Scandaleux : Latifa Ibn Ziaten, intervenante de nos écoles, participe à un colloque des Frères musulmans


Scandaleux : Latifa Ibn Ziaten, intervenante de nos écoles, participe à un colloque des Frères musulmans

La voilée Latifa Ibn Ziaten est payée par le contribuable pour faire le tour des écoles, donner des conférences en fac., aux futurs profs…  Elle a reçu la légion d’honneur ( comprenne qui pourra en voyant ses faits d’arme ), elle a reçu moult prix,  elle a créé son association dûment subventionnée à Rouen…

Et tout cela au prétexte qu’elle lutterait contre la radicalisation…

Or, invitée par l’association islamiste Havre du Savoir, elle tombe le marque.

Merci à Machinchose qui nous a communiqué l’information.

Islamisme : Latifa Ibn Ziaten participe à un colloque d’une association pro-Hamas et Frères musulmans

La mère d’un des trois soldats français abattus en 2012 par le terroriste Mohamed Merah, Latifa Ibn Ziaten, va participer le 10 septembre prochain à un colloque de l’association islamiste “Havre de Savoir”, sur la radicalisation.

“Havre de Savoir” publie régulièrement des fatwas (avis juridique donné par un spécialiste de la loi islamique) signées Youssef al Qaradawi, théologien de référence des Frères musulmans, connu pour ses incitations au Djihad (dont les attentats kamikazes) et au meurtre de Juifs.

C’est notamment en se référant à l’interprétation de Qaradawi que le Hamas (branche des Frères musulmans) se dit autorisé à mener ses attentats contre les Israéliens. En 2013, le groupe terroriste palestinien lui avait même accordé un passeport palestinien.

En 2012, Havre de Savoir avait lancé un appel aux dons pour Gaza au travers du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP), une organisation placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis, qui la relient à l’Al-Aqsa Foundation (considérée depuis mai 2003 comme un moyen de financement du Hamas sous couvert d’aide humanitaire); l’association est également accusée de terrorisme par l’État d’Israël.

https://www.lemondejuif.info/2018/09/islamisme-latifa-ibn-ziaten-participe-a-un-colloque-dune-association-pro-hamas-et-freres-musulmans/

I QUI EST LATIFA IBN ZIATEN ?

Nous avons déjà consacré maints articles à Latifa Ibn Ziaten qui entre toutes voiles dehors dans nos écoles, avec la bénédiction du corps enseignant et des politiques qui l’invitent à manger des petits fours dans tous les Ministères.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/20/comment-une-voilee-comme-latifa-ibn-ziaten-peut-elle-prendre-la-parole-dans-une-classe/

 

Nous avons déjà rapporté son discours… Les pauvres terroristes, le pauvre Merah… tuent non pas à cause de l’islam, mais à cause des cités où ils se trouveraient comme en prison…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/07/assez-denfumage-sur-lislam-par-jean-theron/

 

D’ailleurs, quand elle a ouvert le centre contre la radicalisation à Garges-les-Gonesse, elle n’a parlé que… des inégalités contre lesquelles il faudrait lutter… pour éviter la radicalisation :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/17/la-voilee-latifa-ibn-ziaten-a-la-tete-dune-structure-anti-radicalisation-a-garges-les-gonesse/

 

C’est dans l’air du temps, la promo de sciences po de Toulouse a pris son nom… Et elle n’a à aucun moment dit que c’était trop que c’était injuste. Non, elle utilise les politiques comme ils l’utilisent, elle… la Voilée de service…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/18/toulouse-la-promo-sciences-po-prend-le-nom-de-la-voilee-latifa-ibn-ziaten-pas-celui-dariel-sandler/

 

Le comble ? C’est que la traîtresse est payée, subventionnées, invitée… pour soi-disant lutter contre la radicalisation. Elle a trouvé le filon avec la mort de son fils… Ecoeurant.

Une seule consolation, elle s’est fait huer par les députés quand elle s’est rendue à l’Assemblée voilée… Enfin c’était avant. Pas sûr qu’avec la bande de Macronistes et d’Insoumis actuels la réaction serait la même aujourd’hui.

 

En tout cas, il ne faut pas compter sur elle pour dénoncer l’islam, les versets et haddith-s appelant à égorger…

Elle ne sert que de caution pour imposer l’islam et faire croire qu’il y aurait des musulmans luttant contre la radicalisation…

Or, la radicalisation, à Havre du Savoir, où elle va intervenir le 10 septembre, on aime…

 

II HAVRE DU SAVOIR

En-dehors des éléments donnés dans l’article du Mondejuif ci-dessus, et notamment la proximité avec Qaradawi, celui qui répète que les musulmans doivent finir le travail d’Hitler, on signalera qu’il s’agit du même type d’association que Aube du Savoir, l’association ayant porté plainte contre Résistance républicaine et Riposte laïque pour un reportage de Maxime Lépante. Résultat du procès qui a eu lien début juillet et dont on aura les résultats le 24 octobre.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/12/christophe-accardo-avocat-du-ccif-ne-veut-pas-defendre-les-fachos-ni-les-pedophiles-ah-ah-ah/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/12/proces-laube-du-savoir-et-son-avocat-malmenes-par-le-tandem-cassen-tasin/

Les deux associations prétextent une mission d’éducation auprès des jeunes pour justifier leur existence et leur militantisme. Mais on sait trop bien hélas la conception de l’éducation islamiquement correcte, pour les filles notamment pour accorder la moindre confiance à ces associations.

On retrouve d’ailleurs les mêmes conférenciers invités à Aube du Savoir ou à Havre du savoir, tous obsédés par l’adéquation des faits et gestes avec les prescriptions de Mahomet… Prescriptions relayées par Qaradawi et les prédicateurs invités.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/02/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

Alors, une Latifa Ibn Ziaten en conférence chez les islamistes, ça ne fait que confirmer ce que nous disons et écrivons sur elle depuis Merah.

Point barre.

 

Complément de Claude T.A.L.

Latifa Ibn Ziaten va-t-elle chanter au Bataclan ?

Le havre de savoir ……. !

» …… Médine se revendiquait ambassadeur de l’association Havre de Savoir qui organisait une “ rencontre annuelle des musulmans du Havre ”, en compagnie des Frères musulmans et de l’UOIF.  »

https://www.valeursactuelles.com/societe/medine-au-bataclan-plus-quun-rappeur-lambassadeur-dune-organisation-controversee-96284

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Scandaleux : Latifa Ibn Ziaten, intervenante de nos écoles, participe à un colloque des Frères musulmans

  1. Samia

    Je ris jaune quand je vois cette dame empaquetée euh voilée soit disant pour parler de terrorisme. J’ai toujours pensé que c’était une farce pas drôle en tout cas.
    Triste France qui donne tribune à ce genre d’énergumène.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Claude pour cette fort intéressante information, que j’ajoute à la fin de l’article

  2. Machinchose

    je confime et repète que cette greluche a bien mérité son titre de

    « Mère Bourrage » (de crânes) parodiant ainsi Berthold Brêle

  3. dmarie

     » Elle a trouvé le filon avec la mort de son fils… »
    Comme en Palestine ! Gloire à elle ! Son fils est mort en martyr !
    La grosse différence c’est que son fils a été massacré par un musulman comme lui !
    Pas rancunière pour un sou la brave dame !

  4. Christian Jour

    Mr Renaud CAMUS avait raison, avec son livre le grand remplacement. Grand remplacement qui commence par des moukères comme latifa ibn ziaten. A virer avec perte et fracas par la peau du coup et à coup de latte.

  5. Jean Pierre

    Bonjour Christine, je tenais à vous signaler que ce matin en ouvrant ma boîte mail, j’ai reçu un avertissement d’Outlook (Hotmail) pour me dire que votre site n’était pas sûr. Cet avertissement apparaît après avoir cliqué sur un nouvel article. Je précise que c’est la première fois que cela arrive. Voici exactement son contenu en anglais :
    Outlook has detected an unsafe link
    Visiting this website might not be safe
    Outlook has blocked the link « resistancerepublicaine… »
    This website might harm your computer or cause your personal information to be stolen. We recommended that you do not continue.

    Bon dimanche.
    JP

      1. gammagamma

        J’ai testé sur Outlook à savoir que je mail sous thunderbird. Outlook ne bloque pas le site RR sur ma ligne. Je ne crois pas que Outlook nous csensure. Mais ceci n’enlève en rien aux censures diverses dont nous faisons l’objet. Mais les test que j’ai effectué montrent que Outlook ne censure pas RR  » pour le moment » Il faudrait que Jean-Pierre regarde dans préférence les règles de ses spams.

        1. frejusien

          je crois plutôt que c’est une mise en garde, car le site RR n’est pas protégé,

          il faut reconnaitre que si un hacker veut s’attaquer au site, ce sera très facile

    1. agathe

      dmarie, vous êtes bien indulgent en imaginant qu’elle serait victime de son ignorance ou de manipulations ; elle PROFITE d’une situation pour ellle-même, ses autres enfants et pour la cause de l’islam

    2. Soudibor

      En tout cas elle est sincère, comme tous les musulmans, elle a la foi, la force, la certitude, la conviction, elle pense qu’elle a Dieu avec elle. Elle est sûre d’avoir raison. Il n’y a pas de place pour le doute dans l’Islam, c’est un endoctrinement de la certitude. C’est pour cela que l’Islam séduit les esprits faibles qui ne peuvent pas vivre dans l’incertitude, dans le questionnement. Avec l’Islam plus de questions, c’est un prêt à penser, et qui séduit ceux qui sont en manque de repères. Qu’est-ce que la République propose comme repères, en face de l’Islam? Rien. Disparus de nos médias la raison, le doute et le questionnement scientifiques ou même simplement rationnels. Il ne reste que la médiocrité, la société spectacle, superficielle et vaine, l’argent roi et l’abrutissement du consommateur.

  6. Keren

    Encore une preuve que les « bons » musulmans sont comme les licornes, une espèce jamais découverte à ce jour.
    Son marocain de fils a été fumé par un algérien, blamons les sales kouffars et tuons les.

  7. SarisseSarisse

    Bonjour,
    De la même manière que les LGBTQ, l’islam fait de l’entrisme dans les écoles et le paradoxe et que ce même Islam se drape dans sa vertu avec la levée de boucliers conjointes de musulmans et de citoyens contre la loi Schiappa.
    Madame Ziaten essaie de nous faire gober le pseudo islam modéré qui serait dans une guerre contre le méchant Islam des djihadistes, un islam prétendument vertueux contre un islam qui serait dévoyé.
    Car, bien entendu l’islam est tout le temps vertueux, il condamne ce qui est blâmable.
    Et voilà que cet islam entre maintenant dans les débats sociétaux comme si de rien n’était, au côté de ligues de vertu, aux côtés des catholiques, aux côté de la manif pour tous par exemple.
    Je vais risquer un petit parallèle: d’un côté nous avons eu madame Schiappa qui est venue porter la bonne parole du féminitarisme dans les écoles qui s’est d’ailleurs fait remettre à sa place par une gamine de 10 ans et de l’autre nous avons la musulmane voilée de service madame Zliaten qui vient faire le cours de « c’est pas ça l’islam, l’islam c’est l’amour et la paix et le pardon ».

    Pour ce qui est de la loi Schiappa et des cours portant sur les droits sexuels des enfants avec des enseignements le genre dès le berceau entre 0 et 4 ans, cette sombre histoire de consentement sexuel à partir de l’âge de 5 ans, il y a de quoi s’émouvoir, oui c’est très inquiétant mais en même temps ça fait penser à une sorte de polémique qu’on met en avant pour cacher autre chose.

    Certes, la levée de boucliers est justifiée dans la mesure où la loi Schiappa ne fait que reprendre des éléments d’une approche extrêmement douteuse de l’éducation sexuelle des enfants, de nombreux sites gouvernementaux et para-gouvernementaux évoquent cette approche de la sexualité infantile mise entre les mains d’adultes « ressources », bien plus que la loi en elle-même (article 2 où il faut vraiment lire entre les lignes), de manière extrêmement crue, il y a effectivement de quoi s’inquiéter.
    Mais ce qui est très étrange c’est de voir à côté des familles indignées ordinaires, comme dans le cas de la « manif pour tous » pas mal de musulmans monter au créneau ce qui est paradoxal quand on connaît l’histoire de leur » beau modèle » et de son union avec une enfant de 6 ans ou de 9 ans, Aïcha, quand on connaît l’histoire de l’actualité de mariages entre des barbons de 50 ans et des gamines en Arabie Saoudite ou au Yémen!
    Étrange, bizarre vous avez dit bizarre comme dirait le bon docteur Knock.

    Les voilà donc bien vertueux qui montent au créneau aux côtés de Civitas et de c ces citoyens, alarmés, scandalisés, par ces horreurs qui sont effectivement des horreurs à bien juste titre, la protection de l’enfance notamment vis-à-vis de pédophile ou d’enseignements pédophiles:

    car les enfants doivent êtré sanctuarisés pour tout ce qui touche au corps, à l’intime, et il est hors de question d’associer des adultes sauf leurs parents aux interrogations qu’ils peuvent se poser en grandissant.
    Il y a déjà eu pas mal de cas de pédophilie certes chez les curés mais aussi dans le corps enseignant, encore dans d’autres milieux, les enfants ne peuvent pas être confié entre les mains de n’importe quel adulte.

    Voilà donc maintenant nos enfants coincés entre des propagandistes LGBTQ parmi lesquels on peut peut-être parfois trouver des pédophiles, …et des propagandistes religieux qui essaient de nous faire gober en commençant par cibler nos enfants, ce qu’il y a de plus malléable, une politique d’excuse et de dédouanement d’actes terroristes.

    Ces propagandes ont l’air contradictoires, opposées, ennemies et pourtant elles tendent à se rejoindre: en gros, l’islam serait la solution face aux pédophiles et aux programmes éducatifs scandaleux!

    Je renvoie aux travaux de Madame Ariane Bilheran auteur de « l »Imposture des droits sexuels de l’enfant », dont je ne sais si elle est sincère ou non , si elle agit pour le compte de soraliens où d’autres intérêts qui passent tout à l’islam, ce que je ne pense pas, car cette psychologue , docteur d’Etat en psychologie semble honnête et le sujet qu’elle traite et très sérieux et s’appuie sur une documentation très étayée qui remonte d’ailleurs aux pseudo travaux du pédo-spécialiste Kinsey.
    Elle s’est d’ailleurs fort bien défendue des attaques qu’elle a subit sur le sujet(soralienne, d’extrême-droite, etc…), certes, elle ne dit rien sur l’islam , mais tout simplement parce qu’elle n’est pas Madame Delcambre et n’a pas présenté les mêmes doctorats.A vérifier.
    Certes cela me choque mais ce qui me choque aussi c’est la récupération politique ou religieuse de l’indignation légitime, nazis et communistes en faisaient de même.
    Je tenais simplement à faire constater que très curieusement , des musulmans ont choisi pour la rentrée ce même cheval de bataille.
    Certains parents, de toutes confessions peuvent en effet être sincèrement préoccuppés, mais il faut toujours gratter un peu et rechercher des intentions de propagande sous les fausses indignations d’autres.
    Il faut aussi se méfier de ceux qui crient très fort , écouter plutôt ceux qui argumentent calmement, indignés, bien entendu, mais attaquent à une ignominie en en s’appuyant avec honnêteté sur la lecture des textes, pour réveiller les consciences(cette psychologie n’a rien d’une excitée) , mais ceux qui crient très fort s’en servent à une autre fin, utiliser l’indignation dans un seul but: la conversion.
    Nous voyons bien que des mondes en apparence opposés semblent cohabiter mais il semble aussi que beaucoup de propagandistes saisissent des prétextes même quand il semblent appartenir des univers contradictoires pour agir de concert.
    Ils commencent par les écoles parler lieu d’enseignement depuis la maternelle jusqu’au doctorats!
    D’un côté on détruit le système éducatif et de l’autre on laisse entrer de nouveaux vertueux, à la place des cours d’instruction civique nous avons des religieux des propagandistes qui se relaient sur des thématiques complètement contradictoires.Mais en réalité le résultat est exactement le même, confusion et relativisme dans l’esprit des enfants et des adolescents.
    Je tiens à m’excuser pour le caractère un peu brouillon de ce post.
    La réflexion m’est venue en parcourant divers blogs plateformes de partage.
    Quand certains nous font le coup de la vertu je toujours trouvé ça suspect.
    Non le turban vert n’est pas un panache blanc!

    Il faut toujours rester méfiant et regarder ce qui se passe derrière les rideaux de ceux qui nous font de beaux discours.

    1. SarisseSarisse

      Confirmation, je viens de tomber sur la vidéo d’un certain Ramous.
      Les musulmans nous font le coup des « pères la vertu ».
      Ce sont des faux -derches de première.
      C’est bien ce que je pressentais; l’islam prosélyte et rusé des Frères Musulmans s’incruste dans le sociétal et les réunions de parents d’élèves.
      Cet islam là complète celui des mitrailleurs du Bataclan, et fait semblant partout où il est en présence des autres bien naïfs qui s’y laissent prendre.

  8. SarisseSarisse

    Voilà Madame Tasin j’ai essayé de dire ce que m’inspiraient, des intervenants comme madame Ibn Ziaten dans nos écoles mais aussi d’autres intervenants sur d’autres sujets égalements préoccupants( les Schiappa les LGBTQ et j’en passe).
    Retraitée de l’éducation nationale vous devez fort bien savoir que les écoles sont le plus sensible des terrains de bataille idéologique, toutes sortes de propagande dignes des Hitlerjugend ou des Komsomols , vont y trouver même dans une démocratie un terrain fertile.
    Et très curieusement retrouve deux thématiques la sexualité et l’islam ( enjolivé et ménagé ce qui va lui d’ailleurs l’exclusion de l’enseignement d’un Louis Chagnon).

  9. SarisseSarisse

    Les Frères musulmans sont bien plus dangereux que les islamistes djihadiste s’ils sont violents en Égypte, des intellectuels comme Naguib Mahfouz qui fait attaquer par un islamiste de cette obédience et les coptes en savent quelque choses, sont très malins et rusés comme des renards en Occident.

  10. Danielle Moulins

    Rappelons également qu’elle avait refus que Abel Chennouf-Meyer repose aux côtés de son fils, parce que chrétien. « Et puis, à titre plus personnel, il y a eu un épisode, douloureux, qui m’a choqué. Je ne l’ai appris que deux ans après la mort de mon fils : le cercueil d’Abel a été séparé de ceux des deux soldats musulmans, comme si mon fils était trop impur ! Ceux des militaires musulmans étaient dans la chapelle, et celui de mon fils dans un couloir. Le jour où j’ai su ça, j’ai appelé Latifa et je lui ai demandé pourquoi la dépouille d’Abel avait été ainsi mise à l’écart… Elle m’a répondu qu’elle n’avait pas envie de parler de ça… » https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pere-dun-soldat-tue-par-merah-le-vivre-ensemble-un-concept-que-jai-toujours-trouve-con-90474

    1. Samia

      Musulman égal à hypocrite, double face, mesquin, escroc, mauvaise foi… point barre
      Donneur de leçon mais avec comportement bien bien discutable, cette dame ne déroge pas à la règle.

    2. Amélie Poulain

      « Ceux des militaires musulmans étaient dans la chapelle, et celui de mon fils dans un couloir. Le jour où j’ai su ça, j’ai appelé Latifa et je lui ai demandé pourquoi la dépouille d’Abel avait été ainsi mise à l’écart… Elle m’a répondu qu’elle n’avait pas envie de parler de ça… »

      Tout cela est à vomir….. Les politiques sont bien contents d’avoir cette femme sous la main pour conforter leur idéologie.

      Quand je pense à tout ce que cela nous coûte en sachant que « déradicalisation » est bien sûr impossible.

      1. MaximeMaxime

        Musulmans ou apostats, ces militaires ?
        Question essentielle, à mon avis.
        Car si Latifa Ibn Ziaten est musulmane, son fils avait sans doute apostasié…

  11. dmarie

    Mon commentaire a disparu !
    Je disais que latifa ibn machin était semblable aux palestiniennes qui se réjouissent de la mort de leur fils tué pour l’hisse lame ! Elles arrivent à tirer profit de ce deuil insupportable pour des parents normaux !
    Surtout que celui-ci a été tué par un coreligionnaire… elle n’est vraiment pas rancunière !

  12. Christian

    Hypocrite cette femme, elle se sert de la mort de son fils pour entrer dans nos écoles et faire son djihad qui est comme tout bon musulman d’islamiser le monde.
    Un coup de pied au cul à cette tache qui n’aligne pas trois mots sans faire de fautes et si tu veux rentrer dans nos école et bien enlève ton voile m’dame Allez chiche !!!!!!!!!!!!!!!!

  13. gammagamma

    Le problème est que cette femme est d’une inculture colossale. ELLE NE CONNAIT PAS L’ISLAM COMME BEAUCOUP DE MUSULMANS. Cette femme fait partie de l’association « cépasalislam ». Des personnes comme Samia sont rares. Il faut une force de caractère, une intelligence et une honnêteté afin de réfléchir et de remettre en question ce qui nous est inculqué par tradition et non par raison.

    1. Samia

      Des personnes comme moi existent mais se cachent car en islam le premier vecteur pour nous maintenir dans le silence c’est la culpabilisation. Il faut malheureusement pour s’en sortir être une tête brûlée et ne pas craindre d’user beaucoup d’énergie.

  14. aucoupaucoup

    Non Christian, c’est son propre enfant qui est mort. C’est son ignorance de l’islam qui l’amène à se comporter de la sorte : »cépasalislam ».
    Le vrai combat est l’ignorance qu’ont beaucoup de musulmans nés en France et qui ne savent même pas lire l’arabe par conséquent le coran et les hadith « حديث » pour se rendre compte à quel point cette secte est sanguinaire.

    1. Christian

      Oui c’est son fils qui est mort et l’Islam c’est cela une religion de haine et de mort… qui fout la merde dans le monde, dans mon pays, dans ma ville, dans mon quartier, dans ma rue, dans mon immeuble ?? CQFD Comme me disait une « intello » musulmane le coran il faut le lire au 2e degré Sic pour moi un mot plus un mot égale du phrase et quand je lis que les mécréants ne valent pas plus chère qu’un troupeau d’animaux, pour moi il n’y a pas de 1er ou 2e degré il y a juste une religion de merde

  15. Neffie

    Dans le cochon tout est bon….dans un arabe tout est à renvoyer au bled..Moralité:si la France veut s’en sortir,elle doit éliminer tous les traîtres visibles ET dissimulés.

Comments are closed.