Apologie du terrorisme : Médine au Bataclan, Christine Tasin au tribunal !


Apologie du terrorisme : Médine au Bataclan, Christine Tasin au tribunal !

Le titre de cet article résume parfaitement l’état de la France : conflit de civilisation, dhimmitude de nos élus ( de certains procureurs, suivis par certains juges ), préférence étrangère et haine des patriotes, autrement dits lépreux.

Et il ne s’agit pas d’une figure de rhétorique, mais de la situation, claire et nette, en cet automne 2018.

Si rien ne se passe, les 19 et 20 octobre prochain, Médine, celui qui chante le djihad et se représente avec l’épée servant à couper les têtes, comme celles de Laura et Mauranne, chantera deux soirées de suite devant 1500 personnes qui l’ovationneront. Pourtant l’islamiste est clair : il faut crucifier les laïcards, Et l’un de ses derniers titres, Grand Paris est clair :

 « On fête les émeutes comme tu fêtes la Toussaint » ; « c’est nous on braque Paris » ; et en passant ils évoque les « crasseuses de souche »

 

Quant à moi, le 17 septembre prochain, je serai devant les juges du tribunal correctionnel pour une prétendue « apologie du terrorisme ». J’ai en effet écrit que l’on pouvait comprendre que des gens de la famille des victimes du terrorisme puissent à leur tour être tentés de jeter leur voiture devant une mosquée, comme l’avait fait Darren Osborne en juin 2017. « Comprendre », opération intellectuelle, devenant chez le procureur et les tarés du CCIF « inciter à « . Les malcomprenants sont légion ces temps-ci. J’avais aussi dit que si l’action de Darren Osborne était un acte de vengeance par rapport aux attentats, ça pouvait être le début d’une longue série, voire le début de la Reconquista.

Analyse simplement objective, sans mot d’espérance ni d’acquiescement, mais c’était déjà trop…

J’encours donc 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende…

C’est que, à l’insu de la plupart des Français, « ils « ont changé la loi. Avant, tout ce qui passait par Internet relevait du droit de la presse. Mais depuis le terrorisme musulman, l’apologie du terrorisme fait partie des délits relevant de correctionnelle…

Pourquoi pas, me direz-vous ? Sauf que la loi ne sert, en fait… qu’à surveiller, faire taire condamner, impressionner, réduire au silence, emprisonner durablement… des patriotes pendant que les autres, authentiques djihadistes, se pavanent, libres comme l’air après des peines symboliques. Quand ils sont condamnés. Voir quelques exemples en fin d’article.

Voici ce que l’on risquait avec la loi sur la presse :

Juste 6 ans de plus et 55 000 euros d’amende de plus avec le changement de qualification.

Une broutille.

On se souvient que, avant moi, Eric Zemmour avait fait l’objet d’une plainte pour apologie du terrorisme parce qu’il avait dit « Quand des gens agissent parce qu’ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable. (…) Combattons-les, mais arrêtons de les mépriser » . La plainte avait été déposée par une avocate musulmane. La plainte n’a pas été instruite.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/zemmour-coupable-d-apologie-du-terrorisme-pour-les-familles-de-victimes-du-13-novembre-06-10-2016-6181371.php

Celle contre moi l’a été…

Qui est donc à l’origine de la plainte ? L’ineffable CCIF (vais-je avoir le plaisir de retrouver à l’audience son tout aussi ineffable avocat, celui qui ne veut pas défendre les fachos et les pédophiles ( j’en pleure de rire à chaque fois que j’y pense ) ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/12/christophe-accardo-avocat-du-ccif-ne-veut-pas-defendre-les-fachos-ni-les-pedophiles-ah-ah-ah/

On peut penser que, comme d’habitude, le CCIF aura signalé, laissant le procureur porter plainte à sa place, laissant ainsi le CCIF ( et autres vautours ) se porter partie civile sans prendre le risque de perdre la caution qu’ils auraient dû déposer sinon.

Si c’est le cas, cela n’honore pas le dit procureur, c’est peu de le dire.

 

Ensuite, quel est donc ce texte qui a suscité l’ire du CCIF ? 

Un texte ayant été mis en ligne par erreur alors qu’il était inachevé en brouillon et resté sur notre site moins d’une journée, nous en avons les preuves par google analytics, preuves que nous avons fournies à l’instruction, sans que cela ait apparemment changé grand chose. Je ne peux donc pas vous en donner le lien, il a disparu corps et biens, le lendemain même du jour où il a été publié.

Voici dans cet autre article tous les détails de l’affaire , article que je terminais par cette phrase prémonitoire :

« Le procès, s’il a lieu, sera le procès de Jean Moulin par les miliciens du CCIF… »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/attentat-de-londres-le-ccif-attaque-et-menace-christine-tasin/

 

Remarque annexe  :l’apologie du terrorisme est diversement jugée et condamnée selon le tribunal où l’on se trouve et selon la personne poursuivie. Qui en sera étonné ? Les musulmans sont fort légèrement condamnés, eux… Bien qu’il s’agisse à chaque fois de musulmans menaçant d’égorgement et autres douceurs les non musulmans…

1 mois de prison à Montpellier, 1 an à Poitiers…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/02/apologie-du-terrorisme-1-mois-de-prison-a-montpellier-1-an-a-poitiers/

En Eure-et-Loir, un autre a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir consulté de manière répétée des sites liés à la commission d’actes terroristes. A Grenoble, un autre a été condamnée à 18 mois dont 9 fermes pour la même raison.

Mais  à nous on ne fera pas de cadeau… Quand on voit que de la prison est prononcée pour un pauvre gars qui met des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée…

Quand on voit que le procureur de Dijon a fait déclarer irresponsable un musulman ayant renversé 13 piétons avec se voiture et qu’il est en liberté actuellement…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/30/victoire-pour-le-procureur-tarrare-benabdelkhader-le-terroriste-de-dijon-declare-irresponsable/

En Angleterre  Darren Osborne, bien que n’ayant tué personne ( le seul mort est décédé d’une crise cardiaque sans rapport avec l’attentat ) a été condamné à la perpétuité, avec une peine de sûreté de 43 ans…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/02/la-perpetuite-pour-le-malheureux-darren-osborne-auteur-de-lattaque-contre-une-mosquee-de-londres/

 

Merci à tous ceux qui peuvent nous aider à régler au moins nos frais d’avocat… La bataille sera rude et longue, les enjeux de ce procès sont très importants, et pas que pour ma petite personne, mais pour l’ensemble des Résistants.

 Même les petites sommes, multipliées par X, ne sont pas à négliger. 100 personnes qui donnent 5 euros, c’est 500 euros…

Soit par chèque à l’ordre de Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Soit par carte bleue ou paypal sur notre site :

http://resistancerepublicaine.eu/don/

Merci d’avance et continuez de nous lire, de faire connaître notre association, notre site… Plus on pèsera plus ce sera difficile de nous exterminer, dans tous les sens du mot.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Apologie du terrorisme : Médine au Bataclan, Christine Tasin au tribunal !

  1. PacoPaco

    Message reçu. C’est fait. Deux trois bières en moins.Hhé bien non, ce sera aussi les bières et bues à ta santé. Bises.!

    1. Mariana

      Christine ,
      C’est fait je regrette juste de ne pas pouvoir être plus généreuse .
      Tiens bon tu gagneras contre cette plainte non fondée destinée à t’impressionner pour te faire taire . Le tribunal doit prononcer un
      non-lieu pour se débarrasser des crochus islamistes qui veulent encore soutirer de l’argent pour financer leur fascisme .

      Amitiés .

  2. Purfruit De La Fraise

    Il reste l’espoir que la majorité comprenne ce qu’il se passe et fasse le bon choix, comme l’ont fait les italiens, les hongrois, les autrichiens etc etc mais vue la facilité de nos médias à manipuler les foules, j’ai un sérieux doute.

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    je regarde ce que je peus faire pour toi CHRISTINE…
    putain ce n est pas possible…de passer au tribunal…je suis scandalisé!!!!

  4. Marco de france

    Courage Christine! Votre combat est merveilleux contre les ennemis de notre pays. Total soutien à une femme admirable!

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils sont moins regardant pour tous leurs propres crimes à eux sur notre sol, conséquences de leur politique ; ou ceux commis hors sol injustifiés. Ça, ça branche toutes les zélites qui détiennent un petit pouvoir que leur octroie d’office le poste où ils ont été placés ; poste dit « à responsabilité » et qui en fait traduit veut dire ; « en charge pour défendre la politique en place, qu’elle soit bonne ou mauvaise, peu importe ; juste ou inique, pareillement ». La conscience laissée au vestiaire.

  6. Torplllator

    Chère C. Tasin
    Depuis le temps qu’on touche le fond ! Le pouvoir est clairement soumis à des forces extérieurs ! même sur RL être trop français ou catho c’est un délit puni de censure !!!!!!!!! FAITES LE TEST il y est interdit d’y publier une vidéo Des Brigandes qui se foutent de la gueule de BHL par exemple :

    https://www.youtube.com/watch?v=ra1IDyV-EM0

    Tant que le pantin-censeur et trolleur-insulteur sévira sur RL je ne ferai plus de don malheureusement, j’attends qu’il soit expulsé de la modération RL comme il se doit (tiens qu’est ce qu’il attend pour faire un don lui au fait ?)…….
    Voilà où mène la « laïcité républicaine » !!! détruire le Christianisme qui a fondé la France que j’aime et encourager la prolifération de l’Autre !!
    Je me demande à quoi sert votre combat (sacrifice) chère Christine puisque j’estime que les français que vous défendez bien planqués derrière leurs écrans n’en valent pas tous la peine !!! loin de là !!!
    Il faut arrêter les frais, vous avez assez donné comme ça !!!
    pour quel résultat ? aucun résultat palpable sur le terrain !!! les frontières restent ouvertes à tous les vents et la Fille Aînée de l’Eglise ne sera bientôt plus qu’un souvenir dans les livres d’histoire ringarde !
    Pauvre France qui va de saccages en saccages depuis 1789 et ce n’est pas fini !!!
    Vive le Roy Vive la France et vive la Navarre !
    Cordialement

    1. MaximeMaxime

      En voilà de bonnes excuses. Vous venez nous sortir le christianisme et le royalisme comme excuses bidon.
      Que dire pourtant de François Ier et Louis XIV auxquels des personnes censées ont consacré de beaux articles sur ce site dont Monsieur Lafitte qui, me semble-t-il, est catholique et apparemment une personne très cultivée et respectable.
      Vous pensez pouvoir inverser le cours des choses avec votre « fille aînée de l’Eglise » alors que les églises sont désertes et pour cause : le Pape que les catholiques acceptent – pourquoi ne se rebellent-ils pas – est un sacré islamophile.
      Il y a des centaines de milliers, des millions de personnes qui sont de l’avis de Christine Tasin. L’effort pour faire triompher ses idées ne doit pas venir toujours des mêmes. Chacun peut à son échelle faire quelque chose à sa façon.
      Vous, ce que vous faites, c’est nous vendre du rêve, même pas, du cauchemar en crachant sur 1789. Vous portez bien votre pseudo débile : Torpillator, vous ne postez jamais sur ce site sauf pour torpiller le moral des auteurs et des lecteurs avec vos réflexions stupides.
      C’est d’ailleurs parce que des extrémistes comme vous n’ont pas soutenu Marine Le Pen qu’elle n’a pas pu gagner. Ils la trouvent trop à gauche, trop moderne.
      Dans ce contexte, il n’est pas étonnant qu’on apprenne par ailleurs que la Cour de cassation va tenir compte de l’avis de l’ONU dans l’affaire Baby loup.
      Car l’image que donne la France depuis la victoire écrasante de Macron et « en Marche », écrasante à cause de l’abstention de ceux qui auraient dû soutenir Marine, c’est celle d’une France qui ne veut pas interdire le voile islamique dans les services publics de la part des usagers, dans les lieux de travail de la part des salariés, etc. Les programmes de le Pen et Dupont-Aignan, seuls, prévoyaient le contraire. Ils ont perdu. Dont acte.
      Les extrémistes de droite comme vous, anti-1789, approuvent cette situation puisqu’ils refusent toute solution susceptible d’apporter une amélioration. La Révolution française n’est pas intervenue sans raison pourtant…
      On peut dire ce qu’on veut de Bertrand Louvel… mais la jurisprudence, en droit, de tous temps, doit faire en sorte de s’adapter à l’état actuel de la société, qui est reflété dans le vote citoyen.
      Les extrémistes qui crachent sur ceux qui, compte tenu de l’état du droit, essaient de faire des propositions sans encourir dissolutions, poursuites judiciaires (et c’est très compliqué comme le montre le cas de Christine Tasin qui pourtant prend des précautions et n’a, de mon point de vue, jamais enfreint la loi), interdictions… sont les alliés objectifs des adeptes de la charia.

          1. Torpillator

            Mais non ce n’est pas une excuse et d’ailleurs je l’avais déjà annoncé sur RL et je regrette que RL ne prenne pas les dispositions adéquates.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Bon je ne sais quel est votre problème mais ici c’est RR on ne s’occupe pas de RL, merci de ne pas nous parler de ce qui ne nous concerne pas

      1. Pouf

        La victoire écrasante de Macron aux élections ??? Comment peut-on écrire ou penser ça quand plus de la moitié de la population ne va pas voter ???
        Le pape ? mais allez donc parler avec des cathos à l’église… Ils sont conscients du problème et si le curé fait un discours, je trouve qu’on sent quand même tout le poids de la hiérarchie derrière ( ordre ou manipulation ? ). On peut discuter avec un catho, on peut discuter avec un royaliste, avec un ripoux -LR-…allez discuter avec un gaucho, si vous n’êtes pas de son avis ou ne pouvez pas être convaincu…
        Je vous précise que je suis agnostique. Les religions qui semblent si nécessaires à certains ne me gênent pas tant qu’elles impliquent une morale « intelligente »… »tu ne tueras pas » = ça me va. « Tue le mécréant » = ça ne me va pas. c’est aussi simple que cela, notre combat.
        À la lumière de ce que l’on vit, on comprend que 1789 ait entraîné la Terreur (1792…). Il existe un degré où la vengeance est inévitable avec son lot d’horreurs.
        La Démocratie est-elle viable ? Je me pose souvent la question… Actuellement, nous sommes sous les « féodaux » avec la dénomination « démocrates » mais c’est un procédé très courant de nos jours de déformer le sens des mots! Le cas de Christine et de ses jugements en est l’exemple.

        1. frejusien

          Les féodaux, c’est bien choisi,
          et avec des féodaux, une révolution va pointer son nez,
          Les castes au pouvoir actuellement, ne sont que des reproductions des systèmes de castes d’avant la révolution, ; le roi, les seigneurs, la maréchaussée aux ordres, la gabelle et l’autre, taxe, et toutes celles qui écrasaient le peuple
          les serfs, taillables et corvéables à merci,
          seul le clergé a disparu, mais on peut le remplacer par les media qui font la messe tous les jours, et toutes les nuits sur 27 chaines

  7. gastonmerlin

    Non mais c’est dingue on ne peut plus rien dire et surtout pas la vérité c’est l’inquisition: gouvernement, justice, police sont contre le peuple mais quand la révolte se lèvera rien ne l’arrêtera alors les vendus planquez vous! je vais envoyer ce que je peux!

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Peut-on les mettre en examens à tous ces commandeurs de l’ordre immoral pour la mise à mort de la Liberté, la Liberté d’expression, la Liberté de penser ? C’est un Peuple, une Nation qu’ils assassinent en violant toutes les règles que ce même Peuple a à cœur de respecter. Et c’est ce même respect qui fait qu’ Il est esclave parce que les détenteurs des pouvoirs eux s’assoient dessus pour les adapter à leurs convenances.

    La France se meurt parce que ceux qui détiennent les pouvoirs tuent la Liberté ; et elle mourra à coup sûr si ceux qui la « mé »gouvernent continuent à la barre. Ils ont fait de notre Patrie une Méduse ; mais que vite ils passent par dessus bords !

    Vive, vive la France ! vive notre Patrie ; vivent ceux qui l’aiment, la défendent et la protègent. Déshonneur éternel à ceux qui lui font du tort, qui la blesse mortellement et assassinent ses ayant droit, Son Peuple enraciné corps et âme depuis des siècles ou qui se bat pour pour ce précieux enracinement.

  9. Conan

    Les religions ….principal frein au progrès …
    D’ailleurs, il n’y a qu’à voir où en sont tous ces pays où les habitants sont d’une piété telle qu’ils n’ont plus d’autre issue qu’émigrer pour survivre,
    ne serait-ce que pour au moins manger encore …
    Les mêmes assiègent l’Europe depuis 1400 ans ….et voilà que l’Etat, les juges, la police devraient maintenant co-allahborer et faciliter leur dessein de conquête ? …
    Christine ( notre fleur de Paris) en prison et merdine en show au bataclan ???….
    Hé oh Papa ! Rappelle-moi : c’était quoi le Vichysme ???!!!….
    Pourtant, aujourd’hui, nos préfets, nos juges etc… n’ont tout de même pas les canons des mitraillettes des SS sur le ventre !!……
    Ah vivement la Libération et le Paris qui sourit !

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    @Madame Tasin ;

    Tout d’abord vous dire toute mon admiration pour la disponibilité intellectuelle et d’accueil que vous accordez à votre site et à vos lecteurs en ces moments extrêmement difficiles. Laissez-moi vous le dire et vous en remercier, tout comme vous exprimer mes souhaits d’une issue heureuse pour vous, pour nous, pour cette nouvelle épreuve. Oui ! c’est évident, nous sommes en guerre et la résistance dont vous faites partie, est là aussi. Ce ne sont pas les mêmes cartes, les mêmes camps de bataille ; néanmoins c’est la réalité. La France est attaquée de tous les côtés et les Patriotes, ses enfants avec. Ils veulent assassiner notre mère et sa progéniture.

    Il n’y a d’espoir de survie précisément que dans la Résistance ; puissions-nous avoir conscience de cela et la force qui va avec comme arme à l’épreuve des assauts. La nature et la violence des diverses attaques de nos ennemis sont la vitrine de la pourriture de leurs âmes.

    Je ne vais pas vous souhaiter du courage, j’estime cela ridicule ; je souhaite plutôt le réveil et la prise de conscience des français des atteintes qui leur sont faites ; que ce Peuple de vrais français soit le suffisamment important malgré l’immigration organisée précisément aussi pour que les nouveaux venus soient la chair à canon contre les autochtones en faveur de ceux qui les ont fait venir.

    Oui ! Je souhaite que se réveille ce peuple de Français Patriotes suffisamment tôt pour notre Libération commune dont celle des Résistants qui comme vous reçoivent de plein fouet les dards de ceux qui ne méritent pas la France et encore moins d’être à tous ses postes de commandement.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Rebonjour @Madame Tasin ;

        Oui ! le premier souhait à formuler et le SUCCÈS de votre avocat face aux Torquémadas aversaires acharnés de La Cause que vous défendez. Ce sera Sa Victoire, mais surtout La Vôtre, Celle de la Résistance, Celle de la France, La Nôtre.

        Et qui nous défend à nous ? la majorité qui devient minoritaire et à laquelle on ôte tous ses droits ; n’est-ce pas là « la faute » inexcusable, condamnable.

        Comment ce peut-il qu’il nous faille passer par les Tribunaux pour réclamer notre droit à exister et à défendre ce qui nous est cher et vital pour nous ? N’est-ce pas un crime que même la Justice ne nous reconnaisse pas ce doit à veiller sur ce qu’a établi la Constitution ; la Justice se trahirait-elle donc en nous trahissant en nous ôtant notre légitimité ? Comment peut-elle être borgne pour ne pas voir qu’ailleurs, dans d’autres Nations que la France d’aujourd’hui » classe parmi « ses amis » et qui pourtant veillent jalousement, et naturellement à leur intégrité. C’est un devoir, une obligation sacrées.

        Donc si nous sommes dépouillés de ces droits qui veillera à nos intérêts ? Qui, chez-nous, nous laissera exprimer ce souhait légitime, capital d’existence pour notre Patrie et nos Compatriotes, pour les enfants et les générations futures ?

        Veiller sur le bien être et la prospérité de sa Maisonnée, de son pays sont des engagements naturels affectifs vitaux, nécessaires à l’équilibre de l’homme et de la société. Non ! cela ne devrait pas faire l’objet d’attaque de la part des responsables, des chefs de la grande famille nationale qui montrent là qu’ils se comportent en parents indignes, certainement pas en chefs de famille respectables auxquels le Foyer doit le respect et se soumettre à son autorité. Si quelqu’un est condamnable dans ce domaine, ce sont bien eux ; ne retire-t-on pas l’autorité parentale aux parents défaillants ?

        1. frejusien

          j’aime bien vos 32 erniers commentaires @MSDO,

          et la fin, « retirer l’autorité parentale aux parents défaillants « ,

          ça correspond exactement à notre situation, nous avons des parents défaillants, irresponsables, immatures, et infanticides, qui préfèrent les enfants des autres, quelle anomalie de la nature !!!

          Les anomalies de la nature sont vouées à disparaitre d’elles-mêmes, espérons que ces dernières périront rapidement

  11. SwanOne

    L’aveuglement devant l’islamisation de l’Europe et la répression du moindre débordement sous de fallacieux prétextes de racisme (toujours à sens unique) sont deux poisons qui minent l’Occident.
    Merdine sortira vivant et libre du Bataclan après avoir dégueulé sa haine, là où des innocents sont morts sous les balles de ses « frères » ; pendant ce temps vous êtes menacée pour des propos sortis de leur contexte. Cherchez l’erreur !
    Je suis de tout cœur avec vous, Mme Tasin.

  12. David

    Je ne sais pas quoi dire ni penser. Désolé pour ce qui vous arrive! Ce monde marche à l’envers ou plutôt sur la tête. Je n’ai aucun doute quant à votre courage pour affronter cette énième expérience judiciaire! Cà me fait mal au coeur! Je prierai demain pour vous (même si çà vous fait une belle jambe!). Et à l’instant je m’en vais allumer une bougie pour vous!
    Vous êtes forte, très forte, ne l’oubliez jamais! Vous êtes une belle personne et vous défendez de nobles valeurs!

  13. Charles Martel 02

    Cette saloperie de justice à deux vitesses est révoltante, notre justice ne mérite plus le nom de « justice », la France est devenu une honte , un pays vendu aux mahométans par des élus de plus en plus pourris, je vous ai envoyé un modeste don et j’espères que vous arriverez a vous sortir de ce complot honteux. Bon courage Mme Tasin.

  14. Simone

    Bien reçu Christine, j’espère que mon petit don sera largement multiplié. On est derrière vous, et on ne vous lâchera pas. Cet arbitraire est révoltant.
    Amicalement et bon courage…..mais je sais que vous n’en manquez pas

  15. frejusien

    Ces lois qui ont été votées pour lutter contre le terrorisme islamique, (qu’ils disaient), se retournent contre ceux qui luttent contre l’islam,

    par ailleurs, les prêcheurs de haine musulmans, peuvent continuer à crier leur apologie, à la mettre en scène, à en faire des affiches prônant la décapitation, ça ne gêne personne,

    D’ailleurs, considérer des pensées comme des faits, c’est outrepasser le sens des mots,
    un fait est par nature matériel, et une pensée ne l’est pas

  16. claude t.a.l

    On vient de me transmettre ce  » tweet  » de Patrick Jardin ( et j’ai vérifié ) :

    patrick Jardin

    @patrickJardin3
    Suivre Suivre @patrickJardin3
    Plus
    En tuant 130 personnes le 13/11/2015 ce n est pas seulement ma fille et les 129 autres personnes que les islamistes ont attaqués mais notre patrie la FRANCE c est pourquoi TOUS les Français doivent être concernés et empêcher le concert du rappeur islamiste Medine

    (à part ça, chèque demain )

    1. frejusien

      Il y a plus de 6000 personnes prévues devant le bataclan le 19 octobre,

      les dhimmis et les islamistes verront de quel bois on se chauffe

  17. Camille Defrance

    Chére Christine, encore merci pour nous permettre de médiatiser nos idées républicaines et souverainistes, et de nous fédérer.
    suite à mon adhésion d’il y a quelques jours, je joints ce lundi 10 09 une modeste contribution (don via paypal) pour aider à financer les frais d’avocat pour votre procés du 17 septembre. Tous mes voeux républicains pour avoir raison une fois encore j’espére, du fascisme islamique.

  18. Sifaw

    Salut ma chère Christine,je soutiens votre courageux combat et votre bravoure contre la barbarie islamique qui ronge votre adorable pays.j’ai toujours gardé de bons souvenirs de ce merveilleux pays,malheureusement cette France est complètement défigurée par la racaille et les politicards traîtres.Je tiens aussi à vous transmettre mon soutien contre la tenue du spectacle de la honte de ce terroriste -Médine- dans la salle qui été témoin du carnage le plus sanglant de la France.Bien à vous .Sifaw un berbère du Maroc.

Comments are closed.