Et des naturalisations à la pelle dans le dernier Journal officiel…


Et des naturalisations à la pelle dans le dernier Journal officiel…

A télécharger :

joe_20180720_0165_c000

Ça arrive du Maghreb, forcément, de Roumanie ( pays en guerre comme chacun sait ), du Congo, d’Afghanistan ( et ses moeurs barbares, mais c’est pas grave), de Mauritanie, du Sri Lanka…

De quoi effectuer une beau remplacement de population et constituer une société multiculturelle de rêve. Puisqu’on vous dit que c’est ça la France à présent! La preuve, ils ont une carte d’identité française…

Faut comprendre… Ils n’ont pas encore réussi à interdire les élections… et avec le nombre exponentiel de lépreux qui monte actuellement partout en Europe, il faut aller plus vite que la musique.

Recette :

Ouvrir grand les portes de notre pays

Distribuer avec générosité visas, statut de réfugié-demandeur d’asile, et, très vite, naturaliser à tour de bras des gens qui, reconnaissance du ventre oblige, et intérêt bien placé oblige, vont voter pour vous ou pour les leurs, ce qui est la même chose.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Et des naturalisations à la pelle dans le dernier Journal officiel…

  1. JC.P.

    Regardez bien leurs dates de naissances. A 2/3 exceptions près, il s’agit de jeunes trentenaires…….destinés à être des acteurs directs du GRAND REMPLACEMENT. Ils pourront po dre des gniards : 6 a 8 par femelle et bie tot la polygamie sera légalisée.Les autres c’est pour percevoir les retraites des étrangers n’ayant peu ou pas cotisé.

  2. clairement

    …et ça continue de naturaliser des FRANCAIS DE PAPIER ( dumping social et nouveaux électeurs) ce qui pose la question et du sens de la naturalisation selon cette RAIE PUBLIQUE et celle de l’IDENTITE FRANCAISE : il s’agit de deux France !

  3. Christian Jour

    Ben tiens quand on veut islamiser la France, Pays chrétien pour pas très longtemps.
    Cette gauche là aura été la pire pour la France. Ordure aux ordres des pays musulmans.

  4. durandurand

    L’arrivé de nouveaux clandos économiques et leurs naturalisations à tour de bras qui s’accélère ,est une preuve que nos salopards de dirigeants ont le trouillométre à zéro pour les prochaines élections européennes . Et ils savent que tous les partis pro ou immigrationnistes vont se prendre une belle carotte dans le fondement , donc ils abattent leurs dernières cartes , il faut qu’ils soient tous pris à la gorge pour faire ce dumping de naturalisation .

    1. Huet Briend Francoise

      Je pense comme vous Durandurand, apres l affaire A Benalla, suivie de l affaire A Kohler, prise illegale d interets, suivie de l affaire F Nyssen, irregularite des travaux en Arles et a Paris, ce gouvernement n en a plus pour tres longtemps

      d autant plus que les elections europeennes approchent et que les nationalistes reprennent du pouvoir de la bete ! naturaliser a tour de bras semble etre leur dernier coup bas prononce pour la destruction de la France ! ils perdront c est evident !

  5. robert

    Beaucoup de marocains détestent la France et les français à leur yeux coupables de la colonisation ,encouragés par leur dictateur dépravé qui a besoin de boucs émissaires pour justifier l’état lamentable du Maroc victime de la corruption et de la prévarication .Leurs naturalisation est une aberration car ils n’adhéreront jamais à la culture français totalement opposée à la leur ,de plus ils garderont toujours leur nationalité d’origine .Une solution :Abroger la double nationalité et supprimer le droit du sol !

    1. Polo

      N’oubliez-vous pas les algériens et autres tunisiens? Tout le maghreb est francophobe!!! Par contre, ce sont tous des allocaphiles!!!! De véritables mouches à merde!!!

  6. Jean marc

    Dedans il y en a un qui est né en 1954, il a 64 ans, pourquoi avoir donné la naturalisation à un vieux dard de 64 ans, est-ce un clando qui est venu ce reproduire chez nous il y a 40 ans, ou il fait partie des nouveaux migrants et on compte encore sur lui pour souffler 3 ou 4 groniasses et vive avec la Caf et des divers aides sociales.

  7. la moutarde me monte au nez

    ce qui finira par mettre fin à tout cela, c’est le manque d’argent.
    ces gens là ne sont ni actifs, ni productifs, on pourra augmenter les charges sociales jusqu’à plus soif, à un moment il faudra que çà s’arrête.
    On m’a cassé les choses durant toute ma carrière
    ( j’etais dans les assurances, ne le dites pas à ma mère, elle le croyait pianiste dans un bordel)
    en prétendant que le jour viendrait où il n’y aurait plus assez d’actifs pour payer les retraites.
    En fait grâce aux énarques
    ( çà s’ecrit presque comme eunuques)
    qui nous dirigent
    (çà s’ecrit presque comme digèrent)
    nous sommes en train de vivre (pour ne pas dire mourrir )
    l’inverse: il n’y aura bientôt plus assez de retraités pour payer les inactifs.
    Et là forcément çà va péter.
    tant qu’on a quelque chose à perdre, on fait le dos rond,
    mais quand on n’a plus rien à perdre, on sort les fusils de la paille.
    et il se pourrait bien que les cons de retraités qui ont voté pour micron finissent par le virer à coup de pieds dans le cul.
    Je disais, encore ce matin, à un ami ancien commando de marine qui lui même prétendait qu’un béret vert n’a peur de rien : «  oui, mais maintenant tu es un béret vert foncé ( parce qu’il a 75 piges)
    prenez tout de même garde, au bérets verts foncés, et bérets basques ou alpins,et autres bachis ou casquettes bijard,parce que s’ils se mettent en marche, n’ayant plus rien à perdre, ni leur retraite bouffée, ni leur vie déjà finissante, il y a beaucoup de républicains en marche qui pourrait se trouver obligès d’enclencher la marche arrière en survitesse.
    il y a longtemps qu’il le sait le micron, c’est pour çà qu’il s’est entouré de mamelouks.
    Mais çà ne suffira pas,
    De toutes façons, si on dit partir c’est mourir un peu, rester c’est mourir beaucoup, alors mourir pour mourir quand faut y aller…

  8. SAMOT

    1962 fin de la guerre d’Algérie et contrairement à la fin de la 2ème guerre mondiale ou il a été établi une liste des criminels de guerre.
    Là RIEN c’est à dire que tous ces assassins du FLN-ALN- et certain civils Algériens qui y ont participé( pour mémoire le 5 juillet à ORAN ) tous ce beau monde ont commis des massacres de civils hommes femmes enfants d’une façon innommable.

    La question est: Combien sont ils venu se réfugier dans cette France qu’ils ont vomi pour profiter des avantages sociaux qu’ils n’ont pas pu remettre en place du temps de la France.

    Quid : Combien en reste t’il encore sur notre territoire? Ont-ils fait des émules ?

    Conclusion : La France a sorti ce pays sans nom du moyennage et en a fait l’Algérie un pays moderne. Mais c’était sans compter que faire du bien à un vilain il vous crachera dans la main que vous lui tendez .

  9. Joël

    En 2004, sous sarko donc, j’avais compté 58 décrets de ce genre soit presque 1 par semaine.
    Ce n’est pas pour rien que ces décrets ne sont plus mis en ligne et sont normalement consultables uniquement sur la version papier payante.
    Cela permet de minimiser chaque année les chiffres de l’immigration au fur et à mesure de l’arrivée des clandestins. La machine est bien rodée maintenant.
    300 000 qui arrivent, hop 100 000 Français de plus et seulement 200 000 arrivées officielles.

  10. pauledesbaux

    une fois revenus aux AFFAIRES DE LA FRANCE nous règlerons la question « fissa » TOUS les nouveaux français destitués de la nationalité française nous prendrons tous les droits, ils en ont pris EUX sur notre dos et que la DROAAAATE CHIFFE MOLE ne vienne pas contrecarrer NOS IDEES il y en aura pour elle aussi des sanctions justes patriotes citoyennes…..

  11. lalouve31

    J’adore vos commentaires…beaucoup de blabla…..mais il faudrait de l’action vous croyez pas????

  12. Le rêve est gratuit

    Lalouve 31 laissez les rêver ils ne leur restent que ça ils pensent sérieusement que 8 millions de ….. sans compter les africains et les autres vont partir gentiment tout ça parce que le FN ou autre parti lui ressemblant va arriver au pouvoir en 2027 (et encore c est même pas sûr). Mes pauvres vous rêvez cela ne se fera jamais (on partirait pour au moins 50 ans de guerre civile !) allez faire un tour dans les rangs de l armée de la police et vous comprendrez qu il n est pas minuit moins une mais une heure du matin !

  13. Jean marc

    Ouah, elle dégage celle là, C’est de la bonne, vous la faite vous même, vos neurones doivent vachement s’entrechoquer dans votre boîte crânienne, cela doit ressembler à la ceinture d’astéroïdes entre mars et Jupiter, un vrai moulin à café,

  14. serge robert

    être français ce n’est pas uniquement naître sur le sol , ou se faire naturaliser , encore faut il avoir la bonne couleur de peau et la bonne religion , je vous prie de m’excuser , mais enfin, ceux qui ont fait la France depuis des siecles était tous sans exception blanc et catholique

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Blancs oui mais pas catholiques la France gallo-romaine n’a pas été catholique tout de suite

Comments are closed.