Le député juif Meyer Habib menacé de mort : silence des médias officiels…


Le député juif Meyer Habib menacé de mort : silence des médias officiels…

250 intellectuels demandent d’agir contre l’antisémitisme islamique. Les musulmans suivis en cela par leurs toutous gauchistes se sont sentis outragés, criant à l’islamophobie.

27 août 2018 par Pamela Geller

 Comme relaté par Lahav Harkov, du Jerusalem Post, ce 27 août, l’Assemblée nationale a été fermée après réception par le député Meyer Habib d’une enveloppe contenant de la poudre blanche et une lettre à caractère injurieux le traitant de « gros porc sioniste » et ajoutant :

« tu n’appartiens pas à l’Assemblée. Tu n’es qu’une saloperie de terroriste israélien avec du sang sur tes mains ».

(En réalité le texte était truffé de fautes d’orthographe. Voir l’article du journal Europe Israël du 29 août accompagné d’une vidéo: 

 

 

 

 

Les services de sécurité ont fait évacuer l’aile B de l’Assemblée pendant plus de deux heures et demie, des spécialistes en produits chimiques ont examiné la substance contenue dans l’enveloppe et déterminé qu’elle n’offrait aucun danger.

Meyer Habib a déclaré :

« Il est triste et déconcertant que nous ayons atteint une situation où un membre du parlement français reçoive des menaces de mort parce qu’il est juif et ami d’Israël. Au-delà de la question personnelle, je suis très préoccupé pour la République française et je pense qu’une action et une réponse sont nécessaires au plus haut niveau ».

Rien de nouveau pour le député. Il reçoit régulièrement des menaces de mort et, contrairement à la plupart de ses collègues, il dispose de gardes du corps fournis par les autorités françaises.

Meyer Habib est franco-israélien et ami de longue date du Premier ministre d’Israël Benjamin Netanyahu ; il représente les Français vivant à l’étranger dans les pays méditerranéens, notamment en Italie, en Turquie, au Saint-Siège, à Chypre et en Israël.

https://gellerreport.com/2018/08/french-mp-death-threats.html/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


15 thoughts on “Le député juif Meyer Habib menacé de mort : silence des médias officiels…

  1. Machinchose

    En réalité le texte était truffé de fautes d’orthographe.

    xxx

    stratégie possible pour mettre ça sur le dos des Rebeux

    il existe a présent des sites furieusement antijuifs, comme celui ou sévit le yorkshire dit Gandalf,( en réalité le fluet Boris le Lay réfugié au Japon et Geisha a ses heures payantes)
    son site n’ est qu une longue plainte de clébard sur la queue duquel tapent les bottes juives
    et la première surprise passée, énorme élat de rire!!

  2. Christian Jour

    Ouah l’orthographe de la lettre. C’est loin d’être un génie le muzz. C’est avec cette sorte d’intellectuel que jupiter veut relever la France. Ben merde on est pas prêt de se tenir debout.

  3. Alain Bobo

    Et la journaliste termine :
    Mais ça n’a rien avoir avec l’islam tout court.

    Mais bien sur madame !
    Mais on leur a appris ça par cœur ma parole comme disait Albert.

  4. Christian

    Moi mon ex une algérienne qui s’est radicalisé m’a écrit avant que cela aille très mal entre nous une liste de courses dans laquelle je devais acheter un quaque
    Quand je lui ai demandé ce que c’était elle me dit bah un cake !!! et ensuite quand je lui ai dit que quaque s’écrivait cake elle me dit que j’étais insultant et méprisant en lui donnant juste l’orthographe de ce mot. Et là je pense qu’il s’agit de la même burne qu’elle

  5. POLLETTPOLLETT

    Et la bécasse de service précise à la fin que » le djihadisme n’a rien à voir avec l’islam tout court. »

    Et il vient d’où, alors ?

  6. pikachu

    Je ne pense pas du tout que ce soit un musulman parce que la lettre contient une allusion au fait que Meyer Habib soit circoncis.

    1. Machinchose

      Bravo Morénou!! c’est ce qui m’ a fait devenir trés circon spect

      y a des chose comme ça que les ivrim ressentent seuls !!

      1. Fomalo

        @pikachu et Machinchose! Arrêtez un peu! la circon.. cision ismaélienne se fait à l’âge de treize ans, l’israélite peu de temps après la naissance.Toute la différence est là. Je vous renvoie respectivement à ce qu’en a écrit Carlo Suarès dans « Quoi Israël ». Cela peut être discutable mais c’est constatable, la notion de l’alliance inscrite dans le cortex est à un autre niveau que celle du z.b…des muzz. IVRIM vous-même, facétieux en plus!

        1. pikachu

          @Fomalo

          Un musulman ne se moquerait pas d’un Juif en se moquant d’une « infirmité » qu’il porte lui aussi. Ils ne manquent pas d’insultes antisémites (descendants de singes et porcs par exemple), alors choisir celle-ci n’a aucun sens.

  7. Marnie

    Quand on voit l’invasion des musulmans en France, voulue et diligentée par notre GVT aux ordres de Bruxelles, il serait intéressant de voire si EM va intervenir dans ce cas gravissime de menaces de mort et d’antisémitisme. A suivre donc.

  8. SwanOne

    La France devient peu à peu comme Israël : les muzz y revendiquent violemment des droits anti-républicains mais aussi les territoires dans lesquels ils sont majoritaires. Et le simple fait de le dire nous expose aux foudres des gauchos de tous poil.

Comments are closed.