Ils attachent leur fille voilée de 13 ans sur le porte-vélo à l’arrière de leur voiture…


Ils attachent leur fille voilée de 13 ans sur le porte-vélo à l’arrière de leur voiture…

Il paraît qu’elle adore voyager comme çà en dernière classe ; en cinquième roue ; c’est papa qui le déclare et c’est parole sacrée, quasi comme celle du Koran.

La cinquième roue du carosse familial, une fillette de 13 ans à Cankiri, en Turquie, attachée au véhicule conduit par son père.

» Elle aime voyager comme ça ! : arrêté pour conduite avec sa fille attachée à l’arrière de la voiture

https://actualidad.rt.com/actualidad/287127-detenido-turquia-conducir-hija-atada-carro

Une scène d’irresponsabilité évidente de circulation routière sur une voie turque a provoqué la fureur généralisée sur le Net. Un chauffeur a été enregistré en plein jour avec une fille attachée sur le porte-vélos à l’arrière de sa voiture type monospace.

L’événement, filmé depuis un autre véhicule, s’est déroulé dans une zone rurale de la province de Cankiri, dans le nord du pays, et a été partagé sur les réseaux sociaux en début de la semaine. Il a été établi que l’enfant est la fille du conducteur, qui a été arrêté par les autorités mardi, après que les images aient été publiées massivement.

« Ma fille a 13 ans. Elle aime voyager comme ça », a déclaré Hurriyet à la police locale.

Le sujet, identifié comme étant Idris K., a affirmé avoir conduit avec sa fille ainsi attachée sur environ 700 mètres à une vitesse comprise entre 15 et 20 kilomètres par heure. | ON VA LE CROIRE !

Traduction pour Résistance républicaine par Marchersurdesoeufs

Ben si c’est vrai, c’est que la petite doit vivre l’enfer en compagnie de son père que ce soit à la maison ou en voiture.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


36 thoughts on “Ils attachent leur fille voilée de 13 ans sur le porte-vélo à l’arrière de leur voiture…

  1. Machinchose

    et puis au cas ou un choc du camion suivant pourrait défoncer le hayon arrière, elle servira toutours d’ amortisseur………

    A mon ami Pikachu:

    je viens de lire cette monstruosité sur le Pharisien Sidéré

    «  » » » » »Colère palestinienne et incompréhension mondiale après l’arrêt des aides américaines aux réfugiés » » » » » »

    Trump, je crois, propose de reconnaitre comme « réfugiés » les derniers survivants de 1948 ceux qui sont partis d’ Israel naissant…soit environ 350 a 400.000 gugusses dont le plus jeune a aujourd hui 70 balais :: ce qui est normal

    mais la perfidie et la ladrerie arabes et palestiniennes ont donc décidé que tous ceux nés aprés cette date, en Arabistan ou ailleurs sont des réfugiés par héritage de droit arabico-brigands, soit aujourd’ hui pas loin de 4 millions, logés un peu partout dans la région: Judée, Samarie,Gaza,Jordanie,Liban etc etc …les champs d’ épandage de cette infection ne manquant pas

    dis moi, je te sais plus balaize que moi sur ces sujets, serait ce trop te demander si tu pouvais envoyer un texte a Christine qui éclaire nos amis de RR comme tous ceux qui passent nous lire ?

    je ne t ‘en dis ni demande pas plus, ce serait tellement une oeuvre pie et utile

    parce que, je suis convaincu que de nos jours, moi compris, je ne sais plus qui est réfugié et qui ne l’ est pas ? a ce moment les squatters arabes de Samarie et Judée, alors ne le sont plus ? idem pour ceux de Gaza, ex territoire égyptien rétrocédé avec joie par l’ égypte aux palos ?
    il s’ agirait des résidents en Jordanie, au liban ? en Iraq ?

    tu imagines le million de juifs chassés depuis 1948 du monde arabo musulman obtenir ce statut? la joie de mes petits enfants de toucher 600 dollars par mois d’ aumône Américano-US ??

    le pitre nommé Saeb Erekat a menacé les US de leur mener la « vie dure »

    allez j’ arrête, ta plume se prénomant « kéchét » saura bien transpercer ces mendiants arrogants et insolents

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pikachu je joins ma demande à celle de Machinchose, si pas possible je ferai l’article mais ce serait mieux si c’était vous

      1. Machinchose

        merci Ma Dame
        reconnaissons a notre expert en ce domaine, son …..expertise!

        Trump et le Pentagone font dans leur froc devant la menace palestinienne !
        comment réussissent ils a pondre de telles déclarations saugrenues!
        la preuve de leur mépris haineux envers l’ occident ?
        toute une flotille de canots pneumatiques attend de rames fermes la 7 eme escadre des états unis devant Gaza !!

        1. pikachu

          Bonjour Machinchose, bonjour Christine,

          je ne saisis pas trop sur quoi devrait porter l’article ?
          Sur l’identité des réfugiés (ils sont tous en Egypte, Liban, Jordanie, Syrie et pays du Golfe) ? Sur le fond de la décision américaine ? Dites moi le cadre de cet article, parce que faire un article sur les réfugiés me semble un peu trop vague.
          Machinchose, soit dit en passant, Saeb Erakat dont vous faites mention n’est même pas « palestinien », il est né en Jordanie !
          Autre chose, je crois comprendre assez clairement la position de Trump, c’est du pur bon sens : ne plus avoir qu’un seul statut de réfugié, celui du droit international, autrement dit, en finir avec le statut inégalitaire de « réfugié palestinien » qui arrangeait les arabes pour :
          criminaliser israël, former une hypothétique armée de réserve contre Israël (comme les Français de Londres ou d’Afrique purent l’être pendant la 2nde G.M.).

          La question pratique c’est « que cela va-t-il signifier pour les pays qui ont reçu ces réfugiés », puisqu’ils n’y ont pas le statut de nationaux, mais un statut à part.
          D’ailleurs, les arabes dans leur perpétuel tour de force d’inversion des rôles, parlent d’appartheid concernant les arabes israéliens (ce qui est totalement faux), alors que le véritable appartheid, c’est celui qu’impose les pays d’accueil de ces réfugies à ceux-ci : le statut d’un palestinien au Liban, qui a des droits très réduits (certaines professions leur sont interdites, leur déplacements limités) est purement et simplement un statut d’appartheid, mais aussi en Egypte.
          La décision de Trump donc, est, je devine, aussi une forme d’ultimatum envers ces pays, manière de dire : vous arrêtez votre petit jeu avec ces réfugiés, l’écrasante majorité est née chez vous, intégrez les, donnez leur des conditions de vie normales, arrêtez cet appartheid.

          1. Keren

            Il est vrai que ces « arabes israeliens » ont la belle vie, discrimination positive (emplois réservés, facilité d’accès aux universités).
            Ils trouvent pourtant moyen de se plaindre. La « malédiction » du musulman, il ne supporte pas de vivre dans les Etats régis par l’islam, car c’est chaotique et pauvre, mais il ne supporte pas non-plus de vivre selon les lois des koufars.

            Ce phénomène avait été observé dès les croisades, de nombreux musulmans restaient dans les états latins pour une vie meilleure.
            Puis on connait tous l’exemple de l’Algérie, qui est passé du pays le plus moderne et riche d’afrique au total dénuement en quelques décennies, les ordures du FLN se plaignant ensuite que les français avaient lâchés l’affaire trop facilement, et les millions d’algériens envahissant la France honnie.

            Pour ce qui est du traitement réservé aux palestiniens, ils ne le doivent qu’à leur violence et leur refus de s’intégrer. Ils ont mis le Liban à feu et à sang, et tenter de faire pareil en Jordanie, pourtant à 99% musulmane. Ce sont des fauteurs de guerre.

  2. vert

    ils ont aucune notion du danger routier , c’est dieu qu’il l’a voulu..fataliste .bilan en arabie statistiques d’accidents effrayantes ,alors que les routes sont en bonne état .

    1. romulusromulus

      il faudra que la Turquie ajoute une nouvelle raison de recalage au contrôle technique: « fille voilée ». Remarquez cela doit être dans la m^me région ou j’ai vu un homme faire pratiquer « la brouette » à son mouton….(la suite je ne la connais pas, s’entrainait-il pour l’Intervilles local?)

  3. claude

    ils ont aucune notion du danger routier
    oui exact, dans ma ville la 1° communauté étrangère est turque d’ailleurs au conseil municipal il y a un adjoint d’origine turc! ceci dit les femmes turques qui amènent leurs gamins à l’école, j’ai très souvent observé que certains d’entre eux ne mettaient pas la ceinture de sécurité ni à l’avant ni à l’arrière du véhicule.

  4. Charles Martel 02

    C’est sûr que si c’est ça les CPF avec lesquels Maconnard 1er rêve de nous remplacer, on va résoudre les problèmes de transport…. la gamine sur le porte vélo, la grand mère sur le toit et 15 passager dans le véhicule et roule ma poule..

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Non ! Ce n’est ni moi, ni RR qui a floutté la plaque d’immatriculation ; c’est l’article original ou le support original qui a fait l’objet de révélation publique.

  5. claude t.a.l

    Finalement, l’idée d’attacher une voilée – et un barbu – à l’arrière d’une bagnole n’est peut-être pas si con :
    T’en mets 3-4 comme ça accrochés à l’arrière de ta voiture
    Quand tu vois un camion derrière toi, dans le rétro , tu freines brusquement, et hop !
    3 ou 4 en moins, d’un coup !

      1. Polo

        Voilà! Surtout que la gamine doit déguster niveau gaz d’échappements. Sans compter que l’engeance mzz a pour habitude de rouler au Diesel!!!

  6. Christian

    Les enfants ne doivent pas être mêlés au combat que l’on mène car les enfants subissent tout cela. Cette petite fille, si cela se trouve son enfoiré de père allait la livrer à un vieux sadique musulman qui l’a achetée contre quelques chèvres.
    Leur cinglé de prophéte a épousé une gosse de 7 ans donc si leur guide l’a fait c’est que c’est bien. Moi mon guide il me dit de leur mettre un grand coup de piéd au cul et de leur faire traverser la méditerannée dans l’autre sens car je ne veux pas voir dans mon pays des enfants voilées, des jeunes beurettes qui sont putes de cités le lundi et chauve souris le mardi, des flics barbus, des agents de la RATP halal, des profs islamisés, des gardes du corps de président avec un trou de balle open,…. bref du soir au matin et du matin ausoir je ne veux plus voir cette religion de merde et de haine dans mon paysage.

  7. pikachu

    Quand j’ai vu la photo, ma première pensée a été que c’est une jeune handicapée, ils l’attacheraient derrière parce que c’est plus simple que d’aménager une voiture pour prendre en compte cet enfant handicapée.
    D’autre part, on peut se dire qu’il y a réellement une volonté de se « débarrasser » d’une enfant handicapée, Inch Allah, de cette manière.
    Si elle meurt, en effet, personne d’autre qu’Allah ne serait responsable. Dans ces pays, une enfant handicapée n’est pas mariable et restera donc éternellement à la charge de ses parents.
    Elle-même accepte son sort, parce qu’elle sait qu’elle est un « problème », que son futur n’est pas brillant, et qu’elle doit « cesser de faire des problèmes à ses pauvres parents ».

    1. Polo

      Non, c’est pour faire des économie de carburant en refusant de faire fonctionner l’air conditionné! Comme çà elle peut prendre l’air sans affecter l’aérodynamisme de la charrette!!!!

  8. Machinchose

    je pensais a cette sinistre farce d’ unrwa ( en arabe ils disent et écrivent Ounéroua….. que c’ est chou!

    tiens je te l’ offre en vermicelles ( indigestes) ونروا

    c’est ce a quoi je pensait , un coup de poing sur cette honte d’ ounerwa…… qui emploie des dizaines de milliers de fonctionnaires (hahaha) et qui a si souvent servi de caches d’ armes et de pas de tir de Kassam….

    1. pikachu

      et la dernière ?
      avec le salarié de Médecins Sans Frontières à Gaza, qui a tiré sur des militaires israéliens, situés de l’autre côté de la cloture-frontière.
      Heureusement, il s’est fait chahidisé par les militaires, le veinard, à lui les pou..asses au valhallah islamique, (pou…asses vertueuses, bien évidemment).

  9. Simone GUTTIERREZ

    Pour ceux qui en douteraient encore , OUI , vraiment , l’ islam , c’ est la liberté pour la femme .
    D’ ailleurs , nos féministes LGBT font sans cesse référence à cette merveilleuse religion d’ amour et de paix afin d’ y puiser moult contre exemples susceptibles d’ être opposés aux pratiques de notre abominable Civilisation Occidentale de mâles blancs libidineux .
    Car c’ est bien connu , les mécréants ont pour habitude d’ attacher leurs gamines sur les porte-bagages , avec les vélos .

  10. Machinchose

    excellent !!

    je ne connaissais pas alors RR

    tu avais tout dit

    amitiés de OUNERWA 😆

    «  » »les Arabes israéliens de Haifa ou d’Abou Ghosh » » les arabes de Haifa, je suis trés méfiant….quand a ceux d’ Abou Gosh, ils me sont sympathiques depuis qu ils ont rencontré et protégé Chateaubriand dans l ‘ Itinéraire de Paris a Jérusalem

    dis nous, sont ils toujours aussi israelo-judéophiles ?

    1. pikachu

      @Machinchose

      pas de nouvelles d’Abou Ghosh, mais je suppose que oui. Ce qui me fait supposer cela, c’est qu’à Abou Ghosh, il y a une bourgeoisie arabe israélienne. Des personnes ayant fait des études et ayant fait leur trou dans la société israélienne. Je suppose donc qu’ils ont du comprendre le schéma loser du genre Tamimi, façon vindicative, comme les loses de la France Insoumise : des ratés qui rationalisent leur médiocrité par une dénonciation du système et une posture de révolutionnaire.
      Bref, je suppose que les gens d’Abou Ghosh savent quoi penser du fond réel de la « Palestinitude » : escroquerie, pleurnicherie, médiocrité. Ils doivent, j’imagine, voir le monde tout à fait normalement avec des principes de base : je travaille, je gagne. Je respecte la société, la société me soutient. Bref, tout l’inverse des musulmans habituels.

Comments are closed.