Que les Algériens arrêtent de nous bassiner avec la colonisation et prennent exemple sur les Vietnamiens !


Que les Algériens arrêtent de nous bassiner avec la colonisation et prennent exemple sur les Vietnamiens !

Illustration : les « boat people », de vrais réfugiés s’échappant de l’enfer du communisme, désormais intégrés, assimilés et… reconnaissants (Libertepolitique.com)

 

Entre les Asiatiques et les Africains du nord, c’est le jour et la nuit…

Il serait temps que l’on cesse de nous bassiner avec le prétendu racisme des Français, il serait temps que l’on cesse de nous culpabiliser avec notre passé colonial et notre histoire de France, qui seraient soi-disant responsables de l’échec de l’intégration et des rancœurs accumulées chez les jeunes immigrés…

Qu’on arrête aussi de nous bassiner avec les plaies de la guerre d’Algérie, que les Algériens refusent de refermer et utilisent continuellement depuis 55 ans pour s’exonérer du naufrage de leur indépendance..

Ce contentieux va t-il durer davantage que la guerre de Cent Ans ?…

Jamais un Allemand ne nous reprocherait les siècles de guerre avec l’Allemagne.

Jamais un Vietnamien ne nous reprocherait la guerre d’Indochine.

Pourtant, les Vietnamiens ont connu à la fois la colonisation et la guerre contre la puissance coloniale. Mais on n’a jamais entendu un Asiatique traiter un Français de sale blanc ou de face de craie.

Allemands et Vietnamiens regardent le futur et ne pleurent pas sur leur passé en culpabilisant la France !

Si les Algériens ont dilapidé l’héritage colonial, qui faisait de l’Algérie le pays le plus moderne du continent africain avec l’Afrique du Sud, ce n’est certainement pas notre faute.

C’est la faute des incapables du FLN, au pouvoir depuis 55 ans et totalement corrompus. La rente pétrolière et gazière a été largement détournée au détriment du peuple.

Par haine de la France, ils ont fait le choix de se rapprocher de l’Union Soviétique au lendemain de l’indépendance. Un choix économique et politique démentiel qui a ruiné le pays en quelques années.

En 132 ans de présence, la France a sorti l’Algérie du Moyen-âge pour la transporter vers le monde moderne. C’est cela la vérité.

Alors que depuis les conquêtes arabes du 7ème siècle, suivies de la domination turque, les envahisseurs musulmans avaient fait du Maghreb un champ de ruines.

Pourquoi Noirs et Arabes ne s’intègrent pas alors que le modèle d’assimilation républicain a fait merveille avec des générations d’Européens et plus récemment avec les Asiatiques ?

Tout simplement parce qu’ils ne veulent pas s’intégrer et sont élevés dans la haine de la France pour beaucoup d’entre eux.

Car l’effort de la République en faveur des immigrés est colossal. Jamais les immigrés n’ont bénéficié d’autant de moyens matériels, financiers et humains que depuis 30 ans.

Mais quand on regarde les résultats, entre ceux qui font l’effort de s’intégrer et ceux qui haïssent la France, le constat est accablant !!!…

A des années lumières du discours des associations pro-immigrées et des procureurs qui font chaque jour le procès de la France.

Il est temps de regarder la réalité en face.

Selon la seule étude disponible sur le sujet, publiée par l’Insee et l’Ined :

27% des descendants de parents asiatiques occupent aujourd’hui un poste de cadre contre 14% en moyenne pour les Français, toutes origines confondues.

9% pour les fils de Maghrébins.

5% pour ceux d’Afrique subsaharienne.

“48% des Français d’origine asiatique décrochent un diplôme du supérieur, contre 33% en moyenne en France. Enfin une autre statistique remarquable de l’étude: 27% des enfants d’immigrés chinois sont cadres, contre 14% en moyenne pour les Français”

“Cette réussite des Asiatiques en France est particulièrement frappante pour la deuxième génération des 50 000 Indochinois arrivés dans les années 1950, au moment de l’indépendance, et des 250 000 «boat people» vietnamiens qui ont fui leurs pays dans les années 1970”..

Ces chiffres me rappellent l’arrivée d’un groupe de boat people vietnamiens fuyant le régime communiste en 1979. Débarquant à Roissy, leur responsable s’était exprimé avec émotion devant les caméras :

“Jamais nous n’aurons de mots assez forts pour remercier la France de nous accueillir. Mais que les Français se rassurent, nous allons travailler dur et nous ne serons pas à leur charge très longtemps.”

6 mois plus tard, ces Asiatiques démunis de tout, parlaient français et leurs enfants caracolaient en tête des classements scolaires ! Comment ne pas être admiratif devant une telle volonté de réussir ? Quel exemple pour les jeunes !!!…

Un discours magnifique de sincérité et de reconnaissance envers la France.

Comme on aimerait entendre le même dans les banlieues et dans les paroles des rappeurs, qui ne savent que distiller la haine de la France qui les accueille !!

C’est pour cela que le discours de victimisation que l’on entend à longueur de journée de la part des lobbies immigrationnistes n’est qu’un monumental mensonge.

Les immigrés asiatiques ne nous ont jamais bassinés avec leur religion.

On n’a jamais vu un bouddhiste partir à l’étranger combattre contre la France qui l’a accueilli à bras ouverts.

On n’a jamais vu des bouddhistes bloquer les rues pour prier, au prétexte que les temples sont insuffisants.

On n’a jamais vu les élèves asiatiques contester l’enseignement de l’école républicaine, au prétexte que cet enseignement déplaît à Bouddha.

On n’a jamais vu d’émeutes dans les quartiers asiatiques, de rodéos et de voitures brûlées par centaines au moindre incident.

On n’a jamais vu des Asiatiques agresser des enseignants, des médecins des urgences ou des pompiers.

On n’a jamais vu les Asiatiques tenter de brûler vifs des policiers dans leur voiture.

Et il n’y a pas 5000 armes de guerre et de poing qui dorment dans les caves des quartiers asiatiques.

Sans parler des violences quotidiennes, des viols en tournante, des menaces, des dégradations d’immeubles et des trafics en tout genre qui ont transformé nos banlieues en bande de Gaza.

Pour en revenir au succès des Asiatiques, il ne tient pas du miracle mais de la mentalité de cette minorité. C’est la sagesse de Confucius qui encourage le travail et l’effort.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Que les Algériens arrêtent de nous bassiner avec la colonisation et prennent exemple sur les Vietnamiens !

  1. Christian

    j’ai 52 ans et j’a été à l’école au collège avec des jeunes filles boat people et je regrette cette époque bénie ou l’on ne se prenait pas la tête. Elles bossaient beaucoup pour apprendre le français et en 1 an elles avaient notre niveau. Rumpha, Vanaret,;.. vos prénoms raisonnent dans ma tête. Vous aimiez votre pays d’accueil, vous ne nous imposiez pas vos rites et coutumes et le riz n’était plus votre plat principal. Entres vous devant nous vous parliez français, vous étiez douces raffinées cultivées, tolérantes. Aujourd’hui on a en face de nous une bande de sauvages qui violent notre pays, qui le salissent et qui nous tirent tous vers les bas fonds. Ils aiment tellement le caniveau d’où on a essayé de les sortir collectivement (argent, éducation , santé,….)qu’ils veulent qu’on aille les y rejoindre. Racaille un jour, racaille toujours. L’islam n’est pas compatible avec notre mode de vie donc soit on interdit notre mode de vie (hier France2 a diffusé un reportage ou ils expliquaient que même un seul verre d’alcool était mauvais pour la santé, l’année prochaine ils nous diront que jeuner un mois est bon pour la santé à contrario, que la circoncision évite les maladies, que le voile protège des UV,…) soit on vire les musulmans hors de France… Le moment du choix arrive très vite et grand remplacement ou pas, à vous de voir §§§

  2. jojo

    Ayant travaille + de 20 ans en afrique et vivant aujourd’hui la moitie de l’annee en asie, c’est ce que je dis depuis longtemps.
    Malgre les aides titanesques que recoit l’afrique, voyez dans quell etat se trouve ce continent
    Les pays asiatiques ne recoivent RIEN et voyez comme ils se developpent et progressent
    C’est juste une question de volonte
    Les africains ont trop l’habitude de tendre la main

  3. Celtillos

    mais a la différence des déchets venus du continent africain, les asiatiques eux sont des bosseurs ils ont une hygiène irréprochable, et une mentalité compatibles avec un pays civilisé, dans les quartiers asiatiques vous ne verrez pas le merdier qu’il y a dans les quartiers africains ou islamisés, les gens de culture bouddhiste sont des gens calmes, organisés et structurés. au contraire des sauvages barbares venus d’outre Méditerranée.

  4. Alain Vasion

    C’est tellement vrai!
    Il y a autre chose qui démontre que les asiatiques s’intègrent parfaitement.
    Lorsqu’un un asiatique nait en France, les parents choisissent un prénom français.
    Vérifiez par vous même. Et si vous en connaissez un qui a un prénom aquatique, c’est qu’il n’est pas né en France. C’est imparable.
    Alors que les maghrébins nés en France s’appellent Mohamed ou arts prénoms du même genre.
    Même quand un arabe ou une arabe épousent un français ou une française, c’est toujours un prénom arabe qui est choisi. Tour cela raisonne comme une preuve de la soumission des français envers eux…
    Déjà rappelez vous, dans les cours de récréation des années 80, lorsqu’un arabe regardait un français dans les yeux, le français baissait la tête de peur de se faire agressé

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Alain
      Parlant en connaissance de cause, quand ils arrivent en France, même nés dans leur pays d’origine, nombreux sont les Asiatiques (je parle pour ceux arrivant du VN, je ne peux affirmer pour les autres) qui demandent un prénom français en même temps que leur dépôt de requête de naturalisation. Parmi les Viêt-Namiens nés au pays, beaucoup des copains et copines dans les années 45 / 60, donc de la même génération que mes grands frères et sœur, et de la mienne, ont à la naissance un prénom français, soit situé avant, soit situé après leur prénom viêt-namien et pourtant ils n’avaient pas la nationalité française, c’est dire la nostalgie des parents, sinon des grands-parents, qui avaient connu le protectorat français.

      1. PAULO

        déjà, au 19 eme siècle, il y eut un Le Duc Tho l’ errant qui dirigeait les affaires de la France 😆

        xxx

        « 6 mois plus tard, ces Asiatiques démunis de tout, parlaient français et leurs enfants caracolaient en tête des classements scolaires ! Comment ne pas être admiratif devant une telle volonté de réussir ? Quel exemple pour les jeunes !!!…

        une seule réponse: pourquoi comparer des populations au QI de 110 , avec tout ce que ça implique d’ intelligence,de savoir,de civisme,de reconnaissance, d’ amour pour la patrie d’ accueil, tous et de bon coeur Français « de branche » comme moi… a des populations venant d’ un continent ou le même QI se situe a 75….et, circonstance aggravante soumises a l’ islam qui a réussi a en faire ce qu on voit objectivement

        ……..et on vient nous enfoncer a coups de certitudes que l’ humanité est sortie d’ Afrique………EN TOUT CAS CELLE LA AURAIT MIEUX FAIT DE NE JAMAIS EN SORTIR;;;

        1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

          @ PAULO
          Il semble qu’il y ait tout récemment un démenti à ce sujet : le berceau de l’Humanité serait, devinez, où ? en ASIE ! En effet, des restes de civilisation seraient trouvés, plus anciens que ceux d’Afrique.
          En tout cas, une chose est sûre : pendant que les populations d’Afrique avaient encore des mœurs tribales primaires, l’Asie Mineure, l’Asie du Sud-Est et du Sud-Ouest voyaient parallèlement de grandes sociétés naître, de grandes inventions en tous genre, ainsi que la médecine classique et la médecine légale à ses débuts* surgir, certes à l’état des moyens d’autrefois, inventions et compétences médicales que les Arabo-musulmans, aidés de profs complices, s’approprient sans aucune pudeur.
          * » Le lecteur de cadavres » – roman inspiré d’un personnage réel au XIIIème en Chine Impériale – de Antonio Garrido – Éd. Livre de Poche

        2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

          @ PAULO
          XXème siècle : Phan Dinh Khai ou Lê Đức Thọ (14 octobre 1911 – 13 octobre 1990) du Parti Communiste Viêt-Namien (PCV)…

  5. bon sens

    tout ceci est bien résumé et tout le monde sait cela.
    mais pourquoi cela est-il nié par la gauche bobo ?
    comment peut-on ne pas voir cela ou le nier ???
    l’afrique, toute l’Afrique est irrécupérable …

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    je vais écrire un truc sur les asiatiques…
    mercredi 22 aout,avec ma compagne,nous sommes montés avec compagne au refuge de presset depuis le haut du barrage de roselend…
    1000m de dénivellé…temps de monté 5h…altitude 2500m…situé dans le massif du beaufortain…

    https://www.bing.com/images/search?q=refuge+presset&qpvt=refuge+presset&FORM=IGRE
    http://www.randos.info/lac-refuge-du-presset-beaufortain.php
    comme d habitude…CREVANT….
    VOUS SAVEZ PAS CE QUE L ON A VU….UN COUPLE DE JEUNES CHINOIS AVEC PETITE FILLE …ESTIMATION AGE PETITE CHINOISE DE 4 A 5 ANS TOUT AU PLUS AU 3/4 DU PARCOURS….
    C EST PAS POSSIBLE….JE N AVAIS JAMAIS VU CA…
    LA GAMINE….PAS UN PLEUR…PAS UN CRI….PAS UN HURLEMENT…AUCUN CAPRICE….GRAND SOURIRE…..J AI ETE EMERVEILLE DE VOIR CETTE PETITE CHINOISE MONTE QUAND MEME DANS DES PENTES PARFOIS BIEN RAIDES..TRAVERSEE LES EBOULIES SANS L OMBRE DUN MECONTENTEMENT….
    JE SU QU IL ETAIT CHINOIS PARCE QUE J AI POSE QUESTION SUR ORIGINE….
    ATTENDEZ J AI PAS FINI….
    IL Y A EU UN ORAGE AVEC FOUDRE ET PLUIE….ALORS J AI DENICHE POUR SE PROTEGER UN MINI-MINI REFUGE A MARMOTTE SOUS CE QUI RESSEMBLAIT A UNE SORTE DE GROTTE EN MINIATURE A 5 LA DEDANS OU J AVAIS LES 3/4 DU DU CORPS DEHORS….FINALEMENT J ETAIS AUSSI TREMPE QUE SI JE M ETAIS PAS PROTEGE….L ENDROIT ETAIT VRAIMENT POUR 5 RIQUIQUI….UN REDUIT EN SOMME…
    QUAND CE S EST UN PEU CALME…ON A REPRIT LE CHEMIN DU REFUGE ET ON A BIEN RIGOLE….
    MAIS LA GAMINE TREMPE JUSQU AU OS…..PAS BRONCHE…RIEN…
    UNCROYABLE…..ON EST ARRIVE AU REFUGE ENSEMBLE AVEC LES CHINOIS ET ON A MANGE ENSEMBLE….
    LE LENDEMAIN AVEC MA COMPAGNE NOUS SOMMES ALLE AU LAC D AMOUR ET ENSUITE ON EST RENTRE A ALBERTVILLE….
    VOYEZ LES ASIATIQUES ET EN L OCCURENCE CES CHINOIS….
    SANS HISTOIRES….COURAGEUX…PUTAIN LA VACHE J AVAIS JAMAIS VU UN ENFANT AUSSI JEUNE POUR UN DENIVELLE AUSSI IMPORTANT
    MEME UN PETIT FRANCAIS J VAIS JAMAIS VU….

  7. La moutarde me monte au nez

    super cet article.
    c’est vrai on ne parle plus que de la désintégration que nous apportent les noirs et les arabes et on en oublie les bienfaits de l’intégration républicaine.
    les asiatiques que nous avons accueillis, n’ont jamais défrayés la chronique,
    n’ont jamais été pesants.
    Nous aurions pu en accueillir dix fois plus sans problème, alors que les autres font tout pour se faire détester.
    Cela est dû à deux causes principales:
    la première, et pour celle-ci nous n’y pouvons rien, c’est la mauvaise mentalité de ses populations qui réussissent le tour de force de cumuler tous les travers qui rendent ces gens insupportables.
    la seconde, et celle-là est complètement de notre faute, c’est d’avoir élu des dirigeants qui nous les imposent, sans la contrepartie de leur imposer, à eux, l’obligation de respecter nos lois et coutumes.
    Cela dit, j’ai un amis d’origine cambodgienne, arrivé très jeune en France alors que ses parents fuyaient les Khmers rouges, c’est aujourd’hui un toubib de valeur qui a fondé une association pour apporter une aide médicale très importante à son pays d’origine.
    j’ai également une amie laotienne qui ne peut pas saquer les blacks et les muz.
    Il se trouve qu’elle a eu comme jardinier en même temps un black et un arabe qui évidemment ont cru pouvoir critiquer la france et les français.
    Elle a fait semblant d’être avec eux et leur a dit: c’est nous les cons, ils sont chez eux, ils ont le droit de faire ce qu’il veulent, si nous ne sommes pas assez bosseurs pour accéder à des places enviables et si on ne se plaît pas ici, nous n’avons qu’a retourner chez nous.
    c’est deux cons ont reconnu qu’elle avait raison!

  8. Mariana

    TOUTE la différence entre les Asiatiques et les Musulmans (maghrébins et africains )
    est l’islam .
    La mentalité , les manières , les mœurs , les parasites vivant aux crochets des français (même si ils sont en Algérie un scandale ) , la criminalité , les actes de barbarie , et surtout le djihad qui explique toutes les horreurs qui se passent ici et en Europe .
    Les asiatiques sont catholiques en général donc mentalité de civilisés ou bouddhistes connus pour leur non-violence cad
    STRICTEMENT AUCUN RAPPORT AVEC LA CIVILISATION ET SURTOUT LA DÉMOCRATIE POINT BARRE .
    Nous sommes totalement INCOMPATIBLES on ne peut pas s’entendre avec des RACISTES criminels et/ou parasites .

  9. jojo

    avec l’afrique, nos ancetres ont commis une grosse erreur – colonizer
    avec l’afrique, nous avons commis une grosse erreur – leurs octroyer l’independance………………

    1. Mariana

      Les maghrébins et les africains surfent sur la colonisation , c’est leur fond de commerce pour nous envahir . Ils sont décolonisés depuis plus de 50 ans ils n’ont rien à faire ici ! Or ils viennent nous coloniser car leur djihad c’est une colonisation en profitant un max du système . NON et NON il ne doit pas y avoir de migrants supplémentaires (donc de racket fiscal supplémentaire) STOP à la colonisation muslim . Les politiques se gavent quand nous sommes colonisés par des parasites et des criminels et qu’on se demande où aller pour ne pas les subir .
      Au point que des pays jamais colonisés par la France nous envoient leurs migrants !
      Quand est ce que nous aurons des gens capables d’affronter le problème comme en Italie et à l’Est ? Les français ne sont pas tous des crétins !!!

  10. SwanOne

    L’islam et ses adeptes n’ont rien à faire en Europe : c’est une évidence étayée chaque jour par le bordel que font ces pouilleux sur notre continent. Les hongrois et les italiens l’ont compris. Il ne manque plus qu’un grand pays comme la France à leurs côté pour foutre un coup de pied au cul à ces parasites.

  11. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Quand je pense que l’autre abruti de Kouchner a osé comparer tout récemment la situation des boat people avec celle des clandestins d’aujourd’hui… pour nous faire avaler des pilules amères.

    PS : je ne vois pas mon précédent commentaire mis en attente en réponse à @ Alain Vasion ?

    1. dmarie

      kouchner a fait son beurre toute sa vie en nous vendant la misère des autres !
      A combien se monte la fortune de cet individu qui a passé sa vie à bavasser et à compter ses millions ?

  12. Fomalo

    He bien oui: les musulmans grattent régulièrement les cicatrices de leurs auto-mutilations, qui risquent comme on le voit de ne jamais se refermer (sauf amputation??) et même de s’infecter et de créer une infection s’étendant au plus large.Le problème c’est que cela constitue le fond de commerce opportuniste de nombreux politiques en France. Alors quoi? Renouveler l’ère de la « Terreur », ou voter pour réinscrire dans la constitution française la priorité de la loi de 1905 en CONDAMNANT à des peines de prison et à la privation de tous les droits civiques et sociaux, n’importe quel adepte de la charia ou de l’islam? Je suis plutôt pour cette dernière solution, mais cela signifie une lutte de très longue haleine, et notre jeune génération de Français de souche n’y comprend rien et plutôt, ne veut rien savoir!

  13. TEMPLIERTEMPLIER

    je reviens d Annecy….c est plein de musuls….on en voit partout…devant nous,derrière nous,on tourne la tete a droite on en voit,on tourne la tete a gauche meme chose!!!!
    il y a vingt ans,il était discret et peu voyant et on ne voyait aucune voilée!
    aujourdhuie et depuis environ 4/5 ans,c est de pire en pire.
    bien sur,avec la masse de touristes,sur Annecy,surtout la vieille ville,ceux ci restent pour le moment minoritaire…d ici un quard de siecle,ce sera l inverse très probablement…

    on en a meme vu une portant burka en noire!!!!avec plein de gosses!!!!

  14. dmarie

    Arriérés…. il y a à dire là dessus !
    Pas arriérés du tout quand il s’agit de vivre à nos crochets ! Bien au courant de toutes les lois en leur faveur et à notre détriment !
    Ils ont bien compris qu’à gémir et se plaindre ils obtiennent toujours gain de cause . Et ce qu’ils n’obtiennent pas les pleurnicheries, ça se termine dans la violence ! Ils ont compris aussi que nous sommes gouvernés par des carpettes et qu’ils ne risquent rien !
    Ils ont compris aussi qu’ils n’ont pas besoin de travailler puisqu’on les nourrit à ne rien faire ! Juste faire des gosses ça rapporte, quelques mouflets qu’on pousse à la rue quand ils marchent, pourquoi se gêner ?

  15. dmarie

    Pourquoi ajouter des commentaires puisqu’ils ne sont pas publiés, même s’ils sont en rapport avec la vérité et la réalité du moment ?
    La censure s’installe dangereusement.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne comprends pas, il n’y a aucun commentaire de vous à la poubelle.

      Mais plusieurs commentateurs font état, aujourd’hui, de problèmes quant à aux commentaires.

      Il se peut que cela soit votre cas.

      Il nous faut attendre une intervention de l’informaticien du site.

      (Le modérateur).

  16. dmarie

    Merci pour votre réponse.
    J’ai effectivement retrouvé mes commentaires, mais longtemps après leur émission, et après ce mouvement de grogne…
    Mais il est vrai qu’il y a des problèmes aujourd’hui. Le site est beaucoup moins souple dont la disparition, momentanée, des commentaires et obligation de remettre le nom et l’adresse à chaque message.

    1. Joël

      « obligation de remettre le nom et l’adresse à chaque message. »
      Oui, ici sur RR et ça fait pareil sur Dreuz.
      D’ailleurs, la case à cocher « se souvenir de mon pseudo et mon adresse » a disparue.
      Attaque en règle contre les sites « dissidents » ?

  17. J

    Nous aurions dû privilégier les relations avec l’Asie, comme l’a fait Marco Polo, plutôt que de nous ruiner avec l’Afrique. D’ailleurs, le continent européen est commun avec l’Asie, alors que l’Afrique…
    Et puis c’est pas le même QI : 130 de moyenne en Asie et 70 en Afrique. Pas étonnant que ça ne puisse pas s’intégrer.

  18. frejusien

    Bonjour Antiislam
    Le problème informatique n’est pas réglé, notamment l’effacement des noms et adresses,
    bon dimanche

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci : plusieurs commentateurs nous signalent aussi des pannes diverses.

      (Le modérateur).

  19. frejusien

    Les bouddhistes sont des gens évolués , déjà de part leur religion,
    le Bouddha Gautama, qui a vécu il y a 2600 ans, avait atteint l’illumination, mot très mal compris en Europe,
    Cela veut dire qu’il a atteint un point d’évolution vers lequel chaque bouddhiste doit tendre, en élevant sa conscience,
    Un être très évolué qui a réussi à développer son sixième corps, selon la philosophie bouddhiste,
    Certains hermétistes chrétiens pensent que Jésus était la réincarnation du Bouddha,
    Ce qui expliquerait ses miracles : arrivé à ce point d’évolution, l’homme est capable, par l’esprit d’agir sur la matière,
    Selon les dernières découvertes scientifiques, la matière n’est que de la pensée condensée,ou de la parole, « au début était le Verbe »

    Alors, le mahomet , dans tout ça, où se situe -t-il ?
    Il plafonne au niveau le plus bas, celui des instincts primaires, le premier chakra,
    Cela explique très bien tous les problèmes que nous avons avec l’islam, et à contrario, l’intégration facile des asiatiques

  20. Laurent PLaurent P

    Faites savoir aux algériens que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : imprimer l’article et l’envoyer par la poste au consulat d’Algérie et/ou à l’agence Air Algérie les plus proches de chez vous et dont vous trouverez les adresses postales sur les pages
    http://www.amb-algerie.fr/reseau-consulaire/
    https://airalgerie.dz/planifier-votre-voyage/reservation/nos-bureaux-et-agences/
    Sur cette dernière page un message indique « Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page. » (travail d’…) mais en cliquant sur OK on peut quand même par la suite voir les adresses en cliquant dans la carte.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Km6RKK )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer (en deux feuilles imprimées chacune recto-verso).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au bas de l’article, dans la petite zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Si vous avez beaucoup plus à dire, vous pouvez imprimer l’article en trois pages seulement en choisissant taille de texte 100% et taille d’image 100%. Vous disposerez alors de la pleine quatrième et dernière page, vierge, pour votre message.
    Voilà, résister à l’invasion ça commence déjà par investir un timbre pour que les envahisseurs sachent que l’on ne craint pas de leur dire leurs quatre vérités.
    Et comme résister c’est AUSSI savoir se faire des alliés de circonstance, vous pouvez aussi envoyer l’article aux différents services de l’ambassade du Vietnam dont vous trouverez les adresses postales sur la page http://ambassade-vietnam.com/index.php/fr/contacts

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Laurent P
      Certes, l’article est élogieux envers les Viêt-Namiens mais n’oubliez pas qu’il commence par le fait que des boat people fuyaient l’enfer du communisme.

      Je me permets de vous rappeler respectueusement que le Viêt-Nam est dirigé par un gouvernement communiste…

      Cordialement.

      1. Yann Kempenich

        Comme la Chine d’ailleurs.

        Mais ce n’est plus le communisme de Staline, Mao, Pol Pot et consorts… On peut créer des entreprises, devenir milliardaire et se foutre complètement des ouvriers, comme l’ennemi capitaliste d’antan.
        Cela dit, ce communisme à la sauce libérale a permis de faire naître une classe moyenne aisée, éduquée… celle qui visite maintenant la France et se fait parfois racketter par notre « jeunesse » des banlieues.

  21. Philippe Mangé

    L’esclavagisme, l’Algerie connaît ça bien. Ses traites barbaresques d’esclaves Blancs sont à l’origine de la colonisation….

Comments are closed.