L’Iran travaille étroitement avec Soros et le reconnaît


L’Iran travaille étroitement avec Soros et le reconnaît

L’Iran l’admet : le Régime travaille étroitement avec l’organisation Soros

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Zarif, a déclaré que le gouvernement iranien travaille “étroitement” avec les Fondations de la Société Ouverte de George Soros, alias Schwartz, nom qu’il a changé pour adopter le terme équivalent issu de l’Esperanto, langue qu’il voudrait voir adopter par l’humanité, en se rêvant comme le ou l’un de ses dirigeants universels.

George Soros

George Soros. REUTERS

 

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Zarif, a déclaré dimanche que le gouvernement iranien collabore étroitement avec l’organisation Open Society Fondations (OSF ou Fondations pour une Société Ouverte) du milliardaire George Soros.

Zarif a fait ces remarques en réponse aux questions soulevées au parlement iranien. Selon Zarif, l’activité a commencé avant qu’il n’entre en fonction sur son poste actuel et il s’est vanté d’avoir réussi à «maintenir l’organisation de cette activité ».

 

OSF a financé un certain nombre d’organisations d’extrême gauche en Israël qui cherchent à changer la politique du gouvernement israélien ou à délégitimer l’Etat Juif.

 

Selon l’ONG Monitor, Human Rights Watch est l’un des principaux bénéficiaires du financement de l’OSF. Cette ONG a été mise en cause pour avoir ciblé et mensongèrement critiqué l’État d’Israël. J Street, qui se décrit comme «pro-Israélienne», a été qualifiée d’antisioniste par d’autres pour avoir, entre autres, accueilli les partisans du boycott d’Israël lors de sa conférence nationale et honoré les soldats de Tsahal qui se sont dérobés aux ordres.

 

Un autre bénéficiaire du financement de l’OSF est l’Institut pour la Compréhension au Moyen-Orient, dirigé par des membres de l’équipe de l’ONG qui ont accusé Israël de crimes de guerre et ont qualifié Israël d’ «État d’apartheid».

 

Le groupe israélien d’extrême gauche B’Tselem reçoit également des fonds de l’OSF. Il est notoire que B’Tselem publie des rapports unilatéraux et gonfle le nombre de victimes civiles arabes. Par exemple, le groupe a additionné des centaines de policiers du Hamas à Gaza comme «non-combattants» et comptait le cheikh Ahmed Yassin – alors chef du Hamas – comme indéterminé en tant que combattant.

B’Tselem a classé OSF comme source de soutien, mais OSF n’a pas inscrit B’Tselem en tant que destinataire, indiquant que la subvention pourrait provenir d’une entité étrangère.

Un document de l’ OSF divulgué indiquait que la stratégie d’OSF vis-à-vis d’Israël consiste à “se concentrer sur l’augmentation du coût de l’occupation et sur sa suppression, d’une part, et sur la défense des droits de l’homme”.

[NDLR : sa contribution à la politique iranienne d’éradication de l’Etat Juif doit sans doute se justifier comme le moyen de “supprimer l’occupation”. CQFD].

israelnationalnews.com

Adaptation : JForum. fr

http://www.jforum.fr/zarif-le-regime-des-mollahs-travaille-avec-la-fondation-soros.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


6 thoughts on “L’Iran travaille étroitement avec Soros et le reconnaît

    1. David

      Je ne sais pas s’il a été élevé par des nazis. Si vous avez des liens merci de me les transmettre. Mais en tout cas c’est une honte pour mon peuple, que cette pourriture!!! Je lui souhaite une mort lente et douloureuse. Ce qui m’inquiète le plus le concernant; à quelles engeances de merde va-t-il laisser sa fortune!

      1. Martel

        Oui, son père s’est converti au christianisme, (comme les marranes d’Espagne)
        pour éviter la déportation et surtout pour faire du « biznesse  » ! il a acheté les biens de ses coreligionnaires pour une bouchée de pain; devenu milliardaire il est parti aux USA ! Voilà ce qu’est Soros père et fils ! des ordures

  1. durandurand

    Qu’attend le MOSSAD pour liquider le vieux snock sénile de soros un ennemi de leur Patrie , qui finance les terroristes et autres organisations anarcho-gauchistes qui rêvent de détruire l’état israélien !

Comments are closed.