J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! »


J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! »

Kamel Salhi a tué par le couteau sa mère et sa sœur et grièvement blessé une passante, ce jeudi à Trappes, en hurlant « Allah akbar » avant de se retrancher dans la maison et d’être abattu par les forces de l’ordre.

L’attaque a été revendiquée par l’État islamique en ces termes : « L’auteur de l’attaque dans la ville de Trappes […] est l’un des combattants [du groupe] État islamique et a perpétré cette attaque à la faveur des appels à cibler des ressortissants des pays de la coalition ».

Bien évidemment, le sinistre de l’Intérieur, Gérard Collomb, préfère le qualifier de déséquilibré plutôt que de terroriste, évoquant des troubles psychologiques importants. On connaît la chanson…

Première surprise… condamné et connu des services de police pour apologie du terrorisme depuis 2016, fiché FSPRT pour radicalisation, j’apprends qu’il avait été chauffeur de bus de la RATP. Je me dis : « tiens ? comme Samy Amimour ! celui qui avait été, le 13 novembre 2015, un des assassins de masse du Bataclan. »

Deuxième surprise… j’apprends, à la lecture des différents articles des journaux mainstream, qu’il a été licencié par la RATP en 2016 pour avoir arrêté son bus d’une ligne de Puteaux et proféré en hurlant ces propos à des usagers : « Par Allah, vous allez tous mourir ».

Et tout d’un coup, je réalise.

Il était sur une ligne de Puteaux, ce musulman radicalisé était de mon dépôt ! En fouinant sur le web, j’en ai la confirmation par la photo !

Cet homme je le connais, je l’ai côtoyé, j’ai travaillé avec lui alors même que j’étais menacée pour avoir dénoncé les atteintes à la laïcité.

J’en ai froid dans le dos !

Au motif qu’il faut embaucher des musulmans, la RATP a délibérément choisi de mettre en danger ses voyageurs et ses agents non musulmans.

Depuis 2013 que je dénonce l’islamisation de la RATP, nous savions qu’il y avait déjà le ramadan qui pourrit le service public et qui met en danger la vie d’autrui. Qu’il y avait les marques de salut imposées aux femmes, le refus de travailler avec elles. Qu’il y avait les prières dans les locaux, les ablutions et les rituels divers et variés les plus dégoûtants. Qu’il y avait les salam aleikoum à la cantonade, la disparition de la langue française au profit de l’arabe. Que nous avions perdu des dépôts laïques au profit de la charia… et tant de choses encore qui ont rendu impossible de travailler dans des conditions normales.

Et à présent, depuis 2015, nous savons que, parmi les agents musulmans, il y a des combattants de l’EI, des égorgeurs, des assassins de masse. Pour deux assassins qui sont passés à l’acte et ont été abattus, combien de chauffeurs de bus musulmans, agents dormants, sont-ils prêts à passer à l’action quand ils l’estimeront nécessaire ?

C’est exactement ce que j’ai voulu exprimer en écrivant ce témoignage sur la réalité des quinze années que j’ai passées à la RATP, avant de devoir en partir pour préserver ma famille, dont mes cinq enfants.

Je constate donc que, dans mon pays, un homme de 36 ans, fiché S, qui a arrêté son bus et hurlé que tous les passagers allaient mourir puisque c’est la volonté d’Allah, est en liberté et a seulement été licencié de la RATP ! Et je découvre que le ministre de l’Intérieur conteste le fait que ce meurtre puisse avoir quelque chose à voir avec l’islam. Mais je rêve !

La RATP et nos dirigeants doivent cesser de toute urgence l’embauche de machinistes musulmans par discrimination positive. Ils doivent réellement prendre des mesures, au nom du principe de précaution, contre ceux, y compris des responsables syndicaux, qui prônent la charia. Qu’ils fassent le ménage, et vite !

https://ripostelaique.com/jai-bosse-avec-lassassin-de-trappes-a-la-ratp-il-avait-hurle-par-allah-vous-allez-tous-mourir.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! »

  1. Alain Bobo

    S’il n’y avait qu’à la RATP ………….. !!!! Ils sont partout, même à l’Elysée !!
    La France s’est suicidée !

  2. Christian

    A Gennevilliers un agent RATP n’a pas voulu prendre son service car son bus avait été conduit par une femme avant lui, un autre n’a pas démarré car les publicités sur son bus pour un parfum ne lui plaisait pas. On voit de plus en plus de barbus dans les bus avec des pantalons de plus en plus courts et tout le monde trouve cela normal…..jusqu’au jour ou tous ces salafistes se coordonneront pour rouler sur les trottoirs de nos villes avec des mastodontes de plusieurs tonnes…. et il ne voudra pas dire que l’on se savait pas.

  3. Fomalo

    Cet article est un salutaire rappel de ce qui est constaté en France depuis des années, merci à Ghislaine Dumesnil de le souligner. Mais je pense que la RATP est loin d’être la seule entreprise française où les islamistes déséquilibrés ont établi leurs nids de coucous. Il y a aussi la SNCF, EDF, SUEZ, ENGIE, ,APHP, LA POSTE et autres « messageries », Aéroports de Paris et autres compagnies, taxis parisiens sans compter mairies et fonction publique territoriale et dans les fiefs « de gôche »..Il y a de quoi être pessimiste, et de penser à la suppression pure et simple de la double nationalité.

    1. Christian

      Tout a fait d’accord avec vous on est français ou autre chose mais pas à la carte algéro-français, marocco français,… car c’est toujours leur pays d’origine qui dictera leur façon de voir la France donc plus de beur et argent du beurre. on choisit et on assume.

  4. Durandal

    Bien sûr que c’était un « déséquilibré », comment pourrait-il en être autrement ?
    Et ceux qui commanditent ces actions meurtrières et qui appellent tous les jours à tuer, il les désigne comment l’imbécile de l’intérieur ?
    Je vais même jusqu’à dire que tous ceux qui « laissent faire » et éludent en permanence, sur la désignation claire de l’ennemi, sont atteint de troubles qui, de toute évidence, entraînent des déséquilibres…
    Bande d’irresponsables crétins !

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci à Ghislaine pour son témoignage qui fait froid dans le dos.

    A noter que les médias du mensonge parlent désormais de « fiché » tout court et omettent le « S » …

  6. Machinchose

     » penser à la suppression pure et simple de la double nationalité.

    emplatre sur jambe de bois

    REMIGRATION !!!!!!!!!!!!

    ce sera la seule solution!

    j’ envie parfois le Israéliens!

    chez eux il y a une trés grosse majorité de villes arabes de 80 a 100% musulmanes

    je m’ en ouvrais a des amis sur place ayant exercé des fonctions sécuritaires et surtout a propos de bleds comme Oum el Fahm, ou Sakhnine
    oum el Fahme, a l’ est de Haiffa, 55.000 habitants arabes musulmans »israéliens » peuplée a 99% de ces gugusses
    manifestations anti israéliennes permanentes, 100% de traitres et de félons…arborant drapeau palestinien, donc en permanente haute trahison…ville située sur la frontière avec l’ AP…
    théatre de grosses manifestations quand Israel avait envisagé de la céder a l’ autorité palestinienne , pas question dirent alors ces « israéliens » surtout israéliens par les allocations, la liberté,les avantages…on connait ça nous aussi
    mais ces derniers temps leur traitrise devient plus que récurrente, permanente..
    je pense que bon gré malgré ils vont etre « rendus » a la Palestine chérie

    et si jamais ça décidait de se révolter, je comprends mieux les paroles entendue

    «  »il vaut mieux qu ils soient groupés dans leurs villages et villes, ils seront plus faciles a mater, au cas ou ils décideraient de prendre les armes..contre l’ état Juif »

    lumineux!! alors que disséminés dans tout le territoire: danger absolu!

    ils savaient ce qui les attendait les fondateurs de ce pays en les interdisant d’ armée, et en les laissant se grouper dans leurs villages et villes

  7. Machinchose

    suite: Israel, tout comme la France compte 21% de population arabe musulmane de nationalité israélienne

  8. korcia-girard jean-roger

    bonjour ,

    Intéressant comme témoignage . Moi j’ai travaillé à Paris dans des call-centers à Paris : même topo et c’était en 2002 .
    femmes en hidjab et converties en hidjab qui parler de nous sous le vocable d’infidèles .
    c’était intenable , limite burn out : on ne pouvait pas travailler avec eux . ils nous faisaient chier tout le temps avec leur pays d’origine et l’aïd . putain , leur haine du Juif , des français étaient incroyables … j’ai failli être lynché par eux en cette période à Téléperformance-France , c’ était une lesbienne haute en couleur , superviseur qui m’a dégagé d’eux .
    mais attention , y a pire , bien pire : le ministère de l’intérieur via la gendarmerie en a recruté comme dans l’armée : que de mauvais et sales types dont certains djihadistes et tous musulmans pratiquants … faut mieux ne pas avoir affaire avec eux .
    Ils sont recrutés pour vous mater , vous allez déguster grave dans quelques années .
    putain , réagissez : l’année prochaine , faites des votes souverainistes . personne ne croit plus au danger de l’ex FN aujourd’hui RN .
    Chlomo

  9. Edmond RichterEdmond Richter

    QUAND EST-CE QU’UN COLLECTIF D’AVOCATS VA ATTAQUER L’ÉTAT FRANCAIS POUR NON-ASSISTANCE À PERSONNES (au pluriel) EN DANGER?

  10. Cril17

    La question désormais posée jusqu’au 19/10/2018 est – semble-t-il – la suivante :

    Y-a-t-il – Oui ou Non – au sein des forces armées de la République (armée, gendarmerie, police, CRS ) des hommes et des femmes de votre qualité, Mesdames la Présidente de RR et Dumesnil, qui réfléchissent dès maintenant dans le secret de leurs consciences à l’action manu militari nécessaire au salut de la Patrie et que nul ne peut que mettre en oeuvre à leur place ?

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-3-maj-24-08

    1. Ubersender

      A l’évidence ces personnes existent. Mais elles ne peuvent, du fait de leur statut et de leurs fonctions, prendre d’initiatives personnelles allant à l’encontre de la volonté de nos politicards traîtres à la Patrie. Mais ne désespérez pas, cela va bien finir par arriver ; il faudra, pour cela, un embrasement général des banlieues ; celui que Hollande a réussi à éviter en allant se prosterner au chevet de la racaille « Théo » ; c’était d’ailleurs le seul objectif de cette opération de communication : il fallait accuser les forces de l’ordre, chouchouter une crapule sous peine de voir l’incendie se déclarer et être obligé de faire intervenir l’armée avec, comme conséquence, le déclenchement d’une guerre civile. Il n’y a pas d’autre alternative à cette confrontation pour reconquérir les territoires communautarisés où seule la charia prévaut. Quant à Collomb, il n’est que le digne successeur de Cazeneuve.

  11. frejusien

    ça n’a pas évité les émeutes pour autant !
    tu leur donnes un doigt, ils te prennent le bras,
    puis ils t’avalent tout cru

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Machinchose vous n’êtes pas censuré j’ai juste mis de côté 2 commentaires à transformer en articles dès que je vais pouvoir m’en occuper

      1. Machinchose

        merci ma jolie et gente amie 😆

        xxxxxxxxx

        au fait, je veux dire que a Trappes, le commissariat que j’ ai connu il y a 35 ans logé dans le rez de chaussée d’ un immeuble, est depuis bati comme un blockhaus au centre d’ un vaste quadrilatère , lui même entouré d’ enormes blocs de meulière pour éviter l’ irruption d’ un camion ou autre véhicule (fou, bien sûr….)

        mais comme on n’ est pas trés loin de la Sté Routière Colas et de ses engins de TP lourds, ce serait un jeu d’ enfants d’ aller en piquer un ou deux
        et puis…………..au pire des cas…. je crois qu il y a toujours a trois ou quatre kms les blindés de Satory……..

  12. Machinchose

    dites moi, le déchet flingué, il était Turc ?

    je demande ça car son habit porte le torchon turc imprimé

    1. claude t.a.l

      Turc, peut-être, je crois pas .

      Mais un sale truc ! ça c’est sûr !
      D’ailleurs, il s’appelle  » sali  » ( dès la naissance, par une culture de merde )

    2. Alain Bobo

      S’il est turc, son nom et prénom devrait être Kemal Salih et non pas Kamel Salhi qui a une consonance arabe. J’ai l’impression dans l’écriture il y a mélange de lettres, il est bien turc.

  13. frejusien

    Quand le gouvernement comprendra que seule une riposte ferme et juste peut les calmer, et non, la distribution de fortes sommes d’argent gaspillées en pure perte,
    Ces gens sont infantilisés, et le gouvernement pense les calmer comme on calme un enfant gâté qui en demande toujours plus

  14. Monique

    Nous avons les mêmes en Belgique, à la STIB plus de 50 % des chauffeurs et agents d entretien sont musulmans. Prennons le cas qu un jour un fanatique décide de faire avec son bus un carnage.

  15. frejusien

    Infantiliser de dangereux psychopathes, c’est pas brillant, c’est pas sérieux,

    que nos élus suivent qq cours de psychiatrie et psychologie !

  16. patito

    je regrette tous les commentaires sur cet « islamiste ‘  » fiché S  » présumé terroriste … etc blabla
    c’est une grosse erreur car il a été dit et redit qu’il s’agit d’un conflit d’héritage du père décédé.
    OK : donc il ne s’agit pas d’un islamiste mais d’un pratiquant qui , comme bon musulman , met le Coran au dessus de la loi du pays dans lequel il vit ; pays qui a le malheur de prétendre que la part d’héritage est identique entre un homme et une femme !!! Sacrilège
    la mère et la soeur n’ont pas respecté la sourate 4 verset 11 qui attribue à l’homme deux parts et sa sœur une seule et il est donc normal que ce bon musulman vienne leur expliquer assez clairement qu’elles se conduisent comme des mécréantes . Rien à voir avec l’EI mais tout à voir avec la charia dans notre pays ce qui , à mes yeux , est beaucoup plus grave qu’un terroriste de plus ou de moins .

Comments are closed.