Un « bug » Google révèle l’islamophilie militante qu’ils nient pourtant farouchement


Un « bug » Google révèle l’islamophilie militante qu’ils nient pourtant farouchement

Ce jour, 25 août, la page d’accueil de Google affiche un « Doodle », une image spécifique, différente du logo habituel, destinée à mettre l’accent sur ce jour particulier, le plus souvent parce que ce jour est celui de l’anniversaire de la naissance d’une personnalité (ou le jour d’un évènement).
Voici ce « Doodle » :

Doodle célébrant le centième anniversaire de la naissance du compositeur Léonard Bernstein
https://www.google.com/logos/doodles/2018/leonard-bernsteins-100th-birthday-4834763864014848.2-vacta.gif

Les fans de musique reconnaîtront immédiatement Leonard Bernstein. Les autres devront cliquer sur le Doodle pour déclencher la vidéo et découvrir le nom.
Ce faisant, si vous êtes un peu lent à cliquer et que le curseur de votre souris se maintient immobile sur le Doodle une fraction de seconde de trop, vous verrez apparaître le texte « Il y a 100 ans naissait Avicenne« .

Avicenne, le célèbre philosophe que les Mahométans veulent absolument nous vendre comme musulman parce qu’il écrivait ses textes en arabe, ce qui serait l’équivalent de nos jours d’affirmer que tous les savants français sont Anglicans ou Protestants au prétexte qu’ils publient leurs travaux en anglais !

Du temps d’Avicenne, les Mahométans avaient réussi à s’imposer sur une énorme partie du monde civilisé grâce à leur force brute, à leur nombre et à leur discipline fanatique (et certes pas par leur érudition…), seules valeurs qui comptaient militairement à l’époque. Ils avaient ce faisant imposé leur langue, qui se trouvait de fait celle partagée par le plus grand nombre de lettrés. Cette influence de l’arabe s’est estompée au fur et à mesure que les Occidentaux ont su faire ce que les Mahométans sont toujours actuellement incapables de faire : progresser, tirer parti du savoir disponible de leur époque (malgré tout le savoir qu’ils détruisent cependant par ailleurs, comme ce fut le cas pour la bibliothèque antique d’Alexandrie et les traités de mathématiques védiques) pour créer d’autres savoirs et l’appliquer, finalement, à leur religion, pour aboutir à la séparation du pouvoir politique et du pouvoir spirituel de la superstition.

Un coup d’oeil sur la source HTML de la page du Doodle (révèle le pot-aux-roses :

[!doctype html][html itemscope= » » itemtype= »http://schema.org/WebPage » lang= »fr »][head][meta content= »/logos/doodles/2018/leonard-bernsteins-100th-birthday-4834763864014848-l.png » itemprop= »image »][link href= »/images/branding/product/ico/googleg_lodp.ico » rel= »shortcut icon »][meta content= »Il y a 100 ans naissait Avicenne«  property= »twitter:title »]
(les symboles « inférieur » et « supérieur » du langage HTML ont été ici remplacés par [ et ] pour une meilleure lisibilité.)

Vous pouvez constater que c’est dans la balise « content » (lire « conteinte » = contenu, en anglais = le texte qui s’affiche pour décrire ce que contient l’image) que se situe la propagande : « Il y a 100 ans naissait Avicenne ».

En fait Avicenne est né un 7 août (en 980) !

L’explication bancale de Google pour cette « erreur technique involontaire de notre part » (comme on disait en souriant à la PRAVDA soviétique et chez son homologue français L’HUMANITE pour évoquer la censure) quand ils réaliseront que leur propagande a été éventée, je peux déjà vous la donner :
http://iqna.ir/fr/news/3466967/un-google-doodle-dans-les-pays-arabes-pour-f%C3%AAter-l%E2%80%99anniversaire-d%E2%80%99avicenne

Le programmeur en charge du Doodle de Léonard Bernstein aurait fait une « erreur humaine technique involontaire » en reprenant le code d’un doodle récent destiné à certains pays musulmans pour le modifier et a « oublié totalement involontairement » le nom d’Avicenne.

Oui, oui, bien entendu, pour un Doodle occidental on reprend le code d’un Doodle qui n’était destiné qu’à quelques pays musulmans, c’est évident, instinctif même, parfaitement naturel, oui, oui…

Quand on est musulman.

Et c’est alors tout aussi « involontaire » que la phrase de publicité subliminale pour la démocrature soviéto-européiste modérée cachée dans les tréfonds de tous les chèques de toutes les banques ( http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/24/a-chaque-fois-que-vous-remplissez-un-cheque-vous-signez-un-acte-dallegeance-a-lue/ ).

Il n’y a que les complotistes néo-nazis racisto-islamophobes de la France moisie qui soient suffisamment déséquilibrés pour fantasmer voir dans cette erreur insignifiante le moindre indice de la propagande du Grand Remplacement qui n’existe pas !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Un « bug » Google révèle l’islamophilie militante qu’ils nient pourtant farouchement

      1. Mariana

        Bonjour ,
        Conclusion revue à ma façon Résistance anti-islam :
        Il n’y a que les complotistes nazislamistes islamophiles de la France moisie qui soient suffisamment déséquilibrés pour être responsables encore , de cette erreur , indice de la propagande islamophile qui existe malheureusement ET QUI EST DÉNONCEE ET COMBATTUE PAR LES DÉMOCRATES ANTI-FACHOS ISLAMISTES .
        Bien cordialement .

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    depuis mi juin/fin juin nombre de mes commentaires ne paraissent plus….

    de plus j ai remarqué que depuis cette époque que mon pseudo ainsi que mon adresse de messagerie n apparaissent plus et je suis obligé a chaque fois donc lors d un com de l enregistrer de nouveau et,que curieusement apres l avoir fait sur les deux lignes,celle-ci deviennent bleu ce qui n était pas le cas auparavant!

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    BONJOUR CHRISTINE….
    ALORS PAS DE VACANCES CETTE ANNEE?

    J Y SUIS DEPUIS UNE SEMAINE OU JE M ADONNE A LA RANDONNEE MAIS AUSSI A UNE AUTRE ACTIVITEE PRATIQUEE TOUTE L ANNEE ET MEME LA NUIT….

    ACTIVITEE ANTI-ISLAM….

  3. Laurent PLaurent P Post author

    Je cherchais par pure curiosité s’il y avait un moyen de contacter Google pour leur demander une explication officielle sur cette « erreur » (sans savoir toutefois si j’avais vraiment l’intention d’en demander une…) .
    Au bas de la page google.fr (à gauche) j’ai donc cliqué sur « À propos ».
    Et ce que j’ai vu m’a fait comprendre qu’il était totalement VAIN de leur demander la moindre explication, car je suis tombé sur un article intitulé « L’imagination des élèves prend vie grâce à la technologie. 826 Valencia et Google font équipe pour donner corps à l’imagination »
    Hé bien quoi, allez-vous me dire, où donc est le problème d’aider les élèves à donner corps à leur imagination ?!
    Le problème, il est dans la photo illustrant l’article, photo qui montre une fillette qui porte des lunettes de réalité virtuelle, sauf que la fillette est…
    Je vous laisse découvrir (indice : regardez ses cheveux) :
    https://www.google.fr/intl/fr_fr/about/stories/826-valencia-uses-virtual-reality-tilt-brush-to-bring-ideas-to-life/
    A part ça, non, non, Google n’est pas islamophile, pas du tout, c’est juste le résultat de mon imagination qui n’a pas été aidée par Google quand j’étais petit.
    D’ailleurs, quand vous cliquez sur cette image ça déclenche une vidéo et là encore, dès les premières secondes vous avez droit à ENCORE d’autres fillettes identiques (mais sans les lunettes de réalité virtuelle cette fois)…
    Je dois vraiment avoir l’imagination atrophiée pour ne voir que ça, sans doute faudrait-il que je me soigne au PADAMALGAM 500 matin midi et soir.

  4. Machinchose

    «  »Dieudonné arrêté pour conduite sans permis dans les Hauts-de-Seine …
    http://www.leparisien.fr/…/dieudonne-place-en-garde-a-vue-pour-defaut-de-permis-25-08-20...
    Il y a 3 heures – L’humoriste controversé a été interpellé à Châtillon (Hauts-de-Seine). Il a été placé en garde à vue pour conduite sans permis puis relâché.
    Vidéos

    xxxx

    l « humoriste » controversé……..surtout antijuif a en crever, depuis quinze ans lorsqu il s’ était présenté ,pour parodier les juifs en chapeau et papillottes
    la levée de boucliers fut telle qu il fut banni a jamais des écrans

    me demande la gueule qu il aurait fait si un humoriste juif l’ avait caricaturé en gros singe barbu, mangeant une banane accroché a une liane….

    il fera appel a la générosité de ses ses fans qu ont trop versé pour l’ enrichir outrageusement…

    ce Camerounais nommé M’Bala M’Bala, et ayant honte de son blaze a réussi a se faire connaitre sous son prénom….

        1. Machinchose

          alors? raconte ??

          ta vieille maman t’ entretient toujours avec les sous de sa maigre retraite ? ou alors tu as trouvé un job de Geisha au Japon ??

          remarque avec ton corps gracile et ta tête d’ angelot abandonné au pied d’ un calvaire ( breton ! ) tu dois avoir du sucçès la bas……

  5. Gérard

    Avicenne, pourchassé toute sa vie par les polices religieuses des divers ayatolas (orthographe inclusive !!!) Ce n’est pas un muz, ni un arabe, mais, un persan descendant (?) peut-être pas directement, mais spirituelement de Zoroastre. Le triomphe de la Lumière sur les Ténèbres tarde, mais, il viendra.
    Courage (ne fuyons pas)

      1. SarisseSarisse

        Je confirme même si les persans sont des convertis, lire la schizophrénie de l’islam et comment fonctionne la confirme la conversion l’Islam a réussi affaire des convertis des militants de sa cause plus radicaux encore que les arabes.
        Une seule véritable persans aujourd’hui sont les rares zoroastriens qui survivent autour de la ville de Yazd en Iran et la descendance Parsie du Gujarat ( un Zunin Mehta est un véritable zoroastrie/parsi qui a dirigé des orchestres …en Israël.

        Les grands penseurs musulmans sont très souvent mis en avant pour mieux tromper le chaland comme les soufis les Averroes et Muyyidin Ibn Arabi qui même s’ils pouvaient commettre de fort beaux textes avec moult poésie n’en étaient pas moins des cadis(juges) qui faisaient exécuter les sentences(décapitations, flagellations, amputations, lapidations etc…et j’en passe)
        La seule exception c’est Al Hallaj, et on sait comment ça c’est terminé pour lui.
        En bon(chrétien) orthodoxe j’ai recherché dans le passé s’il y avait des liens entre l’hésychasme et le soufisme, mais quand on sait que certains soufis faisaient exécuter des sentences ou que le très drolatique Nasreddine Hodja était un imam, on garde ses distance, intellectuellement ou spirituellement parlant.Bon je reconnais que les contes de N.Hodja sont amusants.

  6. Machinchose

    Brillant Sarissophore!!

    je dois t’avouer que la précision de ton orthodoxie a contribué a me mettre sur la piste 😆

    et j’ en apprends beaucoup avec toi, comme nous tous!

  7. Paul

    A propos d’islamophilie de la part de Google France.
    Je vous laisse aller sur le « traducteur Google »
    https://translate.google.fr/?hl=fr
    Pour la France, les choix « français » et « anglais » directement sélectionnable grâce à un bouton attitré à chacun pour choisir rapidement les langues et le sens de la traduction (je ne dis pas conversion) d’un texte se verront dorénavant flanqués d’un autre choix grâce à un nouveau bouton « arabe ».
    A noter qu’en Allemagne, Italie, Espagne, ce troisième bouton, qui vient après l’anglais, est le « français ».

Comments are closed.