Nikos est mort en protégeant sa femme des migrants : le djihad à l’oeuvre partout en Europe


Nikos est mort en protégeant sa femme des migrants : le djihad à l’oeuvre partout en Europe

Oui, ils tuent nos jeunes en France.

Mais ils les tuent partout où ils arrivent, dans toute l’Europe.

Hier Adrien en France, tant d’autres en Suède, au Danemark, en Italie, en Suède, en Russie… et voilà Nikos à Athènes :

 

Le 16 août, près de la colline de Filopappou sous l’Acropole d’Athènes, une bande de migrants a attaqué un jeune couple. Un étudiant grec de 25 ans est mort suite à l’agression, tombé d’une falaise.

Nikos Moustakas, un étudiant travaillant en Ecosse, était en vacances dans son pays natal avec sa petite-amie portugaise de 23 ans, ils étaient allés faire une promenade sur la colline.

Le Filopappou est populaire auprès des couples car il offre une vue imprenable sur la ville.

Au moins trois migrants pakistanais ont attaqué le couple et ont dépouillé les deux jeunes gens de leurs biens.

En tentant de protéger sa compagne et en ripostant contre ses agresseurs, le jeune Grec est tombé d’une falaise suite à l’altercation.

Les habitants des quartiers de Koukaki et de Petralona, ​​situés au cœur d’Athènes, ont déclaré aux médias locaux qu’ils se sentaient en danger la nuit en raison des activités criminelles des gangs étrangers.

La police recherche toujours les suspects.

http://www.fdesouche.com/1064791-grece-nikos-un-etudiant-de-25-ans-meurt-en-tentant-de-proteger-sa-petite-amie-dune-bande-de-migrants-venus-les-agresser#

Paris qui  fait rêver le monde entier, destination privilégiée pour les voyages de noce des étrangers…  devenu un cloaque, rempli de zones de non droit.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/24/hallucinante-promenade-dans-le-cloaque-parisien-salete-insecurite-drogue-communautarisme-odeurs/

Mais pas seulement Paris, Nantes, Marseille, Rennes… toutes nos villes et même nos villages sont méconnaissables. Et c’est partout la même insécurité, la mort possible au coin de la rue.

Athènes qui fait rêver le monde entier depuis 2500 ans devenue un cloaque, rempli de zones de non droit. Où l’on meurt, comme à Marseille, Grenoble ou Paris.

Le djihad est partout à l’oeuvre et j’étrangle j’égorge le crétin qui oserait m’affirmer que le djihad c’est la maîtrise de soi…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/attentat-a-nice-ou-destruction-du-drogstore-des-champs-elysees-cest-la-meme-chose-le-djihad/

C’est la guerre la plus abominable, celle qui ne dit pas son nom, celle contre laquelle on n’aurait pas le droit de lutter, même au nom de la légitime défense.

Ils envahissent nos villes, et tout particulièrement nos villes fleuron pour salir l’Occident, pour le détruire de l’intérieur, pour tuer nos jeunes, pour rendre la vie quotidienne abominable… pour que ses habitants légitimes se sauvent, leur laissent la place, les infrastructures, l’argent, les gens compétents… comme en Algérie, ça ne durera pas, forcément, mais ils s’en fichent, puisqu’ils ne vivent que le moment présent, qu’ils ignorent totalement notre conception du temps, avec un passé, un présent, un avenir. La preuve ? Ils ne voient aucun inconvénient à vivre comme il y a 1400 ans et à obéir aux prescriptions d’un prophète pédophile…

Le djihad, plus que jamais, est là, partout.

Je sens monter la révolte des peuples d’Europe. En Italie ils ont choisi la voie légale, en ayant la possibilité d’élire Salvini et de le faire.

En Espagne, on a coupé l’herbe sous le pied des contestataires en mettant, sans élections, au pouvoir les immigrationnistes. Même si Sanchez va renvoyer les sales brutes ( sauf les mineurs ! ) qui sont passées de force à Ceuta hier, on ne se fait pas d’illusions.

En Grèce, en Allemagne, en Belgique, en Suède… c’est, comme en France, le restant de la colère de Dieu…

Seuls les peuples pourront renverser la vapeur, s’ils le veulent et en ont le courage.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Nikos est mort en protégeant sa femme des migrants : le djihad à l’oeuvre partout en Europe

  1. AvatarHollender

    Port d’armes OBLIGATOIRE !!,
    9MM en vente libre pour tous les citoyens ( critères de sélection très rigoureux bien sûr)………
    J’hésite encore à aller faire mes amplettes ( pardon: choping) avec mon fusil de chasse en bandoulière
    Carrefour et Achat sont devenus peux sûrs.

    1. AvatarMachinchose

      je veux te rappeler ces temps heureux ou Carrefour c’ était Euromarché, allez! disons y a 45 ans tout juste, et ou tu pouvais encore acheter un calibre 12 et ses chevrotines ou ses breneke, sur simple présentation d’ une CNI ……….

      qui, alors aurait pensé a faire des stocks??

      1. AvatarJoël

        Oui, je me rappelle aussi du rayon « chasse » à Cora près de chez moi, dans les années 70. C’était encore la France libre.

          1. Avatarfrejusien

            elles peuvent très bien dupliquer n’importe quelle arme, le problème restera les cartouches

      2. AvatarFomalo

        Moi je me rappelle le catalogue « Manufrance », bourré de dizaines de pages sur les carabines, les fusils, à cartouches, à balles; sur les poignards, harpons, couteaux, pistolets d’alarme, cannes et fils à pêche, hameçons ,etc.. Il était posé sur l’étagère en face du « trône » dans les W.C, ce qui amenait toute la famille à des passages de longue durée, plongés que nous étions dans ces merveilleuses photos qui faisaient rêver la jeune génération d’alors…avec la garantie de fabrication!

        1. AvatarBen Hur Marcel

          Et les catalogues de La Redoute et des 3 Suisses avec leurs pages de 22 LR et de fusils de chasse; ne nous reste plus que les armes à poudre noire en vente légale, jusqu’à quand?

  2. AvatarRabarabé

    Ah bon il garde les mineurs en Espagne? ils vont tous être mineurs, alors, parce que les envahisseurs que j’ai vus n’étaient pas des vieux, juré!

  3. AvatarMachinchose

     » j’égorge le crétin qui oserait m’affirmer que le djihad c’est la maîtrise de soi…

    Ma Dame, le Jihad c’est la lutte (sainte) armée contre le non-musulman

    par contre la « maitrise de soi », le « combat contre soi, ses mauvais penchants, c’est  » IJTIHAD »

    les deux mots construits sur le radical trilitère cher aux Sémites, JHD, en ce cas
    amitiés combattantes !!

    1. AvatarVindicta

      Ijtihad , ne serait – ce pas plutôt  » l’effort  » des Moujtahib ( les Docteurs de la Foi ) pour codifier à jamais ce qui est bon et ce qui est mauvais , d’où la  » fermeture des Portes de l’Effort  »  » Ijtihad  » aux alentours de 850 après JC , qui ont vu les règles du Malikisme ( Machreck – Maghreb ) , Hanéfites ( ex – Républiques d’URSS , Hanbalites , peu nombreux , mais influents Arabie Saoudite et Péninsule arabique , Chaféites Asie du Sud Est , dont Mayotte gravées dans le marbre . Impossible d’en changer un iota .

      Le Jihad , sixième pilier obligatoire de l’Islam étudie les textes du Coran , de la Sunnah , les Hadith etc… et à l’issue de ces études , une minorité , 2,5 environ s’engage en tant que moudjahidine al jihad fi sabi lli Llah ( combattants de la Foi sur le chemin de Dieu ) pour le petit Jihad , le Jihad armé contre ceux du Livre ( Ahl al Kitab ) et les wataniyyin ( athées , agnostiques etc… ) pour conquérir de nouveaux territoires , convertir , et pour le butin , femmes , esclaves , bétail , récoltes comme le faisait une fois l’an le Prophète , sauf au mois sacré du ramadan .

      Rien de nouveau sous le soleil .

  4. Avatarhathoriti

    Il nous faudrait Léonidas en Grèce, Ramsès II en Egypte, Hammourabi en Mésopotamie, Jules à Rome et les celtes chez nous ! Hélas ! Jetez un oeil sur les pub à la con à la tévé et vous verrez que les « héros » sont les minets pilotant de belles voitures ! Quand allons-nous nous réveiller ? Foutre à la porte de nos beaux pays européens, les organisateurs de cette abomination, les passer à la bascule à charlot et ensuite, s’occuper des parasites envahisseurs…! On dirait bien que les peuples commencent à se bouger, mais c’est bien long….bien long…!

    1. AvatarBoronlub

      Oui, et il faut se dépêcher, parce qu’au rythme où change la population française et européenne de l’Ouest (comparer les photos de classe d’il y a 30 ans et celles d’aujourd’hui, et les photos dans le métro), ça va être de plus en plus difficile

  5. SarisseSarisse

    Toucher la Grèce c’est toucher la porte et le coeur de l’Europe et de l’Occident.
    En ouvrant mon courriel j’ai lu Nikos et j’ai vite compris qu’il ne s’agissait pas de l’amuseur Nikos Aliagas mais que nous entrions dans le dur de l’invasion.
    Il est mort comme Léonidas, tué par un envahisseur, sans scrupule, mais du très vas de gamme, rien à voir avec les Perses d’Eschyles
    Quand donc les grecs se fâcheront -ils?
    Cela s’est passé sous l’Acropole et c’est tout un symbole, et il serait temps que ce symbole sonne l’heure du réveil.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      « Le dur de l’invasion » ? Le commencement du dur, je le crains .Et je le crains de plus en plus chaque jour, quand je vois cette invasion immonde, encouragée, encensée, bénie par nos dirigeants et leurs suppôts, tant les profiteurs cyniques que les crétins incultes et contents de l’être .

  6. SarisseSarisse

    Il serait temps que l’armée grecque sorte du folklore des Evzones.
    L’Europe de devenir une digue mais en même temps une digue hérissée capable de répondre.

  7. Avatarbutterworth

    pas besoin d armes a feu un lance pierres petit en metal suffit changer les elastiques ceux pour garrot en les doublant ou triplant le lance pierre peut bloquer un couteau et servir de poing americain un boulon traverse a 15 M UNE TOLE D ACIER https://www.youtube.com/watch?v=NLSUyzwMcqM Aussi plombs de peche ou billes d acier

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      C’est Einstein, me semble-t-il, qui disait qu’il ne savait pas comment serait la troisième guerre mondiale, mais que la quatrième se ferait avec des gourdins et des lance-pierres.Donc nous y sommes déjà, en faisant l’impasse sur la troisième..
      Encore faut-il savoir s’en servir, de ces engins !

  8. AvatarChristian Jour

    Les adeptes de allacon veulent conquérir toute la planète, et apparemment ça se passe relativement bien pour eux. Doucement mais surement l’islamisation avance.

  9. Avatargrélaud

    un fait divers en creuse (23) une musulmane porte plaint pour raciste contre un agent de la fonction public qui parle de daesh ,cette agent de la fonction public sa conversation a été enregistré sur la messagerie de son portable même les agents de la fonction public ,ils ont marre des musulmans en France
    fait divers populaire du centre aujourd’hui

    Faits divers Creuse : des injures racistes d’un agent de la Carsat enregistrées sur son portable

    1. AvatarBen Hur Marcel

      C’est plutôt une conversation personnelle entre deux collègues de travail! Que le téléphone soit mal raccroché est un accident regrettable!

    2. Avatarfrejusien

      en quoi dire que c’est une fille de Daesh représente-t’-il une insulte raciste ????
      il n’y a aucune référence à une race particulière,
      néanmoins le chef de service a promis que le fonctionnaire serait lourdement puni, j’espère qu’il ne se fera pas virer

      ah ! ils savent bien tirer partie des gauchiasses aplatis sous l’islam

  10. AvatarMachinchose

    il nous reste le pic a loup, simple ou fourchu
    bien emmanché!
    mais c’est un peu encombrant dehors

    par contre j’ en ai un chez moi….au cas ou un rat viendrait roder

Comments are closed.