Marine, où es-tu ? Que fais-tu ? Si tu n’y crois plus, passe la main !


Marine, où es-tu ? Que fais-tu ? Si tu n’y crois plus, passe la main !

Christine Tasin, à propos des manifestations patriotes organisées en Allemagne par l’AfD s’inquiète de l’absence des figures patriotes en France sur le terrain.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/02/6000-allemands-dans-la-rue-pour-rendre-hommage-aux-victimes-des-migrants-et-en-france-rien-marine/

Marine !! Où es-tu ? Que fais-tu ? Ouh ouh !

Encore en vacances peut-être, à te dorer au soleil ? Pas encore remise de ta défaite des Présidentielles ou du travail acharné de ces 12 derniers mois ?? Comptes-tu te complaire encore longtemps dans une solitude malheureuse et autoflagellatrice ?

Si tu es lasse, ou pire, si tu n’y crois plus (éventualité qui me semble, de plus en plus, fort possible), alors PASSE LA MAIN !! MAIS DIS-LE !

Nous avons été des millions à croire en toi. Tu incarnais l’espérance !
Mais voilà que tu joues les abonnés absents, que tu laisses les Wauquiez, Ciotti, Dupont-Aignan et ton transfuge Philippot, te piquer tes idées, (NOS idées, alors qu’ils ne les appliqueront jamais) ! Que tu restes sans réaction devant les événements qui se produisent à vitesse accélérée en Europe sans que cela ne te donne l’occasion d’enfourcher ton cheval de bataille pour appuyer les actions de nos amis patriotes allemands, italiens, autrichiens, tchèques, polonais, et même danois, et mieux, pour accompagner et même, déclencher et amplifier en France, ce réveil des peuples européens. Cette attitude est proprement stupéfiante !

Et ne nous fais surtout pas le coup du « laissez faire les autres, qui ne font que de la gesticulation ; moi, je cogite ». Tu te contentes par-ci, par-là de quelques interventions sur quelques plateaux, mais tu n’oses pas franchir le pas, je n’ose pas dire en direction de l’activisme, (mot et principe que tu abhorres), mais pour le moins, de certaines formes de mobilisation populaire (et adaptées aux circonstances), de tes militants et adhérents, en les invitant par exemple à descendre quelques fois dans la rue. (Ah ! le bon temps de ton père ! qui n’hésitait pas, lui, à faire acte de présence physique face à face avec ses adversaires et qui, par là même, avait davantage de visibilité)

Tu délègues à de rares occasions quelques seconds couteaux (certes brillants et sympathiques, tels Nicolas Bay et Jordan Bardella), mais sur des sujets de moindre importance que le danger migratoire (le plus crucial et primordial, car d’essence vitale).
Toi, tu restes en retrait, pensant benoîtement mais sûrement, que les Français attendent impatiemment ta Bonne Parole, mais que tu as tout ton temps, tranquille, pour ce faire. Hélas, la politique de la chaise vide est stérile (de Gaulle), le temps presse et les occasions perdues ne se rattrapent pas.! D’autant plus que tu es en passe de perdre bientôt ton statut de leader « nationaliste » européen. Tu vas devoir bientôt prendre des leçons auprès de Salvini !

Ton problème est que tu crois, et que tu te cantonnes, aux seules vertus strictement démocratiques du jeu électoral, (surtout, pas trop de débordements extérieurs !), alors que cette voie est sans issue, à court et à moyen terme, pour tout mouvement ou parti de type nationaliste et à plus forte raison, quand on s’appelle Le Pen.

Comment peux-tu ne pas voir, et admettre, que cette stratégie est insuffisante et vouée à l’échec, car les forces adverses sont, actuellement encore, en trop grande position de force ? Tu es quand même très bien placée pour ne pas l’admettre.

C’est cet état de fait qui t’a valu une défaite contre Macron et tant que tu ne bousculeras pas, un tant soit peu, tes propres codes, tu seras toujours perdante.

Plusieurs exemples, entre autres :

le concert de Medine les 19 et 20 octobre au Bataclan (dont le moins qu’on puisse dire est qu’il s’agit d’une provocation, en même temps qu’une trahison et une insulte envers les victimes, donc une belle saloperie !) : pas même un mot de réprobation du RN et encore moins l’invitation aux adhérents (ou simplement, l’utilisation du droit de leur liberté individuelle) d’aller s’y opposer.

-l’installation forcée fin septembre de 72 migrants dans le village de Châteaudouble (Var- 250 habitants). J’attends la réaction du patron départemental du RN 83 (et peut-être aussi de Rachline) sur ce sujet et sur la mise en place de réactions possibles sur le terrain. Mais il ne faut pas rêver, si la Fédération RN du 83 est, selon elle, la première de France en termes d’adhésions, elle n’est pas la première pour se bouger.

-l’université 2018 du RN est programmée pour les 15 et 16 septembre à Fréjus. Tu y annonceras ta « rentrée politique » et le lancement de la campagne des Européennes de mai 2019.

C’est là où le bât blesse : en premier lieu, si un haut responsable politique a le droit à des périodes de répit et de repos, il ne semble pas très sérieux ni très productif, qu’il « fonctionnarise » à ce point son emploi du temps et ses tâches. Neuf mois nous séparent des Européennes. Elles constituent évidemment un enjeu primordial mais je crains que tout soit mis en oeuvre, en misant tout sur le seul point de la communication orale et écrite, par meetings, affiches, tracts, avec des relais merdiatiques (non il n’y a pas de faute) menteurs et truqueurs. Déjà, tu te persuades (et tu voudrais nous persuader) que le résultat va être magique et que (je te cite) « le scrutin se transforme(ra) en référendum contre ou pour la submersion migratoire ».

Je suis tout à fait d’accord pour penser que les débats vont se focaliser sur la question migratoire et par rebond, sur la pérennité de l’Union Européenne, mais dubitatif sur la méthode, trop restrictive, insuffisamment hardie, je le crains Mais s’il nous faut revivre à nouveau pendant 8 à 9 mois (et encore, à la condition que les finances du RN soient assainies) les mêmes scènes et les mêmes messes, et devoir encaisser ensuite les mêmes mauvais résultats que pour la Présidentielle et si on n’ajoute pas d’autres cordes, un peu plus « activistes », à nos arcs, ce n’est pas seulement avec des meetings (coûteux et qui ne rassemblent pratiquement que les « déjà convaincus »), des passages télés et des conférences de presse (toujours sabotées et détournées si ce n’est passées à la trappe par les merdias), alors nous ne pourrons que perdre à nouveau. Il faut en finir avec la méthode Coué et les traitements placébo.

C’est aujourd’hui qu’il faut s’y mettre et se faire entendre de manière un peu plus directe et active. J’ose croire en outre, que cela ne pourra que remonter le moral des militants et sympathisants et leur désir d’oeuvrer enfin de façon positive, et même de faire remonter ta cote de popularité et le taux d’adhésion de nos compatriotes aux idées patriotiques !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




62 thoughts on “Marine, où es-tu ? Que fais-tu ? Si tu n’y crois plus, passe la main !

    1. Keren

      Marion préfère folâtrer avec son italien de la lega.
      http://www.leparisien.fr/politique/en-italie-marion-marechal-et-son-compagnon-affolent-la-presse-people-19-07-2018-7826319.php

      Hélas en France il n’y a pas de partis nationaliste, et je vois mal ceux du FN et autres renoncer à leurs grasses prébendes d’eurodéputés (6200€/ mois).
      16 députés tout de même, autant que LR et plus que le PS.

      Macron ironisait sur la mafia bretonne, c’est vrai que le FN n’a jamais été que la propriété de la famille Le Pen, et sa direction doit lui échoir coûte que coûte, quitte à mettre à sa tête les éléments les plus ineptes.
      Les révolutions de palais n’ont pas manquées (comme avec Mégret), mais la famille s’est maintenue au pouvoir.
      Je peux me tromper, mais j’ai l’impression que les Le Pen n’ont jamais voulu le pouvoir, juste se sucrer sur le dos des adhérents. Toujours un train de retard, faire du politiquement incorrect et de la surenchère quand la modération aurait été préférable (JMLP), faire du politiquement correct à outrance, rechercher le vote musulman quitte à ne pas évoquer le problème de l’islam, se rétamer en beauté en direct à un débat (MLP)

      1. HopliteHoplite

        Je crois aussi que les Le Pen n’ont jamais voulu le pouvoir Plus facile d’être en permanence dans l’opposition
        Le sabordage de Marine en direct aux présidentielles démontre sa peur de gagner

  1. jean beurno

    trop tard , la france c’est mort de chez mort , les français sont allés prendre le soleil , tremper les papattes dans l’eau , et pour le reste dieu pour tous et chacun pour soit , pendant tout ce temps perdu ont râles comme des gaulois en attendant le déluge , en fait Macron est un charognard qui se délecte de l’inconsistance de ce peuple de serfs qu’il humilie chaque jour un peu plus , maintenant il va nous imposer un détraqué de la braguette à l’écologie , quelle belle brochette de pervers pour envoyer ce pays par le fond sans même la moindre réaction d’un peuple de paumés , MARINE qui est elle en réalité ?, une pauvre fille qui vivait grassement sur le dos de la bête en espérant surtout ne jamais avoir à prendre les commandes de ce paquebot rouillé qu’est devenu ce pays , à ce jour elle ne sait plus elle même comment rester à la surface afin de l’emmener elle jusqu’a une retraite qu’elle devrait pourtant prendre très rapidement afin de laisser un espoir de retour aux millions de personnes qu’elle a terriblement déçus ( pour ne pas dire trahis) , nous courrons droit au désastre plus de 65 millions de pauvre hères à la dérive et pas un péquin pour redresser la barre , nous sommes dans la mouise jusqu’au cou et n’en sortirons probablement jamais !!!

    1. d

      je vous trouve bien sévère : « une pauvre fille  » ! elle a donné , beaucoup , a paniqué , elle ne donne plus !

      1. Emilie

        Elle a donné, oui, mais si elle a paniqué, pourquoi ? la peur de gagner ? d’avoir le pouvoir ? Mais justement, quand on a passé une vie à vouloir le pouvoir pour redresser le pays, on ne fait pas tout foirer au dernier moment, c’est le meilleur moyen de gâcher cet investissement ! Et elle seule pour le moment est en position de redresser le pays, et elle savait bien que c’était le travail d’une vie en reprenant le parti face à Goldnich ! Et c’est pas comme si elle était seule contre tous, elle a beaucoup de soutiens parmi les vrais français.

  2. Machinchose

    HS, mais savoureux

    «  » » » »ublié le 2 Sep 2018
    Trump achève le rêve européen d’un Etat palestinien : le président américain relance “l’option jordanienne”

    le Roi de Jordanie et le « président de l’ autorité palestinienne » ne sont pas d’ accord

    c’est con ! …….pour eux! 😆

    avez vous constaté de terme « autorité palestinienne » ? pas » gouvernement provisoire » , ou encore « équipe de transition », non! il faut toujours les mots comme « autorité » ! ils se connaissent si bien….savent qu entre eux ça ne peut fonctionner qu avec des coups !!

    quelle autorité !! 😆

    jamais, au grand jamais les Zarabes ne pourront fonctionner VRAIMENT démocratiquement !!

    il faut des dictateurs, des Rois, des Raïss, des combattants suprême, des Commandeurs des crayons feutre, des Moullahs, des guide (encore! ) suprême comme l’ Ayate allah Khamenaye, des Sidis, des baba, des marre a bout, bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course, course a pied, pied a terre…………….HO ! HO! comme on gueulait dans nos campagnes pour arreter la rosse qui s’ emballait…………ouf! ça va mieux!
    a force de ruer dans les brancards ………… Henni soit qui malypense, comme disait Leny Escudéro!

      1. Machinchose

        non! Minh

        respectons l’ orthographe de leurs patronymes!

        Hue dia!! c’est un bled dans le delta du Mékong….rien a voir avec Hué

        ni le Tué franc-comtois!

        oui, je compatis, c’est pas facile…..

  3. christine

    Marine n’en peut plus c’est sur, et son parti est devenu un club de tarot.. quand on quitte le navire qui coule et que l’on est capitaine… comment s’appelle déjà ????ah oui désertion, moi, je m’appelle pas marine mais demain ou ce soir mon pays m’appelle , peut importe ou je suis, ce que je fais, je laisse tout tomber et et je réponds « présente »
    la j’attends mon heure.. et elle viendra. peu importe ma petite vie si elle peut servir pour libérer mon cher pays la France

  4. dmarie

    Merci Gladius pour ce beau texte !
    J’ajouterai pour Marine : l’Italie a bougé, l’Allemagne commence à bouger !
    Qu’attendons-nous en France ? Nous avons besoin d’un chef ! Nous avons besoin de quelqu’un qui aime la France et les Français, les vrais !
    Nous avons besoin de quelqu’un qui fasse le grand nettoyage avant que le bateau FRANCE ne coule sous la crasse immonde qui l’envahit un peu plus chaque jour !

    1. cayssials

      moi j’ai prier jeanne d’arc dans une petite église de province au fin fond du lot pas tres loin de figeac ;une église ou il reste encore une statue de jeanne d’arc ;j’espere quelle sera pas enlever ou au pire détruite par ces enc de francs maçons et de gauchos
      Oui je l’ai supplier de revenir sauver la france elle le pourrais je pense
      JEANNE VIENS NOUS SAUVER

      1. Dunois

        Magnifique endroit que je connais même si je ne suis pas de la région. J’ai peur que Jehanne ne soit occupée à d’autres choses que venir à notre secours mais il est bon de rester attaché à nos racines. Rassurez-vous, les traîtres seront pris à leur propre piège. C’est inévitable…

    1. dmarie

      Et cet attali, n’est-il pas un des principaux artisans de la déroute de la France ? N’est-il pas l’un des promoteurs essentiels de notre déchéance ?
      Qui est ce guignol qui tire les ficelles des marionnettes mises en place à la tête de la France ?
      Voilà des décennies qu’il parade en haut-lieu ! Quel âge a-t-il donc ?
      Les « présidents » passent et lui est toujours là…
      Etrange….
      Est-ce le diable en personne ?
      Bien des questions sans réponse…

      1. cayssials

        Je suis tout a fait d’accord ATTALI c’est bien lui qui tire les ficelles donc on doit élliminner macron et attali et apres la voie sera ouverte pour le changement
        voilà la réalité si vous attendez qu’ils quittent le pouvoir même en votant contre eux vous pouvez attendre longtemps
        On a a faire a une dictature et ils feront tout pour rester au pouvoir.

        1. Phillibert

          Je suis assez d’accord.
          Je ne crois plus qu’on puisse changer les choses en votant.
          Les derniers élections nous le disent très clairement.

  5. durandurand

    Une des possibles candidates à la prochaine élection présidentielle .une des trois que attaly à repéré ou comment le Système financier oligarchique mondial prépare ses coups à l’ avance, et place ses pions sur l’ échiquier politique!
    Angélique Delorme est co-auteur avec Jacques Attali du programme « 100 jours pour que la France réussisse », et coordinatrice du groupe de réflexion de France 2022.
    Angélique Delorme a auparavant été rapporteure générale du rapport « Pour une économie positive » (Fayard / La documentation française) remis au Président de la République en septembre 2013. Elle a également été rapporteure générale du rapport « La francophonie et la francophilie : moteurs de croissance durable » (La documentation française) remis au Président de la République et au ministre des affaires étrangères en août 2014. Elle est aussi rapporteure générale depuis 2014 de l’Observatoire international des régulations économiques aux côtés de son président Me Jean-Michel Darrois.
    Diplômée de HEC Paris, Angélique Delorme a ensuite obtenu un master II en droit public à l’université Paris I – Panthéon Sorbonne. Ancienne élève de l’ENA, promotion Marie Curie, elle est haut fonctionnaire (auditeur eu conseil d’Etat).

    Angélique Delorme donne divers enseignements à Sciences po Paris depuis 2013, en droit public et en civilisation américaine.

    Ecoutons-Les ! #1 Jacques Attali Prédit Une Présidente En 2022 ?
    https://youtu.be/ZTv6iYGuyDg

    1. Fomalo

      « Enarques ou énarque.es , personne ne veut plus de ces macs et de leurs morues. Et HEC!!! non???Le gros mollard cour des comptes avec sa valoche entre sa ségolène et sa julie ?Lui et sa clique, Il les laisserait tomber pour une bleusaille auditeur du C.E? Allons allons! Les prévisions d’attali montrent ce que vous dégustez durandurand » rien que du frelaté de dupontdupont, rapporteur de divers rapports

      1. durandurand

        Bonsoir Formalo ,
        je suis comme beaucoup de citoyens patriotes et comme vous ,nous ne voulons plus d’énarques ou autres issues du monde pourrie de la politique soumis aux élites financières internationale et autres , ces articles que j’ai mis en commentaires sont là pour démontrer que rien n’est dû au hasard que tout est planifier à l’avance , d’ailleurs ils aiment s’en vanter comme le fait attaly , ils ne s’en cachent plus , bien avant l’élection présidentielle de 2017 attaly n’avait ‘il pas pendant une interview dit aux journalistes qui lui demandé qui il verrait bien à la présidentielle , il leur a répondu dixit  » je verrai bien macron , Emmanuel macron à la présidentielle  » donc nous nous faisons manipuler ,je dirai une grande majorité de Français qui suivent le matraquage des merdias de la doxa , quand nous votons , nous votons pour des personnages qui sont des leurres
        , nos votent sont détournés , il n’y a plus démocratie ni de respect du peuple .

        1. PARAS D'AVANT

          Comme certains journalistes aiment à en user : « d’une source que nous ne dévoilerons pas », je vais vous raconter une conversation qui m’a été rapportée concernant l’élection de Jupiter……Un jeune homme que bien sur je ne citerai pas, a un ami informaticien qui a effectué ses études dans un établissement où lui même avait un « copain ». Il y a quelques années, le dit copain, informaticien très performant, a eu « la chance » d’obtenir un poste dans un certain ministère. Lequel ministère chargé des résultats des élections de la dernière présidentielle dont la commission de contrôle était sous la responsabilité d’un personnage ayant eu à une époque du sang sur les mains……Et bien ce copain a révélé à son ami (vous suivez) qu’à un certain moment de la soirée, des pourcentages de votes blanc, sont mystérieusement passés dans les pourcentages du candidat masculin. Tout cela pour vous expliquer que j’abonde dans le sens des écrits de Durandurand, à savoir que tout est calculé d’avance……. Alors la démocratie!!!, permettez moi de vous dire que l’on peut s’assoir dessus. Le pouvoir pour le peuple, ne pourra se reconquérir que par la révolution.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            j’ai plusieurs fois entendu parler de cette affaire de votes blancs disparus pour réapparaître chez Macron, je le crois volontiers, ce sont des ordures mais rassurons-nous cela n’aurait rien changé, la défaite de Marine est claire et indiscutable, malgré la fraude

          2. MALI

            Je suis d’accord avec Christine et vous, les votes du premier tour ont été truqués pour faciliter le passage du candidat Macron. J’ai moi-même relevé, après quelques jours, des résultats différents pour les « petits » candidats sur le site du Ministère de l’Intérieur, et je l’ai signalé ici. Hélas, nous devons bien admettre que ce sont les financiers de la planète qui dirigent le monde, et nombre de dirigeants politiques ne sont que des hommes de paille. Dès 2012 la finance mondiale à commencé à rechercher le candidat idéal à placer à la tête de notre pays, et elle a jeté son dévolu sur un quasi inconnu employé chez Rothschild. L’éminence grise Attali l’a annoncé au peuple, et les médias ont fait d’Emmanuel Macron un quasi-dieu. Vous connaissez la suite…

          3. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Ce n’est pas la finance mondiale, mais bien la collusion des électeurs venus de la bourgeoisie libérale de Droite et de la bourgeoisie libertaire de Gauche qui a porté Macron au pouvoir …

  6. durandurand

    La future présidente de la République ?
    Peut être marine brenier ,Adjointe au maire de Nice depuis 2008, elle est présidente des Jeunes Républicains entre 2015 et 2017 et députée de la cinquième circonscription des Alpes-Maritimes depuis 2016.
    https://youtu.be/9_wzzNLMfGQ

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    DÉPUTÉS RN à l’Assemblée Nationale
    :::: http://deputes-rn.fr/

    ENL-RN
    :::: https://enl-france.eu/

    RN-Actualités
    https://www.rassemblementnational.fr/actualites/
    _______________________________________
    Marine Le Pen n’a même plus les moyens de se payer des affiches
    :::: https://www.capital.fr/economie-politique/marine-le-pen-na-meme-plus-les-moyens-de-se-payer-des-affiches-1305058
    Lise Garnier Publié le 31/08/2018

    Marine Le Pen
    :::: https://www.huffingtonpost.fr/news/marine-le-pen/

    MLP- Twitter
    :::: https://twitter.com/mlp_officiel

    MLP- Facebook
    :::: https://fr-fr.facebook.com/MarineLePen/
    ________________________________________
    Pour une politique réellement humanitaire, soyons réfractaires à l’arrivée des migrants de l’Aquarius dans nos régions
    Julien Odoul | Communiqués – 31 août 2018
    :::: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/pour-une-politique-reellement-humanitaire-soyons-refractaires-a-larrivee-des-migrants-de-laquarius-dans-nos-regions/
    _______________________________________
    RN-Feed
    https://www.rassemblementnational.fr/feed/

  8. Machinchose

    Martine le Pen est aussi avocate…….hum…… sa compétence en ce domaine sera suffisante pour juger cet artiste

    «  » » » » » » » » » » » »Cannes : un homme interpellé pour avoir tué son père, sa mère et sa sœur
    Un homme d’une trentaine d’années à tué à l’arme blanche sa famille. Les faits se sont déroulés boulevard Sadi-Carnot, sur la commune du Cannet, qui touche Cannes, dimanche 2 septembre. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    la Police nous assure qu il n’ y a pas de radicalisation……si la Poulisse le dit…en tous cas merci a la Poulsse de nous désigner si clairement l’ origine du meurtrier……couteau……..psycholgiquement atteint…….. arme blanche……

    manque plus que « consanguinité affolante

    une réédition de « sans famille » d’ Hector Malot

  9. TEMPLIERTEMPLIER

    MARINE est politiquement cuite dans le sens ou ses résultats au 2 ieme tour des présidentiels 2017,ne les dépasseront plus et ne seront pas égalés …la fille du père a obtenu ses meilleures résultats l an dernier et maintenant elle est sur la descendante….
    MARINE DEVRAI MAINTENANT PASSE LA MAIN….
    POUR FREINER,STOPPER,FAIRE RECULER ISLAM….TOUS LES PARTIS,MOUVEMENTS POPULISTES ANTI-ISLAM ANTI MIGRANTS DOIVENT S UNIR….
    L ANCIEN FRONT NATIONAL DE MARINE N AJAMAIS SOUTENU CHISTINE ET PIERRE…
    LE NOUVEAU RN NE SOUTIENT TOUJOURS RR RL…NI MEME LES IDENTITAIRES ME SEMBLE T IL….
    MARINE AVEC SON RN SE LA JOUE BIEN TROP PERSONNEL,INDIVIDUEL,SEPARE,EGOISTE…..ON ARRIVERA A PAS GRAND CHOSE A ETRE AINSI AU MEME TITRE D AILLEURS QUE DUPONT-AIGNAN….
    FAUDRA ETRE PLUS COLLECTIF MARINE SI TU VEUS REUSSIR A PRENDRE LES POUVOIRS AUX PLUS HAUTES FONCTIONS DE L ETAT..ET LA J AI DES DOUTES….
    MAIS JE PENSE MAINTENANT QUE TU DEVRAI PASSER LA MAIN A PLUS MORDANT….

    1. Emilie

      Elle est en effet à l’ouest, elle travaille pour elle-même, preuve en est de sa réaction sur twitter, lors de l’arrestation des soit-disant terroristes français préparant un attentat contre des soit-disant gentils musulmans (ironique bien sûr), lorsqu’elle s’est félicité de leur arrestation ! Alors que personne n’avait encore la moindre info sur les faits… Pour finalement s’apercevoir que c’est la gestapo macronienne qui a arrêté une poignée de résistants franco-français sans casier judiciaire et sans avoir rien fait ! Donc je ne salue plus les réactions de Marine… Ces gens auraient pu être nous…

  10. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRETEMENT à Marine Le Pen que cet article reflète bien le fond de votre pensée à son propos : imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://www.rassemblementnational.fr/contacter-le-rassemblement-national/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/JXVgym )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pleines pages de la version PDF que vous venez de créer (en une seule feuille imprimée recto-verso + une feuille imprimée recto seulement).
    Marine Le Pen n’est pas Madame Miroska, elle ne sait pas deviner ce que vous pensez, et dans son entourage (comme dans tous les entourages de tous les politiques) il n’y a hélas par construction que des Béni-Oui-Oui. Donc PERSONNE n’ose lui parler aussi franchement que le fait l’article, c’est un des symptômes de ce que l’on appelle « la solitude du pouvoir »…
    Lui écrire c’est l’aider à se remettre sur les rails, et ça ne coûte qu’un timbre.

  11. Jean-Louis

    Marine a sombré.
    Et nous allons arriver aux élections sans leader de notre camp qui sache galvaniser les foules.
    Il ne restera que les réflexes individualistes en espérant que les Français en auront alors vraiment ras le bol et voteront dans le bon sens.
    Nombre de Français, dont les séniors avaient voté Macron de peur de perdre leur épargne en sortant de l’Euro. Comme ils se font régulièrement détrousser par le monarque, espérons qu’ils en tirent cette fois-ci les leçons.
    Mais là, j’ai un gros doute.
    Et je crois bien que ce sera une fois de plus la cata !

  12. Alain Bobo

    Pour le moment je ne vois personne d’envergure qui puisse sauver ce pays !
    Les défis sont devenus tellement énormes que même un type comme Trump se casserait les dents !
    Tout le système est à revoir dans ce pays ! Et Il n’y a pas que l’immigration !

  13. Hank

    ça fait plusieurs décennies que le clan Le Pen confisque toute possibilité d’alternative dans notre pays. Sa présence à la tête du FN est indécente.

  14. durandurand

    Un petit rappel :
    Ces politiques qui font la manche auprès des émirs du Golfe
    Par Sabine Syfuss-Arnaud le 20.10.2016 à 12h26
    « Nos très chers émirs », le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, est un véritable brûlot. Qui va, là encore, mettre l’ensemble de la classe politique française – du parti socialiste au Front National – en ébullition.

    C’est un véritable brûlot, paru ce jour, jeudi 20 octobre. Qui va, là encore, mettre le Parti Socialiste en ébullition. Mais pas que lui: la droite et le Front national aussi. Rachida Dati, Ségolène Royal, Jean-Marie Le Guen, Marine Le Pen, le député Nicolas Bays, la sénatrice Nathalie Goulet, Dominique de Villepin, Jack Lang…. Tous sont mentionnés dans Nos très chers émirs, le dernier essai des deux journalistes spécialistes du monde arabe, Christian Chesnot et Georges Malbrunot. Un ouvrage fouillé, précis, qui raconte les liaisons dangereuses entre certains politiques français de premier plan et les monarchies du Golfe. Le tout sur fond d’attentats terroristes et de gros contrats difficiles à décrocher…

    Parmi les déclencheurs de cette enquête explosive: le changement d’ambassadeur du Qatar en France. Le nouveau représentant de Doha, Meshaal al-Thani refuse d’être aussi généreux que son prédécesseur. Les auteurs racontent « trois ans après son arrivée à Paris, il semble las de toutes ces pratiques ». Un de ses amis témoigne: « Meshaal, qui a été en poste en Belgique et aux Etats-Unis, me dit souvent: « Je n’ai jamais vu cela, auparavant! J’ai fréquenté des politiques partout ; mais aucun ne s’est comporté comme certains Français, aucun ne m’a demandé de l’argent aussi abruptement, comme si c’était naturel, comme si on leur devait quelque chose! On n’est pas une banque ». Le livre fourmille de détails et d’anecdotes récentes souvent ravageuses. Challenges en publie quelques extraits.
    suite sur :
    https://www.challenges.fr/challenges-soir/comment-le-qatar-a-achete-une-partie-de-la-classe-politique-francaise_434048

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » ELLE EST RENTIERE http://www.challenges.fr/challenges-soir/comment-le-qatar-a-achete-une-par... « –
      _________________________________________
      —-Le CULOT du DÉPUTÉ Nicolas BAYS.—-
      –>Ne pas confondre :
      – Nicolas BAYS PS : { https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bays }
      et
      – Nicolas BAY Front National { https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bay }

      —-Marine Le Pen 1ere étape, la rencontre avec le président al-Sissi en Egypte en mai 2015—-
      Ce sont les Emirats arabes unis – alliés et bailleurs de fonds du régime égyptien – qui ***ont financé le déplacement de Mme Le Pen au Caire.*** « Ni l’hôtel ni les billets d’avions n’ont été payés par le Front national ou l’Egypte », assure un proche.

      —-Marine Le Pen 2ème étape :  » la PROPOSITION « —-
      – Nous sommes en mesure de révéler que lors de la rencontre de Montretout, le représentant émirien A PROPOSÉ à Marine Le Pen un financement d’un million de dollars, voire de deux, pour sa campagne électorale. « Il m’a fait l’impression de quelqu’un qui avait l’habitude de parler argent avec les hommes politiques, relève le proche. D’ailleurs Marine A PARU DÉCONTENANCÉE, elle n’a pas su trop quoi répondre. « ON VERRA » a-t-elle dit, EN ÉVACUANT LA QUESTION.

      Les déboires financiers du parti en rapport avec précisément le financement de la campagne ; (par ailleurs, parti sanctionné jusqu’à l’exterminer), montrent en effet qu’il a été acheté par les émirats arabes.

      Je ne sais pas si le déplacement en Égypte a été réglé par ce pays ; mais on ne parle que de financement pour un déplacement. Par ailleurs, qui de plus crapule de celui qui accepte la prise en charge du déplacement (comment reçoit-on en France ces invités étrangers ?) ou des responsables des difficultés financières d’un parti d’opposition par abus de pouvoir en vue de le condamner au silence et de l’anéantir ?

  15. Hank

    Qu’est-ce qui va encore sortir de cette université? Retraite à 60 ans, maintien des 35 heures? Maintien des régimes spéciaux? Soutien aux grèves de la CGT des cheminots? Misère….

  16. Borbon

    C’est simple, sur tous les sujets brûlants
    on ne l’entend pas, dans la rue on ne la voit pas. C’est a croire qu’elle s’en fout. Je la croyais plus percutante. cela c’était avant.

  17. Alexcendre 62

    Le problème du RN c’est l’Argent car sans argent on ne fait rien ! les ennemis du RN ont magnifiquement bien travaillé surtout ceux de la commission Européenne et nous voyons bien que les règles de la démocratie sont bien loin dans leurs préoccupations . Comme je ne sais rien et que ne fait pas partie des états majors du RN je ne ferais donc aucun commentaires vis a vis des mes états d’âme envers ce partis . Je souhaite donc que la situation se clarifie dès que possible , mais jamais je ne ferais bander les ennemis du FN en débalant un blabla stérile qui ne fera pas avancer le schmilblic , nous voyons que le monde politique est un monde impitoyable peuplé de crabes, ce n’est pas mon monde et je reste fidèle a mes idées et j’attends des jours meilleurs souhaitant qu’ils arrivent rapidement .

  18. Christian

    Marion trop tendre, Marine trop cuite, Philippot trop rien bref que reste t’il ?? peut-être Ducon miannian Bref à droite c’est plutôt mal barré !!! et que dire de Vauquiez qui navigue selon le sens du vent sans vrais convictions ??? Vu que Macron est passé avec 23.8% au 1er tour on peut se dire que les idées ici étant celle de 50% de mes amis on peut penser qu’un candidat balèze Resistance Républicaine pourrait gagner en 2022 !!! Chiche

      1. dmarie

        Et cet attali, n’est-il pas un des principaux artisans de la déroute de la France ? N’est-il pas l’un des promoteurs essentiels de notre déchéance ?
        Qui est ce guignol qui tire les ficelles des marionnettes mises en place à la tête de la France ?
        Voilà des décennies qu’il parade en haut-lieu ! Quel âge a-t-il donc ?
        Les « présidents » passent et lui est toujours là…
        Etrange….
        Est-ce le diable en personne ?
        Bien des questions sans réponse…

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Madame Tasin ;

        LA RÉPONSE de M. Goldnadel à la question qui lui est posée à propos de Soros.

        Question de Mamidan : « Bonjour Monsieur Goldnadel, avez-vous une explication concernant les agissements de M.Soros? Est-il en train de pourrir l’Europe en faveur des USA ou est-ce une vengeance personnelle d’un juif par rapport à son enfance et son exil ? »
        De Mamidan, le 09/07/2018
        :::: https://lafrancelibre.tv/questions-reponses/reponses/que-pensez-vous-de-george-soros-la-reponse-de-gw?autoplay=true

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonsoir @Madame Tasin ;

            Moi non plus ; je pensais que peut-être il vous serait possible d’en savoir davantage ; mais ne serait-ce que le début de la vidéo est déjà intéressant.

  19. Christian

    Alors c’est mort on va rester des constatators et 2027 ne sera plus un fantasme ou plutôt un cauchemar quand Mouloud sera élu président.

    1. Alexcendre 62

      Et deux bouses premier ministre , puis nous passerons de la poule au pot d’Henri IV au couscous Garby de Mohamed ! mon dieu l’évolution des cultures quel destin fantastique , puis toutes les femmes seront voilées ça va être compliqué pour retrouver la sienne . Les PMU seront archi pleins car toutes les prestations sociales auront été doublées ,les français tous les ans auront un mois a eux ce sera le mois du ramadan ils seront les seuls a travailler les autres dormiront . Pardon je blaguais ! sans en avoir envie .

  20. Belair

    Plus de politiques dans les partis traditionnels la politique pour le peuple et
    Par le peuple. Utiliser référendum et assemblée constituante sinon çe sera toujours
    Pareil depuis 50 ans c est comme ça et ça sera 50 ans de plus
    Les francais se plaignent mais ils sont timorés et n osent même pas virer macron
    Illegitime nous n avons p plus de constitution decret Valls du 5 décembre 2016 rejoignez serge petitdemange renaissance de la republique francaise ne vous fiez pas à attali c est un proameticain il ne sera jamais pour le peuple de france?!

  21. bm77

    Ce que je voudrais pour la France c’est quelque chose de simple mais en même temps de plus en plus compliqué à réaliser avec ce qu’on lui a fait subir depuis quelques décennies.
    Je ne suis pas sûr pourtant qu’il y ait une ou un personnage publique qui ait assez de volonté pour le faire.Mon souhait étant que la France redevienne la France!
    Le spoliateurs politiques spécialistes de la » réformette » qui se sont succédés s’étant escrimés à détruire ce
    qui fonctionnait plutôt bien pour le rendre caduque.
    Mon programme pour retrouver notre France ce serait prioritairement de se barrer de l’UE, de refaire fonctionner police , justice et éeducation nationale.
    De renationaliser certains secteurs vitaux pour notre économie.
    Une agriculture moderne et de proximité respectueuse de la nature et des diversités de la faune et de la flore tout en assurant des revenus à ceux qui la promouvront inspirée par le savoir faire des anciens et correspondant plus à la réalité de la France qu’à celle des grandes propriétés américaines
    L’arrêt des subventions aux associations cultuelles , racialistes et politiques, ainsi que celles destinées à la presse qui sous couvert de conserver un pluralisme d’information a acheté le silence au contraire de favoriser la liberté d’expression .
    Supprimer l’exception culturelle Français qui a surtout encouragé la médiocrité et a limité la création artistique.
    Aider les plus jeunes qui démarrent dans la vie, les jeunes couples avec un enfants qui on besoin d’un coup de pouce pour l’accès au logement ceux qui veulent construire quelque chose et les plus vieux ceux qui sont les plus vulnérables en proposant des maisons de retraite humaines avec du personnel formé et des tarifs maitrisés.
    Faire cesser les aides sociales qui ne doivent pas être là pour régler des problèmes de société qui tiennent au désiderata de tout un chacun .
    Il n’est pas normal que l’on réponde au phénomène des divorces à gogo favorisé en partie par l’effet Meetic en créant des aides liées à celui-ci que sont par exemple les allocations démagogiques au femmes seules un truc complètement galvaudé , les femmes en bénéficiant le plus ayant plusieurs enfants de plusieurs partenaires différents ! Je ne porte pas un jugement moral sur ces comportements mais la société n’est pas là non plus pour répondre à ce qui de l’ordre de l’intime mais plutôt d’aider les plus fragiles de nos compatriotes qui eux se voient de plus en plus démunis à force que l’on créer des mesures qui tiennent plus du sociétal que du social dans le sens noble du terme.

    Interdire le port de la burka, du voile intégral et des prières de rues qui sont autant d’atteintes au principe de laïcité qui veut que l’espace publique reste
    protégé de l’influence envahissante et permanente de la présence religieuse.
    Interdire les mosquées qui n’ont pas l’assentiment des autorités administratives et obliger les imams de faire leur prêche en Français.
    Les mêmes qui s’opposaient à la messe en latin de St Nicolas du chardonnet ne s’offusque pas de la prêche en Arabe dans la plupart des mosquées ce qui décridibilise une fois de plus la gauche que je ne qualifierait pas de Française tellement elle a oeuvré à la détruire. Stopper l’immigration qui génère le phénomène communautariste électoraliste et corruptif et destructeur du tissu social.
    Supprimer la double nationalité et obliger les gens à se déterminer pour la France ou la quitter . Créer un système de noviciat pour les nouveaux venus qui devront travailler au moins un an avant de pourvoir bénficier du système social.
    Expulser certaines familles qui sur plusieurs générations se sont spécialisées dans la délinquance et la captation des aides sociales.

    Pour retrouver ma France il faudrait faire une vraie révolution!

  22. zipo

    Marine c’est fini elle a raté le coche !
    Marion n’y croit plus pour l’instant elle aurait du se présenter a la place de Marine et cela eut changé les chose !
    Philippot est le seul capable de reprendre le flambeau !
    le FN s’est dynamité tout seul !
    Il y a des rendez vous qui ne pardonnent pas !!!!

Comments are closed.