Attaque islamique à la gare d’Amsterdam, un fou d’Allah égorge deux personnes


Attaque islamique à la gare d’Amsterdam, un fou d’Allah égorge deux personnes

L’été meurtrier, c’est pour maintenant et les années qui viennent. Sauf que le tueur n’a pas la gueule d’ange d’Adjani, plutôt celle du barbu en kamis.

Un homme vient d’égorger deux personnes à la gare centrale d’Amsterdam. Elles sont à l’hôpital, « très gravement » blessées.

L’assaillant a été identifié: il s’agit d’un Afghan de 19 ans.

L’attaque survient dans un contexte « particulier » (en réalité, plutôt habituel dans notre Europe en voie d’islamisation). Les talibans afghans, dans un communiqué publié jeudi, ont appelé à des attaques contre les Néerlandais après l’annonce de Geert Wilders d’organiser un concours de caricatures de Mahomet.

Notons que, malgré l’enchaînement irréfutable d’assauts provenant de la religion de paix, la discrétion policée des journalocrates du Monde n’a rien perdu de sa superbe: « attaque au couteau », « tous les scénarios » envisageables, un individu qui « a blessé deux personnes » puis est lui-même « blessé »…

Le seul témoignage relaté parle d’une victime, un « jeune homme qui s’effondre, la main en sang ». Le pauvre avait probablement le coeur sur la main, parce qu’à ma connaissance, cette partie du corps subit rarement des blessures « très graves ».

A savoir, une enquête de routine a été lancée « sur les raisons pour lesquelles  les policiers ont fait feu » sur le musulman. Il est vrai qu’il eût été préférable de commencer par tenter de le calmer avec un steak végan.

Voilà qui achève un juillet-août fort appréciable en termes de nombre d’attaques au couteau. Tenez, pour les seuls quinze derniers jours:

http://www.fdesouche.com/1067023-pays-bas-la-police-tire-sur-un-syrien-arme-dun-couteau-qui-menacait-des-passants-en-criant-allah-akbar

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/31/francais-et-allemands-se-font-egorger-par-des-immigres-musulmans-allions-nous-contre-les-envahisseurs/

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/yvelines-un-mort-et-au-moins-deux-blesses-lors-d-une-agression-au-couteau-a-trappes_2907637.html

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-policier-tire-sur-un-homme-qui-le-menace-d-un-couteau-20-08-2018-7858212.php

https://www.rtl.fr/actu/international/espagne-un-homme-arme-tue-en-attaquant-un-commissariat-pres-de-barcelone-7794467027

http://www.fdesouche.com/1060551-offenbourg-all-un-medecin-assassine-de-plusieurs-coups-de-couteau-par-un-migrant-somalien-son-assistante-grievement-blessee

http://www.fdesouche.com/1060915-dresde-all-arme-dun-couteau-de-boucher-un-migrant-afghan-menace-des-passants-en-criant-allah-akbar-il-est-neutralise-par-la-police

Liste non exhaustive, bien entendu.

Vivement la rentrée?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Attaque islamique à la gare d’Amsterdam, un fou d’Allah égorge deux personnes

  1. SarisseSarisse

    Le « déséquilibrisme », une secte étrange venu d’ailleurs.
    Et le Monde qui décode toujours tout de la même façon.

    1. Yann Kempenich

      Non, « L’Immonde » code. C’est à nous de décoder…

      Mais c’est devenu ridicule de facilité ! Tout le monde sait ce que signifie « des jeunes », « un déséquilibré », « une blessure à la gorge », « la police envisage tous les scénarios » etc.

      1. Machinchose

        si mon fisse!! il lé trés zonti moun fils

        si la poulisse kili tri michon, il a tué mon fiss

        dans mon bled, y a une famille de tunisiens Ramadane, jaky, et Bilal qui ont un commerce de fruits et légumes au marché

        leur fils a été descendu ,une nuit a coups de flingue

        pauvres gens!! selon les parents, leur héritier a été tué par une balle perdue!

        c’ est fou ces balles perdues! y en a a présent davantage en pleine rue qu ‘ autour des courts de golf!

      2. frejusien

        Ils ne doivent sûrement pas dire  » un arabe « , ce serait très raciste, et discriminant ,
        et même pas un musulman, ce serait islamophobe,
        et nous, on dit quoi ? doit-on dire qu’on est bien informé ?

        1. Yann Kempenich

          Ca y est, les langues se délient : « Il est apparu que l’homme avait une motivation terroriste », a déclaré la mairie de la capitale néerlandaise dans un communiqué samedi, au lendemain de l’attaque commise vers 12 h 10 vendredi à la gare centrale, quand un Afghan de 19 ans a poignardé deux personnes, les blessant grièvement, avant d’être ensuite blessé par balles par la police.

          On s’en serait un peu douté !

  2. durandurand

    Les flics hollandais n’avaient qu’à lui foutre deux ogives brûlantes en pleine gueule , en disant  » j’ai glissé chef « !

  3. Alain Bobo

    Est-ce que parce qu’ils nous prennent pour des moutons ?
    Pourtant l’Aid est fini je crois !
    Je dirais mystère et boule de gomme ! Personne n’arrive à comprendre, même pas Macron !

  4. Yann Kempenich

    Bravo Lou d’avoir trouvé un tel article du Monde : c’est le summum de la non-information !

    Nier la réalité, trouver les mots les plus neutres, lisser l’information pour que le péquin moyen dise « ha, madame Michu, quelle époque » et passer à l’info suivante, tout aussi insipide et pré-mâchée. Mais à la décharge du Monde, peut-être ne fait-il que reprendre la novlangue aseptisée d’une agence d’information ou des autorités néerlandaises…

  5. jojo ( le plombier )

    Comment faire comprendre qu’une réaction à une tentative d’assassinat n’a rien à voir avec les vieilles lunes du nazisme.? Comment peut on s’imaginer que les gens vont continuer à être sacrifiés au hasard au nom de l »islam sans réagir ? Les allemands qui manifestent leur exaspération ne sont pas des nazis et encore moins des prolos chômeurs déclassés de l’ est qui parce qu ‘ils seraient de ce fait idiots n’auraient pas compris qu ‘il ne faut pas avoir peur d’El’ immigration musulmane. Ils en ont juste ras le bol des politiques pro musulmanes et ils le font savoir. Ils sont tout sauf idiots et n’ont pas peur d’e  » l ‘ autre  » Ils constatent juste quel les musulmans tuent des gens tous les -jours dans nos rues sans que nos gouvernants prennent des mesures.

  6. sitting bull

    ils l on blessé , ils aurait du l abattre , sa aurait fait un de moins , j aurai souri parce que quand il aura été soigné et libéré , ce cinglé risque de remettre sa

  7. Christian Jour

    Et ça continu, mais personne ne montre du doigts les musulmans. La pilule de pasdamalgame fonctionne très bien, et il parait qu’ils la font en suppositoire, histoire de l’avoir bien profond dans le cul.

  8. Catherine Terrillon

    Tous ces désordres sont créés par la même idéologie : « toutes les religions se valent et sont identiques » (si on conteste, on est islamophobe), « toutes les cultures se valent et sont identiques » (si on conteste, on est un impérialiste et un néocolonialiste, donc on est l’incarnation du Mal ), » toutes les races sont identiques, donc il n’y a pas de races, sauf la « race blanche » qui est mauvaise et qui doit être éradiquée », « celui qui vient d’ailleurs est bon, le français de souche est mauvais, d’ailleurs il n’y a pas de français de souche, puisque la France a été envahie des dizaines de fois » (s’il n’existe pas, comment le « souchien » pourrait il être mauvais ?), « défendre ses frontières, sa culture, sa religion, c’est rétrograde, c’est pas moderne, l’avenir c’est le métissage universel, dans une humanité unique, avec une culture unique, gouvernée par un POUVOIR UNIQUE. De préférence une oligarchie planétaire régnant par la dictature et manipulant les peuples. Cette oligarchie captant tous les bénéfices et tous les profits. Et toute personne qui conteste est forcément un nationaliste, un réactionnaire et un raciste, ce qui nous ramène fatalement « aux heures les plus sombres de notre histoire ». Oui, c’est bien ficelé, mais moi, j’ai l’esprit trop critique : la sauce ne prend pas. Il y a quand même encore des gens qui ont du bon sens et qui voit les grosses ficelles de la manipulation. Moi ce qui m’inquiète, c’est l’avenir qu’on laisse à nos jeunes.

Comments are closed.