J’ai passé un mois en France, j’ai cru que je n’avais pas quitté l’Egypte…


J’ai passé un mois en France, j’ai cru que je n’avais pas quitté l’Egypte…

Préférence étrangère

Comme chaque année, je me suis rendu en France pour y passer mes vacances, enfin drôle de vacances puisque je suis également venu (entre autres) me faire opérer d’une hernie inguinale.

Mais auparavant, j’ai pu venir soutenir Christine et Pierre lors du procès de l’association islamiste  « Aube du savoir » on ne rit pas, le savoir est dans le Coran…

Mais auparavant, j’ai pu me rendre compte de visu de la nocivité idéologique du « Maire » de Paris en allant jeter un coup d’œil à son mur de verre autour de la Tour Eiffel, les touristes vont apprécier le bordel futur…

Ce mur dénature complètement le site de la Tour. Sans parler de la saleté de la ville…

Mais auparavant, j’ai pu me rendre compte que chaque année apportait de l’eau à notre moulin en matière d’immigration (population à l’intérieur d’une rame RER à 90% exogène), des voiles en veux-tu en voilà, des hommes habillés en djellaba (impression de n’avoir pas quitté l’Egypte), bref tout ce que vous pouvez voir dans votre vie quotidienne…

J’en reviens à mon intervention chirurgicale. Vous allez me dire, mais qu’est-ce cela peut bien faire sur un site comme RR ?

J’ai cotisé environ 24 ans pour la sécurité sociale sans JAMAIS avoir profité du système, question d’éducation si vous voyez ce que je veux dire. Depuis maintenant 6 ans, j’ai un contrat égyptien qui ne me permet plus de cotiser pour la sécurité sociale.

Bien sûr, j’entends déjà  « Pourquoi est-il allé vivre en Egypte ?, « Il n’a qu’à revenir en France. »,  « C’est de sa faute. », ce n’est pas faux, mais la vie…

J’ai donc dû m’acquitter des frais d’hospitalisation à 100%, soit un montant d’environ 1000 euros. Hospitalisation en ambulatoire fort heureusement pour mes finances car il aurait été difficile de payer deux jours d’hospitalisation, faute de trouver des devises en Egypte.

Tout cela pour dire que pendant que je réglais mes frais d’hôpital, d’autres dans le même temps bénéficiaient de l’AME !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide_m%C3%A9dicale_d%27%C3%89tat

L’aide médicale d’État ou plutôt, d’après les textes aide médicale de l’État (AME) est une prestation sociale en France principalement destinée à prendre en charge les dépenses médicales des étrangers en situation irrégulière sur le territoire français.

L’hôpital, comme les transports en commun, permet de se rendre compte du grand remplacement en cours dans notre pays. Lors de ma consultation avec l’anesthésiste, nous étions encore une fois minoritaires. Une femme est venue à l’accueil avec un français plus que limité, mais sa carte vitale en main. Bref, elle n’a pas payé cette prestation, contrairement à moi.

Je ne suis pas là pour me plaindre, pas le genre de la maison. Effectivement, comme je ne cotise plus, je n’ai donc aucun droit, je le sais.

Sans parler de ces chefs d’état, je pense évidemment à Bouteflika et Moubarak avant lui, qui se font soigner en France aux frais de la princesse.

Mais comment en est-on arrivé à ce qu’un Français vaille bien moins qu’un étranger en situation irrégulière ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Responsable Résistance républicaine Egypte


26 thoughts on “J’ai passé un mois en France, j’ai cru que je n’avais pas quitté l’Egypte…

  1. Avatarinconnue

    bon commentaire, priorité, hélas, aux envahisseurs légaux ou illégaux, nous, vrais FRANCAIS, somme reconnus que pour cracher au bassinet, point barre

  2. PacoPaco

    Alexander. Fin de la lecture de ce sujet. Je m’incline avec respect et grande considération devant ta personne. Ha, que j’aimerais t’avoir comme voisin. je sens que nous aurions bien des choses à partager, à échanger. Je te salue fraternellement. Paco.

    1. AvatarMariana

      Bonjour Alexander ,
      Juste une remarque , la France est une démocratie républicaine donc plus de rois , princes etc alors par respect pour 1789 et suivants :
      « … qui viennent se faire soigner aux frais de l’Etat français ou aux frais de la République  » . Merci .
      Il n’y a rien de plus révoltant et injuste que les étrangers profiteurs ayant des avantages que nous Français méritons et n’avons pas . Nous sommes pénalisés à cause des muslims qui se la coulent douce et que l’Etat entretient avec NOTRE argent . Nous sommes étrangers dans notre pays car passons après les muslims . Quand il s’agit de gens n’ayant pas grand-chose à la fin du mois voir les autres qui ne le méritent pas car ils ne fichent rien sinon frauder ou pire , est insupportable sur le plan civique et et éthique .
      Mais comme chacun sait l’éthique des GVTS pro-muslims il faudrait chercher à la loupe pour en trouver .

  3. AvatarMachinchose

    Bonjour Alexandre

    face a tous ces exogènes les Français qui ont cotisé pendant 45 ans sont devenus des « zabalines », des moins que rien

    j’ ai besoin de soins orthodontistes prodiguée par l’ hopital Henri Mondor, j’ en ais pour un double millier d’ euros……de ma poche quasi intégralement, et la mutuelle que je paye trés généreusement tous les mois refuse sa participation

    pendant que dans la salle d’ attente, deux employés bronzés de l’ établissement me disent en rigolant ne pas payer un centime et toujours en rigolant me désignent quelques africains qui eux ont l’ AME et pareil ne débourseront pas un sou

    de quoi te mettre l’ âme en peine pour la journée et la durée des soins

    1. AvatarFomalo

      J’approuve à fond le constat d’Alexandre, établi par de nombreux français retraités (comme moi) et par d’autres encore actifs, aux très faibles salaires, sans mutuelles ou au raz des pâquerettes qu’il faut compléter de sa poche à chaque intervention s’ils ne sont pas pris à 100% par une maladie chronique invalidante!. J’ai exactement le même problème dentaire (prothèse nécessaire, double millier d’euros, remboursée même pas de la moitié S.soc et mutuelles réunies, après cotisation de+ de 42 ans) Si ma dentiste va probablement accepter un échelonnement en quatre fois (je saurai demain) le prothésiste,lui,risque de bloquer. Alors, qu’un homme qui a cotisé 24 ans ait moins de droits qu’un clandestin et sa tribu , un migrant (rattachement familial) et sa tribu, porteurs de toutes maladies, diabète en premier, obésité, tuberculose, drépanocytose, amibes, staphylocoques et tutti quanti, affairés à créer les maladies « nosocomiales » dans nos hôpitaux et dispensaires,soit ponctionné à leur profit, comme celui des Bouteflika, Moubarak et leurs populations invasives, il y en a assez. D’autant que les muzz locaux ou importés tiennent en majorité les urgences, les internats de services, dans les hôpitaux du Sud!

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bin Moi qui habite en France, bosse et paie mes cotisations depuis 40 ans sans jamais avoir abusé du système, j’ai du être opéré dernièrement en ambulatoire j’en ai été pour plus de 700 Euros de ma poche, et je n’ai eu droit qu’à un seul transport (50km) pris en charge, la sécu estimant que pour venir je pouvais me débrouiller… Quand j’ai dit à la secrétaire du chirurgien que je ne comprenais pas pourquoi ça me coutait si cher elle m’a répondu d’un air visiblement navré et dégouté :

    « Mais Monsieur il faut être étranger ou migrant, vous aurez l »AME et tout vous sera payé à 100%, même des consultations avec de grands spécialistes »

    Elle compatissait et était désolée, et son commentaire en dit long. En France, c’est très mal vu d’être un français qui se lève chaque jour pour bosser et qui paye ses impôts et cotisations diverses.
    Macron sale con!!

  5. AvatarPierre Gouverneur

    Que peut devenir la France avec un pouvoir qui privilégie les immigrés aux dépens et aux frais des Français, les vrais de cœur et d’esprit, pas les profiteurs ou envahisseurs binationanux ou détenteurs de papier ne donnant que des droits … ?

  6. Avatarbon sens

    moi qui adorait plonger en mer rouge je n’y vais même plus depuis 8 ans … alors aller travailler en Egypte ! enfin la vie comme vous dites …

    vous ne cotisez plus donc, logiquement dites-vous, vous ne demandez plus de remboursement.

    mais VOUS AVEZ CONTRIBUé durant 24 ans !!!
    ce qui n’est pas le cas de ces grosses mémé dont on regroupe familialement et tardivement la carcasse diabétique et malades à vie

  7. AvatarChristian Jour

    C’est ça la France aujourd’hui et vous verrez que ces parasites sont plus français que nous. Sur papier seulement car ils haïssent tous la France au plus haut point.

  8. Avatardurandurand

    Bienvenue au pays de l’immigration sociale ou toutes les aides possibles et inimaginables seront accorder sans être obliger de bosser , les habitants de souche paieront pour vous , grâce à leurs impôts .
    Il y a eu des révolutions pour moins que cela !

    1. AvatarMariana

      Les français sont devenus des chamallows alors qu’il y a tant d’injustices flagrantes à notre égard, personnellement j’ai du mal à comprendre cette passivité et cette mollesse .
      Bien évidemment si nous sommes autant pénalisés c’est en raison des sommes colossales distribuées directement aux muslims ou indirectement pour les soigner . Conséquence il n’y en a pas pour nous qui payons exagérément afin de compenser le manque à gagner de la SS et des hôpitaux . J’ai cotisé pendant 30 ans et je vais dans un centre dentaire pour les soins , même un dentiste est devenu trop cher pour mes revenus actuels , alors qu’avant j’allais chez le dentiste .
      Les histoires de CMU des profiteurs n’ayant jamais cotisé et qui vont chez le dentiste de leur choix pour ce qu’ils veulent gratuitement je suis trop écoeurée pour raconter ce que je sais à ce sujet . Comment tolérer une injustice pareille ? Les Français citoyens de seconde catégorie = le Tiers-Etat juste bon à payer pour les musulmans = qui eux ont avantages et gratuité . C’est largement révolutionnaire !

      1. Avatardenise

        « trop écoeurée pour raconter  » .. essayez ce serait intéressant ..
        Largement révolutionnaire , oui mais les manifs sont interdites pour certains et quand c’est autorisé , il y a 50 personnes !!

  9. frejusienfrejusien

    Ma mère a eu les mêmes problèmes avec ses prothèses auditives, refus de la mutuelle de prendre en charge,
    ma tante le même soucis avec ses prothèses dentaires, son fils a dû les payer,

    alors les mutuelles ne servent plus à rien,
    cotiser à la sécu, ça ne sert plus à la solidarité nationale, mais de plus en plus, les cotisations sont aspirées dans le gouffre de l’AME, et de la CMU spéciales immigrés,

    Il n’y a plus de solidarité nationale, c’est du pipeau, les cotisations restent obligatoires, mais l’argent est détourné, oui, détourné de son usage prévu et initial,

    la Sécu, c’est médecine gratuite pour les aliens, et frais doublés pour les fds

  10. frejusienfrejusien

    Ma mère a eu les mêmes problèmes avec ses prothèses auditives, refus de la mutuelle de prendre en charge,
    ma tante le même soucis avec ses prothèses dentaires, son fils a dû les payer,

    alors les mutuelles ne servent plus à rien,
    cotiser à la sécu, ça ne sert plus à la solidarité nationale, mais de plus en plus, les cotisations sont aspirées dans le gouffre de l’AME, et de la CMU spéciales immigrés,

    Il n’y a plus de solidarité nationale, c’est du pipeau, les cotisations restent obligatoires, mais l’argent est détourné, oui, détourné de son usage prévu et initial,

    la Sécu, c’est médecine gratuite pour les aliens, et frais doublés pour les fds,

    la révolution approche, haut les cœurs !

    1. Avatardenise

      vous savez beaucoup disent que la France , « c’est très sociale  » , donc si vous dites la sécu , ça ne sert plus à la la solidarité nationale , il devrait y avoir moyen de « dénoncer  » cela dans les textes , par les textes , aux instances européennes ..on peut toujours essayer , car des exemples concrets de non remboursement pour ceux qui cotisent par rapport aux autres , c’est juste de l’injustice institutionnalisée , à minima .. ce que j’en dis !!

  11. frejusienfrejusien

    Je dis frais doublés pour les FDS, puisque non seulement, on doit payer pour nos parents non remboursés, mais en plus on continue à cotiser pour les aliens,

    Donc, l’argent est détourné, c’est bien le mot,
    Y aurait-il un moyen de déposer plainte contre la sécu ???

    1. Avatardenise

      je suis sûre que , de toutes façons cela permettrait de mettre l’accent sur cette injustice , détournement oui , plutôt que de tout accepter sans rien dire ! .. même si tout le monde le sait et le vit !

  12. AvatarMariana

    @denise ,
    Les manifs ne sont pas toutes interdites cela vaut la peine d’en refaire les moments opportuns à l’initiative des sites comme R.R. , R.L. ou émanant d’identitaires , je vous garantis que s’il y en a une là où je vis j’y serai sans problème . Je ne comprends pas qu’il y ait seulement 50 personnes alors que beaucoup de Français en ont marre des musulmans et de leur invasion .
    Pour ce qui est de raconter je ne veux pas donner de « trucs » dont se serviraient encore
    les profiteurs de la CMU plus je suis malheureusement connue des muzzs (là où j’habite il y en a ) pour mes idées . Cette population se sert de n’importe quoi pour alimenter leur charia si vous voyez ce que cela signifie pour une femme .
    Cordialement.

  13. AvatarVerdammt

    On a pas a payer pour ces pourris.
    Ça va finir mal de toute façon.
    Mrd au socialos qui nous pourrissent la vie.
    Vae victis

Comments are closed.