Au « concert contre la haine » de Chemnitz retransmis par Arte, la violence abjecte des « antifas » se déchaîne …


Au « concert contre la haine » de Chemnitz  retransmis par Arte, la violence abjecte des « antifas » se déchaîne …

Vous voulez rire avec les antifas quand le concert « contre » la haine à Chemnitz se transforme en apologie du terrorisme et qu’Arte n’a rien vu venir :
Concert contre « la haine » à Chemnitz (All.), retransmis par Arte .

Présentation  du concert par Arte :

Après les événements des derniers jours, des artistes comme Die Toten Hosen, K.I.Z. et Kraftklub affrontent le racisme et la xénophobie lors d’un concert de bienfaisance à Chemnitz et manifestent pour la tolérance, le respect et l’humanité. ARTE Concert diffusera le concert en direct à partir de 17h [3 septembre].

Citations choisies  des « artistes » :

« Je plante la lame de mon couteau dans la gueule des policiers »

* Ta gueule, j’en fais de la bouillie
Boum ! Crève quand je mettrai le gros pétard dans ta capuche

* Je donne des coups de pied dans le ventre de ta femme et bouffe le fœtus

* Si une femme n’est pas nue, je lui balance des billets
Si elle se déshabille, je lui balance des pierres

* Eva Hermann [ancienne présentatrice de télévision] me voit, elle se dit « Drôle d’Allemand ! »
Et je la prends par derrière comme un coureur de relais

Je la baise et lui en fais voir de toutes les couleurs]

http://www.fdesouche.com/1069637-concert-contre-la-haine-a-chemnitz-all-retransmis-par-arte-je-plante-la-lame-de-mon-couteau-dans-la-gueule-des-policiers

Un peu de « dissonance cognitive » dans l’air, non ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Au « concert contre la haine » de Chemnitz retransmis par Arte, la violence abjecte des « antifas » se déchaîne …

  1. Christian Jour

    Ben quoi, c’est ça le vivre ensemble de ces rappeurs de merde qui puent la haine à des kilomètres. Personne pour monter sur scène pour leur coller une bonne branlée et les envoyer en sang aux urgence. Si on accepte ça, on est foutu.

  2. JJB

    Démonstration évidente, les auteurs de la haine clairement identifiés. Ce ne sont pas ceux qui demandent l’arrêt de cette immigration de gens qui nous haïssent. CQFD.

  3. Jean-Louis

    A voir les vidéos succintes, un rassemblement de bitniks, punk et autres adeptes de rave party qui vont rentrer et faire la grâce matinée le lendemain matin comme tous les autres jours…
    On notera que ce genre de contre manifestation est toujours assortie de concert et autres divertissements pour apâter le public… Là où la manifestation a rassemblé beaucoup de monde sans fanfare ni trompettes ! Et ce n’était que les gens les plus à bouts qui sont sortis, encore beaucoup d’autres sortiront.

  4. Lacata

    A embarquer et vite! Au fait elle est où la police? Je ne comprends pas ce laxisme qui consiste à se laisser insulter et menacer sans réagir. C’est grave ce que disent ces rappeurs. Les jeunes qui écoutent ça, ils en pensent quoi après? Qu’on peut se laisser aller à la violence gratuite sans impunité?
    Oui, il y a un changement de société et la nouvelle n’est pas jojo.

  5. SarisseSarisse

    S’il y a une guerre civile elle risque bien d’opposer dans un premier temps des blancs contre des blancs, plus encore qu’à des musulmans armés.

    L’extrême gauche à essentialisé l’islam comme une race, racisé à l’envie, ce n’est donc pas demain qu’elle changera.
    La gauche ne défend plus aucun enjeu de civilisation elle s’en tape complètement tout ce qui compte c’est d’abord de se trouver un prolétariat de remplacement prolétariat d’ailleurs qui se chargera de l’éliminer lui-même.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Marchersurdesoeufs pour cette source intéressante mais on ne peut pas la publier, cet article c’est le foutoir, ça manque de sources, de chiffres… quant à affirmer que le nombre d’agressions sexuelles n’aurait pas augmenté, ils se fichent de nous. Leur article sur les fichés S est incompréhensible, ils s’adressent à des initiés

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour Madame @Tasin ;

        Je croyais que c’était un site de police.

        C’est vrai que j’ai fait vite et n’ai pas fouillé pour l’examiner, j’ai simplement lu le document.

        Il semble que le site s’appelle VIGI-Ministre de l’Intérieur qui se donne pour mission de tracer les faits et gestes et déclaration du Ministère de l’Intérieur

        Il s’agirait d’un syndicat
        Présentation : VIGI syndicat de la colère des policiers
        :::: http://vigimi.fr/le-syndicat/presentation

        Bureau national : { http://vigimi.fr/le-syndicat/bureau }

        Secrétaire Général / personnels actifs : Alexandre LANGLOIS
        Secrétaire Générale adjointe / ASP : Nadya NEDDAF
        Trésorier : Christophe GUILLEMAN
        Secrétaire fédéral en charge des personnels administratifs et techniques : Stéphane HORSIN
        Secrétaire fédéral en charge de la DFPN : Bruno BARBOU
        Secrétaire fédéral en charge du renseignement : Jérôme GIGOU
        Secrétaire fédéral en charge des ouvriers d’état : Fabrice GRIVEL
        Secrétaire fédéral en charge des ADS : Paul LANGLOIS
        Secrétaire fédéral en charge de la sécurité publique : Serge ROCHETTE
        Membre de la commission exécutive en charge des CRS : François CHAILLET

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Rebonjour @Madame Tasin ;

        « Quant à affirmer que le nombre d’agressions sexuelles n’aurait pas augmenté, ils se fichent de nous. Leur article sur les fichés S est incompréhensible, ils s’adressent à des initiés »

        Ces paroles ne sont pas les leurs ; le site reprend et conteste les affirmations du Ministre de l’Intérieur qui précisément dit cela le syndicat en question explique l’astuce du Ministre pour faire croire qu’en effet « tout va mieux en France concernant la délinquance, puisque, selon lui, toutes les statistiques indiquent qu’elle est en baisse. »

  6. Boronlub

    On est attaqué de tous les côtés, par l’immigration massive, et par une partie de notre propre population, aveugle et décérébrée, retournée contre elle-même dans une aliénation suicidaire, et par nos dirigeants libéraux mondialistes, destructeurs des peuples, de leurs propres peuples. Tous des suicidaires, des destructeurs, des assassins. Il est plus que temps de se réveiller et de réagir …

  7. Soudibor

    C’est le concert de la haine de soi. En tout cas pour les faces de craie qui s’y complaisent. Pour les autres … ils sont dans leur rôle, la haine de nous.
    Voyons si nos médias sont capables de nous présenter ça comme un gala de bienfaisance.

  8. bm77

    Si pour affirmer qu’il y a baisse des faits de délinquance on utilise les rapports de Police sur leurs arrestations mais dans le même temps on demande aux policiers de ne plus se faire voir dans les quartiers, on raréfie les patrouilles et on leur demande de surtout ne pas intervenir, on a toutes les chances de faire baisser artificiellement les chiffres.
    C’est ce qui se passe à proximité de chez moi depuis Macron c’est pire qu’avant, les flics ne se font plus voir; Ah si! le matin à 10 heures pour verbaliser les gens qui ne se garent pas bien!
    Donc ils pourront toujours faire grossir les statistiques qui disent qu’il y a de plus en plus de délinquance et d’incivilité de la part des automobilistes qui si ils se garent pas bien le font parce qu’il faut qu’ils « chopent » le prochain RER pour aller turbiner pour ceux qui les empêcheront de dormir puisque maintenant c’est la fête les chats ne tournent plus et les souris dancent

  9. bm77

    Est-ce que l’expression de la haine contre les Français entre dans les critères de la liberté d’expression?

    Car dans ces cas là la mienne à leur égard est autant légitime !
    Après si on permet celle-ci on rentre dans une logique assumée de guerre civile ou si on ne permet pas à la mienne de s’exprimer, c’est du du totalitarisme . Au choix!
    Que les politiques prennent leur responsabilités!!
    Mais demander au petit mec qui met de l’huile sur le feu et l’autre vieux tromblon d’assumer quoique ce soit c’est mission impossible!
    Ils sont indignes!

    Mais ce n’est pas un procès d’intention comme il l’a fait pour MLP c’est déjà un bilan après plus d’un an!

  10. bm77

    Ce n’est plus de la musique ou même du rap ce sont des slogans haineux anti Français scandés!
    La musique n’étant qu’un prétexte.

  11. frejusien

    La vidéo a été désactivée sur youtube,
    d’autre part, elle est passée sur arte le 3 septembre, donc plus possible de la voir

  12. Pierre Malak

    Avec la complicité des médias subventionnés et manipulés, nos gouvernements veulent une société veule et docile, une société devenue analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent.

  13. Jean-Louis

    Bizarrement, dans les articles des meddi-ah reconnus que j’ai lu rapidement sur ce sujet, aucun ne faisait mention du contenu du concert comme c’est fait ici. Tous les journaux s »accordent à dire que l’important c’est le concert et les je ne sais plus combien de personnes rassemblées.
    On oublie trop souvent que la désinformation ne passe que peu par des infos mensongères mais quasi généralement par des oublis volontaires d’infos… C’est ainsi que ces médias réussissent à induire en erreur les lecteurs/auditeurs/spectateurs et inverser victime/agresseur.

Comments are closed.