Macron face à Salvini et Orban : les migrants c’est l’avenir et la modernité, les Gaulois c’est des réacs


Macron face à Salvini et Orban : les migrants c’est l’avenir et la modernité, les Gaulois c’est des réacs

Pour une fois qu’il abat complètement son jeu, on ne va pas bouder notre plaisir, n’est-ce pas ?

Il avait déjà parlé des lépreux, de l’inexistence de la culture et de l’art français, du poids de la colonisation qui devrait peser éternellement sur nos épaules de Gaulois, cette fois il oppose les gentils Danois, modernes, accueillants et les vieux Gaulois cramponnés à leur soc de charrue et à leur irréductible village où ils ne veulent pas d’étrangers…

 

https://www.lci.fr/politique/video-au-danemark-emmanuel-macron-evoque-un-peuple-gaulois-refractaire-au-changement-2096885.html

Quel dégoût dans sa voix, quelle haine pour ce que nous sommes…

Comment un Macron a-t-il jamais pu imaginer présider des gens qu’il méprise, qu’il déteste, alors que présider c’est représenter ?

C’est tout simple. Comme tous les gauchistes staliniens ( ce qu’il est, indubitablement ) il ne voit pas le problème. Le peuple n’est pas conforme à vos souhaits ? Changez le peuple.

Changez-le avec une immigration massive ( bonjour le Grand Remplacement ), avec des lois interdisant aux Français de dire ce qu’ils pensent de l’islam, de l’immigration, avec des lois cassant les Français en interdisant légitime défense, vin, cigarette… tout ce qui fait partie de notre culture.

Bientôt il sera même interdit de rire… L’humour gaulois, l’humour rabelaisien, beurk, Macron ne jure que par l’humour des dégénérés venus d’ailleurs :

 

Et le mieux, c’est, naturellement, d’aller dégueuler sur les Français ailleurs, en Algérie ou au Danemark…

Ordure ! Salopard ! Traître !  Que dire d’autre face à ce monstre, plus qu’inquiétant ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/18-photos-de-macron-qui-expliquent-pourquoi-les-francais-le-jugent-inquietant/

 

Mais cela ne suffisait pas, il fallait, en sus, qu’il provoquât Salvini-Orban afin d’obtenir le titre ô combien convoité de chef des immigrationnistes !

http://www.lepoint.fr/societe/macron-endosse-le-role-d-opposant-principal-a-orban-et-salvini-29-08-2018-2246782_23.php

 

Macron est heureux. Il a enfin atteint son but de mégalomane, être désigné comme le chef de file…

Chef de file de quoi ? Peu importe. Il veut diriger, conduire, mettre sa patte partout, être cité, détesté, adulé, se sentir tour à tour Jupiter, Louis XIV, Staline, Mao ou Hitler.

Les deux compères Salvini et Orban ont jeté un nonos à Médor-Macron, l’autre, ne se sentant plus de joie, explose de plaisir. Regardez son visage… Il rayonne, littéralement…

Peu importe si Orban lui a mis le nez dans le caca, Macron hait les Français, les Gaulois…

« Il y a actuellement deux camps en Europe et l’un est dirigé par Macron », a affirmé le Premier ministre hongrois. « Il est à la tête des forces politiques soutenant l’immigration », a-t-il lancé. « De l’autre côté, il y a nous qui voulons arrêter l’immigration illégale », a-t-il ajouté.

Macron avoue. Oui, il est pour l’immigration illégale. Il est donc contre nos lois, contre notre constitution. Etre pour la légalité, contre l’illégalité, pour Macron, très simpliste et manichéen au fond, c’est être pour la haine.

Quel vieux schnock, qui n’a rien trouvé de mieux que ce discours vieux de plus de 30 ans, destiné à faire peur aux enfants ou aux candides… Toujours la même idée, l’ennemi c’est le nationaliste, surtout pas l’étranger, fût-il égorgeur…

Sauf que les forces anti-immigration se lèvent en Europe et ne se cachent pas ( plus ? ). Tout simplement parce que les peuples d’Europe n’en peuvent plus et disent clairement que l’immigration leur pose problème.

A lire aussi un excellent article de Causeur :

Abracadabra, Macron fait disparaître les Danois!

Et en même temps les fait réapparaître…

La poudre de Perlimpinpin n’a jamais marché aussi bien. En l’espace de quelques heures, Emmanuel Macron a affirmé tout et en même temps son contraire. Au Danemark, le président a assuré que « le vrai Danois n’existait pas » avant de le faire réapparaître pour mieux critiquer le « Gaulois ».

Lire l’ensemble de l’article ici ;

https://www.causeur.fr/macron-danemark-danois-gaulois-154092

Le temps des Macron et Merkel est compté, c’est de plus en plus évident, et qu’ils aient tout et nous rien ne change rien à l’affaire. 

Nous sommes la France. Nous sommes des Gaulois. Merci à Philippe Grimberg ( qui nous a traduit les videos du Djihad silencieux – la suite la semaine prochaine ) pour cette petite création : Marie-France, et le blason qui l’accompagne :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Macron face à Salvini et Orban : les migrants c’est l’avenir et la modernité, les Gaulois c’est des réacs

  1. Reconquista

    Avec des black homo, c’est l’a-vénir de la W’ance, bah woui mon p’ot
    Il a l’air d’avoir oublié, mais cela se comprend il n’a pas d’enfants, que comme chacun le sait, les petits garçon naissent dans les choux et les petites filles dans les roses puis sont livrés par les cigognes. Mais dans l’oignon, certes on peut y rentrer, mais de ce qu’il en sort !!!!!!!! je ne vois pas trop bien ce que l’on peut en faire pour l’avenir de la France! Au final si ce mec est un destructeur de la France et de l’Europe, il sait en tout cas y faire avec la raie publique!!!

  2. Sitting bull

    sa ne fait qu un an qu il est a l Elysée , va falloir encore 4 ans pour se débarrasser de ce clown , en attendant les dégâts seront horrible a la fin de son mandat

  3. Charles Martel 02

    J’entendais ce matin sur le bulletin d’information diffusé par la radio « Rires et Chansons » une chose autant pitoyable que pathétique. il y était dit que les paroles de Macron sur les français gaulois réfractaires à toute réforme était un trait d’humour de Macron et le commentateur de rajouter que Macron avait déclaré aimer les français et la France… Vous y croyez vous quand on a vu ce petit con fêter la musique en présence uniquement de représentant muzz d’Afrique noire et du Maghreb? Est ce que petit roitelet de merde peut croire une seconde que nous allons soudainement penser qu’il aime la France et les français simplement parce qu’il le dit alors qu’il n’a de cesse de nous insulter et d’afficher le mépris qu’il a de la France et des français? Il nous prend vraiment pour des cons le p’tit Maconnard 1er on sait qui il aime : les muzz, les migrants bref tous ceux qui, comme lui détestent la France, il aime aussi les banquiers, les grands patrons du CAC 40 et les ultra riches point barre. Le reste pour lui ce n’est que de la merde qu’il faut faire payer et réduire au statut de SDF, il l’a largement démontré. Po’v con de Macron arrête de nous prendre pour des cons!!

  4. Samia

    Ce makrout me donne la gerbe, c’est vrai que c’est une pâtisserie orientale que je n’apprécie guère !

  5. Gladius

    Au moins c’est clair : il vient de nous déclarer la guerre

    Merci Christine pour avoir mis cette raclée méritée, à cette détestable Emma.

    Je m’apprêtais justement à réagir à ses « gauloiseries » honteuses quand j’ai pris connaissance avec jubilation de votre article. Comme des milliers de lecteurs attachés à notre identité, on ne peut que souscrire à votre analyse et à vos conclusions.

    Ce type, ce jean-foutre dois-je dire, est tout de même un cas ! Car s’il y a le fond (intrinsèquement discutable pour nous) il y a également la forme, qui ne laisse pas d’étonner. Cet empaffé, ce jean-foutre, a vraiment besoin d’une analyse psychanalytique : Président de la République, c’est-à-dire (en principe) président de tous les Français et Chef de l’Etat français, il ne peut s’empêcher, et cela à chaque fois qu’il est à l’étranger, de dénigrer, de vilipender, de honnir, de salir, d’insulter, une large part de ses compatriotes ainsi que sa patrie.

    Mais cette fois-ci, il s’est enfin lâché : comme vous le dites il vient enfin d’abattre ses cartes et de nous envoyer en pleine gueule ce dont se doutait bien un peu, mais jamais avec autant de haine, de hargne et de désir de malfaisance. Non seulement, il nous avoue enfin et sans détours, sa détestation des Français attachés à leurs racines, mais il reconnaît clairement bien haut et fort qu’il les renie, les exclut et les conchie. Ce à quoi il se rend coupable de forfaiture.

    Vous avez raison : son but est de nous éradiquer de la surface de la France.

    Nous ne pouvons pas ne plus voir cette vérité : nous sommes en face d’une véritable déclaration de guerre de sa part. Non seulement il nous traite comme des « ennemis déclarés » mais il en fait même plus, avec son « qu’ils viennent me chercher ». Il en est arrivé au stade de la provocation ouverte.
    En faisant ce choix de trahir une partie de son peuple, et en lui préférant (jusqu’à leur substitution ?) des étrangers, dont le moins qu’on puisse dire est qu’ils sont (assez souvent ? la plupart du temps ?) « plutôt hors normes », il mérite les noms dont vous l’avez affublé. Oui cette individue (non ce n’est pas une faute d’orthographe, j’ai voulu accorder avec le genre) est un traître, une ordure, un salopard. Mais puisqu’il a voulu cette guerre, force sera pour nous d’y répondre.

    Mais fatalement, son temps est compté. Il a beau s’époumoner en se prévalant du rôle de chef de file européen des immigrationnistes et des antinationalistes, il ne peut pas ne pas s’apercevoir que la donne a changé en Europe et que la lame de fond identitaire et nationale enfle et gonfle et va finir par le submerger, avec les Merkel, Junker, Shulz, et autres pourris collabos….
    .
    Ce qui me met par contre en joie, est que l’on peut lui répondre, à sa manière en sorte : l’insulter autant et pareillement qu’il nous insulte. Et qu’importe le risque de plainte pour outrage envers Chef de l’Etat. Je l’emmerde ! on l’emmerde ! il a choisi son camp et nous attaque dans un combat « à mort ». Qu’il assume. Mais qu’il n’oublie pas que s’il vit, pour le moment, dans le temple de Jupiter capitolin, il n’est qu’à quelques pas de la Roche tarpéienne

  6. gammagamma

    Ce que je trouve fort c’est qu’il se dit progressiste. J’aimerai qu’on me dise de quel progrès il s’agit ? Vous avez vu les choses progresser vous ? C’est la régression avec ceux qui se disent progressistes. Quelle présomption ! « Progressiste des taxes des impôts et des libertés bridées de la chasse aux patriotes. Régression des moeurs, régression des traditions. Françaises, régression du social, régression de la sécurité, régression des retraites, régression de l’identité nationale, régression des conditions de la Femme, et j’en passe. Ils ont livré le pays à un banquier, rien qu’un banquier. Quand aurons-nous un chef, un Vrai Chef qui travaillera pour les patriotes, pour les vrais intérêts de la Nation Française, et qui remettra à jour les acquis des ancêtres ?

  7. Pascal

    D’accord avec votre article, comme d’habitude Christine. Ce type est une infâmie. Mais considérer Macron comme un « gauchiste stalinien » !!!! C’est un peu dédouaner tous ceux qui ne seraient ni gauchistes ni staliniens, et qui ont pourtant leur part dans l’islamisation, l’immigration de folie et la destruction de notre patrie. Dont bien des hommes et femmes ultralibéraux et de droite traditionnelle qui n’ont absolument rie de gauchiste ni de stalinien.

  8. Robertr

    Est il possible d’avoir un lien pour l écusson ( je suis francais) cella peut êtres une piste à exploité !

  9. Alain Bobo

    J’ai l’impression finalement que le président que nous avons élu est un clown !
    On s’est trompé sur la marchandise.
    S’il faut encore attendre 4 ans, dans quel état sera la France ?
    Et puisque on a l’l’habitude d’élire des bons à rien, si on élit encore un autre clown, quel sera notre destin ?
    Est-ce qu’on sera forcé de vendre notre Twingo ?

  10. dmarie

    Non ce n’est pas un clown. C’est bien plus triste que ça. C’est un traître à sa patrie, un vendu à l’islam qui n’hésite pas à risquer la vie des français, ses compatriotes et cons patriotes pour assouvir sa soif de puissance absolue. Il s’imagine rester en place si malheureusement la France basculait dans l’islamisme total…. Il ne s’imagine pas avec sa tête posée sur son dos entre ses omoplates…. Pauvre demeuré… Il ne sait pas encore avec qui il s’est acoquiné….
    Il ne s’imagine pas non plus que les patriotes en question, les lépreux, les gaulois, aillent le chercher dans sa forteresse….
    Pauvre demeuré…. Il n’a rien appris de l’histoire de la France !
    D’une façon ou d’une autre, il est dans le KK

  11. Mariana

    Pas d’accord sur le clown c’est un manipulé inquiétant et il n’y a rien de drôle à subir les mahométans qui profitent des français. Il n’y a pas plus moderne que Orban et Salvini au contraire d’EM qui détruit un pays connu depuis des siècles dans le monde pour sa culture et sa civilisation . Quand il est à l’étranger il nous dénigre et n’arrête pas de « bader » les muzzs connus depuis avant l’an 1000 (guerre d’Espagne et autres) pour leurs crimes et leurs infamies . Ce qui lui irait beaucoup mieux que PR c’est un mandat local dans une ville style Trappes ou Calais avec les migrants pour être entouré d’arabo-musulmans . Là pas de français il serait heureux et nous le peuple encore plus !

  12. pikachu

    Quand il dit « Gaulois réfractaires au changement », je retrouve à l’identique « ceux qui ne sont rien ».
    Le monde de Macron n’est pas complexe, n’est pas « en même temps », il est au contraire très manichéen.
    Il y a les winners, ceux qui entreprennent, et les derniers qui sont à la traîne.
    Ceux qui sont à la traîne sont un seul et même groupe pour Macron, parce qu’en fait, dans son monde « ceux qui ne sont rien » et « les Gaulois réfractaires sont les mêmes ».

  13. J

    Il insulte les Français, mais aussi les Danois. J’aimerais bien savoir leur réaction quand il a dit que le Vrai Danois n’existe pas…

    1. Mariana

      Ce qu’il reconnaît c’est les « vrais zarbis » musulmans et arabo-musulmans on le sait jusqu’à la nausée .
      Il fallait pas se présenter en 2017 à un peuple qu’il n’aime pas . Démission pour le massacreur des Français : Hulot lui a montré l’exemple à suivre . Sinon destitution de l’usurpateur/profiteur .

  14. Marie ange Bouillot

    Il se met dans la merde sans rien branler ce type . Il faut qu on arrive a le destituer, il n est pas à sa place a l tête de la France. notre pays n a pas besoin d un abruti pareil.

  15. frejusien

    Régression à tous les niveaux,
    à bas les « progressistes » qui coulent la France et l’entrainent vers le fond de l’obscurantisme barbare

Comments are closed.