La Ligue de défense noire africaine appelle les Africains à piller la France ? C’est pas déjà fait ?


La Ligue de défense noire africaine appelle les Africains à piller la France ? C’est pas déjà fait ?

La LDNA appelle les Africains à piller la France : « Les Français racistes sont des fainéants; pires que des villageois »

LA LDNA Appelle au RASSEMBLEMENT SAMEDI 15/09/2018 place des terreaux 69000 Lyon Pour les Mineurs Migrants Africains a la Rue. Nous dénonçons la Discrimination & l’exploitation des mineurs migrants par des réseaux de pédophilie Le néocolonialisme en Afrique responsable de cette déportations de la jeunesse Africaine vers l’Europe.

C’est une incitation au vol, à la violence… Mais la LDNA a pignon sur rue, appelle ouvertement et tranquillement à manifester….

Ils appellent à un rendez-vous à Lyon le 15 septembre… pour les mineurs migrants à la rue ( ça existe, ça, en France , en 2018 ? )

On va rigoler quand ils vont se foutre sur la gueule avec Collomb au milieu.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “La Ligue de défense noire africaine appelle les Africains à piller la France ? C’est pas déjà fait ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais lui, il a le droit ; c’est pas un facho ; un patriote français ; c’est une chance pour la France et une chance pour l’Europe, voire, bientôt une chance pour l’Europe ; et aussi comme le disait l’article RR une chance pour la Oumma, qui elle, à la force est mondialiste puisque elle est internationale et a pour objectif de s’imposer partout.
    – La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) défend les Noirs mais avant tout les musulmans ( chroniques 18 )
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/09/la-ligue-de-defense-noire-africaine-ldna-defend-les-noirs-mais-avant-tout-les-musulmans-chroniques-18/

    RR, Madame Tasin, Monsieur Cassen et d’autres Patriotes résistants sur lesquels l’Injustice s’acharne s’est évident sont la Résistance, le Patriotisme, le Nationalisme à abattre ; ben, ils contrecarrent le projet qu’a l’oligarchie de diriger le monde entier, un monde façonné à leurs mesures.

    Sinon comment comprendre que le système mettent en avant des ennemis de la France et des Français, les soutiennent, les protègent et avantagent leur conduite anti-sociale et leurs propos haineux et fascistes ?

    Oui ! comment comprendre que les zélites font les yeux doux au anti-France mais descend le Patriote Français ?
    – Apologie du terrorisme : Médine au Bataclan, Christine Tasin au tribunal !
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/apologie-du-terrorisme-medine-au-bataclan-christine-tasin-au-tribunal/

  2. dmarie

    Pourquoi ne déploient-ils pas autant d’ardeur pour développer l’Afrique, comme ils l’ont fait pour développer l’Europe, si on en croit ce discours ?
    Pourquoi ne s’en prennent-ils pas directement aux exploiteurs de l’Afrique en Afrique au lieu de venir s’en prendre à ceux qui ne sortent pas de leur village, comme il le dit si bien ?
    Le carburant à plus de 1.50 € le litre, croit-il que c’est un cadeau pour nous ?
    Le français moyen, sans pourvoir, n’est-il pas lui-même exploité et spolié ?
    L’état de l’Afrique n’est pas dû aux blancs mais bien à leur incapacité de développer leur pays. Quoi de plus facile de laisser les femmes se débrouiller avec les travaux des champs, la responsabilité des enfants, la responsabilité de faire bouillir la marmite, pendant que les hommes prennent la route à chercher le miracle à des milliers de km de chez eux ?
    Le vrai courage serait de rester dans leur famille et prendre soin d’elle au lieu de l’abandonner pendant des années pour courir le monde, en général en vain.
    Il faudrait qu’il réfléchisse un petit peu le monsieur au lieu de se prendre pour la victime du méchant blanc.

    1. Amélie Poulain

      Tout à fait d’accord avec votre commentaire, tout est dit ! Sauf qu’il n’y a pas à mon sens que l »exploitation de l’Afrique » qui serait responsable de tous les maux….

  3. inconnue

    cet homme devrait être expulsé tout de go, comment ce gouvernement (de pourris) accepte ceci, il est vrai qu’il baise les mains de ces envahisseurs

    1. Amélie Poulain

      Oui il fat être gonflé pour venir dans un pays le critiquer et appeler à la violence.

      Ce sont des gens qui, pour la plupart, sont toujours en demande de quelque chose, qui attendent tout de l’autre et ce qui est à l’autre est à eux…. Ils feraient mieux de se prendre vraiment en mains, en adultes responsables au lieu de vivre en dépendance, et de remonter leur pays.

      On ne généralise pas bien sûr, j’ai vu des dirigeants et des intervenants africains qui n’étaient pas d’accord avec cette logique mais ils ont du mal à bouger leurs compatriotes…

  4. durandurand

    En plus c’est un inculte , accusé la France d’être responsable de l’esclavage et de la traître négrière ?
    Connard,l’esclavage et la traître négrière se sont les arabo-musulman qui la pratiquée , tiens une vidéo pour toi l’inculte de la LDNA .
    un chapitre douloureux – et tabou – de l’histoire africaine. Le chercheur Tidiane N’Diaye nous parle de l’esclavage arabo-musulman en Afrique :
    https://www.facebook.com/franceinfovideo/videos/1898806446829511/

  5. PacoPaco

    Tombé sur l’info, je l’avais mise en double file sur mon marque page » sujets R.R. ». mais je me doutais qu’il allait être traité. Je prépare tout de même le mien, histoire de rajouter du goudron…
    Il a pas pris encore un bon coup de boule ? Hé ho, les jeunes, lachez vos smartphones… Y’a du taf !

  6. JMM

    Il a un sacré culot. Ne serait ce déjà sur un point de vue humanitaire : sans la vaccination où en seriez vous, sans l’ingéniosité des occidentaux où en serait cette richesse que vous décrivez, sans le courage des agriculteurs qui vous procurent de l’emploi où en seraient vos vies. Une chose que vous faites si bien dans cette vidéo c’est l’art de la manipulation en attirant vers vous les soit disant antiracistes mais aussi d’attiser une haine anti-occidentaux.
    Une question monsieur qu’ avez-vous déjà créer à partir de vos richesses pour prétendre que l’on vous les pilles. En industrie, en santé, en génie civil ou même en construction, en éducation scolaire ?

  7. Camille Defrance

    Si votre ville (ce qui le cas de Clermont Ferrand, la mienne) ,s’africanise jour àprés jour, observez bien cette population, « pratiquez la » quotidiennement dans votre travail, lieux et services publiques….
    OBSERVEZ LES ET VOUS AUREZ LA REPONSE AU POURQUOI DE LA TIERMONDISATION ETERNELLE DE CE PEUPLE, AINSI QUE LA TIERMONDISATION DE TOUS LES LIEUX OU ILS PROLIFERENT..
    les élus ultra gauche de Clerrmont Ferrand refusent depuis des années de valider le déréglement ethno-démographique de cette ville, principalement à imputer à l’immigration africaine, les ‘écoles primaires de certains quartiers sont à 80% arabo-africaines à forte proportion africaine. deux personnes sur six croisées dans le coeur de ville, est africaine, pour un arabe sur six personnes croisées (chiffre validé par un élu municipale RN) Cette hécatombe n’interesse aucun média nationaux, la presse locale est totalement récupérée par des gauchistes et par l’omerta imposée par le conseil municipal. chaque endroit ou quartier où les africains proliférent, se tiersmondise trés rapidement, avec toujours les mêmes comportements : refus de s’intégrer, s’expriment entre eux et en famille exclusivement dans leurs dialectes, participent de ce fait à la montée de l’échec scolaire, ce qui induit la dérégulation des bassins d’emplois à pourvoir, ne s’intéressent pratiquement jamais à notre culture, pour les non musulmans, se contrefichent de l’islamisation de la France, leurs sur-fécondité et sur-natalité débridée et leur congénitales demandes d’assistanats mobilisent abusivement toutes les aides sociales, centres de soins et services sociaux. CETTE SITUATION CANCERISE LA FRANCE ALORS QUE D’AUTRES PAYS DE L’UE VONT PRENDRE LES DECISIONS QUE CELA IMPOSE (AUTRICHE, ITALIE, SUIEDE…..

  8. claude t.a.l

    Dehors !
    Dehors les colons qui pillent et détruisent la France depuis des décennies !
    Dehors ! Dehors ! Dehors !
    Vive la décolonisation de la France !

    ( c’est aussi valable pour le médine et le redouane machin qu’évoque un autre article )

    1. Camille Defrance

      J’entends, comme nous tous ici, votre détresse, mais la plupart des afro-arabes évoqués ici ont la nationalité Française de part notre constitution, ainsi évidemment que les grappes de gosses qui naissent inlassablement sur le sol Français, qui malgré leurs refus de s’intégrer tous azimuts, est aussi leur « patrie », ET TOUT LE PROBLEME FRANCAIS EST LA !
      La seule chose pour laquelle nous nous battons ici et ailleurs d’ailleurs, c’est de faire comprendre aux Français de souche qu’il faut stopper net l’immigration, pour ne pas naturaliser des ethnies qui ne posent que des problémes, s’avérent nuisibles, voir criminelles au vu de l’actualité quotidienne, c’est la cas de certains pays qui n’en n’ont jamais voulu, et d’autres comme l’italie, l’Autriche etc…. qui se sont bien rendu compte où cette hécatombe allait les amener. mais comme les Français de souche mutent vers le « grand remplacement » de par l’inéluctable et génétique dérégulation ethno-démographique, la voix des français de souche pour faire stopper cela, sera à moyen terme insignifiante, sans compter les Français de souche qui s’accommodent trés bien de ce remplacement ethnique, voir meme trouvent cela trés bien ! Pour le reste, la « déchéance de nationalité » n’est qu’une chimére pour endormir le « peuple de droite », les expulsions sont des fadaises dont personne ne croit aux chiffres truqués (meme les gauchistes). Quand ce pays qu’on appelait France sera peuplé de 50% d’arabos-africains, ils accéderont aux fonctions régaliénnes (ce qui est déja le cas dans pas mal de collectivités territoriales) , et pour les Fançais de souches récalcitrants, ce sera comme en algérie en 62 « la valise ou le cercueil » …… compris maintenant ? que « les foutre dehors » est une chimére……..

  9. Malou30

    J’ai bien l’impression que c’est la même ordure qui est aller. ´´ hurler ´´ au crêdit agricole pour faire licencier le patriote identitaire qui avait fait barrage aux migrants à la frontière franco italienne .

  10. dmarie

    « Oui, c’est bien lui !
    Et c’est aussi lui qui était avec le Mamadou Gassama, le » héros escaladeur de balcons « , celui qui avait été macronisé en grande pompe à l’Elysée : »
    C’est un sketche monté par l’Elysée !!! y a le petit mac devant qui tient le prompteur !

  11. David

    Tiens! On dirait que c’est la salope de youssouf fofana qui nous gratifie de l’une de ses vidéos depuis sa céllule!!! Ultra-intéressant!!!

  12. Machinchose

    « C’est une incitation au vol, à la violence… Mais la LDNA a pignon sur rue, appelle ouvertement et tranquillement à manifester…. » »

    chais plus quoi dire ni penser…………cette bande d’ énergumènes a qui il manque le bon vieux traitement a coups de trique de l’ époque coloniale, trouvent sans doute que les « noirs » ,,il parait qu il faut plus dire les Nègres ,, ne sont pas assez rejetés, detestés, haïs en France pour toutes leurs violences, leurs avanies, ,, cette bande de crétins absolus de la LDNA vient de réveiller l’ histamine anti-africains qui ne sommeille même plus en chacun des patriotes Français….

    c’ est con….pour eux, bien sur, parce qu a force de tirer sur la corde , elle finira bien par péter, et le retour a destination du Mali, du Sénégal (joile ile de Gorée) du Niger et autres mauritanies ou guinées, se fera plus vite et plus tot que prévu par les inconscients qui nous gouvernent

    il est vrai que pour la réception donnée a l’ elysée, on n’ a pas mégoté sur la participation des Nègres…le sémillant rigoleur n’ a pas lésiné……Mamie non plus……..

    my God! (comme disait la mère Miché, …. que la France est tombée bas

  13. claude t.a.l

    Je viens de lire un article du figaro dont le titre est :
     » Ocean Cleanup :
    un extracteur de déchets en route pour nettoyer le Pacifique  »

    Un truc écolo …..

    Cela semble sans rapport, mais moi, j’ai immédiatement pensé :
    il nous en faudrait des tas de bateaux comme ça, pour sillonner la France, et en extraire les déchets.

  14. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Deux articles à faire circuler de toute urgence :

    Richesse et transmission culturelle
    Quand les migrants qui savent du bout des doigts Victor Hugo passent à la vitesse supérieure auprès de nos lycéens pour leur démontrer avec force conviction qu’il existe une autre substance pour parachever leur savoir de l’esprit. À frémir.
    https://www.dreuz.info/2018/09/09/montpellier-un-pere-de-famille-poignarde-pour-avoir-voulu-sauver-son-fils-agresse-par-30-migrants/comment-page-1/#comment-640286

    L’argent du contribuable français remplit à nouveau le tonneau des Danaïdes africain…
    https://www.dreuz.info/2018/09/07/limpot-des-francais-finit-en-afrique-macron-envoie-1-milliard-deuros-de-dons-supplementaires/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  15. frejusien

    Qui c’est ce grand comique ?
    il nous parle de 21 milliards d’euros pris à Haiti par Napoléon, il semble y avoir , comme qui dirait, un petit anachronisme,

    Ces haïtiens qui ont voulu leur indépendance, ont ,en moins d’un siècle dévoré leur île, je dis bien dévoré, avec leur pratique de charbonnage, il ne reste plus un seul arbre sur leur île transformée en caillou pelé,

    Quand la population très prolifique a fini par déborder l’île, de toutes parts, ils ont vu que les îles voisines, Guadeloupe et Martinique, étaient prospères, ainsi que la Guyane, et ils ont commencé à émigrer avec leur haine chevillée au corps, ils se sont cru le droit de venir profiter de ceux qu’ils avaient rejetés., et leur vaudou, héritage africain de peuples sous-évolués,

    Beaucoup ont réussi à se faire naturaliser, comme sans doute ce fofana, par le miracle socialiste,
    Quant à l’esclavage, ils devraient savoir que les noirs se vendaient entre eux, et si leurs chefaillons ne les avaient pas vendus comme esclaves , ils n’auraient pas eu la chance d’être transportés dans des pays où ils ont pu bénéficier de la civilisation,

    Ainsi les noirs américains , ainsi que les noirs des Antilles françaises, bénéficient d’un niveau de vie très enviable par rapport à leurs frères de couleur restés en Afrique,

    Ces misérables haïtiens, ne vivraient pas à Haïti, si on ne les y avait pas emmenés, ils n’auraient jamais pu y aller tous seuls, à la nage

  16. Jean-Louis

    Qu’il vienne en personne nous dire à moi et mes ascendants que c’est l’Afrique qui nous a nourri, que ce sont les africains qui ont fait la France pour voir…
    Par contre quelques élites africaines ont grâcement nourri une poignée d’élites européennes pour en tirer quelques avantages donc si leurs élites les ont affamés pour se vautrer dans le luxe, c’est leur problème. Nous avons le même problème en France et de pire en pire, et on accuse pas l’Afrique pour autant.

  17. Alain GREGOIRE

    De plus en plus la tension monte entre les africains, les Musulmans, et L’EUROPE. Maintenant ils annoncent librement qu’ils veulent nous piller,
    et pourquoi pas nous égorger ? C’est une vrai déclaration de guerre!
    Mais bien sur L’Europe, le gouvernement Macroniste ne feras rien contre cette menace. Non : Venez chez nous, les malheureux réfugiés, nous sommes de moutons à Piller et Égorger. Ce n’est qu’une question de temps.

  18. Machinchose

    mais qu il est con et laid

    et non seulement barbu immonde mais porteur de lunettes noiresn histoire de confirmer qu avec eux, noir c’est définitivement noir…y a plus d’ espoir…

    j’ avais suivi une conf de Yves Coppens qui expliquait le pourquoi de la mélanisation avancée des Nègres, remontant a des centaines de milliers d’ années…la latitude….les ultra violets trop généreux, la chaleur….etc etc …

    mais Monsieur Coppens n’ a pas expliqué cette tendance a la regression intellectuelle de ces défavorisés par la météo… QI moyen tout de même de 65 a 75 …..

    alors , quand je les vois en chefs d’ états, en ministres a Mercos, en si grand nombre dans toutes les instances internationales….tenant le haut du marigot a « personnalités »….vaste éclat de rire!!
    7des gens bien intentionnés tentent de nous faire croire que l’ humanité est sortie d’ Afrique… hahahaha!

    hé bien, si c’est vrai il est grand temps que sa descendance y retourne

Comments are closed.