Ernotte ne veut plus de Blancs de plus de 50 ans ? Et Ruquier, et Drucker, et Fogiel, alors ?


Ernotte ne veut plus de Blancs de plus de 50 ans ? Et Ruquier, et Drucker, et Fogiel, alors ?

Pour moi un bon journaliste est un bon journaliste qu’il ait 30 comme 70 ans.
Il a sa place même après un âge avancé tant qu’il n’est pas gâteux!

La Ernotte a surtout peur que ces gens qui prennent un peu d’âge prennent aussi un peu de liberté avec la ligne rédactionnelle en se disant qu’ils n’ont rien à perdre, leur carrière étant derrière eux.

Pourquoi mettre une limite d’âge alors qu’en général c’est à 50 ans que l’expérience accumulée donne ses résultats et un sens de la mesure  ?
C’est bien une décision de technocrate de mettre ces limites psychologiques comme si à 49 ans on était mieux qu’à 50 ans révolus, ou que le fait d’être un femme , un gay ou de la diversité faisait de vous une personne plus à même de traiter l’actualité, dans le même esprit que ces « experts » qui affirmaient que les nuages radioactifs de Tchernobyl ne passeraient pas la frontière, ils ne pouvaient pas passer c’était un ordre!

Est-ce que cela serait par souci de justice sociale pour laisser la place au plus jeunes ou plus terre à terre serait-ce de faire d’une pierre deux coups et se débarrasser des plus gros salaires en y mettant la forme sinon le fond  ?
On présente le journaliste de plus de 50 comme un égoîste plein au as et ne voulant pas lâcher l’affaire contre une pluralité d’aspirants journalistes parmi la diversité discriminée ayant donc toutes les qualités requises!

Tout cela pour nous imposer des « freluquets » aux ordres la main sur la couture de pantalon ne se posant pas trop de question mais insipides sans aspérité, sans épaisseur avec la houpette à la Delahousse de rigueur .
Le contraire d’un Taddei.

Par contre j’en vois trois qui ont échappé à la » purge », c’est Ruquier mais lui il cumule toutes les qualités, il est gay, et de gauche et a démontré son incompatibilité avec MLP, il y a FOG qui n’a jamais caché qu’il était proche de Mitterrand ce qui lui confère une certaine légitimité et l’ineffable et indécrottable Michel Drucker qui a dit haut et fort qu’il n’inviterait jamais Marine Lepen à son émission du Dimanche.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Ernotte ne veut plus de Blancs de plus de 50 ans ? Et Ruquier, et Drucker, et Fogiel, alors ?

  1. Christian

    Les hommes blancs de plus de 50 ans Homos (Ruquier et Fogiel) ou eunuque (Drucker) ne font pas parti de la charrette …. Ces trois là ils ne feront pas de vagues

  2. Christian

    Dimanche Macron va revecoir le rapport de son potos musulman sur l’islam de France et je voudrais savoir comment France télé va traiter ce sujet :

    http://www.europe1.fr/societe/exclusif-ces-mesures-chocs-remises-a-macron-pour-lorganisation-de-lislam-de-france-3749402

    Quand on lit ce rapport, la priorité semble t’il serait d’encadrer les voyages à la Mecque !! c’est vrai que la priorité c’est que nos « amis » musulmans qui ne peuvent pas nous saquer puissent partir faire leur pèlerinage haineux qui est un des 5 piliers de l’islams sans se ruiner. Ils veulent aussi taxer le Halal, mais à mon avis taxer le cannabis serait plus productif car 80% des dealers sont des musulmans (80% de muzs dans les prisons) Couille molle un jour couille molle toujours

  3. Alexcendre 62

    Moi lorsque je paye ma redevance télé ( que je ne regarde pratiquement plus ) n’empêche qu’il me serait agréable d’avoir un questionnaire pour donner mon avis , j’estime que lorsque l’on prend l’argent des gens ce serait un minimum d’honnêteté a observer c’est même scandaleux de voir un tel mépris par l’ actuelle méthode . Mais bon au point où on en est il ne faut n’y s’étonner et n’y rêver ces gens là qui ont toujours le mot démocratie a la bouche mais quant ils peuvent baiser le bon peuple ils ne ratent jamais leur coup . Il ne tient qu’a nous aux prochaines élections de commencer a virer ce beau monde en ne leur permettant plus d’accéder aux postes de décisions . Pour les citoyens de ce pays il est grand temps qu’ils deviennent lucides et adultes afin de mettre en œuvre ce changement si non jamais r!en ne se passera et même notre pays finira par disparaitre sans que personne ne bouge .Nous , notre pays et notre jeunesse méritons un autre destin !

  4. rinocero

    Qu’il faille un certain renouvellement ne serait-ce que pour ne pas lasser les téléspectateurs c’est compréhensible mais inscrire ce changement dans le cadre de grilles étroites et discriminantes : âge, sexe, origine ethnique en privilégiant ces critères là sur d’autres qui sembleraient plus légitimes : talent, motivation, charisme à l’écran cela est choquant.

  5. Jean-Louis

    Le gouvernement ne cherche pas à arrêter les migrants à la frontière, qui ont pourtant les pieds par terre et ne se déplace pas vite, alors pour arrêter les nuages radioactifs…

  6. Jeanne

    en plus cette idiote , elle n’a pas compris qu’elle aussi vieillit et que chaque jour qui passe la rapproche de la retraite !
    pour elle aussi tempus fugit ….à vitesse grand V

  7. CIGALE

    Je rappelle tout de même que Ruquier n’est pas journaliste !!! un bateleur avide de fric oui et qui fait l’apologie de l’homosexualité dans toutes lesémissions où il sévit. Attendons que le boomerang lui revienne dans la gueule, dans peu de temps …

  8. Marco de france

    Ne plus regarder cette chaîne de merde et le groupe rancetelevision!
    Ernotte est une sale bonne femme, à fuir!

Comments are closed.