Français et Allemands se font égorger par des immigrés musulmans : allions-nous contre les envahisseurs


Français et Allemands se font égorger par des immigrés musulmans : allions-nous contre les envahisseurs

Illustration : Charles Martel, 732

A l’heure actuelle, il y a deux versions de ce qui s’était passé à Chemnitz le 25 aôut 2018. D’apres la première version, deux jeunes femmes qui venaient de quitter une fête urbaine quelque peu apres minuit se sont dirigées vers leur voiture. Tout à coup, elles étaient entourées d’une meute de jeunes Maghrébins qui commencaient à les harceler sexuellement. Les deux femmes criaient tres fort, et trois hommes ont volé à leur secours. Il y avait une altercation quand les trois Allemands tentaient de chasser les Maghrébins qui avaient l’intention de violer les femmes, mais les Maghrébins ont sorti des couteaux et commencé à frapper les Allemands. Daniel Hillig, un Allemand d’origine cubaine et âgé de 35 ans a été 25 fois frappé avant de succomber à ses blessures quelques heures plus tard dans un hôpital.Les deux autres Allemands qui étaient d’origine russe avaient été également grievement blessés et devaient être hospitalisés.

Selon la seconde version ( cela serait le témoignage de l’un des Allemands qui étaient mêlés a l’incident), apres la fête urbaine, les trois Allemands étaient en compagnie de trois femmes et ils se tenaient devant une caisse d’épargne afin de retirer de l’argent. Deux musulmans se sont alors approchés et leur ont demandé leurs cartes bancaires.Les Allemands leur ont dit d’aller se faire foutre, il y a eu une bousculade, et les musulmans s’en sont allés. Mais ils revenaient avec du renfort. Désormais à dix, ils ont sorti leurs couteaux pour égorger les Allemands. Donc, c’était une tentative de vol qui a mal tourné et s’est finie avec l’assassinat d’un père de famille.

Je ne sais pas laquelle des deux version est correcte, mais, au fond, cela a peu d’importance. On sait déja ce qu’on doit savoir: un Allemand a été sauvagement égorgé par une meute d’immigrants musulmans. Vol, viol, attaque au couteau… Rien de nouveau. Depuis des années et presque impunément, de faux refugiés et de musulmans barbares nous font cela, mais les responsables refusent toujours de faire leur boulot: expulser la racaille musulmane et fermer les frontières à l’immigration musulmane et clandestine.

On ne va plus décolérer, la rage va devenir notre force, et nous lutterons jusqu’à ce que l’Allemagne soit libérée du fléau musulman et migratoire ainsi que de ses traîtres qui avaient vendu notre pays.

La France et l’Allemagne… deux peuples qui sont nés à peu près en même temps, deux peuples qui -malgré toutes leurs différences- ont des racines communes – la culture judéo-chrétienne, leurs ancêtres indo-européens, leur héritage celtique, la fusion entre gallo-romains et tribus germaniques.

Charles Martel était bien un guerrier franc, issu de la tribu des Francs, mais, contrairement a ce qu’on pense d’habitude, les Francs n’étaient guère les Barbares teutoniques qui auraient déferlé sur la Gaule, ravageant tout sur leur passage. Alliés à Rome de longue date, ils étaient les « foederati » des Romains qui leur ont permis de s’installer en Gaule pour défendre l’empire romain contre les Huns et d’autres tribus barbares. Apres l’effondrement de Rome, Clovis et Charlemagne étaient les continuateurs de Rome, ils ont vite adopté le christianisme et la culture latine de la population gallo-romaine, et, ensemble, ils ont repoussé l’envahisseur musulman à Tours. En exagérant à peine, on peut bien dire que la France est le fruit d’une alliance entre tribus germaines et populations gallo-romaines. Ensemble, ils ont fait la France, ensemble, ils ont résisté à l’invasion islamique.

Quand on évoque les rapports entre la France et l’Allemagne qui sont – bien sûr- chargés de rivalités, de guerres ( les guerres entre le royaume de France et l’Empire Germanique, les guerres de Louis XIV, l’aventure napoléonienne, les guerres de 1870, de 14 et de 39), d’incompréhensions et d’amertume, il ne faut jamais oublier le lien qui unit nos peuples et qui nous a permis d’être les défenseurs de l’Europe occidentale.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Français et Allemands se font égorger par des immigrés musulmans : allions-nous contre les envahisseurs

  1. Christian Jour

    De toute façon, il faut s’unir avec les Allemands et les autres pays autour du notre pour virer cette saloperie d’envahisseur qui se croit au dessus de nous parce que parait il il est le peuple élu. Peuple élu mon cul, il n’y a pas plus con.

    1. Michel

      Quand on aime une femme, il faudrait l’épouser. Mais pour l’épouser, il faut aussi qu’elle vous aime ! Traduit en français : les Allemands n’en ont rien à foutre de vous !

  2. Charles Martel 02

    Il est grand temps que les patriotes s’allient pour foutre dehors manu militari cette saloperie d’engeance musulmane. On ne peut pas compter sur nos dirigeants qui ne sont qu’une bande de pourritures pantinantes vendues à l’islam, complices de l’invasion de nos terres et du génocide des populations européennes par les hordes barbares mahométanes à qui ils ouvrent tout grand nos frontières. Il est grands temps que les peuples reprennent leurs destins en main et exécutent par la même occasion les félons qui les gouvernent.

    1. Chardon26

      Quel bonheur si les patriotes se décidaient à s’allier.
      Notre Françe retrouverait vite son image de pays agréable à vivre.

  3. Eudes 721

    je suis très pessimiste quant à une union , les Allemands de l’ouest , en majorité, continuent à être bornés , à ne répéter que : « ils ne sont pas tous pareil  » cela est épuisant ,à la longue !!!!

    jeanne qui se choisit pour vous répondre un pseudo significatif !!!!!!!!

    1. Mariana

      La propagande de merkel à malheureusement atteint les allemands ramollos de l’ex RFA . Heureusement que ceux de l’ex RDA ne sont pas faibles et ne se laissent pas faire , ils se révoltent contre l’invasion voulue par leur GVT .
      Leur opposition aux muzzs atteindra les autres à un moment donné , c’est une question de temps je l’espère pour eux .
      « On ne va pas décolérer ,
      la rage va devenir notre force ,
      nous luttons jusqu’à ce que l’Allemagne soit libérée du fléau musulman et migratoire ainsi que de ses traîtres qui ont vendu notre pays . »
      RESPECT et MERCI à European l’allemand pour sa détermination et pour avoir écrit ce passage .
      Cette phrase nous va super bien à nous patriotes français et résume à merveille tout ce qui se dit sur Résistance Républicaine , contributeurs et lecteurs réunis .
      Amitiés Résistantes .

  4. Karl der Hammer

    « Clovis et Charlemagne étaient les continuateurs de Rome »
    En effet, s’il y a une longue lignée de Rois de France, il n’y a pas vraiment de « Roi d’Allemagne », mais un « Kaiser » (= César). L’Allemagne s’est construite comme Empire « Romain » selon son nom consacré:
     » Heiliges Römisches Reich Deutscher Nation » = Saint Empire Romain de Nation Allemande.
    Rappelons aussi que, étymologiquement, l’Allemagne, c’est le pays des Alamans (Alsace, Souabe, Suisse allemande, Vorarlberg autrichien)

    1. Michel

      Reste à savoir dans quelle mesure cela peut encore influer sur le ressenti et la psychologie collective de nos deux peuples.
      Je n’ai jamais connu d’Allemand qui se réclame d’un empire germano-« romain ». Germanique oui, romain certainement pas.
      Et quant à ce qu’il faut mettre derrière le nom d’ « allemand », il y a plusieurs interpétations. Certains lisent Allemands = « Alle Männer », manière dont se seraient désignés jadis les Germains, pour se distinguer entre eux et se différencier des Gaulois à l’Ouest et des Slaves à l’Est…

      De toute façon, ça ne joue plus aucun rôle.
      Le problème, c’est que les Allemands n’ont aucun sens de la solidarité européenne. Et je les connais assez bien pour pouvoir vous dire qu’ils se foutent bien mal de ce qui se passe en France, du moment que ça ne les touche pas.

      Mais vous pouver toujours essayer de vous rapprocher d’eux. Si vous avez du temps à perdre…

  5. J

    Qu’import la version, ce sont toujours les mêmes qui font chier.
    Et ces imbéciles de merdias qui s’escriment à souligner que le rassemblement des manifestants est « un rassemblement d’extrême-droite ».
    Qu’ils cessent leur enfumage.

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    @The European,

    Bonjour,

    Je vous associe à l’intervenant avec qui j’ai correspondu sur Jihad Watch, et je désirai absolument continuer nos échanges très instructifs. Et vous soulevez un problème dont nous avons déjà parlé (il me semble) sur le site de Robert Spencer : notre identité européenne. Je répondais à un américain qui ne comprenait pas pourquoi les États Unis d’Europe sont impossibles à réaliser :  » l’Europe est une entité culturelle et géographique mais elle est composée d’états-nations avec leur propre langage. ».
    Nul ne conteste que l’Allemagne est en Europe, mais elle est toujours soupçonnée d’hégémonisme, et vous m’avez répondu que le contribuable allemand n’a pas à « payer » pour les autres pays européens comme la Grèce notamment. Vous oubliez cependant que l’indemnisation de la Grèce quant aux dommages subis par ce pays lors de la seconde guerre mondiale est toujours un sujet de discorde entre vos deux nations.
    Je vous donne raison quand vous dîtes que le judéo-christianisme et la culture grèco-romaine sont indissociables de héritage de notre continent de l’Atlantique à l’Oural, et que les germains romanisés n’ont pas détruit l’empire romain.
    Cet empire s’est détruit de lui-même par manque d’adaptation. Le germain Odoacre a fait ce qu’il a pu pour sauver ce qui pouvait l’être, mais il a été contraint de déposer le dernier empereur Romulus Augustule. L’incompétence des dirigeants romains à sauver leur empire devrait nous servir de leçon.
    Et en lisant des commentaires allemands sur Jihad Watch, j’ai eu l’impression d’une profonde résignation et fatalisme du peuple germanique face à Angela Merkel compromise.
    Nous ne devons pas oublier cependant que la culture la plus aboutie l’emporte toujours sur une culture statique régressive, car c’est une question de rapport de force et de sélection naturelle. La romanité a subsisté jusqu’à nos jours et le Saint Empire Romain germanique y a contribué. Le christianisme et la philosophie gréco-romaine nous enseignent que tout est soumis à un développement permanent. Je vous rejoins donc quand vous dîtes que nos cultures qui ont une raçine commune, ne peuvent pas être compatibles avec l’islam.

  7. sitting bull

    selon Nostradamus quand la guerre éclatera cela fera un effet domino , de l attaque sur la Vatican ou le pape fuira cela se répandra en Italie puis en France , Baba Vanga autre voyante comme Nostradamus dit que sa commencera en Italie avec le retour des américains , un autre dit que sa se répandra en Angleterre qui souffrira beaucoup , puis l Allemagne , Belgique ..

  8. Cril17

    Peut-être est-il temps de fermer la parenthèse ouverte par les guerres de la révolution et de l’Empire ?…
    Et peut-être y-a-t-il quelques Allemands à Dresde qui se souviennent de l’ascendance de Saxe du Roi Louis XVI ?
    S’il est permis de faire de l’humour – comme le petit Macron , voir

    http://cril17.eu/allons-chercher-le-petit-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-4-maj-31-08

    peut-être y-a-t-il Pharamond de Bourbon-Habsbourg caché au milieu des manifestants de Chemnitz, à moins qu’il ne soit à Vienne, dans l’entourage du chancelier Kurz ? …

    http://www.fdesouche.com/1066083-chemnitz-all-un-allemand-poignarde-a-mort-et-deux-autres-blesses-graves-suite-a-une-rixe-les-victimes-auraient-defendu-une-femme-agressee-deux-jeunes-suspects-arretes

  9. patito

    cette perméabilité entre les peuples d’Europe de l’ouest vivants en Gaule Cisalpine et Transalpine et aux marches de l’Empire Romain avec les fédérés germaniques est une mine d’or pour les tordus qui passent leur temps à nous seriner que la France fut et est encore une « terre d’immigration  » alors qu’il ne s’agit que de population qui se mélangent très doucement au fil des siècles ; regardez une carte de l’empire de Charlemagne : on ne peut pas mieux y voir le dessin de ce que devrait être aujourd’hui l’Europe .

    1. Michel

      Ce que devrait être aujourd’hui l’Europe… mais qu’elle n’est pas. L’Europe n’a aucune réalité, n’a aucune consistance.
      Slaves trop loin à l’est, Scandinaves enclavés dans leur péninsule au nord, Latins au sud, Gaulois à l’ouest, coincés entre d’impossibles voisins anglais et allemands… C’est ça l’Europe, ce n’est que ça !

      1. Mariana

        Ce n’est que ça et c’était TRÈS BIEN jusqu’à l’invasion des musulmans voulue par merkel et les pourris de l’UE . Ce « que ça » est en train d’être islamisé au point que les différences entre les latins , les scandinaves et les gaulois , les Slaves avec les pays de l’Est sont excellents pour ne pas être islamises , sont en train de disparaitre pour les musulmans , les bâchees , les mosquées et leurs racailles . Après les hyper partout pareils , les muzzs de la mondialisation …
        Je vis dans une petite ville et les muzzs commencent à balancer la drogue . Ils en sont à en donner même gratuitement pour alpaguer les gogos afin de mettre le grappin pour leur trafic . C’est malheureux mais les français (sans maj. volontairement ) sont des veaux prêts à obéir aux muzzs avant de passer à la caisse . La drogue est un commerce sauf qu’avec les rebeus les français sont manipulés . C’est extrêmement grave plus que la consommation de drogue , car ceux-là ne risquent pas de participer à la lutte anti-islam , ne serait ce que sur internet . Alors descendre dans la rue et pire les élections…
        C’est pourquoi il faudrait déjà qu’ils ne soient pas les ramollos des rebeus surtout les jeunes beurk ! J’espère que les Français sont moins ramollos et faibles que ces jeunes car il y a des gens qui ne se laissent pas faire et qui n’attendrons pas les bras croisés l’invasion par la drogue annonciateur de l’installation des muzzs quelque part .
        Les Allemands de l’Est qui ont manifesté sont ? , ils ont tout compris !

    2. The European

      Les globalistes oublient toujours ( ils le font expres, bien sûr) de nous dire que le mélange des peuples sur le sol européen s’ est opéré entre peuplades et tribus qui étaient tous plus ou moins d’origine indo-européennes. Ils étaient apparentés -génétiquement, culturellement, biologiquement, linguistiquement. Le métissage était quasiment absent de ce processus ( le métissage, c’est le mensonge des globalistes), l’ancienne Europe était ethnopluraliste, certes, mais elle était racialement homogene.
      Dans chaque pays il y avait un peuple qui était majoritaire et qui avait de la prépondérance, les immigrés étaient minoritaires et ils se sont vite assimilés. Les Alsaciens sont devenus francais, ils ont adopté la langue et la culture francaise, leur patrie, c’est la France. De même que les huguenots qui, apres la revocation de l’édit de Nantes par Louis XIV en 1685, sont venus s’installer dans le Brandebourg, ne tardaient pas a s’assimiler a la culture allemande, nous enrichissant culturellement. Theodor Fontane, un écrivain célebre du 19eme siecle, était huguenot et le brillant Thilo Sarrazin qui avait écrit le livre « L’Allemagne s’abolit elle-même » est également issu d’une famille huguenote.
      L’immigration extra-européenne et l’islamisation qui va avec est inédite dans toute l’histoire de l’Europe et elle se soldera sans aucun doute par un échec fracassant. Principalement pour trois ou quatre raison.
      -l’incompatibilité de la culture autochtone avec celle des immigrés.
      -le refus de s’assimiler de la part des migrants qui se conduisent plutôt comme des colonisateurs. L’islam est tellement rétrograde et hostile a tout developpement social et scientifique que les pays européens reviendront a l’âge de pierre si jamais ils ont la bêtise d’embrasser cette barbarie.
      – le caractere arbitraire et forcé de cette immigration qui nous est imposée par une élite apatride et pourrie qui invite les peuples européens a se suicider culturellement et ethniquement. Mais les peuples vont se soulever.
      Quand l’Europe aura retrouvé ses racines et son bon sens, elle sera peut-être semblable a l’entité politique telle qu’elle Guillaume Faye l’avait imaginée.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Un peuple ne reste « racialement » homogène que si une sélection ou une mutation génétique s’opère du fait de l’environnement. La couleur de la peau entre autre en est un exemple.
        Cette règle d’adaptation est valable pour les hommes, les animaux et les plantes http://www.encyclopedie-environnement.org/vivant/adaptation-organismes-environnement/.
        L’islam est une idéologie de mort totalement réfractaire à tout développement. La sélection naturelle est le résultat d’une inadaptation due à une absence d’évolution laquelle a abouti à une régression puis à une disparition.
        Un islamiste est prêt à mourir même par suicide pour sa cause d’où le culte du martyr.
        Le chrétien (ou tout individu de culture judéo-chrétienne), n’envisage que de vivre pour sa cause car le suicide est assimilé à une démission.
        Ces deux conceptions sont un exemple de la différence existant entre une idéologie régressive (mort) et une idéologie évolutive (vie).

  10. Lacata

    Quand on regarde une carte d’afrique ( même en enlevant le sahara où il n’y a pas grand monde) on imagine difficilement la petite europe ingurgiter les migrations à venir. C’est de la pure folie et totalement suicidaire. Adieu la civilisation gréco romaine, adieu le christianisme , adieu les blancs disparus pour avoir été trop bons et trop cons, ce qui va ensemble.
    Alors oui faisons l’Europe des résistants et battons nous pour notre terre..

  11. Catherine Terrillon

    Les « attaques au couteau » c’est particulièrement dégueulasse. Il faut vraiment n’avoir rien dans les tripes pour égorger quelqu’un. Ces gens là me font froid dans le dos. Etre assassiné comme ça , pour rien, juste parce qu’on est blanc. Et l’indifférence (voire la complicité) des pouvoirs publics, qui parle de « regrettables incidents ». Quand j’étais jeune, ça n’existait pas ces histoires là. C’est à cause des « élites » qu’on en est là. Il faut que le peuple reprenne sa vie en main.

  12. Catherine Terrillon

    les agressions à l ‘arme blanche (égorgement) c’est de la barbarie à l’état pur. IL faut vraiment être inhumain pour faire ça; Et ça peut tomber sur n’importe quel blanc ou blanche. Juste parce qu’on est blanc. Imaginez l’inverse, le scandale que ça ferait. Les gens doivent se réveiller et agir.

  13. anti racailles

    même pendant les années 30 / 40 d après des gens d un certain age non POPULISTES biens sur ! me disaient qu a cette époque je dis biens la FRANCE et non l alfrance était plus sure que maintenant , il faut foutre les gouvernants et les racailles dehors pour que l économie reprenne mais comme tout est a la sauce POPULISTES un mot qui veut rien dire… vous voulez vivre en paix sans crapules vous êtes POPULISTES vous craignez les viols , coups de couteaux ,attentats vous êtes POPULISTES tiens ce soir je vais faire une soupe et un dodo POPULISTE.

  14. Lacata

    Bonsoir Catherine Terrillon.
    Ils ont l’habitude d’égorger le mouton, alors pour eux, égorger une personne, c’est pareil.
    Il suffit de regarder sur youtube les décapitations publiques en arabie saoudite, pays cher à macron pour comprendre la différence culturelle qui existe entre nous et les musulmans.

Comments are closed.