Hulot, le cave qui se rebiffe, était inutile et même nuisible… comme tous les écolos


Hulot, le cave qui se rebiffe, était inutile et même nuisible… comme tous les écolos

On ne saura jamais si nous devons sa disparition à Brigitte Bardot, qui lui a dit ses 4 vérités il y a à peine deux semaines, mais on peut quand même la remercier :

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/14/bardot-rive-son-clou-a-hulot-qui-pleurniche-macron-lui-interdirait-dagir/

 

Le résultat est là. Hulot a démissionné, sans avertir préalablement Macron ni Philippe. Et en plus du reste il est très mal élevé… Mais que ne ferait-on pas pour faire parler de soi quand on s’appelle Hulot…

 

Bon vent à l’un des hommes les plus riches de France.

Bon vent à un prétendu écolo collectionneur de voitures et bateaux consommant un maximum et polluant tout autant.

Bon vent à un mondialiste forcené, faisant le jeu des multinationales, et notamment de Veolia et s’enrichissant avec la vente de produits dérivés qui n’ont rien de bio...

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/23/les-produits-ushuaia-qui-font-la-fortune-de-hulot-places-sur-la-liste-des-produits-chimiques-dangereux/

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/23/la-baule-hulot-offre-la-gestion-de-la-plage-a-veolia-qui-a-offert-plus-dun-million-a-la-fondation-hulot/

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/16/pour-le-richissime-pollueur-hulot-lecologie-cest-pour-les-pauvres/

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/02/hulot-a-triche-et-menti-une-fois-de-plus-sa-villa-corse-vaudrait-entre-2-et-5-millions-et-non-1/

 

Chez Macron, rien de nouveau, il emploie-utilise des caves, afin de mieux tout régir, et, de temps en temps, le cave se rebiffe…

Macron ne l’a pas assez caressé dans le sens du poil, ne l’a pas assez mis en avant…

Hulot est vexé.

Hulot se barre et ça nous fait plaisir, même si on se doute qu’il sera remplacé par un autre cave, tout aussi inutile, plus ou moins nuisible… Qui va pleurnicher sur le réchauffement climatique, faire payer – faire disparaître – les entreprises qui vont devoir s’équiper de trucs inutiles pour soi-disant ne pas polluer… Qui va montrer du doigt nos centrales nucléaires et affirmer sans rire que l’on peut pédaler pour faire marcher nos ordinateurs, couvrir toute la France et son domaine maritime d’éoliennes pollueuses, inefficaces et moches… 

Quel que soit le successeur de Hulot, on aura un taré qui va faire le maximum pour nous emmerder et interdire ce qui marche encore en France. Et tout cela au nom d’une des plus gigantesques arnaques de notre histoire, le réchauffement climatique :

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/03/la-gigantesque-arnaque-de-la-cop21-faite-pour-nous-maintenir-dans-la-peur-et-la-soumission/

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/03/je-suis-anti-cop21-parce-que-cest-une-arnaque-mondiale-organisee-par-des-irresponsables-politiques/

Et qu’on ne me parle pas de la canicule, il y a toujours eu, depuis des millénaires, des périodes de canicule alternant avec des périodes froides…

 

Mais au point où on en est… Hulot ou un de ses clones, c’est blanc bonnet et bonnet blanc

Ségolène, le retour ? Elle n’attend que ça, du fond l’arctique, l’ambassadeur du froid. Qui se souvient de décisions positives de la donzelle, à part le calamiteux sommet de la COP21 qui a coûté cher au contribuable français et ne sert qu’à emmerder les travailleurs ? Trump a mille fois raison de l’avoir dénoncé… En  attendant, les pauvres n’ont plus le droit de rouler en voiture dans Paris, dans les grandes villes et même, à certains moments, dans tout un département, comme ce fut le cas en Isère cet été.

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/08/vignette-crit-air-pour-faire-raquer-lautomobiliste-vache-a-lait-la-canicule-a-bon-dos/

Grâce à la COP 21, par contre, l’Afrique, en sus de nous envoyer ses ressortissants, est largement subventionnée par l’argent du con-tribuable :

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/10/cop21-hollande-promet-2-milliards-deuros-a-lafrique/

La Royal n’a fait qu’un chose de bien, revenir sur la décision de Duflot qui avait interdit aux Parisiens de faire du feu dans leurs cheminées, afin qu’ils ne polluassent pas…

La Duflot en quête de reconnaissance, la grosse Cosse au chômage, le Placé sorti de sa cure de désintoxication ? Les espaces réservés aux Gens du Voyage qui ne peuvent pas, comme monsieur tout le monde, assumer et payer leurs choix de vie, l’avalanche de logements sociaux rendus obligatoires, les expulsions de squatteurs rendues impossibles par la loi, la préférence étrangère, la lutte contre le FN, le droit de l’islam à s’installer sur nos terres… c’est tout ça l’écologie pour les adhérents et responsables de EELV

La Schiappa, qui a bien mérité un poste de Ministre ? A moins que Macron ne la réserve en remplacement de Nyssen ? Schiappa ferait le plus beau Ministre de l’Inculture qui soit, non ?

Et Méluche, qui se prétend écolo ? Nul doute qu’il accourrait en frétillant de la queue si Macron le sifflait.

 

Que de caves… Que de nuisibles… Et pas seulement pour les écolos.

Y-a-t-il un seul politique nommé Ministre ou secrétaire d’Etat sous Macron ou Hollande qui soit digne de ce nom, et qui ait fait du bien à la France et aux Français ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Hulot, le cave qui se rebiffe, était inutile et même nuisible… comme tous les écolos

    1. AvatarMachinchose

      merci de na pas toucher a « la hulotte » de Boult aux Bois!!

      le seul journal le plus lu dans tous les terriers
      un coucou a Adrien Desfossés et a son Papa Jean Pierre Déom 😆

      1. AvatarYann Kempenich

        Dans les années 80, je lisais et j’adorais « La Hulotte » de Boult aux bois et ses dessins rigolos ! C’est incroyable quand même !

  1. Avatarneo

    Le prochain devra TAXER. Taxer encore le gasoil, taxer les contenants plastiques, taxer les contenus sucrés, taxer le jet de mégots, taxer l’eau en privatisant les barrages, taxer le frête de la SNCF, taxer l’utilisateur de glyphosate, taxer les poids lourds, taxer, taxer et encore taxer. L’ECOLO-FRIC façon macroCon.

    1. Avatardurandurand

       » taxer l’eau en privatisant les barrages  » vous dîtes vrai ,c’est prévu d’ici 2050 .
      Privatisation des barrages français: un acte de haute trahison
      16 JUIN 2018 PAR BERTRAND ROUZIES BLOG : LE BLOG DE BERTRAND ROUZIES

      Le gouvernement Philippe, naufrageur de l’intérêt général, a capitulé sans combattre devant une vieille exigence de la Commission européenne. La France sera le seul pays européen à affaiblir un secteur vital en pleine phase de transition vers un nouveau modèle énergétique. Un crime irrémissible contre l’avenir.
      Il fallait s’y attendre. Confier la clef des communs à un transfuge de la banque Rothschild et à un ancien directeur des affaires publiques (autrement dit lobbyiste) d’Areva pour contrer une idéologie d’extrême droite dont on voit bien qu’elle infuse bien au-delà du parti qui l’incarne et s’accommode volontiers du régime néolibéral, sinon l’étaye, c’est comme affecter Renard le goupil et Grimbert le blaireau à la garde de la bergerie pour décourager les entreprises d’Ysengrin le loup : la tentation est trop forte, pour chaque prédateur, de se payer sur l’agneau, en bonne entente avec les autres.
      Histoire d’une forfaiture politique

      Le 7 février dernier, le gouvernement Philippe, après avoir fait savoir en automne 2017 à l’interfédérale des salariés du secteur hydroélectrique français qu’il ne trouvait rien à redire au principe, a donc acté la privatisation. D’ici 2022, 150 des plus grands barrages (plus de 20 mètres de haut) devraient être vendus, pour une puissance totale de 4,3 GW équivalant à celle de trois réacteurs nucléaires de nouvelle génération. Le reliquat du parc public, sauf effondrement global, sera mis à l’encan avant 2050. EDF, société détenue à 83,5 % par l’État, gère 85 % des 433 concessions du pays (une concession représente un ou plusieurs barrages raccordés à une même centrale électrique). Engie et des structures régionales comme la Compagnie nationale du Rhône ou la Société hydroélectrique du Midi se partagent les 15 % restants.
      Cela faisait dix ans que la Commission européenne réclamait cette privatisation, avec un acharnement spécial et suspect de la part de la commissaire à la concurrence Margrethe Vestager depuis sa nomination en 2014. Macron et Philippe l’ont signée, sans l’ombre d’une hésitation. Il s’agit de mettre fin à l’abus de « position dominante » d’EDF, incompatible avec l’article 106 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.
      suite sur :
      https://blogs.mediapart.fr/bertrand-rouzies/blog/160618/privatisation-des-barrages-francais-un-acte-de-haute-trahison

  2. Avatarmaury

    Bien dit Christine! heureusement que la vérité finit par sortir sinon sauter aux yeux !Combien d’inutiles comme lui devons nous payer au Gouvernement?? combien de beaux parleurs cachant en réalité des escrocs ont été soi disant élus pour nous escroquer en toute impunité?
    Brigitte la courageuse qui se fait insulter ou menacer pour défendre les bébés phoques et dénoncer l’abattage des animaux de boucherie de façon barbare par des barbares d’un autre siècle avec la complicité de ceux qui nous ont vendus depuis des années aux escrocs du pétroles, aurait sans aucun doute toute sa place pour défendre la vraie écologie
    « La bible nous dit que les choses cachées seront dévoilées  » internet est un outil pour ça et Brigitte est la franchise même qui manque à tous ces menteurs et tricheurs, traitres à la Nation

      1. AvatarMariana

        Honneur à Mme Brigitte Bardot qui vient de déclarer « Macron devrait suivre l’exemple de Hulot »??
        Comme porte-parole des Français elle est trop top .
        Bravo d’avoir dit la vérité sur Hulot et
        Respect à cette grande dame .
        Merveilleuse notre BB nationale je l’adore !

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Ne soyons pas jaloux. Avec ushuaia, Nico s’est fait un nom ! Je me rappelle en 1994, mon instructeur ULM avait eut affaire avec lui et vu sa notoriété, Mr Hulot pensait avoir le droit de sauter les étapes d’obtention de la licence de vol. Il s’est fait reconduire par mon instructeur – un homme très à cheval sur les principes de sécurité… on ne peux lui reprocher. Mr Hulot est donc allé se faire voir ailleurs (en haut lieu ?) et a pu voler en ulm même en France pour continuer son émission !
      Rien de changé sous le soleil, lisez « Esclaves chrétiens maîtres musulmans » de Robert C.Davis, peu d’esclaves portant un nom se retrouvaient galériens !

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La Ségolène doit être sur les rangs, comme cave inutile et incompétent elle fera parfaitement l’affaire… Elle a déjà largement démontré ses capacités de nuisance

  4. AvatarChristian Jour

    Ah ça pour être nuisibles, ce sont des nuisible, de la pire espèce, en plus. Tous pour le communautarisme et le vivre ensemble. Un vrai danger pour les Français de souche.

  5. Jean LafitteJean Lafitte

    Bravo et merci, chère Christine !

    Vous avez remarquablement exprimé ce que je ressens depuis longtemps.

    Je m’empresse de communiquer le lien à mon beau-frère, très compétent en nucléaire, et pas chaud du tout pour les éoliennes et autres installations chères, vilaines, et inutiles.

    Moralité selon la contrepèterie gasconne qui confond v et b : « Entre beaux-frères, faut braire ensemble ! ».

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci adorable ami ! Par ailleurs si votre beau-frère veut nous faire un petit article sur l’un de ces sujets au choix, avec pseudo s’il le désire, nous l’accueillerons avec plaisir dans nos colonnes, je vous embrasse, continuez de braire, ça me plaît bien

  6. Laurent PLaurent P

    > On ne saura jamais si nous devons sa disparition à Brigitte Bardot,
    > qui lui a dit ses 4 vérités il y a à peine deux semaines,
    > mais on peut quand même la remercier :
    Alors remercions là concrètement : imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale qui est de notoriété publique :
    https://www.google.com/search?q=bardot+madrague+saint+tropez
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/UFevAP )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, soit en une seule feuille imprimée recto-verso soit en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Rajouter un gros « MERCI ! » manuscrit dans l’espace blanc en tête de la première feuille.
    Comme il n’y a aucune représailles à craindre de sa part vous pouvez rajouter vos noms et adresse complète, soit quelque part dans une marge, soit au dos d’un feuille si vous imprimer en deux feuilles séparées.
    N’espérez pas de réponse, elle reçoit bien trop de courriers, cet envoi n’est destiné qu’à lui permettre de mesurer la popularité de son coup de gueule assurément décisif dans la démission du désormais ex-ministre que pas grand monde ne regrettera.
    Voilà, écrire à une icône française pour la remercier ce n’est pas plus compliqué que ça, et ça ne coûte qu’un timbre.

  7. Avatarclaude t.a.l

    Vous avez déjà lu les  » Harry Potter  » ?

    Dans le premier volume, il y a le professeur Quirrell .

    Un homme qui a  » en même temps  » deux visages :

    L’un, celui d’un professeur ,
    et l’autre , qu’il cache : il est en réalité ……

    Voilà comment finit le  » professeur Quirrell « , dans  » Harry Potter  » : :

    https://www.youtube.com/watch?v=ne4kCQkfyIY

    Il est pas mal touché, en ce moment, le macron …..

    La même fin ?

  8. Avatardurandurand

    Le quart de l’éolien terrestre menacé de démantèlement en Allemagne
    La fin du soutien financier allemand aux parcs éoliens datant de plus de 20 ans signifie que ceux-ci seront sans doute démantelés à partir de 2020. Or, ces éoliennes âgées sont nombreuses et leur mise hors service pourrait être plus rapide que l’installation d’équipements neufs. De plus, les coûts de démantèlement sont élevés, certaines parties ne sont pas recyclables et la démolition des imposants socles en béton pose un sérieux casse-tête financier.
    suite sur :
    https://energieetenvironnement.com/2018/05/15/le-quart-de-leolien-terrestre-menace-de-demantelement-en-allemagne/

  9. Avatardurandurand

    LETTRE D’UN ANCIEN CADRE SUPÉRIEUR DU NUCLÉAIRE AU CANARD ENCHAÎNÉ
    (Jean Abras)
    Mon Cher Canard,

    Bien qu’étant un très ancien lecteur (depuis 40 ans), c’est la première fois que je prends la plume (pardon… le clavier !) pour t’écrire.

    En effet, je t’ai été très fidèle pendant une vingtaine d’années. J’ai même une collection de tes exemplaires reliés en 8 volumes bisannuels magnifiques. Mais lorsque je me suis aperçu que tu me trompais, ma fidélité s’est un peu émoussée et j’ai cessé de te lire toutes les semaines…

    Qui suis-je ? Un retraité ! Ingénieur de formation, qui a traîné ses guêtres pendant 25 ans dans les centrales nucléaires françaises. J’ai été successivement Ingénieur, Chef de Service, Directeur Adjoint de Centrale, Directeur de centre de formation nucléaire, Inspecteur de Sûreté Nucléaire…

    Sache que je ne tire aucune gloire de ces fonctions… Mais si j’éprouve le besoin de les énumérer, c’est pour te dire que je connais plutôt bien « mon Nucléaire » !… Le fait d’avoir traîné pendant des années mes souliers et mes combinaisons parmi les tuyaux, les pompes et les réservoirs, d’avoir côtoyé quotidiennement les travailleurs de cette industrie, me donne – en tous cas je le crois – une certaine légitimité pour parler du sujet.
    suite sur :https://minurne.org/billets/17149

  10. AvatarPoum

    Les résultats économiques du macronisme sont désastreux, en un an sur le front de l’emploi la France a perdu trois places et se retrouve 25eme sur 28 en Europe. Nous sommes confrontés à une croissance nulle et le président réussit à cumuler injustice et inefficacité. Heureusement pour lui une majorité croit Macron intelligent… Les réformes ne sont qu’une suite d’erreurs inspirées par le hollandisme.
    https://pgibertie.com/2018/08/27/les-resultats-economiques-du-macronisme-sont-desastreux/

  11. AvatarJ

    Quand les gens comprendront que ce n’est pas le réchauffement climatique qui est (relativement) dangereux, mais la pollution, on fera un grand pas en avant. Le CO2 est essentiel à la planète. Les particules rejetées le sont beaucoup moins.

  12. Avatarclaude t.a.l

    Collomb :
     » Je ne connaissais pas Monsieur Hulot. Je l’ai seulement aperçu une fois ou deux. Je ne savais pas qu’il était ministre « .

  13. frejusienfrejusien

    Merci @Durandurand pour l’article sur minurne,

    Cela me conforte dans l’idée que les éoliennes étaient et sont de gros attrapes-couillons, des gadgets, chers , peu performants, verrues de l’environnement, mauvais pour la santé des habitants qui vivent près de ces machines infernales, et finalement une impasse dans le panel des énergies renouvelables,

    Une stupidité de plus de nos écolos, peu formés, et peu informés,

    Pour l’instant, le nucléaire, est la seule énergie propre et bien maitrisée dans nos centrales,
    avec le solaire, qui est à développer, mais qui reste confidentiel par rapport à la quantité d’énergie fournie

    Les granulés de bois, une des dernières trouvailles  » écolos », contribuent à la déforestation, et à la pollution de l’air par particules et dégagement de CO2,

    Une contradiction de plus, :à Paris, on interdit l’usage des cheminées en hiver, et dans le reste du pays, on développe les chaudières à granulés de bois, même à l’échelle d’une commune, et on nous vante la qualité  » écologique » de ce système, piège à cons

  14. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    de toute façon il était cuit depuis longtemps le bulot!
    est ce qu’il va pecevoir sa retraite de ministre?
    ou bien va t il la reverser à des bonnes œuvres?
    parce qu’avec le blé qu’il s’est déjà fait sur le service public en parcourant le monde aux frais du con-tribuable à merci, il n’en a pas vraiment besoin.
    est ce qu’il a avalé des couleuvres le temps requis pour s’assurer cette retraite?

Comments are closed.