Trump coupe le robinet financier américain pour le Pakistan


Trump coupe le robinet financier américain pour le Pakistan

300 millions de dollars en moins pour le Pakistan incapable de contrer les terroristes du djihad

2 septembre 2018 par Pamela Geller

Il y a longtemps que cette décision aurait dû être prise.

Depuis des années la République islamique du Pakistan donne aux djihadistes une grande partie de l’argent accordé par les États-Unis pour les combattre.

Rien n’a été fait à ce sujet à Washington, jusqu’à ce que Donald Trump devienne président. Enfin, nous avons un président américain.

« Exclusif : Le Pentagone annule l’aide accordée au Pakistan compte tenu de son attitude concernant les terroristes islamistes » par Phil Stewart et Idrees Ali, Reuters, 31 août 2018 :

WASHINGTON (Reuters) –

L’armée américaine a annoncé sa décision d’annuler définitivement une aide de 300 millions de dollars au Pakistan, aide qui avait été suspendue suite à l’incapacité d’Islamabad à prendre des mesures décisives contre les terroristes.

Les soi-disant Fonds de soutien à la coalition s’inscrivaient dans le cadre d’une suspension de l’aide au Pakistan annoncée par le président Donald Trump en début d’année, accusant ce pays de remercier de l’aide accordée « uniquement par des mensonges et de la fourberie ».

Le gouvernement Trump affirme qu’Islamabad accorde un refuge sûr aux insurgés (le Taliban) qui mènent une guerre de 17 ans dans le pays voisin, l’Afghanistan, ce que nie le Pakistan.

Toutefois, les responsables américains ont évoqué la possibilité que le Pakistan puisse retrouver ce soutien s’il modifie son comportement….

https://gellerreport.com/2018/09/pentagon-cancels-pakistan.html/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Note d’Antiislam

Voilà un bon début, une bonne  réaction envers cet Etat djihadiste qu’est le Pakistan qui nous change de décennies d’errements …

Mais une telle politique doit être fermement poursuivie.

Et les USA auront une politique vraiment assainie quand ils s’attaqueront au coeur monstrueux de la Oumma : l’Arabie Saoudite actuellement leur « fidèle » « allié ».

Tous nos politiques le savent : c’est de là que sont partis les assassins du 11 septembre, c’est de là que sortent tous les financements des terroristes qui nous frappent, en Europe.

Pour cela il faut que les USA reviennent sur 70 ans de politique étrangère.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


18 thoughts on “Trump coupe le robinet financier américain pour le Pakistan

  1. clairement

    Entièrement d’accord. D’autre part et de ce strict point de vue, il me semble que les pays occidentaux devaient être capable de fabriquer de l’énergie sans avoir besoin de l’énergie fossile de ces musulmans de m…mais il doit y avoir bien d’autres raisons géopolitiques que j’ignore depuis qu’on a découpé ces territoires des mille et une nuisance !

  2. Machinchose

    putingue!!

    les bonnes nouvelles succedent aux bonnes nouvelles avec « ce pire Président qu ont eu les Etats Unis »

    selon la presse de merde Européenne, et surtout Française

    tu te rends compte!!!

    300 millions supprimés a plus infect pays d’ Islam, le Baskistan

    300 autres millions supprimés au Baslestiniens!!

    en fait que des pays musulmans tous ces mendiants sans dignité!
    les pays riches arabo musulmans (golfe et arabie, ayant compris l’ escroquerie ne crachent plus au bassinet…) heu! dans ce cas c’était plutot une bassine! je dirais même une lessiveuse

    au suivant!!

    nous, généreux Macron ,vrai Maghreb de canards boiteux, on vien d’ offrir deux milliards d’ euros sur deux ans a la Tunisie!!

    de quoi permettre a ce brave Caïd Sebssi, comme aux islamistes de En Nadha de s’ enrichir un peu plus, de semer la haine d’ Israel partout dans ce pays de mendigots, qui, fraternité oblige, viennent d’ envoyer 17 petits millions d’ euros a leurs « frères palestiniens », c’est généreux la Tunisie….surtout avec les sous des cons tribuables Français !!

    non seulement écornifleurs, mais aussi généreux a bon compte ces crevards de Tunisiens

    sans doute en remerciement de l’ écrasage de Nice, le soir du 14 juillet
    c’était un tunisien qui a réalisé l’ attentat…..et ils sont nombreux parmi les  » S « ……………suivi de  » T  » comme tunisien……….racailles des nations!

    je ne vous souhaite qu une chose, celle d’ etre chassés a jamais de votre pays, histoire de vous faire gouter a la misère et aux affres qui furent le lot des juifs et chrétiens de Tunisie, dés votre indépendance acquise, et vous rendra dépendants de la charité internationale

    quelle que soit la raison……….. politique, je vous souhaite de nouveaux Almohades, economique: que votre monnaie de singe s’ écroule et ne soit plus garantie par les pays riches d’ occident…..que le changement climatique vous fasse rôtir ,comme en enfer….et vous fasse traverser la Méditérrannéee a la nage………sanitaire, avec de furieuses épidémies insoignables!!

    bref! n’ importe quels malheurs, que vous vous retrouviez sur un quai avec une valise en carton et vos yeux pour pleurer

    mais, n’ étant ni chrétiens, ni juifs, mais surtout teigneux et branleurs, possible que vous choisissiez de crever sur place …

  3. Polo

    Bonne nouvelle! Ce pays est un nid à merde de terroriste! De plus ils pratiquent encore de nos jours les crimes d’honneur!!! Encore une sale engeance mz!!!

  4. pikachu

    @antiislam

    l’arrêt du soutien américain à l’Arabie Saoudite n’est pas, aujourd’hui, souhaitable du tout. L’Arabie Saoudite est à la tête d’une coalition arabe (Egypte, certains pays du golfe, koweit) contre l’axe du mal que représentent l’Iran et le Qatar.
    Objectivement, le Qatar est un ennemi (ami de la France) de l’occident bien plus terrible que l’Arabie Saoudite.
    D’autre part, même de notre point de vue, l’Arabie Saoudite doit être notre allié plutôt que le Qatar duquel Macron se rapproche, pour une très simple raison : les Frères Musulmans.
    L’Arabie Saoudite est opposée à ce mouvement et avait fait renversé Morsi, en Egypte, par l’armée.
    Le Qatar est un régime (me semble-t-il) frêriste, tout comme la Turquie, et c’est le changement de cap de Trump : arrêter de sympathiser avec l’axe Turco- Qatari, ce que faisait Obama, qui avait même, du temps de Morsi, dit qu’il ne fallait pas s’opposer au choix du peuple Egyptien qui avait amené les F.M. au pouvoir.
    Bref, Trump fait l’opposé d’Obama en s’opposant aux F.M. qui sont d’ailleurs en train de conquérir l’Europe, souvenons-nous que Frère Tariq était financé par le Qatar (sa chaire d’Oxford p.ex.), l’UOIF est leur émanation française, le CCIF est financé par le Qatar et est lui aussi d’obédience frêriste. Bref, dans ce jeu, l’Arabie est (pour l’instant, à moins d’un putsch) notre allié relatif.
    Si on s’appesantit en plus sur l’Iran qui est bien plus dangereux que tous les autres réunis: mieux vaut quelques attentats sanglants et meurtriers que la 3ème G.M. que le gouvernement iranien pourrait et voudrait déclencher sur la base d’un apocalypse nucléaire.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis pratiquement toujours d’accord avec vous, Pikachu.

      Mais là non.

      Le Qatar est, en effet, frériste : ils veulent islamiser l’Occident en retournant les armes de la modernité contre lui.

      L’Arabie Saoudite est salafiste : ils veulent islamiser l’Occident, sans recours à la modernité, par le seul recours à la tradition islamique.

      Vu de la France, la différence est strictement nulle : tous les deux financent la subversion musulmane en France.

      L’Iran est aussi dangereux, mais plus dans une perspective de confrontation militaire classique, il me semble, comme vous l’expliquez d’ailleurs.

      Bref Arabie Saoudite, Qatar, Iran etc je refuse absolument de choisir entre tous ces tarés.

      1. pikachu

        @Antiislam

        idem, là je ne peux pas être d’accord, parce que les résultats parlent en matière d’islamisation de la France.

        Tariq, c’est le Qatar, Al Jazeera, c’est le Qatar, CCIF, c’est le Qatar.
        L’UOIF c’est le Qatar. Entre le salafiste barbu qui fait loger ses quatre femmes dans quatre maisons et le pieux musulman haut fonctionnaire frériste, il y a une différence de nuisance énorme. Les Frères Musulmans ne sont pas juste des nuisances, ils sont à la conquête de la France, parce qu’ils se structurent. On aura un jour des juges musulmans, des commissaires musulmans, des ministres musulmans.
        La loi sur la laïcité sera abrogée, et la France, démocratiquement, deviendra un pays musulman comme les autres.

        Il faut choisir le moindre mal et si on regarde par exemple l’Egypte, le gouvernement Al-Sissi est préférable au gouvernement Morsi. Je vous renvoie au discours d’Al Sissi à l’université d’Al Azhar pour vous en convaincre.
        https://youtu.be/NJfnquV7MHM

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Je suis pleinement d’accord avec vous sur Sissi préférable à Morsi : c’est une évidence même :=)

          Je persiste à penser, néanmoins, que l’Arabie Saoudite (Ligue Islamique Mondiale etc, etc) est porteuse du même venin contre nous que le Qatar ou l’Iran.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          L’arme atomique a été utilisée dans des guerres classiques aussi atroces soient elles : Japon contre USA.

          J’oppose simplement, sans hiérarchie, aucune, dans l’horreur, les guerres traditionnelles aux guerres dites asymétriques du « faible au fort » (Daesh, Hamas, Hezbollah etc).

  5. Machinchose

     » arrêter de sympathiser avec l’axe Turco- Qatari, « ces deux pays voyous se mettent le doha dans l’ oeuil en oubliant qu a présent le boss c’est Trump

    la Turquie envisage de quitter l’ OTAN….fantaisie au Beyoglou Her Dog-âne

    il se rapprocherait bien de l’ iran, et avec les sous quatariotes (ou catarheux ?) ça serai puissant!

    mais problème! il est sunnite et les Mollah sont chiites!!

    et la haine est féroce, depuis 1300 ans……

    tiens! le Grand Rabin de Russie, Berel Lazar est en visite a Téhéran; envoyé par Poutine!

    peut etre pour souhaiter un joyeux nouvel an aux juifs perses ??

    1. pikachu

      C’est un loubavitch, il leur apportera sûrement de quoi pouvoir tenir dans leur pratique religieuse : phylactères et autres items.

      1. Machinchose

        yaassé chalom imrouma……………….

        tu vas voir que toutes les nouveelles naissances seront envahies de Haya Mnouchka pour les filles et de Menahem (as me) Mendel pour les garçons!!

        on a bien adopté chez nous les Tunes le prénom trés courant de Dario (Darius)

  6. Karl der Hammer

    « Pour cela il faut que les USA reviennent sur 70 ans de politique étrangère. »
    Donald Trump ne semble, hélas, pas vraiment prêt à rompre avec cette politique:
    Sauf erreur de ma part, les compagnies pétrolières américaines ont développé l’Arabie Saoudite – c’est encore la mafia pétrolière texane (selon toute vraisemblance) qui est à l’origine du coup d’état de Novembre 1963 contre Kennedy. C’est toujours le lobby pétrolier texan qui a placé les Bush père et fils à la Maison Blanche et comme Robert Spencer le rappelle dans l’une de ses vidéos, Bush junior n’a pas trouvé mieux, 6 jours après le 11 Septembre 2001, que d’aller dans un centre islamique de Washington pour bien mettre les choses au point: pas question de dénoncer l’idéologie islamique. Quant à Barack Hussein O, il a tout dit dans son discours du Caire de 2009!

    1. pikachu

      Et pourtant, c’est bien ce qu’Obama faisait : il a pris ses distances de l’Arabie Saoudite pour se rapprocher de l’Iran. C’est une politique étrangère qui est pire, stratégiquement parlant.
      Il faut signaler que la CIA était noyautée par les Frères Musulmans.
      Ce n’est pas un délire, mais une réalité attestée.
      Bref, Trump est revenu sur l’axe classique, et a heureusement, arrêté le délire Obamien.
      Mieux vaut une angine qu’un cancer.

  7. pikachu

    @Antiislam

    😀

    Votre discours me fait sourire, parce que je perçois la ligne de rupture entre nos points de vue.
    Alors je vais vous donner un exemple, qui peut vous faire comprendre, au moins, mon point de vue.

    Quelle différence y a-t-il entre l’antisémitisme allemand et l’antisémitisme arabo-musulman ?
    Dans le fond idéologique, presqu’aucune, pour vous « plagier », ils sont « porteurs du même venin contre » les Juifs. Les Allemands, parce qu’ils étaient disciplinés, structurés, organisés, ont pu mener à bien leur projet. Les Arabes ont été bien souvent pogromistes, c’est-à-dire portés par une fièvre émotionnelle qui bien que meurtrière, ne pouvait avoir l’efficacité de l’entreprise industrielle d’extermination allemande.

    Il en va de même, entre l’islamisme à la Papa, impérialiste, haineux, obscurantiste, totalitaire et celui des F.Ms, ces derniers ont une vision à long terme de prise de pouvoir par entrisme. Ils sont plus organisés me semble-t-il. Ils n’ont pas seulement soutenus des terroristes et des mosquées, ils ont aussi élaboré un super média moyen-oriental (Al-Jazeera), ils ont quelques Etats avec de tels partis au pouvoir. Turquie, Hamas à Gaza, Egypte jusqu’à Al-Sissi. Ils ont une vraie puissance, et ils prendront le pouvoir en France, parce qu’ils ont une telle stratégie.

    Ce n’est pas seulement la volonté d’islamiser le monde, c’est cela au carré. Ils ont ce projet, et la feuille de route de ce projet.
    Souvenez-vous: Tariq R. passait à la télé, même Sarkozy discutait avec lui. Plenel était son copain. D’autres journalistes (Morin) étaient ses copains.
    Imaginez cela avec l’Imam de Brest. Impossible, l’Imam de Brest sera écouté, par les Musulmans, mais se cantonnera à ce rôle, avec l’influence qui en découle mais pas plus.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis d’accord avec tout ce que vous dites sur les « Frères ».

      Je pense d’ailleurs que leur efficacité, plus grande que les salafistes, que vous signalez découle de leur méthode de base que j’évoquais : « utiliser les armes de l’Occident contre lui-même ».

      Ramadan est, en effet, emblématique de cette stratégie.

      Seulement, les salafistes, avec une autre stratégie certes, ont un même but : islamiser l’Occident.

      Ce sont eux, la couche la plus récente (après le tabligh etc etc), qui radicalisent les banlieues.

      Entre Sissi et Morsi évidemment je choisis.

      Entre « Frères » et salafistes je ne choisis pas : c’est la même barbarie musulmane.

  8. SarisseSarisse

    Quelle bonne nouvelle encore un faux allié des États-Unis dans l’embarras que ça fait du bien bon il faudrait que Trump n’oublie pas non plus l’Arabie Saoudite.
    Après tout grâce au gaz de schiste les États-Unis sont devenu le premier producteur de pétrole au monde ils n’ont pas tellement besoin de ces bédouins obscurantistes.
    Mais enlever 300 million de dollars à un pays qui menacent l’Inde qui est tout de même la plus grande démocratie du monde en nombre d’électeurs c’est une très bonne chose.

  9. SarisseSarisse

    Les Frères sont plus dangereux que les salafistes, plus entristes donc beaucoup plus dangereux, c’est mon sentiment,.
    Et les sunnites restent plus dangereux que les chiites, non par l’idéologie mais la géographie et l’iranisation du chiisme réduit son influence.
    Mais sunnite ou chiite , des Frères ou des salafistes , l’islam reste la même menace.

Comments are closed.