Jouissif, une journaleuse gauchiste interpellée par des Allemands en colère à Chemnitz


Jouissif, une journaleuse gauchiste interpellée par des Allemands en colère à Chemnitz

 

Oui cette video est un trésor.

Elle montre parfaitement la situation hallucinante que vivent les Allemands, comme les Français ( on ne s’est pas concertés ). Tout pour les autres, rien pour les nôtres. L’impossibilité pour les femmes  de sortir sans se faire harceler, voire agresser.  Et une indication sur les compte-rendus des medias aux ordres disant qu’il y aurait eu la chasse aux étrangers : un migrant aurait craché sur la tombe d’un Allemand assassiné. Il a reçu la claque qu’il méritait.

Comment des dirigeants dignes de ce nom peuvent-ils agir ainsi ? Ils savent, plus que vous et moi , même, forcément, ils ont à leur service des hommes qui passent leur vie à faire du renseignement. C’est à devenir fou.

 

Post-scriptum qui n’a rien à voir

Sur la chaîne twitter du Lapin taquin, il y a une video sur Mélenchon qui vaut le détour, avec un joli montage de passages que nous connaissons tous mais qu’il est bon de rappeler. La video aurait été censurée, Lapin taquin demande de la faire circuler, ne nous privons pas.

Enfin, quand je dis que ça n’a rien à voir… Un politique de gauche qui avoue détester l’Occident, refuser de se considérer comme un Occidental et dire qu’il ne peut pas y avoir de France sans Arabes et sans Berbères… Ça a peut-être beaucoup à voir avec le sujet du jour, non ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Jouissif, une journaleuse gauchiste interpellée par des Allemands en colère à Chemnitz

  1. J

    Lapin Taquin est excellent, je l’adore. Les censures qu’il subit relèvent de l’acharnement.
    Quant à cette manifestation, tous les merdias font leur possible pour cacher la vérité, mais le voile se déchire de plus en plus.

    1. GAVIVA

      elle ne s’est même pas prit une gifle, quelle déception. Il n’empêche que le réveil fait son chemin, les gens n’auraient pas osé en dire le 10ème il y a quelque temps, de peur de se faire traiter de racistes. Patience…Pensez à la scène du film « chouans », les oiseaux de malheur…

  2. Joël

    Je reste convaincu que cette journaleuse n’a toujours pas compris ou refuse l’évidence, ça se voit sur sa tronche. Je la verrais bien correspondante pour l’Allemagne à Médiapart.

    1. frejusien

      ouais, une belle gueule d’abrutie, à mettre dans la case merlenchions, celui-là, il faut le rapatrier en Afrique, l’Afrique lui tend les bras,
      je le vois bien faisant son cinéma au milieu d’une foule hurlante et très colorée comme il aime

  3. Machinchose

    y a des idées comme ça qui surgissent, des mots….

    goudron….plumes……pilori…..gibet…..fourches patibulaires……

    a partir du moment ou l’ invective ne rapporte plus rien

  4. Emilie

    Cette journaliste pratique son métier comme on tient un fond de commerce, elle vend l’idée à la mode, l’idéologie qui se vend le mieux, et comme beaucoup, elle en a rien à foutre de ses compatriotes, d’ailleurs elle ne connait sûrement pas ce mot, elle a été élevé dans l’individualisme, la compétition, le mode moderne où règne l’argent et l’économie, où il ne doit plus y avoir différentes langues, cultures, civilisations… Vendre son âme pour quelques deniers, vaudrait mieux mourir.
    Obligeons-la à vivre une année entière avec ces migrants ou dans ces quartiers interdits aux blancs, et ensuite voyons un peu dans quel état elle sera, la traîtresse, et ce qu’elle pensera de son fond de commerce !

  5. The European

    Cette journaleuse qui est payée pour propager des mensonges pendant toute la journée est une collaboratrice de la ZDF, une grande chaîne de télévision appartenant a l’Etat allemand et qui n’est rien d’autre que le porte-parole du gouvernement d’ Angela Merkel.

  6. JMM

    C est partagé.l’Europe et gangrènee par toute cette racaille de collaborateurs provocateurs. Une question à se poser cependant : à qui profite le crime ? .

  7. JMM

    C’est partagé. l’Europe est gangrenée par toute une racaille de collaborateurs provocateurs. Cependant une question à se poser : à qui profite le crime ?

  8. ANTIDOTE

    Les Européens dignes de conserver leur culture et la démocratie doivent manifester leur réprobation en allant voter aux prochaines élections en donnant leurs voix aux partis qui le méritent en criant haut et fort toutes les vérités qui accusent ces migrants musulmans qui haïssent l’occident et ses habitants démocrates qui ont fondé l’essentiel de nos libertés .
    Qu’ils repartent dans leurs pays. Leur religion pour arriérés mentaux ,nous ne
    l’accepteront jamais ,plus-tôt une guerre totale envers ces barbares sur notre sol pour en finir une fois pour toute !

  9. paul-andré tournelle

    Je suis un peu hors sujet , mais je voudrais vous alerter sur un certain salim laibi alias « le libre penseur » qui fait de la propagande islamique avec ses vidéos: « ils aiment l’islam ».Ces vidéos sont diffamatoires et trompeuses; elles ne font que l’apologie de l’islam.
    Il faut dénoncer ce type qui pratique la takkia à fond la caisse.
    Faites circuler SVP , cette information

Comments are closed.