Juges et flics pourris : garde à vue pour le père de famille qui leur amène les agresseurs de son fils


Juges et flics pourris : garde à vue pour le père de famille qui leur amène les agresseurs de son fils

C’est une histoire qui fait à la fois hurler de joie, de fierté devant les nôtres et hurler de révolte, et même de haine devant les soumis dhimmis du pouvoir macronien, juges, procureurs, policiers…

Un adolescent agressé en plein Lyon par deux racailles est obligé de se déshabiller complètement par ceux-ci qui le dépouillent de tous ses effets et lui jettent ensuite quelques hardes pour rentrer chez lui.

Arrivé chez lui, il raconte la chose à son père qui prend les choses en mains et réussit, au bout de 5 jours de recherche, à retrouver l’un des agresseurs, âgé de 17 ans. Avec l’un de ses amis… hop ! Il l’embarque en voiture, le trimbale pendant quelque temps dans Lyon, et, quelques gifles aidant, le « djeune » avoue et conduit le père de la victime à l’hôtel où dort le second agresseur de 18 ans.

Le fait que Lyon capitale ne donne aucun renseignement à part celui-ci laisse penser que les agresseurs, une fois de plus, sont des Chances Pour la France, sans doute des illégaux logés par associations et donc la charité publique.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Le père de famille, qui n’a pas encore compris dans quel état sont police et justice, au lieu de récupérer les affaires de son fils et de fiche aux salopards la branlée qu’ils méritent avant de les relâcher… les conduit tout fier au commissariat, il a fait le boulot des flics, et il attend, sinon une médaille, des remerciements.

Bingo ! Il est mis en garde à vue et présenté au parquet pour pour enlèvement, séquestration et violences… Et son ami qui l’a aidé aussi !

Et les deux agresseurs, relâchés, libres comme l’air… Même pas de plainte contre eux ? Quel encouragement leur est donné de continuer à agresser et dévaliser nos enfants…

On est écoeurés en lisant cela, et je crains bien une sacrée condamnation pour les deux redresseurs de tort … histoire de dissuader les Français de se révolter, de ne pas se laisser faire…

Sans doute que Mélenchon dirait que c’est la faute de l’adolescent agressé, il avait sans doute un blouson et des chaussures de marque, il a attiré l’attention de pauvres hères…

Quant à Lyoncapitale qui parle de « jeunes hommes » à propos des voleurs, je m’en étouffe de rage :

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-le-pere-de-famille-sequestre-les-agresseurs-de-son-fils/

Quant à espérer que cette histoire amène les Français à se révolter et à descendre par millions dans la rue… Comptez la-dessus et buvez de l’eau…

Moralité : il n’y a plus de police ni de justice qui vaille en ce pays. Faites votre police et votre justice vous-même. C’est la seule conclusion à tirer de ce fait-divers qui fait mal, très mal.

Il faut suivre l’exemple de ces pères de famille, dent pour dent, oeil pour oeil et même plus  :  pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule. Et ne pas laisser de trace. Et c’est une républicaine pur jus qui vous dit ça. Ils ont dévoyé les lois de la République en ajoutant des lois européennes, internationales, faites pour nous faire disparaître. Notre devoir est la désobéissance avant l’insurrection.

Mad Max c’est maintenant. Et on a le droit le devoir de ne pas se laisser faire, de ne pas compter sur la police et la justice. C’est, plus que jamais, le moment de constituer des réseaux d’amis baraqués et déterminés… Ou de payer d’autres racailles pour faire votre justice. Mad Max c’est maintenant, chez les autres, mais aussi chez nous.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Juges et flics pourris : garde à vue pour le père de famille qui leur amène les agresseurs de son fils

  1. Mercedes88

    J’ai été surpris que le père de la victime soit en garde à vue alors que les agresseurs sont libérés. Pauvre France
    Tant pis si les flics se font allumer.

    1. Hollender

      Les policiers sont soumis dans tous les sens du terme. Ils ne font qu’appliquer les  » lois » que les islamophiles gauchiasses ont fait voter.
      Quand à couper les vivres les aides et TOUTES les putain de subventions aux élevages de muzz, ce sera impossible. Ils ont infiltré l’administration. Tout acte de délation sera sévèrement puni……..
      Merci VICHY !
      Pour le grand nettoyage des villes et des banlieues, rien de tel que le plomb…..Comme Duterte at Manille !
      Et ça marche.

  2. Machinchose

    pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule.

    «  »

    c’est MON Talion !

    quand a ce déroulement……aucune surprise!
    la réaction sera terrible! ces suppôts du pouvoir dévoyé ne se demandent jamais comment va finir l’ affaire qui tente de castrer tous les Français ?
    ne pensent jamais que les rancunes seront assouvies férocement ? qu ils paieront trés chèrement cet avilissement des Français ??

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Ce qui étaient les ordres du komintern !

      La loi du talion suffit ! Cela nous fait faire un bon de 14 siècles en arrière…
      La Pax Romana est finie, les gaulois doivent en convenir et accepter cette réforme qui leur est imposée par leurs politiques !

  3. Christian Jour

    Il aurait du les laisser sur le carreau et puis se barrer. C’est tout. La justice n’est plus pour les Français de souche. C’est à nous seul de la, faire. Un de mes voisin (je ne dirait pas lequel, et seul Christine sait de qui il s’agit.) a defendu une femme victime d’agression et est allé à son secours. Il c’est retrouvé avec 7 musuls sur le dos. Il en a étalé trois et les autres ce sont barrés. Il y a quelque temps, un jour qu’il allé faire ses courses à pied il croise un musul, un de ceux qui l’avait agressé et il s’approche et le musuls ne voyait rien car il avait les yeux sur son téléphone portable. Arrivé a son hauteur mon voisin lui dit « hé tu me reconnais » le mec lève la tête et là paf un bon gros coup de poing en pleine face. Le musul les quatre fers en l’air, et dans les pommes. Voilà comment il faut faire. Mon voisin est venu me le raconter et on a but une bière. Il a mis sa main sous le robinet en me disant, j’ai pas taper de flemme, et j’ais plus 20 ans, mais putain ça fait plaisir. Voilà comment il faut faire.

    1. Charles Martel 02

      Exactement tout à fait d’accord et c’est ainsi que je ferai si une de ces ordures vient m’emmerder moi ou ma famille..

  4. Fomalo

    C’est bien le monde à l’envers! Je me souviens d’une courte vidéo en ligne il y a quelques mois ici même , montrant des personnes asiatiques faisant sa fête à un voleur en pleine rue, après l’avoir rattrapé. Mais que se passe-t-il donc chez les Français? A chaque fois que je lis ce genre d’information, mon moral est en berne, mon pessimisme bondit vers la zone rouge, et je décide ce que je ferai aujourd’hui : fermer internet, et me réfugier dans un livre , de la musique ou du rangement, pour me calmer. Bon dimanche à tous.

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Pas besoin de chasse…
      1/ Manifester…
      2/ Combattre et virer les politiques pourris…
      3/ Interdire tout ce qui est contraire à nos lois malgré les accords bilatéraux non acceptés par le peuple ==> dont la polygamie => expulsion des polygames et des enfants rattachés aux femmes en plus de la 1ère. Avec application aux aides sociales de fait indues (pseudo mères isolées)…
      4/ Limiter la notion de bi-nationalité, à savoir distinguer nationalité et citoyenneté. Les bi-nationaux votent tant pour les politiques étrangers que français, ils ont de ce fait plus de droits que les simples citoyens français… Ils doivent choisir… Cela existe avec les Portoricains nationaux US mais pas citoyens US !
      5/ Virer les illégaux et faux demandeurs d’asile…
      6/ Limiter les visas longue durée pour les pays refusant de reprendre leurs délinquants de fait, en tardant de répondre aux demandes administratives.
      7/ Virer les pourvoyeurs de haine des mosquées et d’ailleurs, interdire les livres y poussant, les sociétés terroristes (FM, Salafs, Takfirisme,…).
      8/ Appliquer la réciprocité des lois… On ne peut reconnaître à des nationaux étrangers des droits que leur nation ne reconnaît aux autres…
      Déjà un vaste programme !

  5. Charles Martel 02

    Ce père de famille est admirable et constitue un exemple, Par contre police et justice sont complètement pourris et au service de la protection des ordures et racailles mahométanes à l’image de tous nos politicard de merde. C’est hallucinant mais les FDS n’ont plus qu’une chose à faire s’organiser, se protéger et faire justice eux même; la France les a laissée tomber…

  6. françoise bernard

    Des années que je lis et entends « il faut, il faudrait, il n’y a qu’à », des mots et encore des mots.
    A ma connaissance, une seule personne en France a décidé de passer à l’acte et personne sur les sites patriotes ne parle de lui : Serge Petitdemange.

    1. durandurand

      Exact ,et nous pouvons dire qu’il est couillu Monsieur Serge Petitdemange .
      Sera t’il le fédérateur des Patriotes ? Je l’espère sincèrement .

    2. Lesage

      SERGE PETITDEMANGE INTERVIEWS SUR YOUTUBE.
      IL DIT TOUT HAUT CE QUE BCP PENSENT TOUT BAS.
      IL MERITERAIT QUE RR ET RL FASSENT UN ARTICLE SUR LUI.SES PROPOS NE SONT PAS DENUES DE BON SENS.

  7. Jean-Paul Saint-Marc

    Micron a raison, les gaulois doivent évoluer : régler leurs comptes eux même…
    La Pax Romana est finie, retour à la loi du talion, cela fait 14 siècle au moins de recul !

  8. Jean-Louis CholletJean-Louis Chollet

    Rares sont les français qui se révoltent, comme ces messieurs ! Rares sont celles qui combattent avec courage, comme le fait Christine Tasin ! Nombreux sont ceux qui préfèrent détourner les yeux… Le bruit des tongs est plus fort que celui des babouches ! On ne change pas une France qui dort ! Mais il faudra bien, si elle veut dormir en paix ! http://www.bvoltaire.fr/salvini-de-france-ou-te-caches-tu/

  9. La moutarde me monte au nez

    Je pensais que la loi prévoyait que tout citoyen pouvait prêter main forte aux autorités de police, mais je me trompais sans doute.
    Il est probable que ces flics appliquaient la loi, mais ils auraient pu fermer les yeux et renvoyer les belligérants dos à dos en ayant « rien vu ».
    C’est ce qu’auraient fait des résistants.
    En tout cas si nous en doutions encore, nous ne pouvons plus ignorer qu’il ne faut pas compter sur les autorités pour nous aider, car c’est l’inverse qui se passe.
    Moralité, régler ses problèmes soit même, si possible, et ne jamais en parler.
    Et surtout, si nous engageons une action, être efficace, radical, et ne laisser aucune trace, sinon il vaut mieux ne rien faire.
    Mais, s’il y a une justice immanente, pas celle de l’etat qui est devenue une pantalonnade de pingouins en robes, tout cela se payera un jour.
    Et plus çà tardera à venir plus çà sera saignant.
    Beaucoup de juges seront jugés et de flics incarcérés.

  10. UN GAULOIS

    Un représentant des forces de l’ordre m’a dit un jour : Ne vient jamais nous voir si problème grave ou non avec les muzzs, c’est le début des emmerdes.
    Si c’est grave, fait disparaitre.
    Comme dans le bâtiment, pas vu, pas pris.

    1. durandurand

      Bonjour , pas vu, pas pris , cela est moins sûr avec la vidéo surveillance presque à chaque coin de rue dont il faut se méfier , elle pourrait être à charge ou à décharge ,donc prudence !

    2. SarisseSarisse

      La solution pourrait être une bonne correction et ensuite de se dégager..
      On se retrouve alors dans le cycle de la vendetta sicilienne de la N’dranfgheta ou des gitans( et bien oui on se plaint des Gitans mais dans le fond exempt des méthodes de représailles assez efficaces).
      D’ailleurs pour nos amis italiens je me fais beaucoup moins de soucis, lors libération de la Sicile la mafia a participé, Lucky Luciano a permis d’éjection des occupants musulmans et facilité le travail des forces de débarquement.
      Les forces de police sont complètement paralysées par l’action des juges ou plutôt de certains juges.
      Alors face à des petits malins il va falloir ruser.
      Ça ne sert presque plus rien d’agir avec civisme le citoyen est obligé de le faire à visage couvert ou de s’effacer immédiatement après avoir réagi.

  11. SarisseSarisse

    Ça devient dangereux de se défendre même quand nous agissons de manière non létale.
    Vous l’immobilisez et le remettez aux forces de l’ordre et c’est vous qui vous retrouverz en garde à vue.
    Finalement il vaut mieux être masqué comme Batman où Spiderman.

  12. Massilia

    Alors là, après avoir « retenu » contre son gré et baffe des racailles se rendre au commissariat, il faut être con ou alors vivre dans une campagne très éloignée sans télé sans internet, sans journaux…….non ??

  13. Jibril

    La prochaine fois il faut juste bien les frapper comme il faut ces deux bâtards et les jeter comme des chiens. Mais de grâce ne faites rien avec la police. Ils seront obliger d’appliquer la loi même si au fond d’eux ils donnent raison au père et à ses complices…..

  14. Celtillos

    l’idéal c’est de les sécher et les jeter sur un tas d’ordure ou une fosse septique, la est leur place….

  15. JackJack

    L’avenir de la France ?
    – Les jeunes générations, et sans doute de nombreux éléments parmi les moins jeunes, ont découvert les jouets électroniques (tous ces téléphones portables de plus en plus « intelligents » et performants, tablettes et autres bidules) et sont bien trop occupés pour voir autour d’eux et, surtout, vers le futur. Parfois, en groupes, ils ne se parlent même plus, le nez sur leurs petits écrans…
    – La police : on a lu et on lit encore des soutiens à la police qui se fait caillasser. Je plains très sincèrement ces policiers, mais sachez qu’ils ne seront JAMAIS aux côtés des patriotes qui oseraient se rebiffer et défiler passivement dans les rues, JAMAIS.
    – Les politiques : aux abonnés absents pour ceux se disant de l’opposition. Quant à Marine, pratiquement sans finances désormais, elle m’a personnellement déçu en plusieurs occasions (sans même mentionner son débat avec Macron). Pourquoi une visite à Mayotte (à 90 ou 95% islamique) durant la campagne présidentielle ? Et quid de la compatibilité de l’islam avec la république ? N’est pas Orban ou Salvini qui veut !
    – Une commentatrice, Françoise Bernard, cite Serge Petitdemange. Il rêve un peu ce monsieur lorsqu’il lance des ultimatums. Cependant, il dit les choses sans détour mais son mouvement « Renaissance de la République française » reste malheureusement très méconnu. Je possède les liens d’un bon nombre de ses vidéos. Il mériterait d’avoir tous les Français mécontents derrière lui… Pas pour demain ! Comment le faire connaître ?
    – Comme le précise Jean-Louis Chollet, le constat est que rares sont les Français qui se révoltent… Et c’est pourquoi la France continue à s’enfoncer.

  16. frejusien

    Il faut être bien naïf pour aller au commissariat avec sa prise de guerre,

    Par contre, j’apprécie beaucoup leur action musclée et efficace,
    Ces deux pères de famille croient encore en l’honnêteté des juges et de la police,

    Revoir le tableau de la hiérarchie d’Aldo Stérone, donné sur un autre post par Poum, il explique l’action obligée de la police,
    et cette hiérarchie fait que , si avez à vous défendre contre un ou plusieurs muzz, faites le discrètement, évitez absolument l’appel à la gendarmerie

  17. Catherine Terrillon

    quand les lois ne protègent plus les gens, n’est il pas temps de les modifier ? Ce qui valait il y a 30 ans ne fonctionne plus aujourd’hui. Il faut adapter les lois aux réalités objectives, mais les juges et les politiques vivent dans leur monde idéologique . Les armes sont prohibées, sauf que les racailles se promènent avec des crans d’arrêt dans leurs poches. Ils sont capables de vous égorger pour un oui ou pour un non. Quand ils passent en justice, on leur donne des peines dérisoires. Et l’auto défense est interdite. Ca ne peut pas continuer comme ça !

  18. inconnue

    c’est le monde à l’envers, la racille, les agresseurs etc… dehors et les gens honnêtes en prison voilà où ces gourvernants nous réduisent

  19. PARAS D'AVANT

    C’est malheureux à dire (du moins à écrire) mais il faudra encore beaucoup d’exemples de ce type de situations et d’attentats touchant de plus en plus de compatriotes, pour qu’enfin ça bouge. Les gens, tant qu’ils ne sont pas personnellement concernés, ne réagissent pas. Ils manifestent oui, sont d’accords pour que ça change, mais ils attendent que ce soit les autres qui commence. Et si on est honnête avec soi-même, avouons que nous sommes pratiquement tous dans cet état d’esprit. Si ça pète vraiment comme en Allemagne, alors oui on ira participer, mais pour des cas isolés, on compatie et ça en reste là. Maintenant personnellement, si je suis amené à appliquer la Loi du Talion, je le ferai en mettant toutes les chances de mon côté pour que cela se fasse discrètement et surtout n’en parler à personne.

Comments are closed.