Poubelle, directeur du Bataclan, défie les patriotes : Médine y chantera, quoi qu’il arrive


Poubelle, directeur du Bataclan, défie les patriotes : Médine y chantera, quoi qu’il arrive

Voici ci-dessus le commentaire signé « la Poubelle du Bataclan « à un article paru sur Riposte laïque invitant les internautes à lui écrire pour obtenir la déprogrammation de Médine.

https://ripostelaique.com/contre-la-venue-de-medine-au-bataclan-ecrire-a-olivier-poubelle.html

Même commentaire, vu de l’interface du site :

Evidemment, on ne peut pas être sûr à 100 pour cent que le commentaire soit d’Olivier Poubelle et que ce ne soit pas l’oeuvre d’un troll, mais l’absence de réponse et de réaction de Poubelle aux nombreux appels à virer Médine du Bataclan le rend vraisemblable.

Par ailleurs, cela ne change rien au portrait du bonhomme ci-dessous…

C’est très élégant, et, surtout, très instructif.

On comprend mieux pourquoi Patrick Jardin, père de l’une des victimes du 13 novembre 2015, n’a jamais eu de réponse. Le quidam lit avec ses fesses, et distraitement qui plus est. Tant il méprise la piétaille, surtout si elle n’est pas adepte du « vous n’aurez pas ma haine« .

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/medine-au-bataclan-silence-de-nyssen-lagardere-et-poubelle-interpelles-par-un-pere-ayant-perdu-sa-fille/

 

Qui est donc l’arrogant poubelle le bien nommé ? 

Si l’on en croit sa fiche wikipedia, il s’agit d’un activiste ayant choisi les thèmes à la mode « musiques du monde, rap » pour se faire un nom et obtenir des sinécures.

Et naturellement le quidam a réussi ( ah ! les salons, les soirées parisiennes, le tout Paris.. qui tiennent lieu de talent… ) à être partie prenante de nombre de commissions ( grassement payées, n’est-ce-pas ) organisées par les copains et les coquins des politiques.

Olivier Poubelle, né le 1 à Évreux, est un entrepreneur de la culture français. Il est diplômé d’une maîtrise d’histoire moderne à la Sorbonne. Il est tour à tour archiviste au musée des Beaux arts de Chartres puis administrateur du centre de Littérature orale. Il crée en 1987 et dirige jusqu’en 1995 la revue Dire. Il multiplie durant ces années les activités autour des pratiques de l’oralité (festivals, label, agence…) avant d’orienter son activité vers l’organisation de concerts (musiques du monde, chansons françaises, rap)2.

Il construit au fil des ans un catalogue conséquent (Cali, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, Olivia Ruiz, Thomas Fersen, Sanseverino, Alex Beaupain, Stephan Eicher, Cœur de pirate, Orelsan, Kery James, Hindi Zahra, Salif Keita, entre autres) et acquiert la salle de la Maroquinerie en 2003, le Bataclan en 2004 (racheté en partie par Lagardère Live Entertainment en 20153) ainsi que la Flèche d’or en 20084,5.

En 2010 il prend la co-direction des Bouffes du Nord avec Olivier Mantei [archive], et début 2013, la direction des Trois Baudets (sous le régime de la délégation de service public pour la ville de Paris).

Olivier Poubelle a participé à de nombreuses commissions autour des musiques actuelles et des pratiques culturelles (mission Trautman, mission Latarjet, CNV, CNC)6.

Il est nommé officier des Arts et des Lettres en juillet 20137.

En 2015, il prend la présidence de l’association « Les Antennes de la Relève », qui gère notamment la radio associative Radio Néo8.

Wikipedia

Tranquille, sûr de lui, il se permet d’insulter la mémoire des victimes du Bataclan en lisant d’une fesse distraite les demandes de leurs familles.

Il se permet d’insulter la mémoire des victimes du Bataclan en faisant de la présence de Médine un casus belli contre les patriotes.

 

Sa réponse montre clairement que Médine n’a pas été programmé par hasard pour le 3ème anniversaire du massacre. C’est une provocation délibérée.

« Ils « ont décidé d’imposer un rappeur islamiste pour montrer à ceux qui pleurent, à ceux qui ne veulent pas de terrorisme islamique qu’ils leur rient au nez, qu’ils n’auront pas raison, qu’ils sont les plus forts, qu’ils veulent, comme Macron, changer les Français, quitte à les exterminer.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/macron-face-a-salvini-et-orban-les-migrants-cest-lavenir-et-la-modernite-les-gaulois-cest-des-reacs/

 

Pauvre Poubelle ! Sinistre Poubelle !

Réduit à l’état de caniche de Macron et de ses amis.

Réduit à l’état de perroquet se contentant de répéter ce qu’il est de bon ton de dire.

Incapable de se regarder dans la glace le matin, il attend, pour se sentir exister, les regards amusés de ses alter ego quand il raconte comment il croit river leur clou aux lépreux.

Pauvre type.

Il y a erreur, c’est Serpillère, ou, mieux, Paillasson, qu’il devrait s’appeler.

Même pas fichu de veiller à l’orthographe ( c’est normal, il préfère le Rap et ses grossièretés ), voici ce que l’on trouve comme présentation de radio neo qu’il dirige :

2 fautes, et pas mineures !

https://www.lalettre.pro/Les-projets-et-les-defis-de-Radio-Neo_a12733.html

Inculte, en plus, Paillasson-poubelle !

 

Si vous voulez rire un bon coup du baudet, lisez l’article du Monde qui lui est consacré… Hilarant ! Pauvre type, je me répète…

« Je crois que j’inspire confiance », dit-il de l’air modeste d’un ours pris la main dans le pot de miel.

Avec sa gueule de clown triste, de vieux beau dépressif… Je n’y crois guère. Je le rencontre au coin d’une rue, le soir, je m’enfuis en courant.

 

« Je crois que les gens continuent à me trouver toujours aussi peu aimable mais le disent moins qu’avant. C’est un signe, non ?

Le quidam, apparemment, se soucie peu des contradictions. Quand on ne pense pas, monsieur… on dit n’importe quoi, on cultive les  » en même temps « …

Je me méfie de la mégalomanie de ce milieu. On est vite rattrapé par une importance totalement ridicule.

Ah ! Nous voilà rassurés !

On se demande bien, alors, quelle mouche l’a piqué de répondre sur ce ton de mégalomane à une simple invitation à lui écrire pour lui demander de déprogrammer Médine… Puisque la Poubelle du Bataclan vous dit qu’il n’aimerait pas se donner « une importance totalement ridicule. »..

 

Le ridicule ne tue plus, hélas. Mais puisqu’il collectionne les boîtes à musique, c’est bien qu’il a gardé une âme d’enfant, non ?

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://www.lemonde.fr/culture/article/2013/01/09/l-homme-qui-collectionnait-les-boites-a-musique_1814538_3246.html

 

Ecoutez-le aussi disserter quand le membre de jury de radio crochet est interrogé :

Moi je, je, j’ai , je, je ...

Pas narcissique pour deux sous, le bonhomme… On comprend que les états d’âme des familles des victimes du Bataclan, il n’en ait rien à secouer.

 

Mais, surtout, le Bataclan n’est-il pas une affaire de gros sous ?

 

En invitant Médine, Poubelle-Serpillère est assuré d’avoir la clientèle de nombre de rebeus ( pour être poli ) et de petits Blancs voulant s’encanailler… Le Bataclan, définitivement sanglant, où l’on craint d’entendre les cris des mourants du 13 novembre et de croiser leurs fantômes, a du mal à repartir, malgré l’argent du Qatar.

Jules Frutos, co-directeur du Bataclan, déplore une baisse de fréquentation de 30%… et avoue son empressement à y recevoir des rappeurs. Vous comprenez qu’une Poubelle ne peut pas cracher sur un Médine.

Extraits :

Jules Frutos. On rame. On avance pas à pas, c’est difficile, long. La normalité que nous recherchons est quand même à chaque fois remise en cause par les articles, les autres attentats. A chaque fois, c’est le Bataclan qu’on voit à la télé, dans la presse. Bien sûr que cela n’aide pas. On ne peut pas faire que ça n’existe pas, mais au quotidien, dans la vie de la salle, c’est lourd… Cela va s’apaiser, ça va dans le bon sens, mais Dieu que c’est long.

Y a-t-il moins de spectacles ?

Le nombre de spectacles a baissé de près de 30 % l’an dernier par rapport à une année normale. On se heurte à une concurrence accrue, la réouverture de L’Elysée Montmartre et de Pleyel en salle de musiques actuelles… et c’est compliqué de faire venir des humoristes et certains artistes français majeurs, c’est comme ça. La bonne nouvelle, par contre, c’est qu’on a 90 % de remplissage en moyenne par spectacle. On sait qu’il y a du public qui ne reviendra jamais. Mais constater qu’on progresse dans les concerts des mêmes artistes (NDLR : depuis les attentats)… Et les rappeurs français reviennent, ça non plus ce n’était pas évident. Cela nous conforte dans notre volonté de continuer à faire vivre cette salle.

Nicola Sirkis, d’Indochine, a déclaré qu’il ne comprenait pas que le Bataclan ait rouvert. Cela vous a blessé ?

Cela m’a plus révolté que blessé. Faire de cette salle un mausolée serait un peu comme brûler les livres… Si je vais jusqu’au bout de la logique de Sirkis, en décidant de rouvrir le Bataclan nous tirerions profit de ce drame ! Je ne m’attendais pas à ça de sa part. D’autant qu’Indochine fait partie des artistes qu’on aurait aimé recevoir. Comme les Insus (ex-Téléphone). Ils m’ont dit dix fois qu’ils viendraient et ils ne sont pas venus. Pas mal d’artistes français m’avaient assuré qu’ils viendraient et ne donnent pas de nouvelles… Mais je ne les rappelerai pas. On n’a pas une mission militante et commerciale, on ne force pas la main des artistes…

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/depuis-l-attentat-le-bataclan-se-bat-toujours-pour-faire-revenir-les-artistes-05-02-2018-7543026.php

Dans ce métier, on n’a pas d’éthique, on a un porte-monnaie et des chevilles grosses comme des melons.

Quant à dire qu’on est encore un être humain, c’est une autre histoire, n’est-ce pas, Poubelle-Paillasson ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


46 thoughts on “Poubelle, directeur du Bataclan, défie les patriotes : Médine y chantera, quoi qu’il arrive

    1. Rodrigue

      C’est à Lagardère qu’il faut demander des comptes, la pauvre poubelle n’existe que pour son ego de bobo, un sous produit de l’humanité qu’il faudra juger comme son grand patron le jour où la reconquista aura pris fin !

    2. Monique

      Ce concert aura lieu malgré les protestants,Médine l islamiste ne craint aucunement la colere des familles des victimes car il sait tres bien que les mécréants n auront pas recours à la violence. Faites une pièce rediculisant mohamet le gourou musulman je peux vous dire que la representation aurait été annulé sur le champs.Vu que les musulmans ne rigolent pas et utilisent la violence pour défendre leur secte .Les francais sont des agneaux par rapport aux loup capable de tuer pour une caricature.

  1. Pier

    Faut faire comme actuellement en ex RDA
    donnons RDV les jours de CON sert (ils appellent ça des concerts .. ,hum les temps ont vraiment changés )
    et foutons le bordel

  2. Machinchose

    « https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-une-actrice-de-la-serie-urgences-tuee-par-la-police-pres-de-los-angeles_2920493.html »

    a lire!!

    souhaitons aussi des misères a cet arrogant PQ a deux pattes

    Tin’ va y en avoir du monde a tondre quand le vent va tourner! heureusemnt que depuis peu les tondeuses electriques se sont vulgarisées

    par contre va falloir en dupliquer de la « bascule a charlot » alias « la Veuve »

    quand aux Fouquier Tinville y en aura des milliers a postuler, pour enfin se soulager de toutes ces insultes, de tout ce mépris, de cette insolence

    depuis quelque temps je me sens trés proche des SA….et trés remonté contre ces spartes a kystes

    le plus craignos c’est que ces humeurs se transforment vite en SS

  3. Laurent PLaurent P

    Bien, les courriers envoyés auront eu ce GRAND mérite : faire craquer ce paillasson de poubelle !
    C’était le maillon faible du triumvirat qu’il composait avec Lagardère-Nyssen et on l’a niqué bien à fond en le poussant à cracher le morceau PUBLIQUEMENT.
    Faut-il tout de même être bête pour faire ce qu’il a fait, il va se faire engueuler par les deux autres !
    On sait maintenant qu’il chie dans la bouche des Français et que par conséquent nous n’avons plus qu’une SEULE option : faire savoir que l’on sera là le 19 octobre pour faire blocus, et se préparer à être sur place, quoiqu’il arrive, quelles que soient les RUMEURS d’annulation qui seront lancées pour nous démobiliser 24 ou 48h avant. On sera là, et comme ça dégénèrera forcément on sera équipés comme les manifestants SUD-coréens : avec un casque (et une coquille, pour les hommes), pas pour aller à l’affrontement mais pour se protéger, contre les violences des racailles, et des CRS collabos et des milices Dekstrêmgôch.
    On est au pied du mur, il FAUT qu’on soit là et si on se fait malmener la gueule ça servira à ouvrir les yeux au peuple pour les guider aux prochaines élections européennes.
    Que Dieu nous vienne en aide…

      1. pauledesbaux

        Christine a cent fois raison PEUPLE DE FRANCE NOUS SOMMES CHEZ NOUS et ce n’est à une poubelle ni à son premier sinistre de décider de l’AVENIR DE NOTRE PATRIE SOUILLEE PAR L ISLAM à en décider autrement
        Là ce n’est qu’une NOUVELLE PROVOCATION d’un règne sur sa fin IL VEUT FAIRE UN COUP D ECLAT (qui fera surement « éclater » la VERITE AU PEUPLE FRANCAIS TOUT ENTIER et qui sait , l’EUROPE ENTIEREMENT ISLAMISEE
        AVEC LA BENEDICTION DU PAPE, ami de soros le diable qui paie et nous fait participer à ses « cadeaux » de changement de civilisation comme si l’islam en avait une !le ramassage des poubelles des poubelles aura lieu par le service d’entretien comme prévu le jour « J »

  4. claude t.a.l

    En voilà un qui mérite bien son nom !

    Qu’ un  » concert  » du  » médine  » puisse avoir lieu a cet endroit ( ailleurs, je m’en foutrais un peu, même si ce n’est pas plaisant ) est innommable.

    Si ce concert a lieu, autant faire notre paquetage et foutre le camp ailleurs : ce sera foutu dans ce pays.

    Le pire est que ce  » concert  » aura sans doute lieu.

    On s’y prend comme des manches :
    Un rassemblement devant le Bataclan les 2 jours du  » concert « .

    Il y aura 10 000 flics et 2000  » antifas « .
    On échangera quelques horions ….. pendant que le  » concert  » aura lieu !

    La presse :  » affrontements entre extrême droite et extrême gauche à propos de la liberté d’expression  » !

    Bien sûr que les manifestations de ces 2 jours sont nécessaires.

    Mais il faudrait, dès que possible, même peu nombreux et pacifiques, être TOUS LES JOURS, devant le Bataclan, bien avant.

    Créer un mouvement d’opinion bien avant le  » concert « .

  5. Hervé

    Si les Français ne réagissent pas pour interdire ce concert odieux,s’en sera terminé pour eux. Je pense d’ailleurs que c’est l’un des plus grands voeux de Macron…

  6. durandurand

    Ce poubelle est un déchet de l’humanité ,cette crevure (désolé ,non je ne le suis pas , je dis que la Vérité ), il n’en à rien à foutre des jeunes français qui on t été assassinés ,massacrer , dans cette salle de l’Enfer ,

  7. Gladius

    Il pense comme il lit,…. merdeusement !

    Au moins c’est clair : il sait que si l’autre Merdine se pointe,il y aura forcément de la castagne;

    Sa réponse ne fait que nous conforter.

    A bientôt poubelle de mes fesses (si tu oses te montrer, avec ta face de raie) .

  8. GAVIVA

    vous avez déjà vu une poubelle refuser de RECEVOIR, se faire REMPLIR d’ordures???
    pour se faire encenser par l’immonde faut bien l’être un peu soi même…
    Si la fréquentation a baissé, ben CHANGEONS DE PUBLIC, remplaçons -le et au cul ce que peut bien penser le précédent public, du moins leurs familles pour ceux qui y sont morts. Un article a montrer à tous les naïfs qui refusent de croire ceux qui essaient de leur faire comprendre que :ILS N’EN ONT RIEN A FOUTRE DE NOUS.
    Par exemple, cette réponse d’une mettons connaissance à ce propos: il veut apaiser les conflits entre islamistes ( hein les méchants, les fanatiques pas les autres) et les français, pas jeter de l’huile sur le feu, et puis elle est a lui la salle, en plus ce serait de la discrimination il a pas vraiment le choix…
    Je me demande ce qui est le pire, du début ou de la fin.

  9. alf77

    Maintenant je sais de quel coté de son anatomie se trouve son cerveau et aussi son troisième œil , juste bon à trouver des déchets pour remplir la salle . Pas la peine de se demander à quoi va ressembler le public de ce concert , des CPF pur souche musul . Un comble serai une attaque de patriotes pour venger nos morts . elle rigolerait mois la poubelle . Un de plus à mettre sur la liste des traitres à la France .

    1. Chardon26

      Quel bonheur une vengeance de nos morts, un juste retour des choses.
      Mais hélas les FDS ne sont pas prêts encore????

  10. Machinchose

    c’est le fils du Préfet Eugène Poubelle , qui a laissé son nom a l’ histoire de France en inventant ce que vous savez : la POUBELLE

  11. clairement

    …mais la poubelle le bien nommé qui a des « pratiques de l’oralité » peut raconter ce qu’il veut, il n’a a pas à faire avec la pietaille bien qu’il soit nommé à un ordre civil par les arrivistes de la politique.
    Les PATRIOTES qui refusent ce qu’il veut faire sont DES HOMMES DE GRANDE VALEUR par rapport à ce qu’une poubelle représente.
    Le nom c’est aussi signifiant même si ça ne dit pas l’être.LA POUBELLE EST DEVENU SON NOM et ce concert d’islamiste au bataclan n’aura pas lieu !

    1. Machinchose

      allons!
      on ne va pas lui reprocher a ce gros inculte de ne pas connaitre le .. »satrape du Collège de ‘Pataphysique. »…….. 😆

  12. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Nous ne laisserons pas la France être humiliée par Médine et son complice M. Poubelle.

    Il faut faire connaître sa réaction indigne au plus grand nombre.

    Médine n’éructera pas au Bataclan !

    1. claude t.a.l

      Moi, je ne dis jamais  » monsieur  » quand je parle d’une poubelle !

      Il veut transformer le Bataclan en :
       » ce soir, je serai la poubelle pour aller danser « 

  13. Samia

    Cet homme est immonde et dégage des odeurs nauséabondes comme son nom.
    Quel mépris, quel être méprisable ! C’est fou…

  14. Francky la Tabasse

    Ce concert n aura pas lieu .
    Il y a plein de moyens de l empêcher .
    Manifestation devant le bataclan


    attaque de drones
    brûler les transformateur edf
    bloquer les métros ,les rer pour empêcher les participants d arriver
    bloquer les routes pour stopper le bus tour de mérdine
    fuite de gaz
    si vous avez d autres solutions elles sont les bienvenues
    Sortez vous les doigts du cul , il est l heure du combat
    Les écris ne servent plus a rien , tout a été dit
    Trouvez des solutions au problème est notre dernière chance
    Poubelle n est qu un crétin qui ne pense qu au frics comme nos élites
    Ne comptez pas sur la police pour être solidaire avec nous , ces crétins ne voient pas que leurs enfants n auront pas d avenir si les muzz gagnent cette bataille

  15. Norbert

    On n’échappe pas à son destin, et à l’influence d’un nom sur sa vie. Olivier Poubelle le démontre une fois de plus.

    Ce type est juste une merde intégrale. Pas étonnant qu’il soit fasciné par Merdine et son rap sorti des chiottes, ni que les métaphores de cacaniveau en rapport avec la merde lui obsèdent l’esprit.

    Eh bien, qu’il sache que je le conchie profondément. Un être méprisable et puant, abject, une pourriture immonde

    J’apprends qu’il détient le Bataclan depuis 2003. Aurait-il favorisé l’attaque du 13 novembre par ses amis islamistes? Peut-être même les a-t-il invités, comme son copain Merdine? Je commence à m’interroger… Le bougre m’en paraît bien capable.

  16. Machinchose

    Médine …………..nate en Nabi ! choix du pseudo trés loin d’ être anodin!!

    tiens! ça me souviendre -comme disait un mien bon ami- de la petite garce qui chantait « Talaat el badr aleyna » en glorifiant Médine, la ville qui accueillit le Momo aprés qu il fut chassé de la Mecque

    la garce en question c’ était Manal Ibtissam a « the voice »
    mais heureusement que les « sionistes » veillaient et lui ont coupé les ailes et le caquet 😆 (selon les musslims de Fronce)

  17. Pierre Malak

    Jamais de ma vie je n’ai vu un homme qui portait aussi bien son nom.

    Saches, infect trou du cul, que malgré mes 73 ans, si j’avais la chance inouïe de te croiser au coin d’une rue, je me ferais la jouissance immense de casser ce qui reste de ta sale gueule.

    Au fait « Immonde pourri » te conviendrait encore mieux que « poubelle ». Les gens comme toi sont les fossoyeurs de l’Occident, mais tu ne l’emportera pas au paradis.

    Quant à ton Bataclan de merde, nul doute que ses jours sont comptés. Un Juste s’en occupera sans doute. Et le plus tôt sera le mieux.

  18. piplette

    promenez vous avec les photos des victimes du bataclan ainsi que de la photo de l interieur du bataclan apres l attentat les jours precedants et le jour meme de la venue de medine

  19. frejusien

    Il n’utilise pas son cerveau, seulement son cul à la place, et encore, juste la moitié du cul,
    en somme c’est qu’il vaut, un demi cul

Comments are closed.