Le pap’ psy, fait des bulles…


Le pap’ psy, fait des bulles…

Le pape dans l’avion en a sorti de bonnes…

Si pour la libido, il y a eu maldonne,

François a conseillé d’aller,

voir un psy pour tout déballer !

Par le menu, conter, l’inclination brouillonne…

 

PACO. Libidineuneux.

27/08/2018.

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-recommande-que-les-enfants-homosexuels-voient-des-psys-98412

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


19 thoughts on “Le pap’ psy, fait des bulles…

  1. AvatarGauloise

    On a subit toute sorte de papes depuis 2000 ans mais celui-ci vaut son pesant d’or (c’est une pépite) incapable de dénoncer les agissements des « démocraties » islamiques et ….autres il rabaisse ses fidèles qui ne se reconnaissent pas dans les fastes de son clergé toujours à des années lumière des préoccupations du peuple.

  2. MaximeMaxime

    Sur cette photo, on remarque une étrange similitude avec le lézard à collerette :
    https://i.skyrock.net/5061/65555061/pics/2650115916_1.jpg
    Avec ce pape, il y a un lézard… Il sait qu’il ne prend pas beaucoup de risque en prétendant que l’homosexualité relève d’une maladie (quoi qu’il s’en défende a posteriori; on n’envoie pas chez un psy une personne qui n’a pas un problème).
    Mais jamais il n’aurait osé dire que continuer à adorer Allah dans le contexte actuel relève d’un problème psy… car il sait qu’il aurait beaucoup à craindre pour sa sécurité en cas de fatwa.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Vous vous attendiez à quoi, de la part d’un successeur de St-Pierre ? Qu’il renie les dix commandements de Dieu sous prétexte qu’il y ait eu un deuxième testament ?

    Pour rappel Ancien Testament et Nouveau Testament sont indissociables et cela s’appelle la Bible. Dieu sait que ce pape n’est pas précisément ma tasse de thé mais c’est mieux d’appeler à se faire examiner par un psychologue que d’appeler au meurtre des homosexuels. Qu’en savez-vous du psychisme d’une orientation sexuelle ? J’ai vu certains cas d’homosexualité qui posent question, croyez-moi, et nul besoin d’être psychologue pour s’en faire une idée.

    Après, chacun est libre ou non de suivre ce conseil. Voilà tout.

    1. AvatarElisa Naibed

      Et oui! C’est l’un des rares points où ce « pape », par ailleurs complètement indigne, fait un peu preuve de courage, en disant la vérité sur l’homosexualité Enfin …il ne ment pas encore sur ce point, mais ce sera pour bientôt !

  4. Avatarbutterworth

    POUR RAPPEL les homosexuels OU SODOMOTES ETAIENT MIS A MORT PAR L EGLISE CATHOLIQUES COMME LES ZOOPHILES AVEC LEUR CHEVRE MEME LA SODOMIE DANS LE COUPLE

  5. AvatarChristian

    Les musulmans ils ont trouvé la solution contre la pédophilie car ils disent toujours « Chez nous y-a pas de pédophiles’ normal quand leur prophète adoré s’est marié avec la jeune Aïcha âgée de 7 ans….mais il l’a dépucelée lorsqu’elle avait 9 ans le brave enculé. Et nous on devrait accepter cette religion de merde sur nos terres… alors il faut dire tout haut ces choses qui sont factuelles et pas des fake news destinées comme ils le disent à discréditer leur religion de pets (prout) et d’amour (et comme dit la chanson si tu recules comment veux tu comment veux tu que je t’en… alors reculons et fuyons cette religion de haine pratiquée par des cinglés et là pour le coup le pape à raison car cela doit surement relevé de la psychiatrie et plutôt que de faire des classes dédoublées pour les enfants de ces tarés on devrait leur envoyer des psys.

  6. Avatarpikachu

    Je suis presque d’accord avec le Pape, dans le sens où l’homosexualité est parfois liée à un problème psychiatrique, là où je le trouve light, c’est que je pense que la pédérastie a plusieurs motivations différentes et quand il demande aux parents d’initier cela, il ne semble pas tenir compte du fait que l’homosexualité est parfois le résultat d’une famille déficiente : un père absent qu’un garçon recherchera plus tard dans ses fréquentations.
    Donc il s’adressevaux parents comme s’ils pouvaient être une solution alors qu’ils sont le problème.

      1. MaximeMaxime

        Mais pourquoi ne vise-t-il que l’homosexualité ? La psychologie joue un rôle fondamental dans la construction de toute sexualité humaine, on n’y peut rien. La sexualité des hétéros n’est pas toujours reluisante d’ailleurs… ceux qui forniquent trop doivent-ils envoyer leurs enfants voir un psy également ??
        L’église encore une fois se fourvoie, se contredit parce que le même pape, en revanche, dénonce l’eugénisme selon lui résultant de l’avortement pour éviter d’avoir un enfant trisomique.
        https://informations.handicap.fr/art-pape-francois-eugenisme-63-10932.php
        Le pape aime la diversité, il se fout de savoir comment un nain ou un trisomique vivra, heureux ou pas, que va-t-il s’occuper d’éradiquer l’homosexualité à présent ?
        Pharisien, comme la plupart des religieux militants, accroché à sa bible, coincé dans ses a-priori.
        Je préfère de ce point de vue la comparaison de Jean-Marie le Pen avec la soupe trop ou pas assez salée… qui lui a valu, quant à lui, des poursuites judiciaires pourtant !
        Avec la jurisprudence qui permet de poursuivre une personne partout où ses propos sont accessibles, on se demande pourquoi le pape n’est pas poursuivi, lui…

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          A mon avis, parler de « psychiatre » est une grosse erreur.

          Mais parler de « psychologue » est pertinent : il est clair que tant pour l’ado concerné que pour la famille, une situation de ce type, dans beaucoup de cas, doit être accompagnée.

        2. Avatarpikachu

          En fait, je viens de relire l’article en lien et je crois comprendre ce qu’il veut dire.
          Il faut partir de la fin de son propos : passé 20 ans, la situation se fige, mais avant, plus l’enfant est jeune, plus on a de possibilité d’agir.
          D’autre part, il dit une chose bien quand il dit qu’il faut garder de l’affection pour son enfant, même s’il se fourvoie.
          C’est une bonne attitude je pense.
          Pour l’eugénisme, je lui donne raison sur un point. Que dire à un couple de nains dont le mari et la femme sont nains : ne faites pas du tout d’enfants ? Vieillissez seuls ?
          Ce n’est pas facile.
          En revanche, pour des enfants trisomiques, je m’opposerais à sa vision des choses, pour plusieurs raisons, il faut parfois comprendre qu’une telle difficulté (avoir un enfant trisomique) peut faire exploser un couple, si c’est le cas, et qu’on peut empêcher cela, tant que le foetus n’est pas encore une personne, autant le faire (je pense).

  7. Avatarpikachu

    Quant à la photo, elle m’évoque moins un lézard que Marylin Monroe dans sa robe blanche dans « 7 ans de réflexion ».
    Est-ce grave docteur ?

  8. Avatarla moutarde me monte au nez

    il est vraiment con ce pape.
    non content de trahir sa religion il faut qu’il dise des conneries chaque fois qu’on lui tend un micro.
    au lieu de préconiser la psychanalyse pour les homosesexuels, il ferait mieux de s’occuper de la castrassion des pedophiles qu’il héberge dans son église qu’il est en train de vendre à l’islam.
    le pire c’est que je ne suis pas homo et que j’etais catho!

  9. Avatarsaurer

    Tout le monde n’est pas d’accord avec ce pape qui veut nous convertir à l’islam : Quelques extrais du livre de Joachim Véliocas, avec la préface du Père Henri Boulad :

    « Il n’existe pas de terrorisme islamique » affirme le Pape François devant des étudiants Italiens. « Il ne faut pas diaboliser l’islam » affirme Mgr Podvin, porte-parole des évêques de France. « Je ne diabolise pas l’UOIF » dit de son côté le père Christophe Roucou, directeur Service des Relations avec l’Islam.

    « Il faut très attention à ne pas diaboliser tous les djihadistes », prévient Mgr Dagens, au sujet de l’entrée des djihadistes d’Al Nosra dans Maaloula (Syrie).

    « Le salafisme promu par l’Arabie Saoudite n’est pas violent » rassure le frère dominicain Adrien Candiard, Prix des libraires religieux 2017.

    A ces propos bienveillants commandés par la sauvegarde, à tout prix, du dialogue, s’ajoute un relativisme mal placé : « certains musulmans peuvent être excessifs, voire fanatiques, admet Mgr Vingt-Trois,comme des catholiques peuvent l’être » complète-t-il aussitôt. François, de retour des JMJ osa le parallèle suivant : « Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. »

    Joachim Véliocas dresse le bilan de cinquante ans de relations islamo-chrétiennes, en remontant aux racines des malentendus. Chapelles devenues mosquées, mosquées inaugurées par des évêques, instituts catholiques à la dérive, les fidèles ont de quoi s’inquiéter. L’auteur sait aussi relever les positions courageuses d’évêques et de cardinaux au service de la vérité. Un livre-choc dénonçant les errements d’une Église dans sa défense aveugle de l’islam.
    Sortie nationale le 13 septembre, chez n’importe quel libraire. Source : Observatoire de l’islamisation 30/08/2018

Comments are closed.