Des tags dénoncent le mariage de Vincent Cassel avec une jolie métisse : acte raciste ou… néoféministe ?


Des tags dénoncent le mariage de Vincent Cassel avec une jolie métisse : acte raciste ou… néoféministe ?

 

Elle est belle, jeune et noire. Il est célèbre, riche… et c’est un blanc de plus de cinquante ans. Ils se marient et cela ne plaît pas à tout le monde.

En effet, à Bidart (64) ce vendredi, l’acteur Vincent Cassel s’est marié au mannequin français Tina Kunakey Di Vita, jolie métisse née « d’un père français d’origine togolaise malien et d’une mère française d’origine sicilienne » (Wikipedia).

Le lendemain, la mairie était couverte d’inscriptions peu amènes envers le couple : « Femme objet pornifiée », « mariage machiste », « sexclavagiste »

Pour Le Point, pas de doute, c’est le fait d’odieux nazillons d’extrême-droite : « Depuis qu’ils affichent leur amour au grand jour, en 2015, Vincent Cassel et Tina Kunakey font l’objet d’insultes et d’allusions racistes. Leurs détracteurs leur reprochent notamment leur différence d’âge. »

Pourtant, ces insultes semblent sortir tout droit de la logorrhée habituelle du néoféminisme « racisé » qui ne supporte pas la beauté de certaines femmes, et surtout, qu’un homme blanc puisse, tel les maîtres esclavagistes d’antan, « s’approprier » une femme noire.

L’acteur et la mannequin se dont dit « oui » vendredi 24 août. Mais leur union n’a pas été du goût de tout le monde, rapporte « La Dépêche ».

« Femme objet pornifiée », « mariage machiste », « sexclavagiste »… Le mariage de Vincent Cassel et de Tina Kunakey a suscité de vives réactions, note La Dépêche. L’acteur a épousé vendredi la mannequin à la mairie de Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques. Le lendemain, les services municipaux se sont activés pour effacer les graffitis injurieux destinés au couple inscrits sur les murs de la mairie du Pays basque dans la nuit.

Depuis qu’ils affichent leur amour au grand jour, en 2015, Vincent Cassel et Tina Kunakey font l’objet d’insultes et d’allusions racistes. Leurs détracteurs leur reprochent notamment leur différence d’âge. Lui a 51 ans et elle, 21 ans.

Le comédien était précédemment marié à Monica Bellucci avec qui il a eu deux enfants : Deva, 13 ans, et Léonie, 8 ans. Le comédien a d’ailleurs confié ne pas vouloir s’arrêter là. Sa nouvelle épouse, Tina Kunakey, a affirmé de son côté en vouloir « tôt ou tard ».

http://www.lepoint.fr/people/la-mairie-de-bidart-vandalisee-apres-le-mariage-de-vincent-cassel-et-de-tina-kunakey-26-08-2018-2245903_2116.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Des tags dénoncent le mariage de Vincent Cassel avec une jolie métisse : acte raciste ou… néoféministe ?

  1. AvatarMachinchose

    ah l’invention des termes!!

    je lis ça ce matin

    «  » » » » » »Les circonstances du meurtre sur lequel enquête la brigade criminelle de la police judiciaire restent floues. D’après le témoignage de plusieurs de ses consœurs, sept ou huit hommes se seraient attaqués à Vanesa peu avant 23 heures : des membres d’un « groupe de “roulottiers” qui écume le bois et détrousse clients et prostituées », selon une source policière citée par l’AFP. C’est en voulant protéger un de ses clients qu’elle aurait été rouée de coups, avant de recevoir une balle au thorax » » » » » » » » » » » » » » » »

    un groupe de ROULOTIERS ………..

    qu’est ce ? de roms, tsigani, pratiquant le vol dit a la roulotte ?? des voleurs de « poules » se déplaçant en roulotte ?? y en a plus depuis longtemps….des Routiers en goguette ?

    va savoir……………des « gens du voyage » ??

    1. AvatarMariana

      99,999% pour qu’il s’agisse de gitans de roms !
      Roulottiers pour éviter de dire l’origine des gens . Ah le politiquement correct pour ne pas dire la réalité !
      Avis à la population Roulottiers
      = gitans , roms .

  2. Avatardurandurand

    La France devient le Far-West , bientôt nous devrons pour sortir être équiper de revolvers , et être le plus rapide que celui qui voudra nous trucidés .

  3. Avatarbutterworth

    difference d age ? et les gamines mariees aux musulmans? au 19EME CELA ETAit etait courant en occident et maintenant plein d hommes d un age certain maries avec des phillipines et autes dont africaines les blanches preferant les noirs et autres de toutes facon 8 minutes pour un rapport sexuel une fois par semaine BOF moi meme juste question d argent prendrai une jeune femme MAIS BI comme cela nous seront « 3

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Les Gauchos devraient pourtant savoir que nous, les fachos, sommes beaucoup trop limités pour atteindre une telle subtilité dans le slogan.

    « Femme objet pornifié » (sic) , mais nous sommes incapables de trouver ça !

    Seule la grande créativité des Gauchistes actuels peut le permettre …

  5. PacoPaco

    Me font penser aux clebs qui reniflent et pissent à tous les coins de rue pour montrer qu’ils existent. Et puis le Cassel, que j’ai vu petit partir à l’école, on s’en tape le fondement de ses mariages divorces etc. Fait sa vie !

    1. AvatarMachinchose

      il a le charme des choses qui ont beaucoup et mal vieilli, il a 50 balais et en parait 75..

      et je viens de découvrir que son plus grand mérite est d’ être « un fils de …….. »

  6. AvatarPolo

    Je ne voudrais pas faire preuve de vulgarité, mais la dame a l’air d’être équipée toutes options!!!

  7. SarisseSarisse

    Arrêtons de monter en épingle ces foutaises, avec cette version du pauvre du mariage de Harry et de Meghan.
    Vincent Cassel peut épouser qui Il veut et si cette métisse est jolie tant mieux, c’est plutôt l’islamophilie d’un Vincent Cassel qui poserait problême.

    L’ennemi le plus radical de tous c’est avant tout l’islam, si nous n’opposons à l’Islam que des identitaires ou des obsédés de la palette de couleur ou de la virilité vikings, plus blanc de blanc que moi tu meurts, même toi le napolitain ou l’andalou pousse toi), alors nous serons nettement moins nombreux et nos rangs dispersés!
    Je n’oublie pas ce passage du » Camp des Saints » ou Jean Raspail décrivaient les français du blanc au moins blanc et au brun qui s’opposeraient à l’immigration non seulement en termes de couleur mais en termes de choix de civilisation, cherchant pour leur sauvegarde des zones de sûreté.
    Ceux qui doivent dégager ce sont les musulmans radicaux qu’ils soient blanc noir ou jaune ou de n’importe quelle couleur possible et imaginable, la revue Gala Closer avec les cas de mariages mixtes entre autres vedettes qui se marient ça n’a aucune importance, juste un peu de propagande vivre-ensembliste.
    Mais l’ennemi c’est l’islam pas cette gamine!
    Je ne pense pas que la ligne de RR soit tout à fait celle de Suavelos ou de blanche Europe(même si la logique , la cohérence plaide comme le reconnaissait même un Senghor pour une Europe « Albine », et nous connaissons la phrase de de Gaulle dans ses confidences à Alain Peyrefitte).
    On retrouve tout ce qui fait l’opposition entre un Robin ou un Conversano, mais l’islam s’en tape lui de la race de celui ou celle à qui il tranche la tête, il tranche c’est tout, comme Daesh l’a fait sur une plagee de Lybie a 20 égtien copte et u africain catholique).
    Alors la jolie métisse d’un Vincent Cassel, que je n’apprécie d’ailleurs guère, tant qu’elle n’est pas voilée comme Diam’s(blanche, chypriote et traître à ses origines orthodoxes grecques) je m’en tape.
    Fichons l’islam hors d’Europe, c’est tout!

    1. AvatarYann Kempenich Post author

      Je vous rassure : la ligne éditoriale de RR n’est en rien « racialiste ».

      D’ailleurs, dans cet article, il n’y a nulle part une ode à l’Europe aryenne ou le dénigrement d’un couple mixte.

      Sous l’apparente légèreté du thème, j’ai voulu justement mettre en avant les délires de la future police des mœurs du néofeminisme qui, lui, n’a que le mot « race » à la bouche. Ces tags sont clairement antiblancs pour Cassel et insultants pour cette femme : dans ce sens, je défends le couple. C’est exactement le contraire de ce que vous décrivez !

      La Dépêche (et non Closer ou Gala) ne s’interroge pas sur la signification de ce vandalisme quand Le Point parle carrément « d’attaques racistes ».

      Cela dit, je ne vois pas pourquoi il faudrait snober la presse « people », lue par des millions de Français. C’est aussi un relais d’opinions, parfois hautement subventionné (près de 5 millions d’euros pour Paris-Match en 2013), et rarement en accord avec nos idées.

      Pour le reste, sur l’islam, je suis d’accord avec vous.

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Yann Kempenich
        « Ces tags sont clairement antiblancs pour Cassel et insultants pour cette femme : dans ce sens, je défends le couple. »
        Moi de même.
        Ces harpies néoféministes me font vomir, leurs neurones complètement bloqués par une idéologie malsaine qui relève d’une frustration et autres traumatismes remontant très probablement à leur petite enfance pour avoir autant de haine en soi et l’exprimer comme un exutoire, quel qu’il soit pourvu qu’elles puissent l’exprimer sur un sujet de prédilection quelconque.
        Par ailleurs, je ne comprends mal cette volée de bois vert de certains commentateurs contre Cassel et son épouse ; il a le droit de faire sa vie comme il l’entend, qu’il m’importe leurs motivations réciproques, et, à franchement parler, cela me heurte moins que si l’homme était plus jeune de 30 ans que la femme bien qu’il est tout à fait admissible qu’un tel couple puisse fonctionner mais, ceci dit, en quoi cela me regarde-t-il fondamentalement ? En rien.

  8. Avatarfrejusien

    je vois le mariage d’un crouton avec une belle jeune femme,
    Comme quoi, le blanc à fric , a de beaux jours devant lui

  9. Avatardurandurand

    Le mariage de Cassel avec une métisse ,je m’en tape comme l’an 40 , il fait ce qu’il veut de sa bite , et de son fric , tant qu’il n’annonce pas qu’il est pour l’accueil de clandestins , je m’en fou de sa vie intime avec les grenouilles.
    Le seul soutien qu’il fait et connu ,Depuis 2011, Vincent Cassel soutient publiquement le chef Raoni dans son combat contre le barrage de Belo Monte. Cette année-là, il réalise un spot de sensibilisation avec Jan Kounen dénonçant la déforestation en Amazonie et les impacts du barrage de Belo Monte.

    C’est la première fois de sa carrière qu’il accepte de soutenir une cause publiquement . Après sur les autres sujets ,il n’en parle pas et reste discret .

  10. AvatarMachinchose

    @ Pikachu

    bien saisi le « het » et le « hé »

    en arabe, si tu le lis ça donne dans l’ ordre

    ابراحيم avec un hâ (het)

    et

    ابراهيم avec un « hé aspiré » (la bonne prononciation et orthographe comme en hébreu)

    chieux! pouvaient pas parler français comme tout le monde !!

Comments are closed.