Eté meurtrier : Daech contrôle le triangle Roubaix-Trappes-Toulouse…


Eté meurtrier : Daech contrôle le triangle Roubaix-Trappes-Toulouse…

Un été meurtrier …..

Le gouvernement français a bien pris la mesure des menaces qui pèsent sur l’ existence de la France et de son peuple.

La preuve :

Depuis le 1 er juillet, la vitesse est limitée à 80 km / h sur les routes de campagne.

Et là, les ploucs, les lépreux, qui sont les principaux utilisateurs de ces routes, ne supportent pas :

Les radars fixes sont bousillés les uns après les autres depuis juillet.

Partout !
Tiens, par exemple :
 » Dans le Pithiverais, il ne fait pas bon être un radar fixe  » ( 3 sur 4 ! )

https://www.larep.fr/pithiviers/faits-divers/2018/08/20/dans-le-pithiverais-il-ne-fait-pas-bon-etre-un-radar-fixe_12955001.html

 

Et, pour le reste, il arrivera forcément un moment où la réaction sera encore plus violente .

On supporte, on supporte ……

Ça va tenir combien de temps comme ça ?

A un moment, on ne supporte plus !

Et ça va déraper terrible ! Avec les pires débordements …..

( toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. )

_______________

La preuve que tout le monde sait ce qui se passe , même le gouvernement :

Benoît Rayski , en juillet :

 » Dans « Le tambour » de Günter Grass, un gamin tape avec ses baguettes sur l’instrument à la première apparition de drapeaux à croix gammée. Personne ne l’écoute. Les drapeaux se font plus nombreux, il tape plus fort. Personne ne l’écoute. Les drapeaux nazis envahissent l’Allemagne. Il tape encore plus fort. Personne ne l’écoute.

Ainsi en est-il des dizaines de rapports sur l’islamisme, le terrorisme et la criminalité en banlieue. Des millions dépensés, des centaines d’intervenants auditionnés. Et tout ça pour quoi ? Pour rien.

Qui les lit ? Qui les met en œuvre ? Personne. Comme personne n’écoutait le tambour de Günter Grass.

Le dernier en date émane du Sénat. Il dit que des pans entiers de notre territoire échappent à la loi commune et que ça date des émeutes de 2005 (treize ans déjà !), quand les « quartiers » ont été, par lâcheté, abandonnés aux « grands frères », aux dealers et aux imams salafistes. Nous le savions, nous le criions, nous l’écrivions. Personne ne nous écoutait. Une consolation toutefois : avec les sénateurs, dont le texte est destiné à la corbeille à papiers de l’Elysée et de Matignon, nous sommes en belle et aristocratique compagnie…

Ce rapport que personne au sommet de l’État ne lira nous apprend quand même des choses. Et c’est pire que ce que nous pouvions imaginer. Entre 2015 et 2017, 4 000 enfants supplémentaires, originaires des « quartiers » ont été volontairement déscolarisés par leurs parents pour suivre, paraît-il, des cours à domicile. Sans doute, dans leurs familles, se méfiait-on d’un enseignement très mécréant. Comment pouvait-on accepter que les profs blasphèment en expliquant scientifiquement l’origine de la vie sur Terre alors que cette miraculeuse apparition était due à Allah et à lui seul ! Qui va enseigner à ces enfants ? Un grand frère réputé sage parce qu’il aura fait le pèlerinage de La Mecque ? Un imam quelconque et obtus ? Ces enfants vont grandir. Et nous serons pour eux des aliens.

La commission d’enquête du Sénat s’est penchée sur le nouveau discours de Daech. L’organisation reconnaît qu’elle a perdu des batailles en Syrie et en Irak. Elle proclame que ces défaites l’ont rendue plus forte pour gagner la guerre.

Daech contrôlait le triangle Mossoul-Raqqa-Kobané. Elle l’a remplacé par le triangle Roubaix-Trappes-Toulouse.

Quand à nous, nous ne livrons pas bataille. Comme ça, nous sommes certains de n’en perdre aucune. Quant à la guerre, si rien n’est fait, nous la perdrons à coup sûr. « 

http://www.atlantico.fr/decryptage/salafisme-rapport-qui-sonne-alarme-dit-figaro-non-sonne-glas-pour-france-3451784.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Eté meurtrier : Daech contrôle le triangle Roubaix-Trappes-Toulouse…

  1. Durandal

    Ah, le pacifisme !…
    C’est beau comme un matin d’été avant la grêle et la tempête.
    « Faites l’amour et pas la guerre ! »…
    Ecroulés de rire sont les « guerriers » envahisseurs, les barbares, les agresseurs de tout poil à nous voir coïter, béats, heureux, essouflés et toujours aussi cons.

    « Ne me fais pas mal, m’sieur !… Moi j’veux pas la guerr… Rrrâaahh »…

    C’est con ce qu’on prend dans la gueule, courbés, à genoux, ne voulant surtout pas « qu’un sang impur abreuve nos sillons »…

  2. Christian

    Ah notre beau pays des droits de l’homme( et des devoirs pour nous)
    18 mois pour fermer une école coranique à Toulouse
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/conseil-constitutionnel-valide-fermeture-ecole-coranique-al-badr-toulouse-1486213.html
    Cela en fait des mois de déversoir de saloperies sur notre pays et notre mode de vie. On va en faire quoi de ces gosses lobotomisés ?? Et toi français de base roule à 85 km/h sur une belle nationale, tu verras bien si ton PV arrive 18 mois après s
    dans ta boite au lettres (la parierais plutôt sur 18 heures) Enfin chacun ses priorités Macron… cela va très mal finir tout cela

  3. joseph

    depuis 1981 la toile d’araignée s’étale en FRANCE il serait temps de l’ arrêter mais beaucoup préfère aller a la pêche au lieu d’aller voter et on met en place des vendus

    1. Durandal

      D’accord avec vous « Joseph », la responsabilité des imbéciles-dits-patriotes qui ont préféré aller à la pêche au lieu de voter peuvent se mordre… et se lamenter, c’est en grande partie leur « faute » ! Je ne comprendrai jamais.

  4. claude t.a.l

    Je laisse ce commentaire ( un peu …. ) à l’appréciation du modérateur ( je ne lui en voudrai pas ) …..

    En mars 1944, 1200 tonnes de bombes avaient été larguées sur Trappes, par les Anglais je crois, pour aider à la future Libération de la France .

    En effet, à l’époque, Trappes était un noeud ferroviaire essentiel pour l’occupant.

    Maintenant, c’est simplement un noeud de vipères………

    tout aussi essentiel pour l’occupant !

    Ma tendance naturelle serait de dire :  » c’est pareil !  »

    ( à l’époque, les habitants de Trappes étaient des personnes tout à fait respectables )

    J’exagère , hein ? « 

    1. Machinchose

      Salut Claude

      je connais bien la région
      a l’ extérieur de Trappes ville y a toujours ces installations ferroviaires, et en limite, il existe le bois de Trappes
      dans lequel on voit toujours au cours d’ une balade les entonnoirs creusés par les bombes il y a 75 ans !!

  5. MaximeMaxime

    Les meurtres, agressions, attentats devenus légion ne sont pas le fruit du hasard.
    La politique pénale actuelle est totalement inadaptée.
    J’ai remarqué que Claude T.a.L surveille de près les articles de Benoît Rayski qu’il partage souvent avec le lectorat et je le remercie à ce titre de m’avoir fait découvrir les réflexions de cet auteur.
    De mon côté, j’aime aussi lire régulièrement le blog d’un professeur de droit pénal retraité mais toujours dans le coup, Michèle-Laure Rassat. J’ai partagé plus sporadiquement ses articles, eux-mêmes plus rares que ceux d’autres plumes autorisées.
    Le dernier en date, du 23 août, fait le point sur les dysfonctionnement de l’administration pénitentiaire et les moyens d’y remédier. Voici un point de vue intéressant sur l’administration pénitentiaire soutenu par une éminente pénaliste.
    http://michèle-laure-rassat.fr/blog/
    Car même sans aborder la question de l’islam, cette savante et ancienne praticienne relève l’anormalité totale de la liberté octroyée aux personnes dont le profil indique qu’elles ont des risques élevés de porter atteinte à l’intégrité physique d’autrui.
    Ce paragraphe retient notamment l’attention :
    « L’utilisation des alternatives à la poursuite, les procédures rapides, le jugement à juge unique, la correctionnalisation, l’aménagement des peines et leur allègement, quand il arrive qu’il en soit prononcé, devraient être exclus pour les infractions de violence au moins à partir d’un certain nombre de commissions de celles-ci. Compte tenu de leur passé, je persiste à ne pas comprendre comment Lahouaiej Boulhel, auteur du massacre de Nice et Amedy Coulibaly de celui du supermarché pouvaient être en liberté au moment de leurs exploits. Or les peines de substitution sont le « remède » que les projets de réforme semblent privilégier et sans les distinctions qui seraient utiles ».
    Le professeur Rassat propose alors des solutions…
    http://michèle-laure-rassat.fr/blog/?p=294
    Bonne lecture !

  6. zipo

    Eh bien faites ce que bon vous semble a savoir assurez vous mème votre sécurité!Certains pays européens refusent l’Islam et toute la cohorte a sa solde car l’Islam=Daesh!!

  7. Pierre Lesincère

    Le nœud de tous ces problèmes n’est en rien concerné par le racisme, mais seulement par cette infecte saloperie qu’est l’islam…

    Infecte, parce que contagieuse, hypocrite, fourbe et manipulatrice.

    Saloperie, parce que insidieusement idéologique, ségrégationniste, sexiste, conquérante, mortifère et criminogène.

    Là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans.

    1. Polo

      C’est un cancer! Lorsqu’il est pris à temps on a des chances de survie. Malheureusement, il a été diagnostiqué trop tard, et certains qui sont atteints nient la maladie qui les ronge!!!

Comments are closed.