? M’enfin : l’arabe juridique tiens donc, et avec le titre de prof associé de l’ISESCO (pardon, l’INALCO)!

    1. desespoir50

      Quelle drôle de question! en gauchiasserie les diplômes sur titre sont monnaies courantes, souvenez vous, pour exemple, une racaille nommée cambadelis s’honorait d’un diplôme alors que ce triste prédateur n’a fait que du syndicalisme étudiant.

  4. Machinchose

    « le très doué et polyvalent ami intime du couple présidentiel devait enseigner à Assas.  »

    pas de pot pour mon petit fils cadet qui y rentre, a Assas, cette année, début octobre!!
    c’est con, parce que moi je trouve que sur cette photo il a la parfaite tronche du « piçier » des villes d’ afrique du nord
    vendeur en Loukoums, bonbons poisseux verts vendu du boacal en passant par les doigts crasseux du « picier » qui vient de se laver le fion, directement aux mains et la bouche du môme…

    Benalla, en train de vendre de l’ orge, des fayots, des févettes, des caroubes secs, et les emballant dans du papier journal…. 😆

    il n’ y a plus de limite a ces connivences et récompenses de l’ Amoureux abandonné…lui qui fut LE femme de ce voyou polyandre…

    enseignant a Assas ……………………Benallah………………les ricanements des Martinez et autres Lemoine-Desforges….on les entend jusqu a Tanger…

  5. pier

    on ne connait toujours pas son salaire à l ‘ élysée ( sans E) et ailleurs peut être ?
    il ne cotisait pas à la SS au Chomdu , la caisse de retraite , etc …?
    PAS clair mikron !!!

    1. Chardon26

      Jamais clair mikron, sauf pour ponctionner les travailleurs, les retraités et les jeunes.
      Meme son arrivée au pouvoir n’est pas Claire ????

  6. Jean marc

    je ne savais pas que redouane faid avait été un conseillé de macron en 2016, sont rôle était de le conseiller sur les différentes techniques de voles, maintenant c’est l’histoire obscure de benalla, ses fou ce que l’ont peut voir comme conseiller musulman à l’élysé.

  7. Machinchose

    Benallah a été approché par deux employeurs potentiels ou en ciel ?

    Ikéa pour la formation en montage rapide et démontage d’ armoires…

    et

    Pinder pour faire prestidigitateur en disparition et apparition d’ Armoires….

    quand a enseigner a Assas, amusante blague, parce qu a part vendre des cornes de gazelle et des zlabiya au Petit Socco de Tanger, je ne vois pas…

    ah! oui! il reste Bawab (portier) d’ un hotel de luxe a Gaza

    Eh! la proximité présidentielle n’ est plus là…..fini…..
    cet individu aurait retrouvé un job de garde du corps d’ une actrice inconnue
    tu parles d’ un garde du corps! quand tu vois le pauvre branque tenter d’ immobiliser le freluquet et sa copine a la Contrescarpe….tu comprends vite que cet sous-merde d’ importation, sans le brassard police et le casque de CRS, la seule chose qui lui manque c’est une vraie matraque de flic…dans le cul
    son vrai rôle de clown privilégié

  8. La moutarde me monte au nez

    Les juges n’ont toujours pas lâché Fillon, Sarkozy et Marine, mais Benalla on n’en entendra bientôt plus parler.
    C’est comme çà avec les cons qui ont créé le mur.

  9. Dorylée

    Tous les tordus à la tête de l’islam sont bien docteur, rien d’étonnant à ce que benne machin soit maître. Ou, s’il ne l’est pas encore , qu’il aille se faire maître…. Anecdote entendue sur RADIO CLASSIQUE : le jour du passage des Bleus champions du monde sur les Champs Élysée, tout le monde cherche la coupe du monde ( enfin la reproduction ) : les Bleus bien sûr mais également les dirigeant de la Fédé et tous les organisateurs du défilé. Elle est introuvable. Et pour cause : elle se trouve dans la valoche alu de benne allah (poubelle)….

  10. Sabrauclair

    Macron l’a fait Maître parce que grâce à BENALLA il s’est fait mettre.
    C’est ce qu’on appelle la reconnaissance du (bas) ventre.

  11. Machinchose

    dire que certains journaux flatteurs, ou plutot courbetteurs, ont osé le comparer a un Concini……….. 😆 😆 😆

    un con tout court, doté d’ un gros sens du ciné……..dont le seul mérite fut d’ avoir été agréé comme cavalier d’ un charmant postérieur….

    et la « mariée » ? celle qui devait l’ épouser a la Mairie d’ Içi les Moulinets ??

    foutue! elle est soldée par ses parents qui devront lui offrir un nouvel hymen a base de sang de poulet…..si toutefois elle a jamais existé 😆

    bande de charlots de l’ Elysée! vous n’ êtes pas morts de honte d’ avoir servi une telle soupe aux Français ??

Comments are closed.