18 photos de Macron qui expliquent pourquoi les Français le jugent inquiétant…


18 photos de Macron qui expliquent pourquoi les Français le jugent inquiétant…

Seuls 14% des Français sont contents de Macron

Circonstance aggravante, ils le jugent, en prime, autoritaire et inquiétant.

Cela n’étonnera pas les lecteurs de Résistance républicaine, évidemment…

Politique. Un sondage Elabe pour BFM TV révèle que les Français trouvent Emmanuel Macron “autoritaire” et “inquiétant”.

La rentrée politique d’Emmanuel Macron se corse déjà. Dans un sondage Elabe pour BFM TV, les Français sont 54% à se dire « déçus » par son action, soit son deuxième chiffre le plus mauvais depuis juillet 2017, dans les études de l’institut. Si 32% estiment qu’ « il est encore trop tôt pour se prononcer », seuls 14% se disent « satisfaits ».

« Dynamique » mais « autoritaire »

Autres enseignements : le président est perçu comme « dynamique » par 72% des sondés, mais davantage encore le voient comme « autoritaire » (80%). Dans une moindre proportion, une majorité (60%) se dit « inquiète » du chef de l’exécutif. Dans le même temps, les personnes interrogées sont là encore une majorité à estime que la politique du gouvernement « dégrade leur situation personnelle » (58%), mais aussi le pays (57%).

https://www.valeursactuelles.com/politique/une-majorite-de-francais-juge-macron-inquietant-98307

Nous savons, nous, pourquoi Macron est inquiétant, je n’y reviendrai pas aujourd’hui. Je ne suis pas sûre que les Français sachent exactement pourquoi ils ressentent l’occupant de l’Elysée comme inquiétant, mais  » vox populi, vox dei « , n’est-ce pas.

Une espèce de sixième sens, que l’on peut comprendre à partir de simples éléments extérieurs, des photos qui disent tout, ou presque.

Qu’est-ce qu’on s’éclate au Nigeria, qu’est-ce qu’on s’éclate quand on est avec des Africains…

 

Que de mots doux chuchotés à l’oreille des chevaux  du dictateur saoudien qui condamne à mort et au fouet les dissidents

 

Macron et son « complice » Benalla : le bonheur

 

La délinquante Nyssen énamourée

 

L’Anti-France à l’Elysée

 

Complice de l’horrible Taubira

 

 

 

 

Mal dans sa peau,  traîné par un patron jovial et dynamique

Vive les voilées !

 

Emmanuel Macron avec l’ex-président de Cisco (à gauche) et  le Secrétaire d’État chargé du Numérique Mounir Mahjoubi. Les « maîtres du Monde », Macron et son air de petit garçon aux ordres…

 

 

Macron, Bourdin, Plenel…

 

Quand on veut faire croire qu’on est un dur…

 

Gueule de fou, normal

 

Aux migrants !

Quelle est belle, ma vieille Sego !

Et mon copain l’islamiste Saou, pas sexy ?

A l’état naturel, quand il se croit seul

 

Les grosses colères du petit qui tape du pied

 

Suffisant, non, pour inquiéter n’importe quel Français bien constitué ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “18 photos de Macron qui expliquent pourquoi les Français le jugent inquiétant…

  1. Avatarpikachu

    j’aurais rajouté l’image intriguante de sa double alliance (une alliance à chaque annulaire).

  2. AvatarJ

    Les Français le jugent inquiétant ? Pourquoi, on ne les avait pas prévenus ? On ne leur avait pas dit que sous le beau glaçage, c’était du poison dessous ? Ceux qui ont voté pour lui sont des pourris, mais ceux qui se sont abstenus sont pires car ce sont des collabos.

  3. AvatarCharles Martel 02

    Un connard qui n’a rien à foutre à l »Élysée, mais voilà il y a été mis par 64% de veaux…

  4. Laurent PLaurent P

    Faites savoir au président des riches « Manu Mc Ron » que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/W8bG3H )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 25%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer (en deux feuilles imprimées chacune recto-verso).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au bas de l’article, dans la petite zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Notez bien qu’il est indiqué sur la page du site formalites-administratives.ooreka qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer le courrier destiné au président alors raison de plus pour ne pas vous gêner : dire ses quatre vérités au président pour lequel vous n’avez pas voté, ça ne vous coutera même PAS un timbre !

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Laurent P
      Vous préconisez de ne pas indiquer nos coordonnées complètes. Soit. Mais on ne peut pas effacer (icône Poubelle inexistant) la provenance de l’article soit le site, en-dehors du nom de l’auteur.
      RR ne court-il pas de risque ?

  5. AvatarBrocard

    Ces photos sont édifiantes, joli florilège très inquiétant car cela révèle sa vraie personnalité et confirme que ce poste a bien été usurpé ! Une majorité de français a été roulé dans la farine par ces médias aux ordres.

  6. AvatarGAVIVA

    quand tu te fais payer 34000 balles une piscine pour ensuite aller faire du jet ski ça y fait beaucoup.
    Une phrase d’une série me revient en tête: « quand on répète sans arrêt qu’on est le ROI c’est qu’on en a pas l’étoffe ».
    De plus macrouille me fait aussi penser à l’horrible petit crétin couronné de cette même série. Ceux qui la connaissent voient très bien de qui je parle 😉 mais dans la série le petit ROI ne s’est pas tapé sans grand mère…quoique…

  7. Avatarance

    C’est triste à dire mais je n’ai plus le goût d’aller en France, et pourtant j’y ai de la famille.

    1. AvatarMachinchose

      je te comprends

      la France a perdu sa première lettre !! :mrgreen:

      cher Hotesse, depuis deux jours je dois a chaque commentaire réécrire mon pseudo, mon mail, et le comment n’ apparait plus avec la mention en attente de validation

      est ce normal depuis le dernier dérangement ou dois je faire examiner mon pc ?
      merci

      1. Avatarclaude t.a.l

        Salut Machinchose,

        En voyant ces photos, je repense à un de tes commentaires où tu disais qu’il était  » une petite Hapettte  »

        Tu avais entièrement raison, et en plus ,
        c’est une Hapette qui est très :

        mal et fric !

  8. AvatarMachinchose

    je te comprends

    la France a perdu sa première lettre !! :mrgreen:

    cher Hotesse, depuis deux jours je dois a chaque commentaire réécrire mon pseudo, mon mail, et le comment n’ apparait plus avec la mention en attente de validation

    est ce normal depuis le dernier dérangement ou dois je faire examiner mon pc ?
    merci

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Machinchose, désolée, il y a des dysfonctionnements avec le robot, commentaires mis à la corbeille notamment.. je viens d’essayer de réinitialiser le système des indésirables.. Par contre pour votre problème je ne sais pas si il est lié à nos dysfontionnements… essayez de vider les cookies et de redémarrer ?

    2. AvatarMariana

      Si ça peut vous et d’autres vous rassurer c »est pareil avec mon smartphone depuis hier . Les coms passent, ouf j’ai vérifié , mais on ne les voit pas sur le moment .
      Wait and see mais c’est vrai que réécrire son nom et son email à chaque fois est bizarre .

      1. AvatarJean marc

        Moi cela me fait la même chose depuis plusieurs mois, je recevais les articles mais plus moyen d’envoyer un commentaire, j’ai étais obligé de basculer sur une autre adresse Gmail, maintenant c’est formidable je reçois tous en double exemplaire, j’ai le RR en stéréo, quand mon commentaire ne passe pas sur une adresse je bascule sur l’autre adresse, je ne peux pas vous dire pourquoi cela merde de temps en temps, peut-être le réseau, car mon smartphone Android fonctionne très bien, mais ce qui est bizarre c’est qu’avec le RL de pierre je n’ai pour l’instant aucun problème.

  9. AvatarChristian

    Macron c’est un produit marketing, un paquet de lessive dont l’emballage lui a permis de bien se vendre à son lancement car les consommateurs sont des moutons. Mais aujourd’hui on voit que cette lessive ne lave pas le blanc mais juste le noir et le gris. Le blanc il passe directement par le programme essorage mais à force de nous froisser il risque de voir ce linge ne plus se laver en famille et sortir de la buanderie pour tout péter. Cela va très très mal finir pour lui mais aussi hélas pour mon pays que j’aime

  10. Avatarembryon

    Bonjour Christine, bravo pour ce « reportage ! »
    J’ai une idée de stratégie opportune d’action a mener pour sortir du trou où tous ces crétins de politicards nous ont mis. Existe-il une source consensuelle parmi les résistants auprès de laquelle je pourrais exposer mon idée ? Merci de me contacter par le biais de mon adresse mail.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bonjour Embryon j’ai été très prise ces derniers jours et ai beaucoup de travail en retard mais jevous écris dès que possible

  11. AvatarPolo

    Oh! Que vous êtes méchants avec ce cher Monsieur. Il aime tout simplement le kouskouss c’est tout!!! Cà n’est pas un crime!!!
    Accessoirement c’est un traître. Mais bon…

  12. AvatarFomalo

    Très beau panoramique Christine Tasin! J’observe en outre,depuis quelques mois, une tendance à la moue (même en public) et à la crispation de menton, concomitante au recul de la ligne des cheveux, à l’amaigrissement fessier, et à l’érosion maxillaire très visibles. Ostéoporose précoce des maquerons?

  13. AvatarCano

    Il se fout de la France et des Français et ne va pas renouveler son mandat..il est chargé de nous détruire par ses patrons et continuera sa route..A nous d’interrompre son noir dessin..

  14. Avatarlacata

    Bravo Christian pour ton analyse. Depuis les annonces du premier ministre,je me sens doublement essorée.
    Pire, depuis la condamnation de la France par l’onu ( le machin) pour une histoire de renvoi d’une employée voilée d’une crèche, je sens la colère me monter au nez.
    D’autant plus que l’onu comme l’unicef et autres organisations du même type font la part belle aux wahhabites, monde nouveau cher à macron, que lui et ses copains ( comme trudeau) préfèrent au monde des anciens, celui de la philosophie, des inventions, des grandes découvertes et des démocraties.

  15. AvatarOlivier de V

    Bien sûr que ces photos ne sont pas flatteuses. Fixation à un âge infantile…? Sur certaines photos, on le verrait bien mettre un doigt dans la bouche, voir un peu plus haut.
    Pour certaines, nous pourrions en constituer de semblables avec Chirac, Sarkozy, Jospin, Holande, etc…

     »Une majorité de français a été roulé dans la farine par ces médias aux ordres »
    Ma réponse : non, je ne pense pas. L’effet mimétique lors des votes est de plus en plus massif. Les gens votent de plus en plus par effet de mode, de cliché, de sondages… Et ils en sont satisfaits, ils sont prêts à recommencer. C’est devenu un peu comme une compulsion du jeu. On vote sans aller creuser le fond d’un programme, de la personne. Cf. Dostoïevski :  »le joueur »

  16. MaximeMaxime

    J’aurais ajouté aussi les photos suivantes :
    1/ Macron avec son petit pull rose, son allure fluette à côté de son « garde du corps » imposant en vélo… et Brigitte Macron loin derrière, comme la cinquième roue du carrosse !
    Cette photo pourrait inspirer un téléfilm à la noix sur le thème de la bisexualité, de la complexité du rapport professionnel / privé, dominant / dominé, la difficulté pour un homme issu de l’immigration musulmane de faire accepter ses sentiments par sa famille vis-à-vis d’un homme d’une part et d’un « kouffar » d’autre part, avec Line Renaud dans le rôle de la grand-mère bienveillante du jeune Manu, Muriel Robin dans celui de la soeur complice, Stéphane Bern le confident de « Manu » tourmenté par ses émotions…
    http://s1.lprs1.fr/images/2018/07/21/7828581_9b82d8e2-8caf-11e8-a105-7de737a88521-1_1000x625.jpg
    2/ Macron qui joue à la baballe, les médias présents, pour conquérir le vote des banlieues.
    http://s1.lprs1.fr/images/2017/11/13/7389138_000-nx149-0260_1000x625.jpg
    3/ et Macron récupérant la victoire des Bleus dans une mise en scène là encore très réussie. Merci le photographe pour avoir pris cette photo immortalisant Macron censé incarner la vitalité, la puissance, la victoire…
    https://images.sudouest.fr/2018/07/16/5b4c54fd66a4bdbd4cb04b99/widescreen/1000×500/emmanuel-macron-apres-le-premier-but-pour-la-france-lors-de-la-finale-du-mondial.jpg
    On a du mal à croire que c’est le même que le frêle conducteur d’un vélo en vacances qui a besoin du costaud Benalla pour se sentir rassuré…

  17. Avatardehors

    il n est pas normal , il na plus de lumière a tous les étages , des repartions s imposent et encore… ce type dépasse de loin Trump dans la bêtise , et le pire est a venir que les alfrancais vont encore voter pour lui (pauvre pays) .

  18. AvatarPascal

    Les mamours de Macron envers MBS sont aussi grotesques et ahurissants que ceux de beaucoup de ses prédécesseurs avec les rois saoudiens. La continuité dans la soumission… Mais pourquoi exonérer, fût-ce implicitement, Trump des mêmes travers, lequel a imposé à MBS des contrats colossaux moyennant la protection américaine, en particulier contre l’Iran? Ce n’est pas de la soumission-business qui, contre espèces sonnantes et trébuchantes, donne à l’Arabie Saoudite le droit de continuer à soumettre son peuple en essayant de soumettre les autres par la propagation du wahabbisme? A part que Trump est le plus fort et Macron un faible, je ne vois pas ce qui les distingue fondamentalement dans leur relation avec ce pays qui veut notre perte.

  19. AvatarSimone Gutierrez

    Sur la photo représentant Macron et Taubira , on devine clairement que cette dernière est amoureuse de lui , car la mimique caractéristique de sa bouche en  » cul de poule  » ( selon la formule consacrée ) .ne permet aucun doute à ce sujet .
    Hélas ! Taubira se trompe ! Elle n’ a aucune chance .
    Macron , son truc à lui , c’ est plutôt les grands noirs virils , style Mammoudou , voire les autoproclamés pédés , comme ceux de la mégateuf de l’ Elysée pour la fête de la Musique .

  20. AvatarMarnie

    Critiquer et rabaisser la France et les français sont les vrais objectifs de Macron. Ceux qui ont fait élire Macron ont une lourde responsabilité car ce nuisible n’est qu’au début de son mandat. Nous n’avons pas fini d’en baver.

    1. AvatarSimone GUTTIERREZ

      à Marnie
      D’ accord avec vous .
      Remarquons au passage que le  » nuisible  » Macron , qui déblatère sans cesse sur les états nations et le  » monde d’ avant  » , ne doit sa survie à la tête de l’ Etat qu’ au cadre institutionnel solide qui le protège , ledit système ayant été mis en œuvre comme chacun sait par De Gaulle , farouche défenseur des états nations et du monde d’ avant !
      Compte tenu de ses prestations calamiteuses au bout de seulement 20 mois de pouvoir , Macron , dans tout autre système démocratique que celui de la Vème République , aurait dû être balayé de la vie politique française .
      En ce moment , il est mort de trouille à l’ idée d’ un vote défavorable lors des élections européennes de 2019 .
      Je le vois d’ ici , multipliant les pélerinages à Oradour-sur-Glanes , pour faire comprendre à ceux qui votent mal qu’ ils risquent , en favorisant les nationalistes , de voir défiler des panzers sur les Champs Elysées …. croyez-vous que cette grosse ficelle marchera encore ?

Comments are closed.