Migrants pédophiles, migrants violeurs, migrants assassins… Il en dit quoi le pape ?


Migrants pédophiles, migrants violeurs, migrants assassins…  Il en dit quoi le pape ?

Lamentable campagne du salopard qui sert de pape aux catholiques, les malheureux…

Le problème de la pédophilie, les prêtres catholiques ? Tu dis ça à un cheval de bois, il te donne un coup de pied.

Le pape poursuit son voyage de dhimmi destiné à attiser la haine contre le catholicisme et ses prêtres, à laisser accuser ces derniers, à accuser ces derniers… mettant l’accent sur des faits isolés, ponctuels… tout en accueillant, c’est tout nouveau, ça vient de sortir, les 150 clandestins qui étaient retenus à quai en Italie.

Ils vont être accueillis par l’Eglise… Où cela ? Au Vatican, histoire de renforcer l’insécurité de Rome ? En Italie, qui n’appartient pas à l’Eglise ?

Des migrants terroristes, on a donné. Les victimes du Bataclan ont payé de leur vie leur entrée dans un pays sans frontière. Adrien, Laura, Mauranne, les victimes de Nice… aussi.

Des migrants violeurs, on a donné, dans toute l’Europe. Depuis un certain 31 décembre à Bonn, les faits-divers touchant des femmes et notamment des jeunes filles, voire des enfants se sont multipliés. Pédophiles, comme le beau modèle.

Aujourd’hui ils s’y mettent à deux pour violer un jeune garçon de 15 ans. Toujours la pédophilie, bien sûr…

A Auxerre

Le parquet d’Auxerre a délivré deux mandats de recherches à l’encontre de deux migrants d’origine afghane, soupçonnés d’avoir agressé sexuellement un adolescent de 15 ans, le 5 août dernier. La victime a porté plainte et une enquête judiciaire pour viol en réunion a été ouverte.

Recherchés sur tout le territoire national

Comme le précise par ailleurs France 3 Bourgogne, les deux migrants n’ont pas encore été localisés, ni interpellés, ni entendus pour donner leur version des faits. Ils auraient donné rendez-vous à la victime à la piscine d’Auxerre avant d’abuser physiquement de lui à proximité du centre de formation et d’apprentissage. Les suspects sont recherchés sur l’ensemble du territoire national.

https://www.valeursactuelles.com/societe/auxerre-deux-migrants-afghans-recherches-pour-le-viol-dun-mineur-98325

 

Et ils étaient combien en Corse, à Albertacce, pour violer un mineur de moins de 15 ans lors d’un bal ? Ils étaient plusieurs, là aussi, puisque l’on fait état d’un « viol en réunion ».

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/centre-corse/albertacce-auteurs-presumes-viol-reunion-mineur-moins-15-ans-sont-recherches-1530414.html

Certes, pour l’heure, on ne sait pas qui est l’auteur du dit viol, mais tout est possible.

Et tout cela c’est la face émergée de l’iceberg. On n’a pas parlé du reste :

Nos villes transformées en poubelle ? Les migrants.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/24/hallucinante-promenade-dans-le-cloaque-parisien-salete-insecurite-drogue-communautarisme-odeurs/

Nos finances en berne ? Enlevez du budget de l’Etat et des collectivités territoriales les sommes faramineuses données aux associations pour qu’elles bercent et nourrissent des clandestins, dépensées pour juger, traduire, emprisonner, condamner, surveiller… les clandestins. Et on ne parle pas de l’AME. Nos finances en berne, donc ? Les migrants.

Les migrants, ou la chronique d’une mort annoncée, la nôtre et celle de notre pays. D’autant que les dits migrants viennent renforcer le poids de la « minorité visible » partout, dans nos villes transformées en bled, nos publicités, nos films, nos présentateurs de journaux, nos émissions télévisées…. On n’est plus chez nous.

Mais tout va bien, le pape est en campagne. Les clandestins que « séquestrait » Salvini ont débarqué…

Et nous on ronge notre frein… Pour le moment.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Migrants pédophiles, migrants violeurs, migrants assassins… Il en dit quoi le pape ?

  1. MaximeMaxime

    Aucun être humain n’est fait pour rester toute sa vie privé d’amour physique, de vie affective… L’église catholique se retrouve le nez dans son caca et c’est bien fait pour un certain nombre d’arriérés, de peine-à-jouir qui voient la paille dans l’oeil des uns mais pas la poutre dans le leur.
    Cela n’excuse en rien l’attitude du pape dans d’autres domaines, mais on voit bien que le catholicisme n’est plus adapté à notre époque sans pour autant que le christianisme doive être chassé de France. Il ne laissera pas la place à l’islam, quoi qu’ait pu écrire Chateaubriand qui, comme tout penseur, a parfois pensé juste et parfois écrit des conneries.
    Le christianisme est une belle spiritualité mais aujourd’hui, beaucoup de chrétiens se comportent comme des pharisiens accrochés à leurs dogmes et incapables de se remettre en cause et c’est à mon avis davantage le cas des catholiques que des protestants.
    Le protestantisme est davantage adapté à notre époque et les valeurs républicaines permettent aussi un équilibre social et un mode de vie où la liberté et l’ordre ont leur place pour favoriser le développement et le bonheur communs.

    1. hathoriti

      Maxime, l’Eglise n’est pas idiote ! Les prêtres séculiers, les curés,font voeu d’obéissance et de pauvreté, mais ne sont pas tenus au voeu de chasteté! je le sais d’un prêtre qui lui, pauvre cher saint homme m’a tout expliqué …et il n’était pas pédophile !

    2. Polo

      En effet, le catholicisme est un non-sens! Un homme est un homme et il a besoin d’une femme! La chasteté entraîne sur le long terme une énorme frustration chez les hommes d’Eglise. Et cette dernière est payée au prix fort par, enfants, adolescents, ainsi que bonnes soeurs. Si D-ieu a créé la femme çà n’est pas pour rien! N’en déplaise aux athées!!!

    3. jeanne

      Que le Pape fasse et dise tout ce qu’il FAUT contrd les prêtres , je suis d’accord .
      Mais trouver les Protestants meilleurs que les Catholiques . NIET !
      Ce sont de beaux hypocrites , on n’en entend pas parler et ce n’est pas leurs temples qui sont attaqués !
      Alors je mets tous les chretiens (catholiques protestants , evangelistes ….) dans le même sac .Je ne sais rien des orthodoxes (chrétiens aussi ) et donc je ne sais que dire .

    4. gammagamma

      Cher Maxime,
      Désolé d’être en total désaccord avec votre opinion.
      Des dogmes venant du Christ cela n’existe pas. Donnez-moi un exemple dans l’évangile. Car si vous partez du ce principe, le protestantisme en recèle 100 fois plus. Je vous accorde les dogmes du catholicisme mais pas de l’évangile. Il était important de soulever ce détail.
      Quant à votre protestantisme chéri, je ne développerai pas le mal qu’il a aussi – pour sa part apporté.-
      Je vous cite :
      « Le christianisme est une belle spiritualité mais aujourd’hui, beaucoup de chrétiens se comportent comme des pharisiens accrochés à leurs dogmes et incapables de se remettre en cause ».
      En cause de quoi ? Si vous parlez de l’Eglise catholique je me joins à vous. Mais si vous parlez du christianisme NON. Je l’aurai formulé autrement
      « Le christianisme est une belle spiritualité mais aujourd’hui, beaucoup de chrétiens se comportent comme des pharisiens croyant détenir la vérité dans leur manières bigottes et pensant rendre un culte à Dieu. »
      Ne confondons pas tout. Je pourrais vous opposer les écrits et réflexions des Pères de l’église, mais ce serait une très longue affaire. Pas de théologie aviez-vous dis dans un post sur ce cite. Je respecte ce point et ne vous fait qu’une piqure de rappel.
      Les dogmes dont vous parlez n’appartiennent qu’à l’église qui est devenu politique que ce soit dans le catholicisme ou le protestantisme. Mais l’Eglise des débuts du Christ n’a rien avoir avec touts ces points cités, une des causes des montées de haine face au christianisme de nos jours.
      Vous ajoutez :
      « Le protestantisme est davantage adapté à notre époque et les valeurs républicaines permettent aussi un équilibre social et un mode de vie où la liberté et l’ordre ont leur place pour favoriser le développement et le bonheur communs..
      Merci de nous faire un détaillé de votre réflexion afin que je puisse répondre point par point à vos objections chères à mon coeur.
      Il est facile de donner son opinion sans apporter des preuves et détailler les points clés de votre pensée. Mais je suis certain vu votre formation juridique, les preuves à l’appui constituent un pilier inébranlable pour vos idées avancées.
      Sans rancune

  2. Machinchose

    « deux migrants d’origine afghane, soupçonnés d’avoir agressé sexuellement un adolescent de 15 ans, »

    pour ces ordures un jeune garçon a sodomiser est bien plus appréciable qu une femme…..les « bacha bazi » grande spécialité afghane!! a vomir sur ce peuple de dégénérés

    https://www.youtube.com/watch?v=E5IXyOTcf4I

    le podologue a kippa blanche va se précipiter pour leur laver la kékétte cette fois..

    1. durandurand

      Cela nous donnent une fois de plus raison , de dire que l’islamerde est une pseudo religion de merde qui dégénère tous ceux et celles qui la pratique , les rendant ,pornographes , assassins ,violeurs , pédophiles , zoophiles etc .etc., Cette saloperie d’islam est à éradiquée de la surface de la Terre !

  3. Robertr

    Ce pape conspués, par une grande majorités de chrétiens ,ne représente que lui même et ne fait que de la politique Europeiste !

  4. claude t.a.l

    Nos amis catholiques ont un problème de sous-pape.

    Voici donc les symptômes, puis la façon de régler ce problème de sous-pape défectueux :

    1 – le constat :
    Un sous-pape  » tordu ne peut plus fonctionner correctement. Son défaut ne lui permet pas de revenir à sa place initiale. »

    2 – la solution :
     » en cas de défaut dûment constaté  » d’un sous-pape ,  » il ne faut surtout pas hésiter à le remplacer.  »

    Je sais faire ça sur une voiture.

    Mais c’est quand même pas à moi de réparer l’église catholique !

    Enfin, si on me demande ……

  5. claude

    que dire que dans une réunion du syndicat retraités cfdt de ma ville, un couple d’adhérents faisait circuler une pétition dont je n’ai même pas lu le contenu, afin qu’elle soit envoyée au pape françois! j’ai poussé un coup de gueule envers le couple et j’ai déchiré la pétition.

  6. GammaGamma

    Merci et encore Merci Christine.
    Avis aux chrétiens qui on cru que Mme Tassin se dressait contre l’Eglise ou le christianisme…
    Christine Tassin a toujours été impartiale et a toujours dénoncé les injustices.Bien que laïque jusqu’au fond de son âme, elle n’a jamais jeté le christianisme aux orties. Donc rendons-lui justice dans son impartialité.
    Ceci posé, en effet, on arrête pas de tirer sur le pianiste. Le christianisme devient un exutoire pour les dhimmis et les gauchiasses débordant de haine couronnée d’ignorance et d’arrogance.
    Je n’ai pas pour habitude de me rebeller contre l’autorité catholique, mais en ce qui concerne ce pape j’ai du mal a digérer son calibre. « Dommage cher Ratzinger ». Je le dis tout haut, ce Pape est dhimmi et n’applique pas les voies du Christ.
    J’aime à remettre les liens des vidéos que peut-être des nouveaux venus sur RR n’ont pas visionnées. Ils verront que la pédophilie dans l’Eglise Catholique est une infamie et une anomalie, tandis qu’en islam, c’est une institution légalisée.
    Bises Christine

    http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/02/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/04/le-personnel-feminin-de-speed-water-devra-avoir-les-seins-nus-le-10-septembre/

  7. Mariana

    Le pape ne va pas les accueillir au Vatican où compte-il les héberger ? Le GVT de Salvini a été bafoué le pape qui ne gouverne que le Vatican se mêle des clandestins alors que le GVT ne veut pas de clandestins supplémentaires !
    Pour éviter d’autres dérives de ce genre qui sape la politique du GVT italien , celui-ci peut faire une loi ou décider une mesure qui empêche le pape de marcher sur ses plates-bandes et le renvoyer à ses occupations normalement non politiques , ex il pourrait parler des pédophiles muslims qui pullulent bien plus que dans les églises . On dirait qu’il exonère les musulmans de leurs crimes en parlant que des cas des prêtres pédophiles .
    Les catholiques devraient protester pour ne plus avoir de pape arabisé qui donne le bâton aux musulmans pour se faire battre . Il s’occupe beaucoup des musulmans qui ne rêvent que de dominer les catholiques le sait-il !!!
    Son prédécesseur était mieux que cette honte de pape avec sa dhimmitude .

  8. Jeanne

    Ce n’est pas un sous pape , c’est RIEN du tout .Il est « placé  » là , après que Benoît XVI eut été chassé pour obéir aux ordres et anéantir l’Eglise .
    Mais certains des catholiques dont bibi , ne sont pas dupes et ne le reconnaissent pas comme Chef spirituel .
    Et vlan , encore un avion sans pilote !

  9. jojo ( le plombier )

    Et si Cette politique d’accueil global et indifférencié de l’ensemble du continent africain et pour faire bonne mesure, accessoirement des musulmans du reste du monde avait pour but de préserver les états d’Afrique et les intérêts économiques des pays riches, de l’implosion démographique à venir dans ce continent ? et si La vieille Europe vieillissante avait aujourd’hui vocation à servir de soupape de sécurité en prévision de cette implosion ? ce sous pape et ses acolytes laïques tous dihmis et renégats criminels pensent que les peuples européens dont la vie est réglée par l’accessibilité aux pompes à essence et les manipulations des medias, se laisseront dissoudre sans broncher. Et si ce pape, le macron et leurs amis se trompaient ? Si l’Europe leur implosait à la gueules avant l’Afrique ?

  10. Grain de riz

    De toute évidence,on voit depuis plusieurs années,un certain acharnement contre la religion catholique,sur plusieurs plans.Elle est accusée de favoriser la pédophilie,d’avoir été favorable au nazisme,d’être rétrograde,puériles.Et,en même temps,dans les médias,on ne critique jamais les autres religions,et c’est injuste,car quand on compare les religions les plus courantes,ce n’est pas du tout en défaveur du catholicisme.
    Elle serait LA religion favorisant la pédophilie du fait du célibat des prêtres.C’est totalement incompréhensible.Pour qu’il y ait pédophilie,il faut qu’il y ait attirance sexuelle pour les enfants,en quoi le célibat pourrait-il la favoriser?
    À propos du nazisme,on essaie de faire passer dans l’opinion publique une contre vérité.En effet, l’étude historique montre que les Allemands catholiques ont majoritairement voté contre Hitler,qui n’a donc pas été élu grâce aux catholiques.On a souvent évoque l’attitude indigne de l’église catholique pendant la seconde guerre mondiale,alors que ce n’était pas le cas.Jamais on ne parle de l’attitude d’une autre religion en Europe pendant cette même époque.
    La religion catholique serait puérile car les cathédrales sont très décorées,il y a de la musique,les cérémonies précédent toujours un bon repas.En somme c’est la forme a la place du fond.Ces critiques et moqueries viennent de religions qui aiment l’austerite,l’autoflagellation,purificatrice et redemptrice des premiers chrétiens,le catholicisme s’est progressivement détaché de ces idioties préhistoriques.
    .A propos du caractère rétrograde du catholicisme,c’est vrai que il y a des régions catholiques ou l’avortement est interdit..mais ce n’est pas la majorité.
    Une autre chose.Dans les pays anglosaxons,pendant tres longtemps,et encore de nos jours,les nourrissons de sexe masculin sont tres souvent circoncis,cela pour eviter l’abominable masturbation(effectivement la circoncision est réputée pour rendre la masturbation sans intérêt).Rien de tel dans la culture catholique.

  11. frejusien

    L’implosion de l’Europe, on n’en est pas loin,

    Entre les tiraillements pro et anti immigration, l’insécurité grandissante et insupportable, la pression fiscale et de toutes natures, les agressions répétées et quotidiennes des fous d’allah, le changement de paradigme économique et technologique, l’injustice criante de la préférence étrangère,
    la belle Europe est mise à mal, la belle Europe est prête pour le coup de grâce.
    Les crétins qui mènent la barque nous conduisent droit au précipice,

    La complicité du faux pape, l’imam Bergoglio, peut paraitre incompréhensible, mais cela fait partie de la combine calculée de cette bande d’incompétents qui a décidé de notre sort, sans nous demander notre avis,

    En cela, elle s’est lourdement trompé :
    Non, nous n’allons pas nous laisser déposséder, nous n’allons pas courber la tête comme le faux Pierre, devant leurs combines outrageuses et leur aplatissement sous l’islam du pétrole,

    Le peuple excédé, va leur péter à la gueule

  12. frejusien

    Je crois qu’après la tentative d’assassinat d’un pape, et la mort mystérieuse d’un autre, peu après, l’Eglise a cru calmer les musulmans en leur offrant une place de choix , et en se dhimmisant pour les calmer

    Raisonnement stupide s’il en est, tous nos malheurs sont partis de là,

    C’est mal connaitre cette engeance putride que de s’imaginer qu’en les reconnaissant comme une religion louable, ils allaient se transformer en agneaux
    Au contraire, cette nouvelle légitimité totalement inespérée, leur a donné des ailes, et a relancé leur folie de conquête

  13. Le grand bouc

    Ce pape n’est pas légitime et a été placé de force par les destructeurs de vrais valeurs. C’est un tout visant à faire de l’humain un esclave d’une oligarchie dominante. Etre chrétiens n’oblige en rien d’appartenir à une obédience catholique, protestante ou autre. Etre chrétien est prendre pour ligne de conduite dans la vie l’enseignement des évangiles. Les religions ne sont que des structures humaines avec évidement leurs défaillances humaines. Chaque chrétiens est donc supposé apporter la parole de Jésus et peu même baptiser le nouveau chrétien. Jésus dit bien  » allez enseigner toutes les nations. Baptisez les au nom du père, du fils et du saint esprit « . A aucun moment il ne parle de prêtres ou de pasteur pour ce faire . Ils ne sont là que pour enseigner comme tout chrétien est tenu de le faire.

  14. f

    Bien, les chrétiens doivent se libérer de cette hiérarchie qui ne fait que détruire tout ce que le Christ a apporté à l’humanité,

    Ce pape ,censé représenter Dieu sur Terre ou St Pierre, n’arrive même pas au petit orteil de Jésus,

    Quant aux prêtres, pour la plupart, ils ne valent pas plus que leurs ouailles, ils dénaturent les saint-sacrements, et ils ne communiquent absolument pas avec le divin, ce sont des coquilles vides, ils n’apportent rien aux pratiquants qui doivent les subir dans leurs églises

    Mais bien sûr, il y a des croyants honnêtes et sincères, des personnes de valeur, des gens très biens qui suivent l’église, pour rester dans la chrétienté

  15. SarisseSarisse

    Aller voir sur les vidéos de partage comme youtube ou ailleurs, les débarquements de migrants en Espagne sur des plages bondées de touristes en maillots de bains, qui sidérés les filment avec leur smartphone, vous les voyez sortir des embarcation en courant, en grappes, comme des meurts la fin pénétrer dans les villes côtières , en gesticulant, en criant, en bousculant même les passants, je ne suis pas sur l’ordinateur, je ne peux mettre de lien en vidéos, mais c’est effayant.
    Ce pape est criminel!

Comments are closed.