Macron et Mélenchon main dans la main contre les patriotes : l’aveu !


Macron et Mélenchon main dans la main contre les patriotes : l’aveu !

Ils se sont rencontrés à Marseille, ont organisé une rencontre qui pouvait paraître due au hasard ( ah ! Macron et ses manips, sa manie de tout organiser… ) pour simplement avouer qu’ils ont quelques différends ( si peu…  ) mais sont d’accord sur l’essentiel, l’ennemi c’est le Rassemblement national.

Mélenchon, tout aussi soucieux de la com et de la mise en avant dans les medias, ayant appris que Macron n’était pas loin du restaurant où il dînait a envoyé une estafette demander une rencontre dans la rue, histoire de bénéficier d’un coup de pub supplémentaire.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/08/25001-20180908ARTFIG00014–marseille-macron-et-melenchon-mettent-en-scene-un-rendez-vous-nocturne.php

Et naturellement, comme nous l’avons dit et expliqué à de multiples reprises, ces deux-là s’entendent comme larrons en foire… Le but, faire de Mélenchon l’opposant principal de Macron, afin de faire disparaître Marine et le RN dans les limbes.

 

«J’ai toujours du plaisir à discuter avec Monsieur Mélenchon. On n’a pas toujours les mêmes idées»… «Pas souvent», a coupé le leader de la France insoumise. «Mais c’est toujours respectueux et intéressant. On a des confrontations politiques mais ce n’est pas mon ennemi»,», a-t-il affirmé. Le député a semblé appréc  (pas de correcteur, au Figaro ? .)

Le député a apprécié, c’est vrai, en prenant la tête d’un petit garçon félicité pour avoir bien rangé sa chambre…

Dans la foulée, Mélenchon, rouge comme une pivoine, a nié avoir dit l’après-midi même que Macron était  » le plus grand xénophobe qu’on ait ». Courageux, mais pas téméraire, le quidam..

Mais peu importe, ce qui compte c’est de faire baisser le RN en faisant monter les Insoumis. Macron a pris des leçons chez Mitterrand qui, lui, avait fait monter le FN pour faire baisser « la droite classique ».

C’est pourquoi les antifas, milices de Mélenchon, bénéficient d’une mansuétude extraordinaire du côté de la police et des juges…

C’est pourquoi Macron pensait à son vieux copain Cohn Bendit pour l’écologie :

Extraits 

La grande préoccupation de Macron, ce sont les « populistes » autrement appelés lépreux, les anti-immigrationnistes appelés réacs, et les anti-islam appelés haineux. Sa grande peur ?  Que les dits patriotes ne deviennent violents et ne soient prêts à tout pour défendre leur pré carré,  leur pays, leur civilisation.  Il lui faut donc s’assurer que, dans la rue, il aura des milices pour nous combattre…

 

Qui sont les violents capables de tout, capables même de tuer ceux qui ne pensent pas comme eux ?

Les gauchistes ( et les écolos à la mode comme  Cohn Bendit en font partie ), et les racailles islamisées. Point barre.

Macron n’est pas absolument certain que TOUTES les forces de police, de gendarmerie, voire l’armée seront de son côté…

Macron prépare donc la fête en s’attachant les pires de ceux qui vivent sur notre sol. Et il sait ce qu’il fait.

Ça sent les milices pétainistes, pour ne pas dire que ça sent les SA d’Hitler ( Sturmabteilung, « section d’assaut« ). Avant-goût des SS…

 

 

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/31/cohn-bendit-a-lecologie-cest-pour-recreer-dans-la-rue-les-sa-de-hitler-macron/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Macron et Mélenchon main dans la main contre les patriotes : l’aveu !

  1. MaximeMaxime

    Actuellement le RN recule terriblement de toutes façons. Et les députés ne sont pas à la hauteur.
    J’ai consacré trois articles à la loi « Avenir professionnel » sur RR.
    Le Conseil constitutionnel vient de statuer le 4 septembre et censure une partie de la loi.
    Cependant, aucun des 8 députés RN ou apparentés comme José Evrard, MF Lorho ou Emmanuelle Ménard n’ont saisi le Conseil constitutionnel. Les insoumis et LR ont été principalement mobilisés contre ce texte…
    C’est léger pour qui voudrait passer pour la première force d’opposition…
    Certes, on a été dégoûté du Conseil constitutionnel fabiusien après la décision sur le prétendu principe de fraternité avec les migrants. Cela explique peut-être que les députés RN/assimilés aient négligé de contester cette loi estivale…
    http://resistancerepublicaine.eu/search/avenir%20professionnel

  2. Christian Jour

    Ceux qui ont voté merluchon parce qu’ils n’aiment pas macronjupiter (J’en connais dans ma propre famille), vont être déçu. Bonnet blanc ou blanc bonnet ou cul et chemise, mais ça nous on le savait, mais pas eux.

  3. Celtillos

    cette poignée de main m’en rappel une autre entre deux personnages aussi odieux et ignobles que ces deux la, sauf que celle a laquelle je pense c’était a Montoire!

  4. Christian Jour

    Merkel, Mélenchon et un bain de foule pour Macron à Marseille

    https://www.20minutes.fr/politique/2332939-20180908-merkel-melenchon-bain-foule-macron-marseille

    Le président français a dîné avec la chancelière allemande avant de passer 45 minutes avec des Marseillais sur le Vieux-Port où il a croisé le député insoumis…

    Quoi de mieux que Marseille, première ville arabe en France. Merkel n’est pas dépaysée.

    https://www.facebook.com/france3provencealpes/videos/285735422024219/

    L’arrivée d’Angela Merkel accueilli par Emmanuel Macron au Palais du Pharo à Marseille

    1. Mariana

      Marseille première ville arabe de France : muzzs, bâchées , mosquées , racailles , assistés chroniques parasites , drogués dangereux qui font n’importe quoi pour de la drogue et antisémitisme virulent . INVIVABLE et pourri on le sait .
      Merluche et les gens de son parti sont les idiots utiles de EM , même propagande immigrationniste . On a vu ce qu’il en était en 2017 .
      Un qui est gocho bobo mondialiste et l’autre (d’où l’attrape-gogos d’hier soir où tout était prévu pour que les deux comédiens se voient ) qui se la joue prolo , mondialiste lui aussi .
      Aussi dangereux pour la démocratie et la liberté d’expression et la liberté tout court , l’un que l’autre .
      Tout à fait d’accord c’est bonnet blanc et blanc bonnet !

  5. Marco de france

    Un journaliste dit à melenchon: cet après midi, vous avez insulté macron de xénophobe. Reponse: mais non, mais non…
    Avis de recherche pour retrouver les couil… de nos politiques. Melenchon est comme tous, un baisse culotte sans rien dans le froc!

  6. Lacata

    Pour macron, mélanchon, c’est pas l’ennemi, c’est sûr. Voila la raison du laisser faire.
    Et avec une marine et ses comparses en partance pour la taule, nous voila bien!
    Les islamistes, les rappeurs et autres indésirables ont de beaux jours devant eux, et tout cela dans le but de maintenir la bourse à un bon niveau pour satisfaire les mondialistes, ceux pour qui l’argent n’a pas d’odeur et qui attendent avec impatience la main d’œuvre bon marché venue d’Afrique.

  7. dmarie

    « la main d’œuvre bon marché venue d’Afrique. »
    Tout dépend ce qu’on veut en faire, car en fait, il n’y a pas grand chose à en tirer !
    La plupart n’ont jamais travaillé et sont complètement illettrés… et ils ne sont pas venus pour travailler mais pour toucher les alloc uniquement !

  8. Lacata

    Bonsoir dmarie
    Oui, je l’ai entendu déjà deux fois à la radio ( je n’ai pas la télé): par un chef d’entreprise espagnol qui disait attendre les migrants avec impatience au moment où l’aquarius était pris en charge par l’espagne et une autre fois récemment par un chef d’entreprise français. Je zappe entre rtl, rmc et parfois france info pour éviter le foot…
    Pour le ramassage des fruits et dans le « bâtiment », ils sont appréciés. Les sociétés de nettoyage emploient aussi les immigrés.

  9. dmarie

    Il n’y a que là qu’on puisse les employer. Mais pour les fruits, ce sont toujours des emplois saisonniers. El le reste du temps on les a à charge.
    Et pour le reste, il faut avoir de bons contremaîtres pour les faire bouger !

  10. neo

    PRENEZ VOS VACCINS…. anti poux, anti lépreux, anti gaulois, anti fainéant, anti pédé, anti chaude, anti europe, anti étranger, anti fric, anti Trump, anti Russe, anti merde donc anti musulman.

  11. Mateo

    Pour moi Macron a peur
    Il dévisse , en vrille incontrôlable, c’est le début de la fin et son pire ennemi c’est Melanchon et non le contraire
    C’est vrai que le FN et lui aussi est en perte de vitesse , mais aux élections s’il est toujours là ils feront un très bon score

  12. maury

    Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…
    Par Alexandre Goldfarb

    Nous faire croire que la rencontre entre Mélenchon et Macron à Marseille n’était pas préparée, c’est véritablement nous prendre pour des couillons.
    Mélenchon qui s’est retrouvé pris au piège et incapable d’assumer ses propos devant Macron : on aurait cru l’élève, en crèche ou en première année de maternelle, pris en défaut par son maître.
    Les caméras étaient pourtant là et quand on connait comment les médias travaillent, c’est bien qu’ils étaient prévenus de cette rencontre qui a tourné au désavantage de Jean-Luc…
    Macron 1 Mélenchon 0

    Observatoire du MENSONGE

    Faîtes un don

    €5,00

    On nous bassine sur les « fake news » mais qui les utilisent le plus ?
    Les médias feraient mieux d’informer que de déformer sur ce gouvernement qui ressemble au Titanic… Et qui coule la France en tant que telle.
    A l’heure où sortir devient risquer parce que la sécurité des personnes n’est plus assurée, il serait temps qu’une révolution tranquille apparaisse pour rendre à la France son cadre de vie normale et un minimum de bien-être.
    Contrairement à ceux qui ne veulent plus voter, je pense qu’il faudra voter en masse CONTRE ces polititocards qui nous pourrissent la vie et le meilleur slogan c’est « sortons les sortants ».
    Montrons-leur une fois pour toutes deux choses :
    1 – Nous avons du pouvoir,
    2 – Ils ne sont pas élus à vie.
    Exemple la rencontre « fortuite » entre Macron et Mélenchon mais les caméras étaient là dès avant la rencontre… C’est la dernière en date de notre meilleur sport national :

    La question à se poser est : pourquoi l’information n’informe plus ? La réponse est parce que les gens ont tout accepté, laisser-dire et faire….
    Le laxisme sert la dictature de la pensée au delà de tout le reste.
    Ensuite la banalisation prend le relais.
    Ainsi certains faits pourtant très graves passent aux oubliettes très rapidement, trop rapidement et d’autres sont totalement détournés de leur origine.
    Quelques exemples qui serviront de référence pour l’avenir :

    l’affaire Benalla où il s’agit bien d’une affaire d’État a été vite remisée dans les caves de l’Élysée,
    les différentes phrases anti France du Président vite dégagées bien que certaines soient racistes et sectaires comme le fameux « Quelque part ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs… » ou la phrase lourde de sens prononcée en Algérie « C’est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie… » à propos de la France bien entendu.
    le « ça va mieux » permanent alors que les chiffres clés sont mauvais comme la hausse du chômage ou de l’insécurité, le PNB en berne et l’indice d’endettement au maximum…
    Le ministre de l’Intérieur qui ose dire que la sécurité s’est améliorée en France depuis son arrivée ! Alors que les chiffres de l’insécurité en un an sont vraiment devenus alarmants. Sans oublier sa meilleure déclaration du moment : Collomb face à Bourdin ose dire de Benalla « J’ai toujours pensé que c’était un policier ».
    Quant à moi je croyais que Collomb était le ministre de l’Intérieur donc de la police !!!

    C’est à la 15ème minute qu’il faut entendre Collomb sur Benalla !

    – Le Maire : pas d‘augmentation d’impôts pendant le quinquennat ! Un ministre peut-il mentir ainsi publiquement et rester à son poste ? OUI en France !!!

    Pas d’augmentation des impôts selon le ministre Le Maire et on évoque le lendemain l’idée de taxer les aliments salés… Et la CSG alors n’est ni un impôt ni une taxe ?
    Donc une taxe n’est pas un impôt ? Une retraite est un avantage social aussi pour ce gouvernement de gauche qui se dit progressiste. Or le progressisme en politique c’est bel et bien du marxisme … Le marxisme qui vise à détruire l’individu.
    Les élus qui se disent de droite ne sont pas audibles parce qu’ils ne nous écoutent pas et se moquent bien du peuple. Ils fonctionnent dans un système qui a fait son temps, dominés par une grande école qui forme à la théorie et pas à la pratique. D’ailleurs la France s’écroule par ce manque de réalisme total de ces politiciens autistes et incapables d’agir.

    Et enfin l’élection comme Président de l’Assemblée Nationale de Ferrand c’est carrément le retour à la IV ème République et aux bonnes combines partisanes…
    Heureusement pour Macron et malheureusement pour nous, il n’y a aucun opposant en vue face à lui qui serait capable de réveiller le peuple toujours anesthésié.
    Avec un Bertrand qui peut choisir entre LREM ou le PS, une Pécresse qui s’y croit et est inaudible, un Juppé qui chercherait bien à revenir même par la fenêtre et quelques autres qui pour un maroquin trahiront leurs électeurs, Macron peut se voir en 2022 réélu par défaut comme en 2017.
    Tant que la Gauche tiendra les médias, il ne risque pas d’y avoir un vrai changement en France.
    La vérité en politique et même ailleurs ne fonctionne que dans un sens quand tu veux savoir ce qu’ont fait de mal les socialistes, là tu fais le jeu des affreux patriotes, des dangereux nationalistes ou mieux des populistes, nouvelle appellation à la mode dans les dîners en ville.
    Vouloir connaître la vérité est donc tabou en France ?
    D’où la citation empruntée à Claude Chabrol : “La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence, infiniment plus profonde. L’intelligence a des limites, la bêtise n’en a pas.”
    Quant à la sécurité devenue illusoire puisque tous les jours un déséquilibré criant « Allah Akbar » se produit dans nos rues en général armé d’un couteau pour assouvir son déséquilibre, que ledit déséquilibré est la plupart du temps fiché « S », on se demande bien pourquoi ! Mais nos polititocards et nos médias se veulent décidément rassurants et nous disent la bouche en coeur » que l’agression n’a rien à voir avec l’État islamique », nouvelle variante du fameux « circulez il n’y a rien à voir ».
    Rentrée chaude oui si la température reste haute sinon c’est du grand pipeau comme d’habitude puisque chaque rentrée est qualifiée de dangereuse ou difficile. En attendant, rien ne s’améliore, rien ne change et on enterre les affaires les unes après les autres dans le silence assourdissant et suspect de l’opposition toutes couleurs confondues.
    Dès qu’il se passe une attaque ou un crime commis par certaines personnes sur notre territoire, nous avons le droit à la leçon de morale des uns et des autres. Mais cela n’arrête absolument pas les drames bien au contraire.
    Ils sont champions APRÈS pour commémorer et faire le même discours depuis 1980 !!!
    Mais de concret jamais rien alors ON NE LES CROIT PAS à juste titre.
    « Il faut juger sur les actes pas sur les discours… »
    Ce qui est sûr c’est que la République exemplaire est en marche arrière…
    Alexandre Goldfarb
    Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Comments are closed.