Le Conseil d’Etat condamne la France à héberger toute la famille de la cancéreuse algérienne !


Le Conseil d’Etat condamne la France à héberger toute la famille de la cancéreuse algérienne !

Le Conseil d’État condamne la France le 28 août 2018 dans une affaire intéressant un couple algérien.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000037369332&fastReqId=2081368582&fastPos=1

Allah le tout puissant a eu la mauvaise idée d’envoyer un cancer du sein à l’une de ses fidèles… et comme en Algérie on ne sait pas soigner cela, la France prend le relais et doit, de plus, héberger encore une famille musulmane. C’est en tous cas ce que décide le Conseil d’Etat.

Les Algériens concernés avaient sollicité le tribunal selon la procédure de référé pour être logés dans les 24 heures à compter de l’ordonnance à intervenir, sous astreinte de 100 euros par journée de retard.
Le couple avait pris soin de faire venir sa fille mineure afin de faciliter leur prise en charge par la France. « L’intérêt supérieur de l’enfant » était en effet invoqué pour appuyer la requête. La CEDH et la convention internationale des droits de l’enfant conduiront effectivement le Conseil d’Etat à condamner l’Etat français.

Pourtant, désormais indépendante, l’Algérie jouit d’une souveraineté internationale. Elle n’est pas la vassale de la France et ne devrait donc pas avoir le droit de solliciter la protection d’un suzerain français.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/25/ils-ont-voulu-leur-independance-et-maintenant-quils-sont-vieux-ils-veulent-se-faire-soigner-en-france/

Constatant que les intéressés « en sont réduits à dormir dans la mosquée et dans le hall des urgences de l’hôpital », le Conseil d’Etat décide que « la carence de l’Etat doit être regardée, dans les circonstances de l’espèce, comme étant caractérisée et constitutive d’une atteinte grave et manifestement illégale à une liberté fondamentale ».

Sous couvert de droits fondamentaux internationalisés, c’est la faute de la France, pas celle de l’Algérie incapable de soigner sa ressortissante et c’est le con-tribuable français qui paiera, encore et encore…

D’ores et déjà, la France est condamnée à payer 2000 euros et davantage encore en cas de retard d’exécution.

L’affaire pose en tous cas une question intéressante : des mosquées accepteraient d’héberger leurs fidèles migrants dépourvus de logements en France. Dans ce contexte, comment le Conseil d’Etat a-t-il pu considérer que le couple algérien était dépourvu de logement ? Imagine-t-on une mosquée fermer ses portes à des musulmans ?

 La solidarité censée régner dans la « oumma » ne justifierait-elle pas une autre solution ? Assurément non dans une République laïque.
Mais Puisque l’on glisse vers un modèle dit « multiculturel » où chaque communauté voit sa spécificité reconnue, pourquoi de tels « accommodement (dé)raisonnables » devraient-ils toujours jouer à sens unique, c’est-à-dire au profit de l’islam (avec par exemple la reconnaissance de la loi islamique, la charia) ?
Puisque telle est l’orientation vers laquelle s’achemine la politique de Macron, fasciné par le système anglo-saxon de discrimination « positive » (sic) et de multiculturalisme, la question se pose avec acuité.

 

S’il s’agit reconnaître un « islam de France », avec des entorses à la loi de 1905, pourquoi serait-ce nécessairement toujours en faveur de l’islam ?
Et pourquoi attendre alors que d’ores et déjà, la loi de 1905 a perdu du terrain…
http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/02/macron-veut-abroger-la-loi-de-1905-qui-lest-deja-en-partie-par-la-pratique-et-les-resistants-se-taisent/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


26 thoughts on “Le Conseil d’Etat condamne la France à héberger toute la famille de la cancéreuse algérienne !

  1. AMBROSI Gilbert

    Mais franchement on s’en fout des condamnations de ces institutions de merde en effet les Français vont faire de la désobéissance, la révolution devient inévitable et salutaire.

  2. Christian Jour

    Ah bon la pisse de chamelle fermentée ne marche pas. Tu m’étonne.
    Ben oui c’est l’islamisation de la France et c’est encore les travailleurs et les retraités qui vont payés. Comme d’ab.

    1. Keren

      Cette mécréante voilée aurait au moins pu essayer l’eau de Zamzam, l’autre grand remède prophétique.
      https://www.ajib.fr/zamzam/
      Bon ça précise pas franchement quels sont les bienfaits, mais quel manque de foi.
      La médecine koufar, c’est Sheitan !!

      1. Machinchose

        j’ ai un flacon d’ eau de « Kayémet » ça marche mieux que l’ eau polluée de colibacilles de zem-zem, z’ aime pas du tout !!

    2. David

      Par contre. Un remède excellent, un petit piment rouge séché dans l’anus de la gente dame, pourrait lui faire le plus grand bien!!! Si pas de piment à disposition, utiliser une bonne grosse louche d’harissa!!! Zéro frais pour l’assurance maladie!!!

  3. Fomalo

    Cette affaire tombe bien à-propos, juste quand le fameux rapport sur l’islam en France arrive à l’ordre du jour. Quand je pense que nous avons eu tant de cas pour des petits Français atteints de maladie orpheline ou exigeant des traitements coûteux à l’étranger états-unis notamment, où des chaînes de solidarité se sont organisées avec appel aux dons sur les réseaux sociaux pour payer les interventions, le voyage et même un séjour assez long de leurs parents! l’Oumma serait donc à ce point fauchée qu’elle ne puisse cotiser pour une intervention halal? A moins que ce ne soient des membres de la famille Boumédienne? Tant qu’à faire, cela allongera juste un peu la note..

    1. denise

      mais il me semble que la chaine de « solidarité  » a bien fonctionné pour T. Ramadan ! rappelez vous , cet argent collecté , une somme très importante !

      1. Fomalo

        Justement,TR est une de leurs têtes de pont. Suscitant non pas l’humain ou l’affectif , mais le rassemblement POLITIQUE STRATEGIQUE islamique !

  4. dmarie

    Comment osent-ils venir réclamer l’aide de la France et des mécréants alors qu’ils passent leur temps à leur cracher dessus ?
    N’ont-ils pas exigé leur indépendance dans les années 60 ?
    Ne l’ont-ils pas obtenue ?
    Qu’ont-ils attendu pour développer leur pays, leur médecine, leur sécurité sociale, leur caisse de retraite pour leurs vieux ?
    ASSEZ MAINTENANT DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT !!!
    QU’ILS SE DEBROUILLENT SANS NOUS ET SURTOUT SURTOUT QU’ILS RESTENT DE L’AUTRE COTE DE LA MEDITERRANEE !!!
    VOILA DES DECENNIES QUE NOUS LES SUPPORTONS ET LES SUBISSONS EUX ET LEURS CROYANCES IMBECILES !!!
    IL Y A UNE LIMITE A TOUT ! IL EST GRAND TEMPS QUE CELA S’ARRETE !

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Totalement hallucinant !

    Merci à Maxime pour cet article.

    « Exigé » le mot est même faible.

    Cela a été le massacre de milliers de Français.

    A commencer par celui d’un couple d’instituteurs, à la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.

    Massacrer nos instituteurs pour venir maintenant chouiner, exiger de l’aide auprès de la France : quand sortirons-nous de ce cauchemar ?

  6. dmarie

    Cela prouve bien que nous sommes gouvernés par des incompétents
    ignares et vendus à l’hisse lame !
    Il est probable que ces tristes sires qui se succèdent depuis plus de 40 ans ont toutes les raisons de ne pas écouter les français, les vrais !
    Combien leur revient dans les poches pour leurs malversations envers leurs compatriotes ou plutôt les lépreux de qui ils se moquent ?
    les sans-dent, les rien, les alcooliques, les illettrés…. etc etc….
    A QUAND LA REVOLUTION ???
    DEHORS LE MAC ! VA FAIRE LE MAC EN A FRIC … ET NE REVIENS PLUS !!! ON T’A ASSEZ VU !

  7. MaximeMaxime

    Merci Antiislam pour ces rappels. Je profite de ce commentaire pour corriger l’avant-dernier paragraphe de mon texte, truffé de fautes de frappe qui nuisent à la compréhension.
    « La solidarité censée régner dans la « oumma » ne justifierait-elle pas une autre solution ? Assurément non dans une République laïque.
    Mais Puisque l’on glisse vers un modèle dit « multiculturel » où chaque communauté voit sa spécificité reconnue, pourquoi de tels « accommodement (dé)raisonnables » devraient-ils toujours jouer à sens unique, c’est-à-dire au profit de l’islam (avec par exemple la reconnaissance de la loi islamique, la charia) ?
    Puisque telle est l’orientation vers laquelle s’achemine la politique de Macron, fasciné par le système anglo-saxon de discrimination « positive » (sic) et de multiculturalisme, la question se pose avec acuité ».
    Cette affaire n’est pas isolée. A Poitiers, un collectif vient de s’installer illégalement dans un immeuble temporairement inoccupé pour loger des migrants : https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-maison-un-squat-aux-allures-de-colocation-pour-venir-en-aide-aux-migrants-isoles-de-poitiers-1536086284
    Les principes de souveraineté nationale et de propriété, vieux comme le monde, volent en éclat mais seulement quand il s’agit de migrants, curieusement… Si vraiment une révolution sociale est en marche, au moins qu’elle profite à tout le monde. Que les BHL et compagnie se préparent à devoir quitter leur villas, riyads etc. !

  8. clairement

    Merci pour l’information et pour la concision .
    Dés lors que le diagnostique est fait, soyons pratique :
    N’est il pas possible de SE RETOURNER CONTRE LA DECISION DU CONSEIL D’ETAT et d’assigner cette haute autorité administrative ? Quelles sont les procédures ?

    1. Amélie Poulain

      Oui c’est vrai.

      Il y en a qui se plaignent que personne n’ait arrêté la folie hitlérienne (ce qui, évidemment, aurait été une bonne chose), mais bon… que fait-on maintenant ? On accepte l’inacceptable…. Cela voudrait dire que ce n’était donc pas possible ? Que l’on ne peut que tout accepter ?

      Donc, nous n’avons pas d’autres recours que de se soumettre à ces décisions iniques ? Sans limites possibles ?

  9. JEAN

    C’est effrayant de voir que les droits sont désormais réservés aux étrangers surtout s’ils sont colorés, il ne se passe pas un jour sans qu’ils revendiquent ceci ou cela, et il se trouve toujours un juge pour leur donner raison, et nous les Français blancs de souche ou pas où en sommes nous à part payer nos impôts taxes et autres, et nous voir menacés d’un retrait de permis pour quelques km/h de trop, j’ai peur pour mon pays, vraiment !

  10. Adalbert le Grand

    Pourquoi ne pas préciser que quand on parle de prétendue « décision du Conseil d’Etat », il s’agit en réalité de la décision d’un seul « juge » (dont l’autorité repose sur une médaille en chocolat, un titre délivré arbitrairement, qui ne garantit en rien ni sa compétence ni sa neutralité ni l’absence de motivations idéologiques) et dans le cas d’affaires concernant des bousulmans d’un juge toujours bien choisi et connu pour sa complaisance et sa servilité envers eux, pour sa dhimmitude et son tropisme pour l’islam?

  11. dahier

    En fait nous sommes déjà des dhimmis ! Nous avons à payer toujours davantage lorsqu’il s’agit de bénéficiaires relevant de l’hisse lame !
    Il est évident que cette secte diabolique gagne du terrain un peu plus chaque jour grâce à l’appui de nos « très chers » gouvernants !
    Chaque jour qui passe nous conforte dans l’idée de la nécessité de virer ces sangsues et ces inutiles au plus tôt.

  12. frejusien

    je crois qu’il faut avoir peur pour nous tous,
    hier, je me suis fait arrêté pour un défaut de ceinture, et pan ! PV !

    j’ai allumé le flic, car j’étais furax, j’ai parlé des vaches à lait, ce qui a eu le don de l’énerver particulièrement, je n’ai pas signé son PV, mais il a pris tous les renseignements me concernant,
    ce que j’ai trouvé bizarre, c’est que son jeune collègue, qui avait l’air d’un bleu, m’a dit qu’ils me suivaient, de plus ils étaient en voiture banalisée, je me demande si un PV a de la valeur quand il est établi par des flics en civil

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Dégueulasse… mais je crois bien que la voiture banalisée avec des flics à l’intérieur est légale, la preuve ils utilisent même des pékins moyens non flics avec caméras embarquées pour sillonner les routes et filmer les contrevenants

      1. frejusien

        eh ben ! ça encore c’est nouveau,
        je crois qu’autrefois, ils étaient obligés de se signaler comme police de la route, la ruse ne leur était pas autorisée,
        je lui ai dit que le gouvernement avait besoin d’argent, sans préciser si c’était pour les goûts de luxe à l’Elysée ou pour les penchants pervers de Monsieur

  13. Joël

    C’est bien, ils reconnaissent eux-mêmes par leurs actions que l’Algérie n’est pas indépendante et que leur pays est retourné au désert depuis 1962 et que leurs enfants et même petits-enfants sont incapables de construire quoi que ce soit.
    Quelle fierté cela doit être pour la momie présidente.

  14. frejusien

    assigner le Conseil d’Etat ? je pense que ça doit pas être possible,

    il n’y a qu’une chose à faire, changer de gouvernance le plus rapidement possible, sinon, il restera une bonne révolution !

    La SUEDE se réveille !! le parti anti-immigrationniste est en passe d’atteindre les 50%, il est possible également que la Suède fasse son exit de l’UE

Comments are closed.